Verdict en Septembre (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 11:34
j'ai vu mais c'est un peu flou va falloir en remettre je pense!!! Pour notre bien! hihi
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 12:52
[quote:dcd7da63f4="anne97429"] Au fait, Thomas n'est plus au sein n'est-ce pas ? Comment c'est passé le sevrage stp, pour toi et pour lui ? Tout le monde me pousse à arrêter et pour moi c'est vraiment dur, je ne suis pas prête et j'ai l'impression que je l'abandonnerais ! Et on me dis que c'est pour son bien car elle sera trop "maman" ! Je ne sais pas du tout quoi faire, car c'est vrai que je ne veux pas arrêter mais je ne veux pas non plus être égoïste en continuant donc je suis perdue ! Pour la diversification, tout doucement mais Eloane s'y fait. Je vais à la peser à la PMI demain et si elle n'a pas pris de poids je commence les petits pots légume tout en lui laissant son petit jus le matin à 10h. Mais dis-moi, tu pourrais me dire les légumes à ne pas donner pour le moment stp ? Et aussi tu donnes le même légumes pendant combien de jours ? ou tu changes tous les jours ? Je te remercie d'avance. Bisous à vous. .[/quote:dcd7da63f4] je me rappel que pour le seuvrage de ma fille j'ai eu aussi beaucoup de mal en plus c'etais un seuvrage precose 1mois car j'avais de moins en moins de lait jusqu'au jours ou j'en ai plus eu du tout donc au fure et a mesure je remplassait une tete par un bib, on a commencer a diversifier son alimentation a 4 mois surtout avec des compotes, des fruit et des yahourt, et quelque petit pot de légume maison, après la seul chose qui faut éviterz c'est les légumes sec et les choux sa leur donne des gaz et sa leur fais mal a leur petit ventre. au niveau des fruit rouge sa dep des doc apres tu peu toujours lui en faire goutez dans les yahourt aromatiser car c'est des parfum de synthese donc moins de risque d'allergie, et forcement sans morceau, mais apres c'est toi qui voit moi je sais que ma fille adore les cerise et les fraise, le jus de framboise elle trouve sa simpas. en même temps c'est des fruits du jardin donc sa m'inquiete moins, apres j'ai trouver un super livre de recette pour la puce elle se regale avec a peu pres tout. si t'en veut quelque s'une? au niveau de la repetition s'est toi qui varie, le mieu etant quand même de ne pas trop repeter les même parfum trop souvent au risque de l'ecoeurer et n'existe pas a lui refaire goutez quelque chose qu'il na pa aimez le premier coup :arrow: sararomi: nous la deleguation elle se fais au niveau des couches lol sinon mon homme c'est tu fais tout et moi je te soutient mentalement :lol: :lol: sauf de temps en temps sur les petits pots quand mademoisselle me fais un colere si c'est papa qui donne elle mange a la condition que je ne soit pas dans la piece sinon elle continue sa colere
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:41
Preum's de page. :siffle:... :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:08
Wahou Tagada !! Un prems qui en vaut 10 là :lol: SoSo, tu es battue à plate couture là question pavé :lol: Sinon contente que ça se passe mieux des fois, avec ces douleurs... :? Oui oui pour la bonne cause mais quand même... :? Bon courage miss et merci encore pour le temps que tu as pris pour tes fopines :wink: gros :cop: et bonne continuation !!! PS: des phooooooooooootoooooooooooooooooos !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:20
au fait, FoFie tu es oùùùùùùùùùùùùùùùù :?: :?: :!: :!: tu as pris 6 pages depuis la dernière fois que tu as posté, dimanche 19 :oops: J'espère que tout va bien pour toi, Nico et Fuper toutou :roll: Gros :cop: ma belle
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 08:58
Re prems... ça devient trop facile !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 11:14
Hannnnnn Tagada !!! Ca c'est pas une tartinette !!!!! Contente de lire que tu vas bien (mieux !)... C'est super de faire des petits achats et de préparer la venue de Fraise. Tu dois te régaler ! Merci pour le témoignage sur les jujus que gardaient ta maman. Je me suis déjà demandée si je n'intervenais pas trop souvent. Je vais tenter... Gros bisous et prends soin de toi ! Anne, franchement, comme les fofopinettes, je suis outrée par ce qu'on peut te dire. C'est triste de lire que personne ne t'encourage à faire ce que tu aimes et surtout ce qui est bon pour ton bébé ! Demande du soutien à ton mari dans cette épreuve et sincèrement clou le bec à toutes celles qui ne respectent pas ta décision de mère, ça me dépasse... Sinon pour ce qui est de déléguer, j'ai appris à le faire car avec deux bébés et une ado, c'est pas tous les jours facile et j'ai plusieurs fois eu besoin de souffler pour mieux reprendre après. J'ai aussi appris à faire confiance à mon chéri en me disant qu'il n'y a pas de raison qu'il fasse moins bien que moi et ça a créé de beaux liens entre lui et ses fils ! (ça ne les empêche pas de continuer à aimer leur maman hein ;) ) Allez, gros bisous et bon courage ! Aude, bon anniv de mariage !! Tss, c'est pas aujourd'hui que la terre va s'arrêter de trembler !!! ;) :lol: Ta crapulette est guérie ? Et toi ? Soso, ouinnn.... J'espère que tu vas bien ! Gros bisous :) Wondermama, où es-tu ? Gros bisous ! Sararomi, alors cette soirée chinoise était sympa ? Euh... gros bisous à toutes celles que j'ai oublié... sorry :oops: Ici rien de spécial, je continue à m'éclater dans le jardin, trooop bien ! Ce matin j'ai déposé un dossier de demande préalable de travaux, j'espère que tout passera et qu'on aura l'autorisation. Ce soir une entreprise passe faire un devis pour des balustrades, j'espère que je ne tomberai pas de ma chaise.. :lol: et normalement la semaine prochaine on aura le nouvel ordi !!! (tin, un mois après quand même hein !) Les loulous et la louloute sont sages, pourvu que ça dur !!!! Allez, je file, bisous et bonne journée !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:43
[quote:7516962f86="ValMat"] Aude, bon anniv de mariage !! Tss, c'est pas aujourd'hui que la terre va s'arrêter de trembler !!! ;) :lol: Ta crapulette est guérie ? Et toi ? Ici rien de spécial, je continue à m'éclater dans le jardin, trooop bien ! Ce matin j'ai déposé un dossier de demande préalable de travaux, j'espère que tout passera et qu'on aura l'autorisation. Ce soir une entreprise passe faire un devis pour des balustrades, j'espère que je ne tomberai pas de ma chaise.. :lol: et normalement la semaine prochaine on aura le nouvel ordi !!! (tin, un mois après quand même hein !) Les loulous et la louloute sont sages, pourvu que ça dur !!!! Allez, je file, bisous et bonne journée ![/quote:7516962f86] Merci Val !!! ça me paraît long déjà, alors j'ose même pas penser aux 20 ans !! Faut mieux que je vois ça comme un relais plutôt qu'un marathon :wink: Louloutte va mieux, toujours un peu le nez pris mais ... c'est de saison ! Et moi j'ai retrouvé un peux de voix, depuis hier ! Super pour le jardin, tu comptes reprendre quand ton activité d'ass mat ? quand les jujus iront à l'école ? tu mettrais des photos (sur FB ou ici ?) :wink: Pour les grums, je pense que ça doit être dur... en plus pour être impartiale ç'est loupé ! bon courage et bisous à la famille !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:49
PS à Sarah: j'ai mis un nouvel album sur FB, que pour te faire plaisir :lol: :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:59
[quote:20f562571f="audie88 (Q7)"] Merci Val !!! ça me paraît long déjà, alors j'ose même pas penser aux 20 ans !! Faut mieux que je vois ça comme un relais plutôt qu'un marathon :wink: Louloutte va mieux, toujours un peu le nez pris mais ... c'est de saison ! Et moi j'ai retrouvé un peux de voix, depuis hier ! Super pour le jardin, tu comptes reprendre quand ton activité d'ass mat ? quand les jujus iront à l'école ? tu mettrais des photos (sur FB ou ici ?) :wink: Pour les grums, je pense que ça doit être dur... en plus pour être impartiale ç'est loupé ! bon courage et bisous à la famille ![/quote:20f562571f] Ah ben mince... Je vais essayé de répondre en sachant que bébé Romichou s'est incrusté sur mes genoux et pianote.... ARGH !! Je pense reprendre en janvier ou février 2012 juste avant la fin du congé parental car j'ai vraiment pas envie de me retrouver au chômage et pointer aux assedics où pire que les garçons pensent que je garde d'autres enfants car ils vont à l'école. (Erf, au tour de Samichou de m'aider à te répondre !). Apparement il y a de la demande dans le coin et nous avons une maternelle sans cantine ni garderie donc je pense que je n'aurai pas trop de mal.. Enfin j'espère. Pour le moment, je savoure d'être seule avec mes petits qui me donnent déjà bien du boulot !! Pour les photos, obligé que j'en mettrai :D mais sur FB car je sais pas pourquoi je ne peux plus en mettre ici, même dans ma bannière ça ne passe plus :? Bon faut que j'y retourne, ça dégénère !! :roll: :lol: Bisous !! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 22:01
coucou, :D MERCI AUDIE TROP TROP BEAU QUE VOUS ETES! Comme sa je vois un peu à quoi vous ressemblez toutes! Petites souris derrière votre écran!! :D Valmat trop bien la soirée chinois avec la copine qui est enceinte ba on a parlé bébé et accouchement! Et la place inutile du pére tout le long!!! hihi :D titouline super les photos de Mr bébé et si tout va bien c'est encore mieux pour toi! :arrow: Désolé pour le peu de temps mais je suis crevée t demain c'est les virades de l'espoir! Donc au gymnase on va avoir encore plus de goss! Grrr ce soir il y avait Patrice Lafont! Et demain c'est candeloro qui va courrir pour la maladie! Sa va être une journée très fatigante! Allez bisous et à .....dimanche soir je pense! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 12:20
ouaaa preums du samedi! :? Anne je me pose une question; tu passses du sein au pot? Ou tu es passée par le bib entre les deux? bisous et bon week end! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 20:50
Coucou les filles, J'espére que vous passez un bon week-end? Ici c'est pas la grande forme ma p'tite puce a attrappé une p'tite angine et p'tit rhume et me l'a refilé.J'ai du appellé mon docteur mercredi parce que j'étais trop mal elle m'a mis sous antibiotique.Vivemet que ca passe j'ai horreur d'être malade grrrrr.Sinon le bébé commence a bien bougé j'adoooooorrree. Pour le sexe on a pas vraiment de préférence du moment que tout va bien c'est l'essentiel.Je commence a faire une p'tite liste pour les idées de prénoms fille et garçon et c'est mon homme qui choisira(c'est comme çà qu'on a fait pour notre puce). :arrow: Anne j'espére que vous allez bien?Elle est trop mimi ta puce. :arrow: Soso j'espére que tu vas bien?C'est bientôt tes rendez-vous chez les gygy j'espére que çà ce passera très bien.Et ton toutou va mieux? :arrow: Wodermama j'espére que Nathan va mieux?Je t'es rajouté dans les essayeuses j'avais pas vu que tu avait repris les essais :oops: . :arrow: Audie pour les kilos j'ai pris 3 kilos depuis le début de la grossesse. :arrow: coquelicot rooooo trop mimi tomas je peux mettre une photo dans la récap? :arrow: Sararomi non non tu n'as pas loupé un épisode pour le sexe du bébé on le sera le 18 octobre.J'ai hate d'y être :arrow: Tagada contente que ton dos va mieux.Trop mimi tes échos je eux les mettre dans la récap? :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous. Bon week-end et gros bisous à toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 23:00
Coucou, Je suis pas beaucoup passée c'est dernier jour mais je vous repondrais correctement lundi :oui: Je voulais juste mettre un mot pour Titouline, j'ai regarder tes echo, et prends mon avis comme tu veux mais moi je dirais que tu attends une fille, je suis sure a 90 % , je suis pas gyneco alors prend mon avis pour ce qu'il vaut pas comme une certitude. Je t'avais mis un lien qu'a pas marché, je vais en chercher un second du coup Isa, tu as rajeunit mon homme de 10 ans dans ta recap :lol: il en a 38 :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:01
Salut les filles, Juste un petit mot après un commentaire laissé sur FB: j'ai dans mes amis des collègues ! Donc j'aimerais éviter tout commentaire concernant les essais bb :oops: merci les filles :wink: :cop: A demain en pleine forme !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.