Verdict en Septembre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:36
[quote:5b2c5d00c4="wondermama"]Si moi mais pas longtemps. Tes rrrr sont arrivés dimanche a ce que j'ai compris :cry: Au moins tu sais que tes cycles reste les memes et ca c'est une bonne chose. Moi j'ai avancer la date de mes essais, tu te souviens de mon mp cet été, donc je vais commencer a la date limite plutot que d'attendre des semaines en +, donc essais des le 3 octobre 2010, waaah j'ai les boules quand meme, ca a beau etre pour une 3ieme grossesse j'ai toujours l'impression de me lancer vers l'inconnue, suis bizarre :fou:[/quote:5b2c5d00c4] traces rosées hier soir, et ce matin le flot, normal quoi. oui cycle de 25j (j'avais mentioné 24+/-1 !). par contre qu'est-ce que je déguste niveau mal de bidou !!! ce cycle j'ai eu la totale en fait: tiraillement d'ovulation, utérus en feu après rapport avec impression de géolocaliser le tout plus douleurs le 1er jour (manque plus que la projection dans les reins et c'est le pompon !)... j'ai même pris de l'ibuprofène mais ça a pas encore agi :evil: c'est bien pour toi Zaza, c'est toujours une aventure (c'est comme le train de la mine, tu connais le parcours mais tu cries quand même à chaque fois :mdr:)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:41
:lol: :mdr: tu me fais trop rire avec ton histoire de train, n'empeche que ta raison Les rrr font plus mal sans pilule, moi je sais quand elles vont venir car migraine 2 jours avant et jusqu'a 2 jours apres, puis pas des petites :evil: Et parfois de grosses douleurs dans les reins. Sinon tu peux m'attendre aussi, je commence bientot :roll: ,ca serait chouette que ca tombe en meme temps. Faut que je file je recupere evan dans 5 minutes top chrono et J'ai Nathan a reveillé, heureusement j'ai que 100 m a faire pour l'ecole A pluche
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:45
quoi ??? tu veux que je punisse encore Mr comme ça c'est râpé aussi ce mois-ci ?? :mdr: :mdr: on a pas franchement optimisé, mais je l'ai mis en garde qu'il va falloir que ça change :lol: :lol: courage !!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 13:05
[quote:037ca37193="audie88 (Q7)"]quoi ??? tu veux que je punisse encore Mr comme ça c'est râpé aussi ce mois-ci ?? :mdr: :mdr: on a pas franchement optimisé, mais je l'ai mis en garde qu'il va falloir que ça change :lol: :lol: courage !!![/quote:037ca37193] Rhooo je me doutais que tu serais pas trop d'accord :lol: Bon j'aurais essayer au moins, lol ! Cheri a beaucoup plus hate que moi, mais moi qui voulais absolument que Nathan marche avant les essais, c'est rapé, je pense que a la vitesse ou il va, il marchera peut etre qu'a Noel, il se plait vraiment trop a 4 pattes. Au faite ma banniere je sais pas si je me suis planté ou pas, car le decompte j'ai mis le jour ou tombera mon ovu a ce moment la, mais peut etre que j'aurais du mettre le debut du cycle ,non ? Donc peut etre au 19 septembre, plutot qu'au 3 octobre? Arfff je suis paumée Je dois aller voir une copine cette apres midi, mais il va flotter, faut que j'y aille en bus et tram, j'ai 4 etage a monter avec la poussette, et je suis super claquer, vraiment j'ai trop la flemme, mais comme ca fait presque 7 ans qu'on s'est pas vu ,faut que je me motive
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 13:40
[quote:4dbd14bfb0="wondermama"] Cheri a beaucoup plus hate que moi, mais moi qui voulais absolument que Nathan marche avant les essais, c'est rapé, je pense que a la vitesse ou il va, il marchera peut etre qu'a Noel, il se plait vraiment trop a 4 pattes. [color=red:4dbd14bfb0]Au pire, il finira bien sur ses 2 jambes pendant ta grossesse, non ?[/color:4dbd14bfb0] :-) Au faite ma banniere je sais pas si je me suis planté ou pas, car le decompte j'ai mis le jour ou tombera mon ovu a ce moment la, mais peut etre que j'aurais du mettre le debut du cycle ,non ? Donc peut etre au 19 septembre, plutot qu'au 3 octobre? Arfff je suis paumée [color=red:4dbd14bfb0]euh on dirait qu'il y a un décompte d'1 an :roll: non ?[/color:4dbd14bfb0] Je dois aller voir une copine cette apres midi, mais il va flotter, faut que j'y aille en bus et tram, j'ai 4 etage a monter avec la poussette, et je suis super claquer, vraiment j'ai trop la flemme, mais comme ca fait presque 7 ans qu'on s'est pas vu ,faut que je me motive [color=red:4dbd14bfb0]Motivée motivée, tu es bien motivée !![/color:4dbd14bfb0] :siffle: :siffle: [/quote:4dbd14bfb0]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:02
[quote:7702b7e3f5="Kate75"]Oh, un preumsss !!! Même pas fait exprès en plus !!! :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:7702b7e3f5] Félicitations !! la bataille est plus intéressante avec plus de concurrentes :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:05
[quote:f03ce97040="titouline"] ici ca va mieux les nausées sont tres legeres maintennt:) je reprends le boulot mardi, j spr qu elles ne vont pas revenir :lol: pis je pense que je fais une ptite infection urinaire, tout le temps envie de faire pipi :evil: mais ca ne brule pas.[/quote:f03ce97040] super titou, ça fait du bien quand ça s'arrête quand même !! concernant le pipi, moi je pense pas à une infection, juste... un désagrément de la grossesse car ton utérus appuie sur ta vessie et tu arrives pas à vidanger en une fois :roll: tu me diras ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:41
et oh, les filles !!! c'est censé être la "rentrée" mais c'est désert comme en vacances... comprends rien !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:58
8) 8) 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 17:32
Rhooo bah Audie t'etais toute seule cet apres midi... Oui Nathan il marchera pendant ma grossesse, mais j'aurais voulu que ca se fasse avant, car mes grossesse sont tres difficile, j'ai les reins en vrac tres tot, et je passe une partie couché en generale, alors si il marchait ca m'aurait faciliter beaucoup les choses. J'ai été voir ma copine, elle a eu un bb il y a 2 mois, c'est son 3ieme, il est rikiki, il fait meme pas 3kg on dirait un mini nouveau né. Je me suis tapé 5etages, et non 4 :shock: ; puis j'ai voulu rentrer a pied, quelle idée :roll: , j'en avais pour 40 minutes, j'ai eu quelques gouttes au debut alors j'ai accelerer le pas, me suit mis a marcher sous les arbres car bien sur j'avais oublier la protection de la poussette pour la flotte, et il y avait 400 metres a faire non couvert, et je me suis taper une geante saucée, en train de courir a fond avec la poussette, j'avais allonger Nathan pour qu'il se mouille un minimum mais il passait son temps a s'assoir quand meme. Apres on a reussis a trouver un hall d'immeuble, puis je suis repartis quand il pleuvait moins, mais j'ai quand meme courue 15 minute apres. Apres midi magnifique quoi Pour la banniere oui c'est sur 1 an, bon tant pis, toute facon je la garderais pas longtemps
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 17:38
Coucou les nanas! J'espère que vous allez toutes bien. :oops: vraiment pas eut le temps de passer avant entre le demenagement, le ménage de l'autre maison pour l'arrivée des locataires, je vous dis pas je suis sur les rotules. Aujourd'hui... j'ai rien fais :oops: Donc nos locataires sont bien installés, et nous aussi, j'ai encore quelques cartons a ranger mais demain soir tout sera ok. La rentrée de morpion s'est bien passée, sauf ce matin ou... tout le monde pleurait quand je l'ait déposer, du coup lui aussi, et moi avec :oops: . Conclusion, demain s'est bus. Alors côté rr... désespérant, 80eme jour sans rrr, j'ai fais un test y a 15j --. J'attend.. en vain.
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 20:07
Désolée soso, tu as aussi tout mon soutien comme tu le sais... :cop: Sinon, encore une mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui (je commence à avoir l'habitude) : je dois arrêter le traitement car gygy voudrait que je fasse un bilan complet (apparemment j'avais un taux de progesterone très élevé suite à la stim) ; le hic c'est que le fameux courrier où elle me demandait de faire ce bilan, et bien je ne l'ai pas reçu à temps.... :? :? :? :? Le sort s'acharne ou quoi?? J'en ai marre, apparemment il va ENCORE falloir que j'attende 1 voire 2 mois avant de reprendre un traitement...RAS LE .... Bon allez, j'arrête de me plaindre, il y a plus grave dans la vie... :oops: Gros :cop: à vous !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:25
Merci [b:044bbc8e67]Aude [/b:044bbc8e67]et :cop: à toi aussi même si je ne me fais pas de souci pour toi. :wink: [b:044bbc8e67]Kate[/b:044bbc8e67], merci à toi aussi. :cop: Désolée pour ton traitement, ça met toujours le moral à zéro de savoir qu'on perd encore du temps après toute cette attente qui n'en fini plus... Pour moi rdv le 30 donc mais ça me fou déjà les boules de me dire que ce gygy me fera certainement aussi faire des exams en plus de ceux déjà effectués. Encore du temps de perdu pour moi aussi. De toute manière je dois laisser passer un cycle avant la prochaine IAC, à moins que gygy 1 (le mien donc), ne soit d'accord avec gygy AMP et me dise d'attendre ENCORE 3 mois. Je me tire une balle je crois si ça arrive... A toutes, :cop:. Bonne soirée.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 20:34
Je n'ai pas beaucoup de temps avec les préparatifs du baptême, il nous reste peu de temps mais je viens apporter tout mon soutien à Socola, je partage ta déception. Je prie pour que Dieu t'offre ce beau cadeau bientôt, ne perds pas espoir Socola, ton tour arriveras. :evil: P'tin :evil:, ça m'énerve grave, c'est pas juste, tu le mérite tellement. Gros bisous à toi et à vous toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:53
[quote:22d24c2528="anne97429"]Je n'ai pas beaucoup de temps avec les préparatifs du baptême, il nous reste peu de temps mais je viens apporter tout mon soutien à Socola, je partage ta déception. Je prie pour que Dieu t'offre ce beau cadeau bientôt, ne perds pas espoir Socola, ton tour arriveras. :evil: P'tin :evil:, ça m'énerve grave, c'est pas juste, tu le mérite tellement. Gros bisous à toi et à vous toutes.[/quote:22d24c2528] Merci ma belle, c'est gentil. :oui: :cop: J'aimerai que tes prières et mon souhait soient entendus... Tu me dis de ne pas perdre espoir mais je crois qu'il s'envole petit à petit pour rejoindre ma coccinelle. Il y a une petite voix au fond de moi qui me dit que ça ne sert à rien d'espérer, qu'il n'y a que la déception en fin de cycle et que ça ne marchera jamais... :( Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça me fait peur. J'en ai parlé à chéri hier soir et il m'a avoué qu'il avait le même sentiment. Désolée, je n'ai pas des paroles très gaies. :oops: J'espère que ta petite famille et toi allez bien et que vous passerez une belle journée pour le baptême. 8) Plein de bisous à toi et Eloane. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.