Verdict en Septembre (Page 6)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 12:56
[quote:054987cf90="socola"] [b:054987cf90]Sarah[/b:054987cf90], jolies photos! Mais euh... t'as que 3 chaises alors t'invitent que 2 copines? :siffle: Ouéééééééé je sais, tu peux mettre des tabourets, rooooooooo, pff... :mdr: [/quote:054987cf90] Mais mdr soso, enfait une des chaises est dans la chambre de maxence pour lui donner le bib le matin! hihi avant il y avait mon fauteuil ikéo! Et puis j'ai 2 chaises sur la terrasse!!! T'inquiétes sa fera 6 elles peuvent venir sinon la dernière arrivée elle s'assoie par terre! hihi allez je range car chéri a prt le train, j'ai cours de 14h à 17h et puis rendez vous gygy de l'année à 18h! Puis je récupére max car lanourrice a bien voulu legarder plus longtemps car je suis toute seule! On rentre, bain, manger maxence! Et sarah après rangeage, linge.... ( qui sort du séche linge! lol) et je reviendrais vous voir! Rendez vous vers 21hhhh bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:48
[quote:74e3469c6f="socola"] [b:74e3469c6f]Aude[/b:74e3469c6f], toi aussi tu voulais te marier à ta date de rencontre alors? :wink: Si on se marie genre l'an pro ce serait le 01/10 alors mais c'est une date dans le vent je trouve. Je voulais le 03/10! Et merci pour tes propositions mais en fait le truc qui me plaisait aussi dans le fait de se marier à cette date c'est justement que pas bcp de monde le fait tu vois? Les gens préfèrent en géné juin/juillet/août. Ca sortait un peu de l'ordinaire! Bon, on y est pas encore. :lol:[/quote:74e3469c6f] Ben oui pareil... Comme ça ça fait une date en moins à retenir :lol: en septembre ça va, c'est pas full non plus ! Et puis les mariages de juin/juillet/août, c'est pas que pour le beau temps, les réduc d'impôts y sont aussi pour quelque chose !!! Sarah, vous faites quoi alors à cette petite soirée délurée ?? :lol: (Coyotte girls ? :D ) Zaza, vu que tu n'es pas là, je suis sûre que tu consacres ton temps libre à ta belle machine :mdr: i'll be back :-)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:51
[quote:92f221d931="audie88 (Q7)"] Et puis les mariages de juin/juillet/août, c'est pas que pour le beau temps, les réduc d'impôts y sont aussi pour quelque chose !!![/quote:92f221d931] Mmouais... Là je suiis septique quand même...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:59
Attention j'ai pas dit QUE pour les impôts :-)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:12
Attention, je n'ai pas dit que tu avais dit que ce n'était QUE pour les impôts. :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 14:55
Coucou, Non non je suis pas loin, la je prends ma pause, en esperant que Nathan qui est au lit dooooooormme, moi je suis h.s , j'ai pas réussis a me rendormir apres que le reveil de cheri est sonné, 6h :? Bon n'empeche que j'ai eu le temps de tout faire mon menage, et meme des courses. Ce soir, j'ai une dame qui m'emmene son repassage, j'en ai pour 3 heures Evan a fait sa rentrée ce matin en CE1 , :D et cette fois j'ai meme pô piorer, suis la meilleure sur ce coup la :lol: Je sais plu qui disait, mais oui ca serait bien qu'on je fasse un coucou a toutes, enfin, audie, titou et sarah, a conditions que vous aller a disney en meme temps que moi :siffle: Rhoo j'ai du mal a reflechir, veut faire dodo moi. Oui super le seche linge, je l'ai tester que ce matin, Nathan a une fuite avec la couche cette nuit, et hier aussi, donc plu de turbulette, alors ce matin au reveil de cheri il a mis une machine (a laver) et moi a 7h30 , hop j'ai tester le seche linge. Il est dans le garage d'ailleurs Titou, super pour ta banniere, au moins la c'est plu clair :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:59
[quote:9a0cf1ea48="wondermama"] Evan a fait sa rentrée ce matin en CE1 , :D et cette fois j'ai meme pô piorer, suis la meilleure sur ce coup la :lol: [color=blue:9a0cf1ea48]Wondermama quoi [/color:9a0cf1ea48] :wink: Je sais plu qui disait, mais oui ca serait bien qu'on je fasse un coucou a toutes, enfin, audie, titou et sarah, a conditions que vous aller a disney en meme temps que moi :siffle: [color=blue:9a0cf1ea48]Je pensais juste prendre le thé par-ci, l'apéro par-là... mais une journée tous ensemble au parc, why not ? quoique je me demande si Loïs serait pas un peu chtiote pour apprécier... [/color:9a0cf1ea48] [/quote:9a0cf1ea48]
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 15:01
[quote:558c2e604b="wondermama"]Anne, tu as mal pris mon message, ou j'ai mal compris ? Bien sur c'est ton choix de rester a t'occuper de ta fille, je comprends a 100 % je suis maman au foyer aussi, et moi aussi je ne fais que ca, + 120 m2 a entretenir,+ les courses + près de 10 h de repassage par semaine (pour ma famille mais aussi pour des particuliers), depuis 8h ce matin je viens juste de prendre mon repas du midi. En tout cas c'est tres efficace pour la ligne, apres la naissance de Nathan j'ai perdue 20 kg en tres peu de temps. ...[/quote:558c2e604b] On a du mal se comprendre, en fait je voulais juste expliquer que je ne suis pas vraiment déborder mais que j'ai tellement désirer ma pupuce que j'aime bien ne faire que cela, les autres choses pour moi non pas d'intérêt pour moi pour le moment même si j'aimerais recommencer à travailler plus tard ! Enfin, bref. [quote:558c2e604b="socola"]...[b:558c2e604b]Anne[/b:558c2e604b], tu trouves qu'Aude et moi squattons beaucoup le fofo? :siffle: Théoriquement je dirai qu'on a pas trop le temps vu qu'on bosse (enfin, on est cencé du moins :lol:) Sauf moi cette semaine pas trop le temps vu que je suis pas à mon bureau donc c'est coton. A quand les essais bb2?...[/quote:558c2e604b] Eeeuuuhhh, oui oui ! un p'tit chouïa lol ! ! ! ben comme tu dis vous êtes censé !!! car en général plus de la moitié des pages sont remplies par vous mais c'est bien ! vous me faîtes trop marrer dès fois ! je rigole avec le PC et là chéri me dit "qu'est-ce-qui a ?" je lui dit c'est les filles du fofo et il sait que je parle de vous ! ! lol ! Pour bb2, oh, ben si cela ne tenait qu'à moi et sans écouter la petite voix de la raison au fond de mon coeur, on aurait déjà été dans les essais ! ! ! c'est tellement merveilleux un enfant, Eloane nous apporte tellement de bonheur. Je croise les doigts bien fort pour toi, c'est le 4 sept ton verdict c'est ça ? Mais, nous avons, un autre projet qui est très important car j'en ai vraiment marre de payer un loyer tous les mois, et comme j'ai déjà le terrain donc nous allons construire à partir de l'année prochaine normalement. Mais, dès que la maison est terminé et que l'on emménage on se relance dans les essais mais je sais que ça ne va pas être avant 2012 ! Sinon, j'ai chopé la grippe, grrrr, j'ai le corps tout en fièvre et le nez qui coule, horrible.... Bisous à vous toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 15:10
Audie, tu me fais rire :lol: Et oui ca serait sympa le disney toutes ensemble, mais c'est que moi je n'y suis jamais allé encore, Lois aura 2 ans au printemps, donc je pense pas qu'elle soit trop jeune, le plaisir des yeux avant tout :wink: Anne, sorry, je l'avais mal interpréter, on est entièrement d'accord, rien de plu beau que de s'occuper de ses enfants, ca passe si vite, NATHAN a déjà 13 mois et demi, et EVAN 7 ans,toutes ces années sont passée, et j'ai la chance de dire que j'en ai profiter, ca serait pas le cas, si je passais 40 h par semaine entre boulot et transport. Il y a pas de plus beau métier au monde
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:33
[quote:5d99c12e1b="wondermama"]Audie, tu me fais rire :lol: [/quote:5d99c12e1b] Je suis une blagueuse invétérée!! mais euh... pourquoi ? :think: Mon idée c'était de passer un Noël à Disney, quand loïs aura au moins 4 ans, pour en profiter pleinement !!! Remarque, Mr garde Loïs, et moi je m'éclate dans les manèges à sensations, j'a-do-re !!! :lol: :mdr:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 15:35
[quote:421a469bcc="wondermama"]Audie, tu me fais rire :lol: Et oui ca serait sympa le disney toutes ensemble, mais c'est que moi je n'y suis jamais allé encore, Lois aura 2 ans au printemps, donc je pense pas qu'elle soit trop jeune, le plaisir des yeux avant tout :wink: Anne, sorry, je l'avais mal interpréter, on est entièrement d'accord, rien de plu beau que de s'occuper de ses enfants, ca passe si vite, NATHAN a déjà 13 mois et demi, et EVAN 7 ans,toutes ces années sont passée, et j'ai la chance de dire que j'en ai profiter, ca serait pas le cas, si je passais 40 h par semaine entre boulot et transport. Il y a pas de plus beau métier au monde[/quote:421a469bcc] Ce n'est pas grave, t'inquiète ! Nathan à déjà 13 mois et demi, oh ben oui que ça passe vite et je suis de ton avis, on profite bien c'est ça qui est super !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 19:22
[quote:bbcf912f4a="audie88 (Q7)"] Mon idée c'était de passer un Noël à Disney, quand loïs aura au moins 4 ans, pour en profiter pleinement !!! Remarque, Mr garde Loïs, et moi je m'éclate dans les manèges à sensations, j'a-do-re !!! :lol: :mdr:[/quote:bbcf912f4a] La première fois que j'y étais c'était en 2004 et on y a passé 3 jours merveilleux du 20 au 22 décembre! C'est magique!! :love: Un réveillon? Pourquoi pas. Les manèges, trop neeeeeeeeeeeeeet! :youpi:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 19:26
[quote:bc8245fc4e="anne97429"] Eeeuuuhhh, oui oui ! un p'tit chouïa lol ! ! ! ben comme tu dis vous êtes censé !!! car en général plus de la moitié des pages sont remplies par vous mais c'est bien ! vous me faîtes trop marrer dès fois ! je rigole avec le PC et là chéri me dit "qu'est-ce-qui a ?" je lui dit c'est les filles du fofo et il sait que je parle de vous ! ! lol ! Pour bb2, oh, ben si cela ne tenait qu'à moi et sans écouter la petite voix de la raison au fond de mon coeur, on aurait déjà été dans les essais ! ! ! c'est tellement merveilleux un enfant, Eloane nous apporte tellement de bonheur. Je croise les doigts bien fort pour toi, c'est le 4 sept ton verdict c'est ça ? Mais, nous avons, un autre projet qui est très important car j'en ai vraiment marre de payer un loyer tous les mois, et comme j'ai déjà le terrain donc nous allons construire à partir de l'année prochaine normalement. Mais, dès que la maison est terminé et que l'on emménage on se relance dans les essais mais je sais que ça ne va pas être avant 2012 ! Sinon, j'ai chopé la grippe, grrrr, j'ai le corps tout en fièvre et le nez qui coule, horrible.... Bisous à vous toutes.[/quote:bc8245fc4e] Non c'est le 8 mon verdict. Le 4 c'est Aude, mais merci. :wink: Tu as la grippe? Tu es en quelle saison chez toi? :oops: Vu que quand il faisait -19 chez moi il faisait 37 chez toi... :siffle: Bisous et bon courage pour la maison! Vous avez déjà un plan au fait?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:22
Sarah en mode masterchef! Bon révision des 30000 réussie chez gygy! Repartie pour 1 ans! hihi Et pas de 2ème dans le ventre! lol Sa va j'avais des gazzzzz!!! Et vous vous faites quoi? :D zaza sa me parait tôt pour maxence, à 15 mois disney et ma placeà payer!Euh non merci! Si tu veux t'amuser entre adulte un conseil! Vas chez astérix! Nous on y va tous les ans (bon ok on est pas allé depuis maxence) et dans la file d'attente on joue à la belotte et sa passe trop viteee la queue! Bisous sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:49
personne? bon ba j'éteins alors! bonne nuit sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.