Verdict en Septembre (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 18:42
[quote:e7e187a753="audie88 (Q7)"]Salut les filles, Juste un petit mot après un commentaire laissé sur FB: j'ai dans mes amis des collègues ! Donc j'aimerais éviter tout commentaire concernant les essais bb :oops: merci les filles :wink: :cop: A demain en pleine forme !![/quote:e7e187a753] Erf, je crois que c'est moi qui a dit un truc à propos de séïsme... Je ne pensais pas que ça mettrai la puce à l'oreille de certaines personnes :oops: :cry: Vraiment désolée Aude... :oops: :oops: Bisous à toutes ! PS : premier post avec le nouvel ordi ! :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 18:43
HAN !!!! Et en plus PREMS de la page !!!!!!!!!!!! Hi !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 20:12
[quote:bdf0ab642a="ValMat"] Erf, je crois que c'est moi qui a dit un truc à propos de séïsme... Je ne pensais pas que ça mettrai la puce à l'oreille de certaines personnes :oops: :cry: Vraiment désolée Aude... :oops: :oops: Bisous à toutes ! PS : premier post avec le nouvel ordi ! :D[/quote:bdf0ab642a] C'est pas grave, je sais que ça partait pas d'une mauvaise intention :lol: et je me suis rendue compte qu'on pouvait supprimer les commentaires, ce que j'ai fait. Je m'excuse aussi :cop: Félicitations !!! Tu te sens comment avec ce nouvel ordi, tu revis ?? :lol: :lol: Gros bisous Val !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 21:25
Titou voila, je sais pas si ca va etre claire a comprendre http://www.hiboox.fr/go/images/divers/medecine-foetale,21dba314b55dd50d67965ad68a64f15f.jpg.html Une fois sur l'image clic une seconde fois pour pouvoir lire
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 22:58
Bonsoir les filles, Je n'ai pas eu le temps de passer ce week-end, je vous raconterais après. Tout d'abord, MERCI MERCI à toutes pour vos réponses, c'est vraiment super de se sentir épaulée et encouragée. J'essaie de répondre à tout le monde : [quote:5d9472de6e="SARAROMI"]ouaaa preums du samedi! :? Anne je me pose une question; tu passses du sein au pot? Ou tu es passée par le bib entre les deux? bisous et bon week end! sarah[/quote:5d9472de6e] :arrow: Tu veux dire quoi par là ? si tu parles du lait : Non, elle est toujours au sein sauf que j'ai déjà tiré mon lait mais elle n'aime pas les biberon, elle a vraiment du mal, c'est un peu comme si qu'elle ne sait pas comment faire, un truc de ouf ! trop drôle !. Si tu parles des fruits : oui je suis passé par le biberon d'abord mais c'était un vrai cauchemar, je devais me battre pendant 45 min voir 1H pour 10 ou 20ml de jus (fait par moi à la centrifugeuse). Du coup, je suis passée aux compotes à la petite cuillère. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Au fait, pourquoi tu me demandes cela ? [quote="coquelicot38"]Merci Anne t'es gentille, moi aussi ca fait plaisir de te voir rayonnante avec ta pepette ! Oui Tom est assez costaud, mais il est proportionné car il est grand alors il faut que sont poids correspondent ! Je vais bientôt passer au 12 mois :roll: Son pére est grand et il tiens de lui je pense ! Non je n'allaite plus depuis début Aout car avec le boulot impossible de tenir le rythme ! Moi aussi tout le monde me disait mais arrête de l'allaiter mais pas question tant que nous (thomas et moi) nous ne l'avions pas décidé ... Surtout fait comme il te semble bon pour ta fille et pour toi, si tu n'as pas envie n'arrête pas, tu peux l'allaiter le plus longtemps possible car en plus c'est bon pour ses défenses immunitaires :wink: Et pour les relations maman- Bebe ! J'ai arrêté progressivement, ca s'est fait sur 1 bon mois, j'ai suprimé une tétée celle qui etait la moins importante et je l'ai remplacé par le biberon et comme ca pour chaque tétée en l'espace d'un mois ! Franchement si par obligation tu dois quand même arréter garde celles du soir et du matin se sont les plus importantes pour ta puce ! Je t'admire car je ne sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps quand même ! Un jour Eloanne te fera comprendre qu'elle ne veut plus téter alors ce jour là tu arréteras sans culpabiliser ! Apparement les légumes difficiles pour leur digestion au début sont le poivron, le navet, le chou, les oignons, celeris, aubergines... car risques d'allergies alimentaires ! Maintenant il mange tout les jours pour son biberon de midi des légumes. Je me suis fait offrir un babycook et sincerement c'est génial tu peux lui faire toutes les purées que tu veux . Là je change tous jour de purée, j'en ai fait 3 differentes + ceux que j'ai acheté ! Il adore Pomme de terre-panais, brocolis- courgette , pomme de terre- haricot ... ce week end je vais commencer les compotes a pour son biberon de l'apres midi ! J'ai hate de voir sa tête :lol: Il faut y aller progressivement même si elle est demandeuse car ca peu lui provoquer des problémes de transit. Heureuse d'avoir partagé ca avec toi ! A bientôt :arrow: Merci beaucoup pour tes conseils. tu sais, parfois j'ai peur de penser qu'elle en a besoin parce que moi je n'ai pas envie d'arrêter, tu comprends ? mais c'est tellement merveilleux, quand elle me regarde dans les yeux et qu'elle pose sa petite main sur mon sein et elle me caresse, ahhhh ! bon, quoi qu'il en soit, c'est bon pour elle, comme tu dis alors il n'y a pas de raisons que j'arrête, voilà ! [quote:5d9472de6e="titeame"]je me rappel que pour le seuvrage de ma fille j'ai eu aussi beaucoup de mal en plus c'etais un seuvrage precose 1mois car j'avais de moins en moins de lait jusqu'au jours ou j'en ai plus eu du tout donc au fure et a mesure je remplassait une tete par un bib, on a commencer a diversifier son alimentation a 4 mois surtout avec des compotes, des fruit et des yahourt, et quelque petit pot de légume maison, après la seul chose qui faut éviterz c'est les légumes sec et les choux sa leur donne des gaz et sa leur fais mal a leur petit ventre. au niveau des fruit rouge sa dep des doc apres tu peu toujours lui en faire goutez dans les yahourt aromatiser car c'est des parfum de synthese donc moins de risque d'allergie, et forcement sans morceau, mais apres c'est toi qui voit moi je sais que ma fille adore les cerise et les fraise, le jus de framboise elle trouve sa simpas. en même temps c'est des fruits du jardin donc sa m'inquiete moins, apres j'ai trouver un super livre de recette pour la puce elle se regale avec a peu pres tout. si t'en veut quelque s'une? au niveau de la repetition s'est toi qui varie, le mieu etant quand même de ne pas trop repeter les même parfum trop souvent au risque de l'ecoeurer et n'existe pas a lui refaire goutez quelque chose qu'il na pa aimez le premier coup...[/quote:5d9472de6e] :arrow: Merci également à toi Titeame pour ces super conseils. Oui, je veux bien les recettes car c'est justement un de mes soucis, je n'ai pas beaucoup d'idées car je ne suis pas vraiment légumes, je suis assez délicate et je ne mange pratiquement aucun fruit et les légumes je n'aime pas alors c'est pas facile pour moi. Je te laisse mon mail : anne-laure.del@hotmail.fr. Merci à toi. [quote:5d9472de6e="Tagada attend sa fraise"]...Anne: baptême alors? Wink Pour la diversification je vois que les mamans ont déjà donné beaucoup de conseils. Je pensais te dire pareil. Attention a bien introduite un seul nouvel aliment par jour et sur plusieurs jours pour voir comment se passe "l'intégration" de cet aliment, digestion, selles... et ainsi vérifier que pas de réaction. Si tu introduis plusieurs aliments sur un même jour, ou un aliment différent chaque jour il sera difficile de savoir quel aliment est en cause en cas de réaction: ...[/quote:5d9472de6e] :arrow: OUAHHOUH ! Habituellement, je répond en reprenant la réponse mais là, chapeau ! bravo pour ton prems qui effectivement vaux presque une page ! :lol: Alors, merci à toi pour les conseils concernant la diversification maintenant, je sais comment m'y prendre. Pour l'allaitement, je pense comme toi, chéri me soutien mais avec la pression de l'entourage, c'est pas facile non plus pour lui. Car tu sais, à force ça nous fait presque du lavage de cerveau, du coup on est perdu et on devient de moins en moins sûr de nos choix, tu comprends ? Heureusement, qu'il y a le fofo. Sinon, pour les jus de fruits, j'ai abandonné c'était trop dur pour la puce et assez traumatisant car dès je voulait lui donné un peu d'eau, elle repoussait le biberon et ce n'est pas du tout le but. Pour l'eau, je le savais car mon pédiatre dit : "c'est fou comme le corps de la femme est bien fait, si la maman à chaud et qu'elle allaite et bien automatiquement le lait sera plus "clair" un peu comme de l'eau pour désaltérer bébé" ! [quote:5d9472de6e="ValMat"]...Anne, franchement, comme les fofopinettes, je suis outrée par ce qu'on peut te dire. C'est triste de lire que personne ne t'encourage à faire ce que tu aimes et surtout ce qui est bon pour ton bébé ! Demande du soutien à ton mari dans cette épreuve et sincèrement clou le bec à toutes celles qui ne respectent pas ta décision de mère, ça me dépasse... Sinon pour ce qui est de déléguer, j'ai appris à le faire car avec deux bébés et une ado, c'est pas tous les jours facile et j'ai plusieurs fois eu besoin de souffler pour mieux reprendre après. J'ai aussi appris à faire confiance à mon chéri en me disant qu'il n'y a pas de raison qu'il fasse moins bien que moi et ça a créé de beaux liens entre lui et ses fils ! (ça ne les empêche pas de continuer à aimer leur maman hein ;) ) Allez, gros bisous et bon courage ! ...[/quote:5d9472de6e] :arrow: Merci pour ton message. C'est vrai, ça me rend triste parfois à devoir me justifier et me battre à chaque fois pour faire respecter mon choix. Comme je disait un petit peu plus haut à Tagada, chéri me soutien comme il peut le pauvre car il est également ton nouveau papa et n'est pas encore "sûr" de nos choix donc il se fait influencer parfois mais ce n'est pas grave, on en discute et après il me dit "fais comme tu le sens, j'ai confiance en toi et si c'est ton choix c'est bon pour moi" un amour. [quote:5d9472de6e="isa59+++(gysmo)"]... :arrow: Anne j'espére que vous allez bien?Elle est trop mimi ta puce...[/quote:5d9472de6e] :arrow: Merci et oui nous allons bien. Et toi, comment se passe ta grossesse ? Les nausées c'est fini ? Voilà, j'espère avoir répondu à toutes celles qui m'ont laissé un petit message. Alors, les news maintenant. Depuis vendredi, j'ai commencé les petits pots de compotes et tout se passe très bien. Elle ne mange pas encore la moitié d'un petit pot mais ça viendra. Sinon, je n'ai pas pu venir ce week-end car on était chez le papa de chéri. Bon, il est 01H05 du mat alors je vais me coucher. Gros bisous à toutes. P.S. : Pour les photos du baptême, je n'ai pas oublié mais pas eu le temps, dès que je peux je fais le nécessaire.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 09:57
Yes prems !! Anne courage pour la diversification, gros bisous ! A plus !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 10:04
[quote:aaaa19961e="audie88 (Q7)"]Yes prems !! Anne courage pour la diversiication, gros bisous ! A plus !![/quote:aaaa19961e] Coucou miss Alors verdict dans 3 jours :hinhin: :mrgreen:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:50
[quote:e84c2a3c5d="wondermama"] Coucou miss Alors verdict dans 3 jours :hinhin: :mrgreen:[/quote:e84c2a3c5d] Tu es plus impatiente que moi on dirait :wink: :-) :lol: et toi c'est pour dans 14 jours comme l'indique ta bannière ou elle est toujours fausse ? :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:38
[quote:bc3135a866="audie88 (Q7)"][quote:bc3135a866="wondermama"] Coucou miss Alors verdict dans 3 jours :hinhin: :mrgreen:[/quote:bc3135a866] Tu es plus impatiente que moi on dirait :wink: :-) :lol: et toi c'est pour dans 14 jours comme l'indique ta bannière ou elle est toujours fausse ? :cop:[/quote:bc3135a866] Ah j'aime bien les verdict moi :lol: Oui dans 14 jours, pile poil, ma temperatue est au plus bas ce matin, donc si j'ai bien tout compris mon ovu serait aujourd'hui, dernire calin y a 2 jours, et on s'arrete la :oui: ,t'en pis si ca prend pas ce mois ci mais je ferais pas un Tp le jour J :non:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:43
J'y crois moyen :? on verra bientôt de toute façon :) Tu me fais rire avec "pas de TP le jour J" !! dans 2-3 jours, vous pourrez reprendre, pour le plaisir !! :wink: :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:59
[quote:c68ce81b4d="audie88 (Q7)"]J'y crois moyen :? on verra bientôt de toute façon :) Tu me fais rire avec "pas de TP le jour J" !! dans 2-3 jours, vous pourrez reprendre, pour le plaisir !! :wink: :cop:[/quote:c68ce81b4d] C'est quand t'y crois le moins que ca marche. On reprend plutot ce week end comme ca je suis sur que l'ovule n'attendra plu les ti soldats, sait on jamais :lol: Puis cheri a une gastro depuis cette nuit, alors je le laisse se refaire une santé aussi.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:31
Faut que je pense à prendre de l'acide folique :oops: j'avais oublié... et toi Elisa ?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:35
[quote:cf42f0c0a2="audie88 (Q7)"]Faut que je pense à prendre de l'acide folique :oops: j'avais oublié... et toi Elisa ?[/quote:cf42f0c0a2] J'en avais pris pour Nathan 1 mois avant le + et la je le commencerais des que mon test sera +++ , j'ai pas le droit au medoc dans mon regime :?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:53
[quote:027a1117ae="wondermama"] J'en avais pris pour Nathan 1 mois avant le + et la je le commencerais des que mon test sera +++ , [b:027a1117ae]j'ai pas le droit au medoc dans mon regime[/b:027a1117ae] :?[/quote:027a1117ae] :shock: :shock: enfin, là c'est une vitamine, que tu consommes naturellement ! là il t'en faut juste un petit peu plus pour prévenir les malformations !!! quel régime !! :shock: :shock:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 14:01
coucou les filles ici grosse deprime 15 jours de saignement qui n'arret pas et plus sa va plus je suis sur d'un truc, c'est que j'ai refais une FC, a force que l'on joue avec mes nerfs, j'en ai parler a nome et je sent que la prochaine fois qu'elle lui sort qu'elle a faillie perdre son bébé soit dissant par ma faute elle risque de prendre que moi par contre je l'ai perdu par sa faute!!! sa faissait deja mal quand il etais pas vraiment souhaitez mais c'est pire quand on la espere sa serait me deuxieme fc le seul truc qui change c'est que zome est la pour me soutenir enfin voila je vous lis relis et je reposte pour vous rep bisous les filles
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.