Verdict en Septembre (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:36
Euh crobes en mode "back to Loïs"... Elle a fait un bisou (sur mes encouragements) à son fiancé enrhubé ! Mais bon, chez la nounou, le petit garçon est aussi malade donc... ça tourne, ça tourne !!! Oui ton mari, de loin et de dos :lol: :lol: ça me donne une bonne idée comme ça !!! Bon ben... postes en une ici que tu enlèves au bout de 48h... :siffle: Ah oui le ménage... ma pauvre Val... remarque moi je le fais avant de partir au boulot. Ce w-e, j'ai essayé de passer l'aspi, et Loïs s'amuse à s'asseoir dessus (comme sur sa voiture) car c'est moi qui tire ! Bref ... :roll: c'est pas gagné !! Gysmo, ça fait plaisir si ta fille est à l'aise à l'école et à la cantine !! Tu profites bien j'espère ! Zaza j'espère que le moral est de retour :oops: Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:14
Coucou les filles, Petit passage éclair à la vanille. J'espère que vous allez bien et que tout baigne malgré les miccrobes des bébés. Bravo à [b:059d3f5b34]Val [/b:059d3f5b34]pour son prems!! Tu es sur la bonne voie. :wink: Des news photos?? Et en prime le dos de môsieur???!! Je vais voir de ce pas! :siffle: :mdr: Je vous ai lu mais n'ai pas le temps de répondre correctement à tout alors je repasserai bientôt, promis. Bisous à toutes! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:31
Eh Fofie, tu m'avais dit jeudi seulement !! Cooooooooool Gros bisous et ... plein de pensées positives !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:37
Petit coucou vite fait! Donc hier soir je rentre à 20h chéri (à qui je fais la gueule depuis dimanche soir) me dit maxence a froid il grelotte! Ilpart au volley je me dis c'est louche...bimm 39°c! Chouettte doliprane! Réveil à 5h30 pour tétine Réveil à 7h donc couche, doliprane et température 39°c ok je vais pas bosser! Puis lui redodo! Rendez vous pediatre à 11h40. Il a 40°c il me colle et m'ébouillante avec son corps! Il tremble, chouine mais a quand même la force de manger un gateau! Donc Rhino et je suis repartie avec doliprane et sérum phy! Tout devrait être réglé sous 48h! Voilà les bref news!!! je repasserais tout a l'heure je profite de sa sieste comme je sais pas combien de temps il va dormir! Bisous à toutes sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:43
[quote:d936b4fa76="SARAROMI"]Petit coucou vite fait! Donc hier soir je rentre à 20h chéri (à qui je fais la gueule depuis dimanche soir) me dit maxence a froid il grelotte! Ilpart au volley je me dis c'est louche...bimm 39°c! Chouettte doliprane! Réveil à 5h30 pour tétine Réveil à 7h donc couche, doliprane et température 39°c ok je vais pas bosser! Puis lui redodo! Rendez vous pediatre à 11h40. Il a 40°c il me colle et m'ébouillante avec son corps! Il tremble, chouine mais a quand même la force de manger un gateau! Donc Rhino et je suis repartie avec doliprane et sérum phy! Tout devrait être réglé sous 48h! Voilà les bref news!!! je repasserais tout a l'heure je profite de sa sieste comme je sais pas combien de temps il va dormir! Bisous à toutes sarah[/quote:d936b4fa76] Je crois que les crobes se transmettent aussi par le fofo... :( Pauvre ti Maxinou ... PS Sarah: le jeu c'était d'essayer de parler avec une cheville (en bois) entre les dents... :top:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 14:37
Coucou Non Audie, ca va le moral est revenue, je t'es dis ca dure jamais longtemps chez moi :wink: Par contre j'espere que j'ai pas attrapé la gastro de cheri, j'ai des moche coliques et des nausées, la fete quoi, j'ai le bide retourné, mais tant que ca reste a l'interieur ca me va :lol: Sarah, soigne bien ton petit Maxou, et fait lui un gros bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:45
Zaza, chaque fois que je vois ta bannière, je pense aux oeufs à la liqueur à Pâques... :roll:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 15:17
[quote:16a2551c73="audie88 (Q7)"]Zaza, chaque fois que je vois ta bannière, je pense aux œufs à la liqueur à Pâques... :roll:[/quote:16a2551c73] :mdr: j'y avait pas penser a celle la :top: Je les choisit car j'aime bien les couleurs elle est belle, bon y a 3 bébés dessus c'est pas pour des triplés, quoi que si ca devait arriver ce serait un plaisir, mais histoire de me faire rêver un peu, 2 gars ,1 fille. Symptôme or not symptôme for you ????
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:45
[quote:241431e2ca="wondermama"]Symptôme or not symptôme for you ????[/quote:241431e2ca] Euh... pressée de savoir c'est un symptôme ou pô ?? :lol: :lol: Pour Loïs les seuls symptomes c'était la temp et l'absence des rrr... je ne fais pas ma courbe et mon verdict n'est pas passé !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 15:49
[quote:2d30ea1042="audie88 (Q7)"][quote:2d30ea1042="wondermama"]Symptôme or not symptôme for you ????[/quote:2d30ea1042] Euh... pressée de savoir c'est un symptôme ou pô ?? :lol: :lol: Pour Loïs les seuls symptomes c'était la temp et l'absence des rrr... je ne fais pas ma courbe et mon verdict n'est pas passé !![/quote:2d30ea1042] Rien d'autres en symptome pour ta puce, moi j'en ai eu tot pour Nathan, gros tiraillement 1 semaine apres l'ovu et des pertes beurk super abondante.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 08:54
Preeeeeeeems.... Zaza, ety les autres, si vous avez un avis..., mes rrr ont duré 6 jours + 4 jours de spotting, vraiment inhabituel chez moi (ça dure 5 jours et basta). Sinon, là j'ai du mal à petit-déjeuner, depuis hier, mais c'est cyclique, donc je ne prends pas ça comme un symptôme ! Voilou, ça va par chez vous ??? :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:48
[quote:00745ba374="audie88 (Q7)"]Preeeeeeeems.... Zaza, ety les autres, si vous avez un avis..., mes rrr ont duré 6 jours + 4 jours de spotting, vraiment inhabituel chez moi (ça dure 5 jours et basta). Sinon, là j'ai du mal à petit-déjeuner, depuis hier, mais c'est cyclique, donc je ne prends pas ça comme un symptôme ! Voilou, ça va par chez vous ??? :cop:[/quote:00745ba374] Coucou Pour les rrrr je ne saurais te dire :?: Ca veut dire quoi cyclique ? :oops: Y a un symptome qui trompe pas c'est les pertes cremeuses, est ce que c'est le cas, certaines y a la poitrine aussi ..... Je te souhaite un beau +++++ , tu seras fixer demain :what: :zen: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:55
[quote:010c644cdf="wondermama"][quote:010c644cdf="audie88 (Q7)"] Sinon, là j'ai du mal à petit-déjeuner, depuis hier, mais c'est cyclique, donc je ne prends pas ça comme un symptôme ! :cop:[/quote:010c644cdf] Ca veut dire quoi cyclique ? [/quote:010c644cdf] L'appétit ça va, ça vient ! Merci pour tes réponses !! Et toi tu te sens comment ?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 10:09
[quote:ad03dfa670="audie88 (Q7)"][quote:ad03dfa670="wondermama"][quote:ad03dfa670="audie88 (Q7)"] Sinon, là j'ai du mal à petit-déjeuner, depuis hier, mais c'est cyclique, donc je ne prends pas ça comme un symptôme ! :cop:[/quote:ad03dfa670] Ca veut dire quoi cyclique ? [/quote:ad03dfa670] L'appétit ça va, ça vient ! Merci pour tes réponses !! Et toi tu te sens comment ?[/quote:ad03dfa670] Ok merci,y a souvent des mots que je connait pas :? Moi ? :lol: Je suis a 2 dpo la ,donc je vais attendre un peu pour les symptomes, mais je suis impatiente de savoir comme toutes celle qui sont en essais je pense :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 15:40
Journée calme today :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.