Posté le : 02-09-2010 à 15:01
[quote:558c2e604b="wondermama"]Anne, tu as mal pris mon message, ou j'ai mal compris ?
Bien sur c'est ton choix de rester a t'occuper de ta fille, je comprends a 100 % je suis maman au foyer aussi, et moi aussi je ne fais que ca, + 120 m2 a entretenir,+ les courses + près de 10 h de repassage par semaine (pour ma famille mais aussi pour des particuliers), depuis 8h ce matin je viens juste de prendre mon repas du midi.
En tout cas c'est tres efficace pour la ligne, apres la naissance de Nathan j'ai perdue 20 kg en tres peu de temps.
...[/quote:558c2e604b]
On a du mal se comprendre, en fait je voulais juste expliquer que je ne suis pas vraiment déborder mais que j'ai tellement désirer ma pupuce que j'aime bien ne faire que cela, les autres choses pour moi non pas d'intérêt pour moi pour le moment même si j'aimerais recommencer à travailler plus tard ! Enfin, bref.
[quote:558c2e604b="socola"]...[b:558c2e604b]Anne[/b:558c2e604b], tu trouves qu'Aude et moi squattons beaucoup le fofo? :siffle: Théoriquement je dirai qu'on a pas trop le temps vu qu'on bosse (enfin, on est cencé du moins :lol:)
Sauf moi cette semaine pas trop le temps vu que je suis pas à mon bureau donc c'est coton.
A quand les essais bb2?...[/quote:558c2e604b]
Eeeuuuhhh, oui oui ! un p'tit chouïa lol ! ! ! ben comme tu dis vous êtes censé !!! car en général plus de la moitié des pages sont remplies par vous mais c'est bien ! vous me faîtes trop marrer dès fois ! je rigole avec le PC et là chéri me dit "qu'est-ce-qui a ?" je lui dit c'est les filles du fofo et il sait que je parle de vous ! ! lol ! Pour bb2, oh, ben si cela ne tenait qu'à moi et sans écouter la petite voix de la raison au fond de mon coeur, on aurait déjà été dans les essais ! ! ! c'est tellement merveilleux un enfant, Eloane nous apporte tellement de bonheur. Je croise les doigts bien fort pour toi, c'est le 4 sept ton verdict c'est ça ? Mais, nous avons, un autre projet qui est très important car j'en ai vraiment marre de payer un loyer tous les mois, et comme j'ai déjà le terrain donc nous allons construire à partir de l'année prochaine normalement. Mais, dès que la maison est terminé et que l'on emménage on se relance dans les essais mais je sais que ça ne va pas être avant 2012 !
Sinon, j'ai chopé la grippe, grrrr, j'ai le corps tout en fièvre et le nez qui coule, horrible....
Bisous à vous toutes.