Verdict en Septembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:58
[quote:2ca0895715="SARAROMI"]PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OUAIIIIII :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ps: Pronostique de demain Kate en preums![/quote:2ca0895715] Preums de la page, c'est déjà pas si mal :lol: :lol: oh, ben non, c'est pas Kate ce matin, c'est encore moi :lol: :lol: Merci pour ton expé de rrr après la pils. Verdict ce samedi pour moi alors j'essie de patienter :zen: :) :D :lol: Soso, c'est quoi le cadeau pour Nico ?? Je me rappelle plus de ce que tu as dit l'année dernière ! *spoti* :lol: Anne, Gysmo, je regarde les photos ce soir, PROMIS ! alors pas touche d'ici là :lol: Bon je repasse dans la journée !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:27
Je me sens terriblement seule... :shock: :roll: :( :cry: :what: :cpavre: :nan: :think: :hum: :gne: :cryout: :!:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:28
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 11:32
Coucou, Anne, sympa de venir nous donner des news :wink: T'arrives a etre debordé avec un seul enfant ? :lol: Comment tu fais ? a 4 mois c'est sage, attends de voir a partir de ses 1 an Soco, Audie, moi aussi je suis dans les recherches de cadeau de Noel, d'ailleurs j'ai preparer les listes depuis Juillet :mdr: :oui: C'est quoi Fofie, le cadeau de Nicoco ? Moi je sais ce qu'il veut mets je sais pas ou letrouver, il veut un rasoir electrique avec de la mousse / gel dedans, si vous pouvez m'aider la... :roll: Mais aussi un velo, car le sien est hs Pour NATHAN ,j'ia plusieurs idée differentes mais rien de concret Pour Evan, j'ai deja acheter une partie de son cadeau de Noel, on va aller au concert de Christophe Maé debut decembre (en plus c'est le meme jour que l'anniv de son papa) , il adore ce chanteur je sent qu'il va m'aimé super fort ce jour la d'un coup :lol: Audie, premier cycle apres pilule c'est pas dit qu'il arrive a l'heure, mon premier etait de 40 jours :shock: , puis 32 . 31. 29 , et la je pense qu'il sera de 28 jours car ovu depuis hier, mais moi je suis pas encore dans la course, le mois prochain ci :yes: Bon je vais finir mon menage, et vous savez quoi, j'ai mon sechhhhhhhhe liiiiiiiiiinge :youpi: depuis hier soir, merci a qui, merci a moi :lol: bah oui c'est pas cheri qui me ferait des cadeau comme ca, faut pas rever
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 11:49
Oh Zaza une revenante !!!!!! :yes: Déjà félicitations pour ce sèche-linge surprise (de toi à toi ? :-)) Pour le rasoir de ton hom, alors là... c'est le Phil*** où le gel Niv** sort, la pub me dit qq chose... Tiens je t'ai trouvé ça... http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_masculine/rasoir_electrique/index.pl?charId_395654=1&pageSize=100& Loïs a déjà une boîte de blocks en bois (Made in Germany :lol: ) et Mr avait des points de fidélités on a pris une boîte de Playmobil. Encore des CDs et des livres je pense... je garde des idées pour la famille (crayons de couleurs, dinette et vêtements of course). Moi j'ai demandé à b-m-noël une nappe, un chemin de table et 2 coupelles apéro d'un magasin qui ne se trouve que là-bas (Tchibo, ça vous dit Fofie et Val ?). Je pense que Mr est à l'affût du DVD du dernier spectacle de F Foresti :lol: entre autres... Concernant mes cycles... bon pour Loïs après 9 ans de prise c'était retour direct à 24 jours +/- 1, donc là ça fait 1 an de prise seulement, je pense pô que ça change... m'enfin on n'est pô des machines, je sais :roll: N'hésite pas à reviendre Zazaaaaaaaaaaaaa !!! PS: Fofie, comment ça va à l'usine ? :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 12:11
oH MERCI Aude pour cet accueil chaleureux :D Merci pour ton lien, c'est ca qu'il veut, en plein dans le mille, je garde le lien pour ecrire sur sa lettre au pere noel. Et je lui prendrais une pierre d'alin avec Pour Nathan c'est un peu casse tete alors je pense que ce sera le seul pour qui je m'y prendrais au dernier moment, j'arrive pas a cibler a quoi il joue, a part les livres qu'il adore, mais il les mange :x Evan c'est pas compliqué, je vais lui trouver mario galaxi pour sa console et les lapins cretins Et oui super pour le seche linge, mais il est pas encore branché, d'ailleurs il est toujours dans la remorque :roll: , mais je sent qu'on va bien s'entendre lui et moi. J'espere que tes cycles seront normaux, moi c'etait la premiere fois que je prenais la pilule si longtemps (7mois seulement) et ca m'a tout chamboulé :gr: Ah j'entend un schtromph de reveillé, j'y va j'y va de ce pas. A pluzzzzz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 12:27
Hello les filles, A l'usine ça va, le temps file à une de ces vitesses! :shock: Mais tant mieux!! 8) Alors le cadeau pour chéri c'est des billets pour 2 (forcément hein! :lol:) pour le spectable de Florence Foresti, Mother Fucker qui aura lieu à Maxeville le 19/01!! Emplacements libres (assis) donc faudra y aller tôt mais c'est tout ce que j'ai trouvé. J'ai hâte de voir sa tête pcq je sais qu'il sera super content, il l'adore! Moi aussi d'ailleurs. :siffle: L'an dernier je lui avais aussi cherché ça mais les dernières places étaient à plus de 200e LA place... La ruine. Et quand je lui avais dis que j'y avais pensé, il était deg du coup mais vu le prix il m'en a pas voulu. Héhé, vive moi et mes idées!! :youpi: Sinon, chéri me parle de plus en plus de mariage.......... :hum: Le hic, vous allez me dire que ke suis déb*ile, mais... moi j'aimerai qu'on se marie à une date qui ait une signification. :oops: Genre le 3 octobre, jour de notre anniversaire... L'an dernier c'est tombé un samedi et la meilleure, c'est que les voisins nous ont dit que c'est ce jour là qu'ils se sont mariés! Les boules, je suis jalouse! :mdr: Le prochain c'est en 2015. :hum: ... Ca fait loin. :( Bon, t'façon je suis fleur bleue, je veux une belle demande et il le sait. Pas à genoux mais romantique et originale! :siffle: Non? Bon, on est d'accord. :mdr: [b:cf0661bf90]Sarah[/b:cf0661bf90], bravo pour ton prems!! [b:cf0661bf90]Zaza[/b:cf0661bf90], super le sèche-linge!! Ca change la vie hein? Moi aussi j'ai harcelé chéri pendant chépa cb de temps pour l'avoir. Ca se voit que c'est pas eux qui font le linge! :lol: Prochaine étape: lave-vaisselle! Euh... ai-je oublié qqc? Je ne pense pas. :cpa: Bon, je fini mon repas! :wink: Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:09
[quote:625e7448f4="socola"]Sinon, chéri me parle de plus en plus de mariage.......... :hum: Le hic, vous allez me dire que ke suis déb*ile, mais... moi j'aimerai qu'on se marie à[b:625e7448f4] une date qui ait une signification[/b:625e7448f4]. :oops: Genre le 3 octobre, jour de notre anniversaire... L'an dernier c'est tombé un samedi et la meilleure, c'est que les voisins nous ont dit que c'est ce jour là qu'ils se sont mariés! Les boules, je suis jalouse! :mdr: Le prochain c'est en 2015. :hum: ... Ca fait loin. :( Bon, t'façon je suis fleur bleue, je veux une belle demande et il le sait. Pas à genoux mais romantique et originale! :siffle: [/quote:625e7448f4] On s'est mis ensemble le 23 septembre 2004, pour le mariage ça aurait été mieux en 2006 mais financièrement un peu short, donc on s'est mariés le 22 septembre 2007 avec re-fête le 23 :-) La demande, c'était assis sur les côtes à Etretat, en plein vent !!! vous avez la date du PACS sinon comme date mémorable, ou l'adoption du toutou :lol: Sinon contente que tout se passe bien dans ton usine !! PS: j'espère que flo fo fera un dvd avant noyel, c'est celui de mother fucker que ze veux !!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:12
[quote:8d439b44ad="socola"] Euh... ai-je oublié qqc? Je ne pense pas. :cpa:[/quote:8d439b44ad] de me faire une tartine par exemple ? :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:19
[quote:bc3a7accbc="titouline"] audie, c est marrant me suis mariée le 29/09/2007, 1 semaine apres toi :lol: c est pr bientot le verdict!!! au fait tu bosses en ce moment ou koi on te voit tres souvent:)lol non pas que j aime pas te lire, au ctraire c est drole de vous voir delirer comme ca!!![/quote:bc3a7accbc] ben je bosse toujours au même endroit :lol: c'est juste que je suis pas vraiment overbookée ! cette année c'est zhom qui s'occupe du resto pour notre 3ème anni de mariage :oui: c'est pas une surprise, mais ça change de pas avoir à gérer la résa et la baby-sitter !! Par rapport aux nausées, c'est plus qu'avec Lenny ? Bon en tout cas en effet c'est bientôt fini :lol: "bon courage" !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 15:37
Titouline, tu as beaucoup de nausées, alors peut etre une fille que tu as attends :siffle: Pour mes 2 garçons je n'en ai pas eu, mais ma mere qui a eu 3 filles a été malade a chaques fois les 3 premiers mois. Apres je sais pas si on peut si fier :think: Audie, toi t'as eu des nausées aussi?
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:49
[quote:2b8a561abf="wondermama"]... Anne, sympa de venir nous donner des news :wink: T'arrives a etre debordé avec un seul enfant ? :lol: Comment tu fais ? a 4 mois c'est sage, attends de voir a partir de ses 1 an ...[/quote:2b8a561abf] :o ben en fait, je suis pas vraiment "déborder" mais j'ai mis tellement de temps à l'avoir ma princesse et j'ai même souvent pensé que je n'y arriverais jamais alors j'ai fais le choix d'en profiter au maximum, donc je ne fais que cela de toute la journée, c'est un choix ! Et c'est que du bonheur. Certes, j'ai le temps de venir poster, bon pas comme Socola & Aude ! lol ! mais je n'ai plus de net chez moi et donc c'est seulement quand je suis chez maman ! Et oui à 4 mois c'est sage (ça ne fait pas de bêtises) mais demande d'être éveillé et en plus ma fille veut faire la grande avant style elle essaie de s'assoir toute seule dans le transat ! Voilà, tu sais tout.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:51
[quote:b6b3f8e96b="wondermama"]Titouline, tu as beaucoup de nausées, alors peut etre une fille que tu as attends :siffle: Pour mes 2 garçons je n'en ai pas eu, mais ma mere qui a eu 3 filles a été malade a chaques fois les 3 premiers mois. Apres je sais pas si on peut si fier :think: Audie, toi t'as eu des nausées aussi?[/quote:b6b3f8e96b] oui c'est pour ça que je demandais !! ça a été terrible, j'ai perdu 5kg car je ne mangeais presque plus rien (pas de panique, Loïs pompait dans mes réserves :lol: ) et j'ai vomi 2 fois (seulement)... Mais concernant le sexe, je suis pas convaincue, ma collègue a 2 garçons et à chaque fois grossesse nauséeuse... C'est juste que j'avais entendu dire que c'est de pire en pire...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 16:08
Anne, tu as mal pris mon message, ou j'ai mal compris ? Bien sur c'est ton choix de rester a t'occuper de ta fille, je comprends a 100 % je suis maman au foyer aussi, et moi aussi je ne fais que ca, + 120 m2 a entretenir,+ les courses + près de 10 h de repassage par semaine (pour ma famille mais aussi pour des particuliers), depuis 8h ce matin je viens juste de prendre mon repas du midi. En tout cas c'est tres efficace pour la ligne, apres la naissance de Nathan j'ai perdue 20 kg en tres peu de temps. Audie, oui c'est pas une science exact sinon je veux bien des nausées moi alors :lol: Dis tes loin de disney ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:36
[quote:e098e61faa="titouline"] wondermama il me semble que Plaisir là ou habite audie ca fait une ptite trotte, genre 3/4 d heure pr disney...[/quote:e098e61faa] Hum 3/4 d'h t'es gentille ! je dirais 1 bonne heure. Le bon côté, si tu veux faire une pause sur la route, ça te fera pas faire de détour puisque je suis avant paris !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.