Posté le : 24-09-2010 à 11:14
Hannnnnn Tagada !!! Ca c'est pas une tartinette !!!!! Contente de lire que tu vas bien (mieux !)... C'est super de faire des petits achats et de préparer la venue de Fraise. Tu dois te régaler ! Merci pour le témoignage sur les jujus que gardaient ta maman. Je me suis déjà demandée si je n'intervenais pas trop souvent. Je vais tenter... Gros bisous et prends soin de toi !
Anne, franchement, comme les fofopinettes, je suis outrée par ce qu'on peut te dire. C'est triste de lire que personne ne t'encourage à faire ce que tu aimes et surtout ce qui est bon pour ton bébé ! Demande du soutien à ton mari dans cette épreuve et sincèrement clou le bec à toutes celles qui ne respectent pas ta décision de mère, ça me dépasse...
Sinon pour ce qui est de déléguer, j'ai appris à le faire car avec deux bébés et une ado, c'est pas tous les jours facile et j'ai plusieurs fois eu besoin de souffler pour mieux reprendre après. J'ai aussi appris à faire confiance à mon chéri en me disant qu'il n'y a pas de raison qu'il fasse moins bien que moi et ça a créé de beaux liens entre lui et ses fils ! (ça ne les empêche pas de continuer à aimer leur maman hein ;) ) Allez, gros bisous et bon courage !
Aude, bon anniv de mariage !! Tss, c'est pas aujourd'hui que la terre va s'arrêter de trembler !!! ;) :lol: Ta crapulette est guérie ? Et toi ?
Soso, ouinnn.... J'espère que tu vas bien ! Gros bisous :)
Wondermama, où es-tu ? Gros bisous !
Sararomi, alors cette soirée chinoise était sympa ?
Euh... gros bisous à toutes celles que j'ai oublié... sorry :oops:
Ici rien de spécial, je continue à m'éclater dans le jardin, trooop bien ! Ce matin j'ai déposé un dossier de demande préalable de travaux, j'espère que tout passera et qu'on aura l'autorisation. Ce soir une entreprise passe faire un devis pour des balustrades, j'espère que je ne tomberai pas de ma chaise.. :lol: et normalement la semaine prochaine on aura le nouvel ordi !!! (tin, un mois après quand même hein !)
Les loulous et la louloute sont sages, pourvu que ça dur !!!!
Allez, je file, bisous et bonne journée !