Verdict en Septembre (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:30
[quote:79824b49dd="anne97429"] :arrow: Coquelicot38 : Super contente d'avoir de tes news et de voir que tout va bien pour vous. Mais dis-moi c'est un costo ton fiston ! Niveau poids et grandeur, ma fille ne fait pas du tout le poids ! :lol: A la visite des 4 mois 1/2, elle faisait 62 cm pour 6 kg ! Thomas est super mignon, on dirait déjà un petit homme ! mdr ! Au fait, Thomas n'est plus au sein n'est-ce pas ? Comment c'est passé le sevrage stp, pour toi et pour lui ? Tout le monde me pousse à arrêter et pour moi c'est vraiment dur, je ne suis pas prête et j'ai l'impression que je l'abandonnerais ! Et on me dis que c'est pour son bien car elle sera trop "maman" ! Je ne sais pas du tout quoi faire, car c'est vrai que je ne veux pas arrêter mais je ne veux pas non plus être égoïste en continuant donc je suis perdue ! Pour la diversification, tout doucement mais Eloane s'y fait. Je vais à la peser à la PMI demain et si elle n'a pas pris de poids je commence les petits pots légume tout en lui laissant son petit jus le matin à 10h. Mais dis-moi, tu pourrais me dire les légumes à ne pas donner pour le moment stp ? Et aussi tu donnes le même légumes pendant combien de jours ? ou tu changes tous les jours ? Je te remercie d'avance. Bisous à vous. Bisous les filles.[/quote:79824b49dd] Merci Anne t'es gentille, moi aussi ca fait plaisir de te voir rayonnante avec ta pepette ! Oui Tom est assez costaud, mais il est proportionné car il est grand alors il faut que sont poids correspondent ! Je vais bientôt passer au 12 mois :roll: Son pére est grand et il tiens de lui je pense ! Non je n'allaite plus depuis début Aout car avec le boulot impossible de tenir le rythme ! Moi aussi tout le monde me disait mais arrête de l'allaiter mais pas question tant que nous (thomas et moi) nous ne l'avions pas décidé ... Surtout fait comme il te semble bon pour ta fille et pour toi, si tu n'as pas envie n'arrête pas, tu peux l'allaiter le plus longtemps possible car en plus c'est bon pour ses défenses immunitaires :wink: Et pour les relations maman- Bebe ! J'ai arrêté progressivement, ca s'est fait sur 1 bon mois, j'ai suprimé une tétée celle qui etait la moins importante et je l'ai remplacé par le biberon et comme ca pour chaque tétée en l'espace d'un mois ! Franchement si par obligation tu dois quand même arréter garde celles du soir et du matin se sont les plus importantes pour ta puce ! Je t'admire car je ne sais pas si j'aurais tenu aussi longtemps quand même ! Un jour Eloanne te fera comprendre qu'elle ne veut plus téter alors ce jour là tu arréteras sans culpabiliser ! Apparement les légumes difficiles pour leur digestion au début sont le poivron, le navet, le chou, les oignons, celeris, aubergines... car risques d'allergies alimentaires ! Maintenant il mange tout les jours pour son biberon de midi des légumes. Je me suis fait offrir un babycook et sincerement c'est génial tu peux lui faire toutes les purées que tu veux . Là je change tous jour de purée, j'en ai fait 3 differentes + ceux que j'ai acheté ! Il adore Pomme de terre-panais, brocolis- courgette , pomme de terre- haricot ... ce week end je vais commencer les compotes a pour son biberon de l'apres midi ! J'ai hate de voir sa tête :lol: Il faut y aller progressivement même si elle est demandeuse car ca peu lui provoquer des problémes de transit. Heureuse d'avoir partagé ca avec toi ! A bientôt :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:38
Bon j'ai pu répondre un peu mais je ne pourrais pas forcement passer souvent ! Sosso :arrow: je pense a toi souvent et même si je ne suis pas là quotidiennement, j'essais de venir lire de temps en temps ! Je croise les doigts pour ta prochaine IAC :cop: Courage ma belle ! Aude et Elisa :arrow: :?: :?: :?: :?: MP Gysmo :arrow: J'espére que tu te portes bien et que ca pousse ! Courrage à toi ! :wink: Tika :arrow: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Tiens moi au courant quand même ! Kate :arrow: Bon courage à toi ! Et j'espére que ca avancera rapidement maintenant ! Bienvenue aux nouvelles ! Peut être a bientôt :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 20:53
[quote:4552cda774="coquelicot38"]Aude et Elisa :arrow: :?: :?: :?: :?: MP[/quote:4552cda774] MP back :wink: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 08:39
:lol: :lol: :lol: Spéciale dédicace à Sarah :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:55
[quote:40060616fa="anne97429"][quote:40060616fa="wondermama"]Anne, pour les legumes en generale on commence par la carotte, c'est mieux de ne pas changer de legumes tout les jours, un nouveau gout a la fois. L'ideal c'est de garder le meme pendant quelques jours , pour qu'elle s'habitue et voir si y a pas d'allergie. Elle a le droit aussi au brocolis, le blanc des poireaux, les pommes de terres,haricots verts, epinards, courgette et potiron A eviter absolument tout ce qui est choux et sinon navets, oignons, celeri, atichaut poivrons, aubergines, Le mieux c'est de commencer par les legumes, quand elle les acceptera bien tu pourra essayer les fruits. Pour les fruits, tu peux commencer par la pomme, la poire, peche, y en a d'autre mais je sais plu. Interdit, je crois que c'est banane, fraise, kiwi. Avec le kiwi y a des risques d'allergies. Voila[/quote:40060616fa] Merci beaucoup mais je suis un peu affolé là car le prob c'est que cela fait une semaine que j'ai commencé par les fruits car je site mon pédiatre "les fruits sont naturels donc pas de risques d'allergies". J'ai bien demandé je peux lui donner tout les fruits et elle ma dit oui. Du coup, comme ma mère en avait, j'ai commencé par orange, Kiwi, raisin et banane. La semaine prochaine je passe à pomme, poire, pêche et fraise. Pour les légumes, je prends note.[/quote:40060616fa] Salut Anne, Je sais que chaque pédiatre fait a sa sauce, mais évite Banane, et pomme de terre au début car sa massére dans le ventre et le bébé peut avoir du mal à le digérer! Comme nous quand on dit ne manges pas de bananes le soir! A privilégier Pommes ( le top niveau digestif) , poire, quetch, peches.... A éviter: kiwi, fruits de la passion, fruits rouges. Légumes tip top maxence a adoré direct: Courgette, carottes, fenouil, haricots verts, petit pois ( attention sa ballonne ) et aubergine plus tard. A éviter: pomme de terre, tout ce qui est choux et surtout pas de lentilles, ni de pois cassés! Attention ne pas donner de cacahouète avant 6ans selon la pédiatre car les réactions allergiques arrivent tard. (les curly en fond partit) Niveau délégation: Moi je suis encore comme sa; cquand c'est chéri qui donne le bain ba e passe toujours ma ptite tête dans la salle de bain et lui prépare tout ces vêtements pour après même si c'est lui qui l'habille! Sa l'énerve, il me dit "tu me dis de le faire et tu reste là!" Ba voui mais sans lui je m'ennui moa..... Sinon le dernier jour du sevrage au bib je me souviens: j'avais plus de lait et j'allaitais plus que le matin car je reprenais le travail 1 mois après....le povr avait trop fait car le lait ne le nourrissait plus! J'ai donc dit tanpis on passe au bib le matin et le midi je me suis pris un Martini.... :D ouaaa que sa fait du bien!!!! Voilà je lis la suite et je rerépondrais si besoin! :cry: bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:01
salut, :D Coquelicot merci pour la cuisine le stickers c'est sur le site stikerz je crois tu tapes ta phrase, coisi ta police et la dimension des lettres et hop ils t'envois sa nikel et sa se colle trop trop bien. Ouai les mecs sont dingue dingue dingue de leur mère...moi aussi je kiff! Et moi aussi j'adore l'habiller! Plus que moi maintenant! Va falloir que je me refasse une garde robe! :D Audie toujours preums....Grrrrr de peu! Ohahhhhhhhh mais non [size=24:ff60518a10][color=red:ff60518a10]PREUMS DU JEUDIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/color:ff60518a10][/size:ff60518a10] Oua sa fait du bien! Personne à 10h mais c'est louche! Moi je bosse quand même! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:02
ah on j'avais pas vu audie tu te fais un preums de page et un preums du jeudi... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'taime bien quand même va! :cop:
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:21
[quote:3b44557e75="SARAROMI"]ah on j'avais pas vu audie tu te fais un preums de page et un preums du jeudi... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'taime bien quand même va! :cop:[/quote:3b44557e75] Héhé :lol: :lol: Merchi :wink: :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:50
[quote:cac1914cc6="audie88 (Q7)"][quote:cac1914cc6="SARAROMI"]ah on j'avais pas vu audie tu te fais un preums de page et un preums du jeudi... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'taime bien quand même va! :cop:[/quote:cac1914cc6] Héhé :lol: :lol: Merchi :wink: :cop:[/quote:cac1914cc6] héhéhé bientôt le verdict! Ahahahahhhhhhhhhhhhh
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:58
[quote:09c4e413d4="SARAROMI"] héhéhé bientôt le verdict! Ahahahahhhhhhhhhhhhh[/quote:09c4e413d4] Ouéééééééééééééé !! On a travaillés dur ce mois-ci, comme tu as pu le ressentir avec les séismes :mdr: En attendant... hier, c'était les 3 ans de mariage et on va fêter ça samedi soir: on fait garder Loïs (par sa marraine officieuse) et on va dans un chouette resto !! Et après... l'ovu sera passée mais pas l'envie de tp :lol: :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 11:02
[quote:2b430b1b8b="audie88 (Q7)"][quote:2b430b1b8b="SARAROMI"] héhéhé bientôt le verdict! Ahahahahhhhhhhhhhhhh[/quote:2b430b1b8b] Ouéééééééééééééé !! On a travaillés dur ce mois-ci, comme tu as pu le ressentir avec les séismes :mdr: En attendant... hier, c'était les 3 ans de mariage et on va fêter ça samedi soir: on fait garder Loïs (par sa marraine officieuse) et on va dans un chouette resto !! Et après... l'ovu sera passée mais pas l'envie de tp :lol: :lol:[/quote:2b430b1b8b] Maaaa toua tou es oune coquine.... 3 ans de mariage ouahhh les zamoureux! Oui sa grince chez moi;y a une fissure alors arrêtes les galipettes!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 11:15
aude on veut voir des photos du mariage nous! Rien sur face de bouk? rhooo
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 11:15
[quote:30a71af96c="SARAROMI"] Maaaa toua tou es oune coquine.... 3 ans de mariage ouahhh les zamoureux! Oui sa grince chez moi;y a une fissure alors arrêtes les galipettes![/quote:30a71af96c] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 11:18
[quote:1d2767ae0e="SARAROMI"]aude on veut voir des photos du mariage nous! Rien sur face de bouk? rhooo[/quote:1d2767ae0e] hum, juste une photo du Profil, avec ma robe. Sinon j'avais évité d'en mettre... cela dit... je peux en mettre quelques unes... tu verras ça bientôt ! et vous :siffle: des photos du PACS ? :siffle:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 11:32
[quote:8866c25fb4="audie88 (Q7)"][quote:8866c25fb4="SARAROMI"]aude on veut voir des photos du mariage nous! Rien sur face de bouk? rhooo[/quote:8866c25fb4] hum, juste une photo du Profil, avec ma robe. Sinon j'avais évité d'en mettre... cela dit... je peux en mettre quelques unes... tu verras ça bientôt ! et vous :siffle: des photos du PACS ? :siffle:[/quote:8866c25fb4] Mdr pas de photo du pacse! Je vais aller voir cette pitite photo....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.