Posté le : 01-09-2010 à 11:32
Coucou,
Anne, sympa de venir nous donner des news :wink:
T'arrives a etre debordé avec un seul enfant ? :lol:
Comment tu fais ?
a 4 mois c'est sage, attends de voir a partir de ses 1 an
Soco, Audie, moi aussi je suis dans les recherches de cadeau de Noel, d'ailleurs j'ai preparer les listes depuis Juillet :mdr: :oui:
C'est quoi Fofie, le cadeau de Nicoco ?
Moi je sais ce qu'il veut mets je sais pas ou letrouver, il veut un rasoir electrique avec de la mousse / gel dedans, si vous pouvez m'aider la... :roll:
Mais aussi un velo, car le sien est hs
Pour NATHAN ,j'ia plusieurs idée differentes mais rien de concret
Pour Evan, j'ai deja acheter une partie de son cadeau de Noel, on va aller au concert de Christophe Maé debut decembre (en plus c'est le meme jour que l'anniv de son papa) , il adore ce chanteur je sent qu'il va m'aimé super fort ce jour la d'un coup :lol:
Audie, premier cycle apres pilule c'est pas dit qu'il arrive a l'heure, mon premier etait de 40 jours :shock: , puis 32 . 31. 29 , et la je pense qu'il sera de 28 jours car ovu depuis hier, mais moi je suis pas encore dans la course, le mois prochain ci :yes:
Bon je vais finir mon menage, et vous savez quoi, j'ai mon sechhhhhhhhe liiiiiiiiiinge :youpi: depuis hier soir, merci a qui, merci a moi :lol: bah oui c'est pas cheri qui me ferait des cadeau comme ca, faut pas rever