Posté le : 06-09-2010 à 17:32
Rhooo bah Audie t'etais toute seule cet apres midi...
Oui Nathan il marchera pendant ma grossesse, mais j'aurais voulu que ca se fasse avant, car mes grossesse sont tres difficile, j'ai les reins en vrac tres tot, et je passe une partie couché en generale, alors si il marchait ca m'aurait faciliter beaucoup les choses.
J'ai été voir ma copine, elle a eu un bb il y a 2 mois, c'est son 3ieme, il est rikiki, il fait meme pas 3kg on dirait un mini nouveau né. Je me suis tapé 5etages, et non 4 :shock: ; puis j'ai voulu rentrer a pied, quelle idée :roll: , j'en avais pour 40 minutes, j'ai eu quelques gouttes au debut alors j'ai accelerer le pas, me suit mis a marcher sous les arbres car bien sur j'avais oublier la protection de la poussette pour la flotte, et il y avait 400 metres a faire non couvert, et je me suis taper une geante saucée, en train de courir a fond avec la poussette, j'avais allonger Nathan pour qu'il se mouille un minimum mais il passait son temps a s'assoir quand meme. Apres on a reussis a trouver un hall d'immeuble, puis je suis repartis quand il pleuvait moins, mais j'ai quand meme courue 15 minute apres.
Apres midi magnifique quoi
Pour la banniere oui c'est sur 1 an, bon tant pis, toute facon je la garderais pas longtemps