Posté le : 27-09-2010 à 14:52
[quote:e8f9b03baa="anne97429"]
[quote:e8f9b03baa="titeame"]je me rappel que pour le seuvrage de ma fille j'ai eu aussi beaucoup de mal en plus c'etais un seuvrage precose 1mois car j'avais de moins en moins de lait jusqu'au jours ou j'en ai plus eu du tout donc au fure et a mesure je remplassait une tete par un bib, on a commencer a diversifier son alimentation a 4 mois surtout avec des compotes, des fruit et des yahourt, et quelque petit pot de légume maison, après la seul chose qui faut éviterz c'est les légumes sec et les choux sa leur donne des gaz et sa leur fais mal a leur petit ventre. au niveau des fruit rouge sa dep des doc apres tu peu toujours lui en faire goutez dans les yahourt aromatiser car c'est des parfum de synthese donc moins de risque d'allergie, et forcement sans morceau, mais apres c'est toi qui voit moi je sais que ma fille adore les cerise et les fraise, le jus de framboise elle trouve sa simpas. en même temps c'est des fruits du jardin donc sa m'inquiete moins, apres j'ai trouver un super livre de recette pour la puce elle se regale avec a peu pres tout. si t'en veut quelque s'une?
au niveau de la repetition s'est toi qui varie, le mieu etant quand même de ne pas trop repeter les même parfum trop souvent au risque de l'ecoeurer et n'existe pas a lui refaire goutez quelque chose qu'il na pa aimez le premier coup...[/quote:e8f9b03baa]
:arrow: Merci également à toi Titeame pour ces super conseils. Oui, je veux bien les recettes car c'est justement un de mes soucis, je n'ai pas beaucoup d'idées car je ne suis pas vraiment légumes, je suis assez délicate et je ne mange pratiquement aucun fruit et les légumes je n'aime pas alors c'est pas facile pour moi. Je te laisse mon mail : anne-laure.del@hotmail.fr. Merci à toi.
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes celles qui m'ont laissé un petit message. Alors, les news maintenant. Depuis vendredi, j'ai commencé les petits pots de compotes et tout se passe très bien. Elle ne mange pas encore la moitié d'un petit pot mais ça viendra. Sinon, je n'ai pas pu venir ce week-end car on était chez le papa de chéri. Bon, il est 01H05 du mat alors je vais me coucher.
Gros bisous à toutes.
P.S. : Pour les photos du baptême, je n'ai pas oublié mais pas eu le temps, dès que je peux je fais le nécessaire.[/quote:e8f9b03baa]
pas de soucie je t'envoie sa tout a leur
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011