Posté le : 31-08-2010 à 14:24
[quote:b23c2d092f="socola"]Comment ça "jamais sentie comme ça"? T'étais pourtant déjà en essai! :lol:
Oué nous aussi on se demande comment on va faire pour le réveillon car depuis 7 ans qu'on est ensemble, on a jamais passé le réveillon de Noël ensemble... :oops: Cette année chéri y tient. Il aimerait que ce soit chez lui. Bon, moi ce que je vois c'est que si l'an pro bébé est là (y serait temps! :gr:) ben son premier Noël sera chez mes parents. :siffle:
Toi tu aimerais aller chez tes parents ou les siens?
Tu as trouvé quoi à ton mari déjà?? Moi j'ai mon idée mais faut que je trouve!
:wink:[/quote:b23c2d092f]
oh mais c'est qu'elle râlerait en plus la petite dame :!: :lol: Justement, j'ai déjà été en essai mais... en C1 j'ai ressenti quelques désagréments, mais rien de comparable au feu dans mon utérus ! Là c'est bien une nouveauté pour moi !!
Pour Noël, Peter aimerait qu'on aille chez ses parents (encore !!), faut dire que... pas de grande avancée avec ma mère... :roll: Ou alors chez nous (et cette année je ferai un super sapin, :oui: :oui: :lol:) mais on invite que ses parents ? ou ma famille aussi ??? bref...
Peter est un peu spécial, il adore les guides tourisitques du National Geographic, et apparemment la collection se termine, donc j'en ai pris 4: 2 qu'il souhaitait avoir, et 2 qui lui donneront des idées pour les prochains voyages 8) :lol: Après j'ai une liste que je complète en fonction de ce qu'il me dit dans l'année !