Verdict en Septembre (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:08
Tite ame, j'ai du louper un episode car j'ai rien compris :shock: :think: Audie, oui ca me gave, pour Evan j'en ai pas pris d'acide folique car je connaissais pas,et il a tout la ou il faut :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:09
Bon prems,; mais je mets pas de smiley qui saute, je suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui :cry:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:28
[quote:ea934b7b6a="wondermama"]Tite ame, [b:ea934b7b6a]j'ai du louper un episode car j'ai rien compris [/b:ea934b7b6a] :shock: :think: Audie, oui ca me gave, pour Evan j'en ai pas pris d'acide folique car je connaissais pas,et il a tout la ou il faut :lol:[/quote:ea934b7b6a] +1, j'ai pas saisi non plus... Courage Zaza... [size=9:ea934b7b6a](mais n'empêche que ce régime sans "médoc" ne me plaît pô... la santé passe avant la définition du sexe de bébé !!!) [/size:ea934b7b6a]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:29
[quote:177978f811="wondermama"]Bon prems,; mais je mets pas de smiley qui saute, je suis vraiment [b:177978f811]pas d'humeur [/b:177978f811]aujourd'hui :cry:[/quote:177978f811] Oh ben poulette !! J'ai loupé encore quelque chose, ou c'est juste... un jour sans ? :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 14:33
[quote:5b75b1ff54="audie88 (Q7)"][quote:5b75b1ff54="wondermama"]Bon prems,; mais je mets pas de smiley qui saute, je suis vraiment [b:5b75b1ff54]pas d'humeur [/b:5b75b1ff54]aujourd'hui :cry:[/quote:5b75b1ff54] Oh ben poulette !! J'ai loupé encore quelque chose, ou c'est juste... un jour sans ? :cop:[/quote:5b75b1ff54] J'ai le droit a l'homéopathie tout de meme, mon dr dit que c'est loin d'etre indispensable mais preferable,beaucoup commence a le prendre des l'annonce de la grossesse, puis j'ai des test de grossesse qui detectent a 12dpo, donc je le commencerais tot si besoin. Non t'as rien louper, pas envie d'en parler mais c'est un gros jour moins, ca ira mieux demain peut etre
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 14:48
[quote:ba307f4834="wondermama"]Tite ame, j'ai du louper un episode car j'ai rien compris :shock: :think: :[/quote:ba307f4834] version courte: une nouvelle FC du a ma belle soeur, qui ne trouve rien de mieu que de tout faire pour nous separer avec zome en nous fessant culpabiliser :arrow: sinon trop contente elle attend un garçon alors qu'elle voulais une fille :twisted: :twisted: :twisted: je sais c pas sympas de ma part mais sa soulage
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 14:52
[quote:e8f9b03baa="anne97429"] [quote:e8f9b03baa="titeame"]je me rappel que pour le seuvrage de ma fille j'ai eu aussi beaucoup de mal en plus c'etais un seuvrage precose 1mois car j'avais de moins en moins de lait jusqu'au jours ou j'en ai plus eu du tout donc au fure et a mesure je remplassait une tete par un bib, on a commencer a diversifier son alimentation a 4 mois surtout avec des compotes, des fruit et des yahourt, et quelque petit pot de légume maison, après la seul chose qui faut éviterz c'est les légumes sec et les choux sa leur donne des gaz et sa leur fais mal a leur petit ventre. au niveau des fruit rouge sa dep des doc apres tu peu toujours lui en faire goutez dans les yahourt aromatiser car c'est des parfum de synthese donc moins de risque d'allergie, et forcement sans morceau, mais apres c'est toi qui voit moi je sais que ma fille adore les cerise et les fraise, le jus de framboise elle trouve sa simpas. en même temps c'est des fruits du jardin donc sa m'inquiete moins, apres j'ai trouver un super livre de recette pour la puce elle se regale avec a peu pres tout. si t'en veut quelque s'une? au niveau de la repetition s'est toi qui varie, le mieu etant quand même de ne pas trop repeter les même parfum trop souvent au risque de l'ecoeurer et n'existe pas a lui refaire goutez quelque chose qu'il na pa aimez le premier coup...[/quote:e8f9b03baa] :arrow: Merci également à toi Titeame pour ces super conseils. Oui, je veux bien les recettes car c'est justement un de mes soucis, je n'ai pas beaucoup d'idées car je ne suis pas vraiment légumes, je suis assez délicate et je ne mange pratiquement aucun fruit et les légumes je n'aime pas alors c'est pas facile pour moi. Je te laisse mon mail : anne-laure.del@hotmail.fr. Merci à toi. Voilà, j'espère avoir répondu à toutes celles qui m'ont laissé un petit message. Alors, les news maintenant. Depuis vendredi, j'ai commencé les petits pots de compotes et tout se passe très bien. Elle ne mange pas encore la moitié d'un petit pot mais ça viendra. Sinon, je n'ai pas pu venir ce week-end car on était chez le papa de chéri. Bon, il est 01H05 du mat alors je vais me coucher. Gros bisous à toutes. P.S. : Pour les photos du baptême, je n'ai pas oublié mais pas eu le temps, dès que je peux je fais le nécessaire.[/quote:e8f9b03baa] pas de soucie je t'envoie sa tout a leur
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 14:54
[quote:1784c63f39="audie88 (Q7)"]Faut que je pense à prendre de l'acide folique :oops: j'avais oublié... et toi Elisa ?[/quote:1784c63f39] :arrow: question a la c...? c'est quoi l'acide folique? :oops: :oops:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 15:02
[quote:ec9699ba9c="titeame"] :arrow: question a la c...? c'est quoi l'acide folique? :oops: :oops:[/quote:ec9699ba9c] ou vitamine B9: aide à la prévention des malformations type non-fermeture du tube neural lors du développement de l'embryon (spina bifida). A prendre 4 semaines avant conception et au moins 8 semaines après, dosage: 0.4 mg, 1 comprimé par jour (remboursé sur ordonnance; mais peut aussi s'avoir sans).
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 19:19
[quote:f82740238f="titeame"][quote:f82740238f="wondermama"]Tite ame, j'ai du louper un episode car j'ai rien compris :shock: :think: :[/quote:f82740238f] version courte: une nouvelle FC du a ma belle soeur, qui ne trouve rien de mieu que de tout faire pour nous separer avec zome en nous fessant culpabiliser :arrow: sinon trop contente elle attend un garçon alors qu'elle voulais une fille :twisted: :twisted: :twisted: je sais c pas sympas de ma part mais sa soulage[/quote:f82740238f] [b:f82740238f]Titeame[/b:f82740238f] Je suis vrémen dsl pr toi et triste de cette tré mauvaise nouvelle.Jte souhaite plein de courage et jesper sincérmen ke ca va allez.[/b]
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 19:50
[quote:d73fc060a0="meliboun"][ [b:d73fc060a0]Titeame[/b:d73fc060a0] Je suis vrémen dsl pr toi et triste de cette tré mauvaise nouvelle.Jte souhaite plein de courage et jesper sincérmen ke ca va allez.[/b][/quote:d73fc060a0] on fais avec demain aprem rendez vous avec le gygy pour voir ou sa en ai si il y a pas, de complication et quand on pourra reprendre les essaye bébé
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 07:51
Hannnnn ! PREMS ! Hi :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 08:57
[quote:998f46c45d="ValMat"]Hannnnn ! PREMS ! Hi :D[/quote:998f46c45d] Applauze, applauze !!!! Les grums t'ont fait lever tôt ?? J'ai vu les photos sur FB, chouette maison et famille (mais on voit toujours pas ton mari !!) :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:40
Coucou les filles, Comment allez vous? Ici tout va très bien sauf que le temps me donne envie de dormir vive l'automne arfff.La puce est a l'école.Depuis la semaine dernière elle mange à la cantine est elle adore çà mais la chipie quand je lui demande se qu'elle a mangé a midi elle me répond "je ne te le dirais pas" arfffff c'est une sacrée loll.Mais l'essentiel c'est qu'elle mange. Bon j'y go bonne journée et gros bisous.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:22
[quote:ea7efc87da="audie88 (Q7)"][quote:ea7efc87da="ValMat"]Hannnnn ! PREMS ! Hi :D[/quote:ea7efc87da] Applauze, applauze !!!! Les grums t'ont fait lever tôt ?? J'ai vu les photos sur FB, chouette maison et famille (mais on voit toujours pas ton mari !!) :cop:[/quote:ea7efc87da] :lol: non, je me lève à 6h50 tous les jours pour pouvoir faire une partie du ménage avant leur réveil car après.... on va dire que c'est un peu plus dur ! Merci pour les photos :D mais siiii, on voit un p'tit peu mon mari (LOL de dos mais aussi de profil mais d'un peu loin !) en fait, il veut pas trop être sur FB à cause de son boulot. Et sinon, les crobes sont partis pour de bon ? Chez nous, Pauline commence à être malade (gorge, maux de tête) et Romain est fièvreux. Je crois que je sais ce que je vais faire quand elle rentre du collège si ça va pas mieux ! :evil: Tss ! Marre des docteurs mais heureusement, c'est jamais grave !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.