Verdict en Septembre (Page 3)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:54
j'en ai mis un max dessus, sous-entendant que c'était aussi valable pour les annis :lol: mais bien sûr, c'est non-exhaustif :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:59
tu boudes parce que j'ai eu ce prems ?? :hum: :hinhin: :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:04
Oui je boude... lol. Nan mais je me dépatouille dans mon usine, j'ai oublié le masque à gaz tu vois alors... Moi je glisse des trucs parfois mais il se rappelle jamais. :hum: Donc vais tout mettre par écrit héhé.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:05
Mais au fait... :bravo:! :wink: (pour le prems hein)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:07
[quote:b378962eb2="socola"]Mais au fait... :bravo:! :wink: (pour le prems hein)[/quote:b378962eb2] trop d'honneur !!! :cop: spéciale dédicace à toi (pour l'usine) :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:24
[quote:39e09ebd2b="audie88 (Q7)"] trop d'honneur !!! :cop: spéciale dédicace à toi (pour l'usine) :cop:[/quote:39e09ebd2b] Merci. J'en ai MARRE! Vivement 17h. :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:41
[quote:fa2b4216fe="socola"] Merci. J'en ai MARRE! Vivement 17h. :roll:[/quote:fa2b4216fe] tu bosses dans quelle ville normalement ? et là tu es où ? courage poulette, moi c'est 17h30 (mais à 16h c'est coffee break !!) :roll:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:47
Te dis en MP. Précautions. :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:54
[quote:984d59a8fa="socola"]Te dis en MP. Précautions. :wink:[/quote:984d59a8fa] j'ai re-antworté :-)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:23
Pong. :siffle: Si on continues on va faire la page 4! :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:36
[quote:1569b4e6d1="socola"]Pong. :siffle: Si on continues on va faire la page 4! :mdr:[/quote:1569b4e6d1] PING !! bon on arrête là !!! 2 partout balle au centre :-)
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 19:44
Coucou heu j'ai commencé à lire mais j'ai arreté pas beaucoup de temps... Soso j'ai pris 7kg500... MLais je vais recommencer à cuisiner moui meme chez mes beaux parents parce que mon beau père a des action dans la margarine... Et nous pas.... Alors je pense que la prise de poids vient de là... Le dos on fait aller... Je commence à trouver mes positions... Et oui demain c'est la rentrée... C'est année j'en ai que 22 petits loulous et il parait qu'ils sont chouettes... On verra... Gysmo je ne me tracasse pas je n'avais rien pris jusqu'à maintenant... Cool que tout aile bien... Moi je recommence une garde robe pour commencer l'hiver... Vive le porte feuille... Demain après midi j'y retourne... Je vais acheter un jeans, un pantalon plus classiaque et des blouses... Anne au plaisir de te lire... Toutes autres j'espère que vous allez bien Grosses bizouilles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:16
[b:5bcc8af33c]Minipouce[/b:5bcc8af33c], vive le shopping!! [b:5bcc8af33c]Ooooooooooode[/b:5bcc8af33c], devine quoi? J'ai trouvé le cadeau de chéri!! Du moins une partie. Mais je suis trop contente de moi!! En fait j'y avais déjà pensé l'an dernier mais je m'y étais prise bcp trop tard. J'y ai repensé pour cette année et... tadam!! Je l'ai eu! Mtnt faut juste que je trouve encore le reste, même si j'ai déjà une petite idée... C'est qqc qui je sais lui fera plaisir mais j'ai peur des "conséquences" que ce cadeau entrainera. :oops: A voir! D'ici là j'aurai p-ê autre chose. _______________________________________________________________ On était chez les voisins avant. L'appart atypique mais beau! :love: Moi j'aime même si la déco j'aurai fait autrement (forcément...) On a ramené le cadeau pour le nouveau locataire. Il est trop beau! :love: Tout pitit tout mimi. :wink: Vivement notre tour. :siffle: Bon, je vais squatter le canap'! :P Bonne soirée, bisous! :cop: PS: 'tin, j'ai un bouton sur la joue! :gr:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 00:03
Coucouuu :D Audie et soso vous êtes des dingues déjà les cadeaux de noyel! Mais mmdr! Nous avec chéri on est ensemble depuis 10 ans et on vit ensemble depuis 3ans .... on fait noel ensemble depuis.....8 ans... en fait on alterne un noël c'est soir chez mes parents et lendemain chez les siens...etc! Et en fait lui 2 soeurs plus jeunes, quand l'une s'est mise en couple ils se sont calés sur nous!!! Hihi ils nous suivent tous! Et cette année pour le premier noël de maxence on a fait le soir avec nos parents réunis et le lendemain chez mes parents avec mes grands parents! Et niveau cadeau.....y a mon anniversaire avant!!! 26 ans! à la vieille!! :D anne ta princesse à croquer!!! Moi comme princesse pour le baptême je serais...hummm Anastasia!!! Même si c'est pas disney! C'est mon dessin animé préféré!! :D Minipouce ce dos? T'as vu l'ostéo? :D audie, ton bide ba en fait j'en sais rien! Moi les premières régles 4 j après l'arrêt de la pillule ont été très douloureuses et j'ai jamais eu ce que tu as eu comme sensations! Désolé! C'était pour faire genre je t'aide un peu! hihi :D Isa beauuuuu ce bidon! Oui tu vas être au calme la journée! :D Valmat des bisous, les jujus sont trop beau sur les photos! On attend les photos de la maison! :D Titouline, nausées + transports+ Lenny t'as raison file chez le doc et puis c'est pas comme si tu faisais sa toute ta vie d'être en arrêt!? Lenny dort toujours po la nuit? T'as tenté des nouveaux trucs? Ma povr sa doit être crevant! :D canelle bien venue. :arrow: JE SOUHAITE PLEINS DE ++ AUX ESSAYEUSES POUR CE MOIS DE SEPTEMBRE! ET ENCORE PLUS A CELLES EN IAC ET EN FIV! OBJECTIF TOUT LE MONDE UN BB DANS LE BIDON AVANT NOYEL! sauf moi! hihi :arrow: Nous...le salon est fini! On a enfin une table pour manger; plus d'outils....c'est bon chéri peu partir il a bien bossé!!! Bien sure je vous mettrais les photos en exclu car sur FB elles n'y sont jamais toutes pour faire tenir le suspense!!! hihi Demain courses........arfff et j'ai le dos en miette! J'ai redressé une mamie lundi matin! Crac les lombaires!!! Maxence a intérêt à être cool ce week end car je vais po lui courir après!!! Allez bisouille et bonne nuit! Je dirais bien preums du jour mais on va me dire que j'ai pas dormi...hein Aude !!! Allez au lit! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 00:05
PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OUAIIIIII :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Allez soyez pas dégoutées!! :cop: a demain sarah ps: Pronostique de demain Kate en preums!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.