Verdict en Septembre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 19:49
Coucou les filles. Juste un petit message avant de partir en vacances. J'ai eu mon rdv gygy mercredi. Pas le moral du tout. Le traitement ne fonctionne pas du tout et ils ont découvert un gros kyste. A priori je fais bien de l'endometriose. Rdv ds 1 mois pour refaire une echo pour voir si le kyste est parti. En attendant arret du traitement et pas d'espoir pour ce cycle. Ma copine a accouché cette nuit... Contente pour elle mais pas le moral du tout. Les vacances s'annoncent bien... Changement d'idée! Bisous à toutes et désolée de ne pas rester plus longtemps! A dans 15 jours alors!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 14:16
14h et prems du jour :hum: :?: :?: :?: :!: :!: :!: Lunavi, ça y est on est cops aussi sur FB, trop cool, une deuxième communauté EE !! Bon voilà rien de nouveau pour moi :siffle: Sinon j'apprends enfin à connaître les voisins du quartier: on a fait un apéro spontané sur la place, ce soir on se fait un resto et on remet pt-ê ça dimanche midi !!! Bisoutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 22:19
Prems et alone! :mdr: Hello quand même! :P Alors, toujours rien? C'était aujourd'hui ton verdict non? Je voulais t'envoyer un sms mais j'ai pas osé. :oops: Tu nous tiens au courant! :cop: [b:8632a96a26]Lulu[/b:8632a96a26], superbes tes photos! Vous avez l'air heureux ton chéri et toi et ça fait plaisir! Je les ai toutes zieuté! Plus qu'à laisser des comms. :siffle: Hâte que tu nous racontes ton voyage de noces! J'espère que vous avez bien profité et que vous avez pu faire le vide et laisser de côté les essais bébé. Ouf que tes rrr aient débarqué after le voyage. :oui: Bisous et viens vite faire ton récit!! [b:8632a96a26]Laurelaie[/b:8632a96a26], désolée pour ton kyste et ce traitement qui ne fonctionne pas. Passes tout de même de bonnes vacances, change toi les idées et reviens nous en forme et d'attaque! J'espère qu'à ton retour les choses iront mieux. :cop: [b:8632a96a26]Kate[/b:8632a96a26], oh mince. :( Mais comment ça se fait qu'elles soient arrivées si tôt? Mais ça me fait penser à mon 2nd cycle sous gonal, j'avais eu mes rrr à 8dpo... :? Je ne peux pas t'aider quant au choix de la PMA mais j'espère que tu sauras te décider. Ton chéri en pense quoi?? Courage et gros bisous. Si besoin, on est là. :oui: Isa, Val, Sarah, Mini, Zaza, Tika, Titou, Anne, Flo, j'espère que vous allez bien. :cop: Bonne nuit. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:28
PREMS du dimanche, yeaaaaaaaaah! :youpi: Bon ben... bon dimanche à toutes. 8) :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 11:59
deuz 8) rien à l'horizon... mais comme c'est que C1, je suis peut-être un peu déréglée... alors pour l'instant je ne suis rien ! j'attends mardi ! désolée, un peu perso, mais là j'ai Loïs dans les bras et je tape d'un seul doigt !! à bientôt les gonz' :-) :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 22:51
[quote:cabacb2fb8="L a u r e l a i e"]Coucou les filles. Juste un petit message avant de partir en vacances. J'ai eu mon rdv gygy mercredi. Pas le moral du tout. Le traitement ne fonctionne pas du tout et ils ont découvert un gros kyste. A priori je fais bien de l'endometriose. Rdv ds 1 mois pour refaire une echo pour voir si le kyste est parti. En attendant arret du traitement et pas d'espoir pour ce cycle. Ma copine a accouché cette nuit... Contente pour elle mais pas le moral du tout. Les vacances s'annoncent bien... Changement d'idée! Bisous à toutes et désolée de ne pas rester plus longtemps! A dans 15 jours alors![/quote:cabacb2fb8] Bon courage à toi Laurelaie, et gros :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 22:54
[quote:337f56bf3c="Lunavi"]Coucou les filles, Et oui, je suis de retour après cette longue absence. Et je suis madame aussi maintenant :D Ca, c'est fait :lol: Je ne vais pas trop m'attarder, je vous ferai un résumé de cette magnifique journée dans la semaine prochaine, on est rentre de voyage de noce aujourd'hui et je suis claquée (12h de vol, c'est pas que du bonheur^^) Alors, pour celle qui sont impatientes et qui n'ont pas la chance d'être dans mes contacts face de bouc comme soso, je vous mets des petites photos :p http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2d280-virgbric-364,de67341d90267d46e89d829f80c62dc2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2d270-virgbric-55,845db0c234ee69acc441168a5db942da.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2cynp-virgbric-375,bee9d44bbe5c28d789841cd11706bab0.jpg.html Voila, je repasserai promis. Sinon, ben les rrrr sont là depuis hier, on attends plus que des nouvelles de la PMA pour lancer les FIV. Bisous à toutes![/quote:337f56bf3c] Photos très sympathiques, encore toutes mes félicitations !!! J'espère que tout s'est passé comme tu voulais le jour J! et pour le voyage de noces aussi !! C'était où au fait? :oops: Bisous bisous, et bon cycle de FIV !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 22:55
[quote:8701cf3971="audie88 (Q7)"]14h et prems du jour :hum: :?: :?: :?: :!: :!: :!: Lunavi, ça y est on est cops aussi sur FB, trop cool, une deuxième communauté EE !! Bon voilà rien de nouveau pour moi :siffle: Sinon j'apprends enfin à connaître les voisins du quartier: on a fait un apéro spontané sur la place, ce soir on se fait un resto et on remet pt-ê ça dimanche midi !!! Bisoutes[/quote:8701cf3971] J'ai comme un pressentiment.... :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 22:56
Oh, un preumsss !!! Même pas fait exprès en plus !!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 23:08
[quote:d5bffd3713="titouline"]coucou, zut kate, je pensais que tu etais deja sous iac pour ce cycle :oops: donc cette fois ci ca y est tu vas vraiment commencer, avec un + au bout j espere!!!! bon courage, j espere que tu as peu a peu le moral... lunavi, tres belles photos de mariages :wink: ici ca va mieux les nausées sont tres legeres maintennt:) je reprends le boulot mardi, j spr qu elles ne vont pas revenir :lol: pis je pense que je fais une ptite infection urinaire, tout le temps envie de faire pipi :evil: mais ca ne brule pas. coucou soco, audie, wondermama, sarah et ttes les autres :D[/quote:d5bffd3713] Coucou Titou, Le moral c'est des hauts et des bas, cet après midi ca allait bien car j'ai vidé mon sac... mais ce weekend j'ai encore appris la grossesse d'une amie, c'est son deuxième enfant et ca a marché du premier coup... je suis très très contente pour elle (et très surprise aussi, car elle a vraiment galéré pour son premier) mais bon ca m'a encore foutu un coup au moral; je sais, c'est nul, mais tellement "humain"... Bon courage pour tes nausées ma belle ! Et j'espère que cette petite infection n'en est pas une... Gros :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 23:23
Soso, je te dirais demain pour le centre de pma; c'est compliqué, et chéri en a marre que j'aille sur le forum, il pique sa crise, il m'énerve... Gros :cop: à toi et à toutes Bonne semaine à vous !! Et de belles nouvelles cette semaine !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 08:47
Coucou, Voilà, je viens juste vous annoncer que la première IAC est négative. :cryout: Pertes "brouges" depuis hier en fin d'aprèm et aujourd'hui tempé redescendue et mal de bidon. Elles ne vont pas tarder, j'ai déjà sorti "l'artillerie lourde". :( Même si je m'y attendais, je me suis surprise à espérer... Je suis déçue, même si les chances n'étaient pas énormes. :cry: Je suis contente d'avoir conservé le rdv chez le gygy de ma mère fin septembre. Je lui apporterai tout ce que je peux et on verra bien ce que lui nous dira. Un 2e avis sera le bienvenu. :oui: Bonne journée à toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:43
Bonjour, Soso, kate: tout mon soutien :cop: ce w-e, chéri a enduit, poncé, sous-couché les murs, fait le plafond et les 2 murs blancs du bureau. il fera les murs en vert ce dimanche (car samedi il aura Loïs dans les pattes toute la journée, on fait notre journée détente entre maman !)... au fait, Gysmo, tu peux mettre verdict le 30 sep ? (oué ! 2 verdicts le même mois :wink: ) je reviens plus tard pour les amatrices de ping-pong !!! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:50
personne ? :cry: :cryout:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:11
Si moi mais pas longtemps. Tes rrrr sont arrivés dimanche a ce que j'ai compris :cry: Au moins tu sais que tes cycles reste les memes et ca c'est une bonne chose. Moi j'ai avancer la date de mes essais, tu te souviens de mon mp cet été, donc je vais commencer a la date limite plutot que d'attendre des semaines en +, donc essais des le 3 octobre 2010, waaah j'ai les boules quand meme, ca a beau etre pour une 3ieme grossesse j'ai toujours l'impression de me lancer vers l'inconnue, suis bizarre :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.