Verdict en Septembre (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 21:12
Un ptit coucou juste pour pointer et vous dire que je lis vos news :lol: Bisous !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:38
Coucou ! Prems... ça c'est fait :lol: Une leçon à tirer: ne jamais mettre son pantalon-test (et donc accessoirement le plus serré) quand on est ballonée ! Résultat comme je suis toute la journée assise, je vais devoir déboutonner, reboutonner, etc... :roll:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:34
coucou deuz! Ba audie péte un coup alors!!! Mdr Pourrie la chaise!!! Moi je suis allée aux bébés nageurs je suis crevée! J'ai fait manger maxence a 11h 40 et là il dort! Puis des courses puis je le mets chez ma mére et enfin je pars au boulot pour 17h! Je dormirais ...... ce soir! Allez bisouilles. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 15:18
[quote:091dad471a="wondermama"]Valmat, contente que ca aille bien chez toi. Je voulais savoir, tu les laisse toujours a la creche? Vu que t'as demenager la, je pense que non ... Oui pas cool du tout surtout qu'on a vraiment pas l'habitude de le voir malade, c'est la 3ieme fois seulement en 14 mois, alors c'etait panique generale. Mais la ca va mieux ca se soigne petit a petit. Meliboun, :lol: j'y vais cool, c'est mon premier mois, et puis y a pas de raison que ca soit different que pour mes autres + , je veille juste a pas louper l'ovu quand meme. C'est quand ton verdict? Bon NATHAN est au dodo, je vais aller profiter de l'eau de son bain, pour me detendre un peu.[/quote:091dad471a] tu as mi combien de tps pr tes autre +.T a bien de la chance de pa te stressé et d'y alé trankilou.Moi plu lé mois passe plu je m'angoise a l'approche du verdict.Je sui en essai depui mars et ca ne marche pa alor jme pose d question.Je les ai eu le 1 septembre alor normalmen le verdict est pr le débu du mois d'octobre car g un cycle pluto long et pa régulier (la total koi lol).G des douleur au ventre de tps en tps comme si j'alé avoir mé régle,ca m'arrive normalmen 4-5jrs avan kel arrive mé la c un peu tot car g commencé a resentir ces tiraillemen ds le bas ventre le 18 setptembre alor jme demande se ki se passe.Peut etre a tu une idée au vu de ton expérience. Merci d'avance pr ta réponse jte souhaite une bonne journée
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 15:25
[quote:e31280847a="coquelicot38"]... Anne Trop mimi ta poupée, que le temps passe vite ! Oui j'ai commencé la diversification il y a 1 semaine par les petits pots légumes le midi ! Il adore ! La semaine prochaine on passe aux fruits l'aprés midi ! C'est génial de le voir evoluer comme ca ! Et comment ca se passe pour Eloanne ? ...[/quote:e31280847a] :arrow: Coquelicot38 : Super contente d'avoir de tes news et de voir que tout va bien pour vous. Mais dis-moi c'est un costo ton fiston ! Niveau poids et grandeur, ma fille ne fait pas du tout le poids ! :lol: A la visite des 4 mois 1/2, elle faisait 62 cm pour 6 kg ! Thomas est super mignon, on dirait déjà un petit homme ! mdr ! Au fait, Thomas n'est plus au sein n'est-ce pas ? Comment c'est passé le sevrage stp, pour toi et pour lui ? Tout le monde me pousse à arrêter et pour moi c'est vraiment dur, je ne suis pas prête et j'ai l'impression que je l'abandonnerais ! Et on me dis que c'est pour son bien car elle sera trop "maman" ! Je ne sais pas du tout quoi faire, car c'est vrai que je ne veux pas arrêter mais je ne veux pas non plus être égoïste en continuant donc je suis perdue ! Pour la diversification, tout doucement mais Eloane s'y fait. Je vais à la peser à la PMI demain et si elle n'a pas pris de poids je commence les petits pots légume tout en lui laissant son petit jus le matin à 10h. Mais dis-moi, tu pourrais me dire les légumes à ne pas donner pour le moment stp ? Et aussi tu donnes le même légumes pendant combien de jours ? ou tu changes tous les jours ? Je te remercie d'avance. Bisous à vous. [quote:e31280847a="SARAROMI"] ... :D Anne, moi quand j'ai fait la diversification je pleurais tout le temps! Oui car sa me faisait comme si je l'abandonnais et qu'il ne dépendait plus de moi! Et puis quand il pleurait et que le papa le calmait car j'étais fatiguée ba jme disais je suis une mauvaise mére! Avec le temps j'ai appris à déléguer (... :roll: ) ok pas trop mdr mais je me rend compte qu'il grandit à une vitesse terrifiante!!!! Je le regardait de loin et sa m'a déprimer! Ouinn je veux retourner en arrière sa va trop vite! Dans 2 ans on lancera BB2! Ouah Mais je veux tellement en profiter! Le toucher le caliner! Après il sera un grand qui aura la honte quand sa mère lui fera des calinsss....[/quote:e31280847a] :arrow: Sararomi : Moi, j'ai retardé le plus possible ce moment car j'avais vraiment peur qu'Eloane ne veux plus le sein mais finalement même si je lui donne un jus ou un autre truc de nouveau, elle me réclame toujours le sein après ! Je n'arrive pas à déléguer, par exemple si je dis au papa, tu peux donner le bain et bien je prépare ses vêtements mais au final je serais toujours autour de lui du début à la fin et du coup le plus souvent il comment mais je finis :lol: Tu as bien raison, profite au maximum et on se retrouvera peut-être enceinte en même temps qui c'est ! :lol: ! :arrow: Audie88 (Q7) : Super les photos, elle est trop mimi Loïs, en plus elle à drôlement grandie par rapport à la dernière photo dans le récap, une vraie petite fille. Bisous à vous. :arrow: Toutes les autres, je vous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Bisous les filles.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 15:26
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: COOL PREMS de la page 25 ! naninanère ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 15:32
Meliboun, pour bb1 c'etait bb surprise, il a suffit d'un seul rapport, j'en avais pas eu depuis 2 mois et demi, et paf ca a marché. Pour bb2, j'ai retirer mon sterilet apres l'avoir garder 5 ans, j'ai attendu que les rrrr arrivent et on a commencer les tp, tout les 2 jours au debut du cycle et proche de l'ovu tp c'etait tout les jours, et le 1er mois etait le bon. Pour les conseils, je peux pas trop t'en donner, si ce n'ai que tes douleurs ressemblent a l'ovu si tu dis avoir les cycles long, tu ne prends pas de temperatures ou de test d'ovu? Reste plus qu'a attenndre le verdict, pour toi ca serait vers le 2 octobre si tu as ovuler au moment de tes douleurs.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 15:53
Anne, pour les legumes en generale on commence par la carotte, c'est mieux de ne pas changer de legumes tout les jours, un nouveau gout a la fois. L'ideal c'est de garder le meme pendant quelques jours , pour qu'elle s'habitue et voir si y a pas d'allergie. Elle a le droit aussi au brocolis, le blanc des poireaux, les pommes de terres,haricots verts, epinards, courgette et potiron A eviter absolument tout ce qui est choux et sinon navets, oignons, celeri, atichaut poivrons, aubergines, Le mieux c'est de commencer par les legumes, quand elle les acceptera bien tu pourra essayer les fruits. Pour les fruits, tu peux commencer par la pomme, la poire, peche, y en a d'autre mais je sais plu. Interdit, je crois que c'est banane, fraise, kiwi. Avec le kiwi y a des risques d'allergies. Voila
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 16:02
[quote:b690b672b6="wondermama"]Anne, pour les legumes en generale on commence par la carotte, c'est mieux de ne pas changer de legumes tout les jours, un nouveau gout a la fois. L'ideal c'est de garder le meme pendant quelques jours , pour qu'elle s'habitue et voir si y a pas d'allergie. Elle a le droit aussi au brocolis, le blanc des poireaux, les pommes de terres,haricots verts, epinards, courgette et potiron A eviter absolument tout ce qui est choux et sinon navets, oignons, celeri, atichaut poivrons, aubergines, Le mieux c'est de commencer par les legumes, quand elle les acceptera bien tu pourra essayer les fruits. Pour les fruits, tu peux commencer par la pomme, la poire, peche, y en a d'autre mais je sais plu. Interdit, je crois que c'est banane, fraise, kiwi. Avec le kiwi y a des risques d'allergies. Voila[/quote:b690b672b6] Merci beaucoup mais je suis un peu affolé là car le prob c'est que cela fait une semaine que j'ai commencé par les fruits car je site mon pédiatre "les fruits sont naturels donc pas de risques d'allergies". J'ai bien demandé je peux lui donner tout les fruits et elle ma dit oui. Du coup, comme ma mère en avait, j'ai commencé par orange, Kiwi, raisin et banane. La semaine prochaine je passe à pomme, poire, pêche et fraise. Pour les légumes, je prends note.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:08
[quote:044890be1e="anne97429"] Tout le monde me pousse à arrêter et pour moi c'est vraiment dur, je ne suis pas prête et j'ai l'impression que je l'abandonnerais ! Et on me dis que c'est pour son bien car elle sera trop "maman" ! Je ne sais pas du tout quoi faire, car c'est vrai que je ne veux pas arrêter mais je ne veux pas non plus être égoïste en continuant donc je suis perdue ! [/quote:044890be1e] :shock: :shock: :shock: je suis outrée de lire ça ! N'écoute pas "on" mais ton coeur et tes envies ! "on" te dit d'allaiter c'est mieux que le bibi, mais... pas trop longtemps car après blablabla... Eh, je dis STOP !!! C'est quoi ça ??? Allaites autant de temps que tu le souhaites/que tu peux sans prendre en considération les arguments des uns et des autres !! Mon amie (la maman de Guillaume, le fiancé de Loïs !) a récemment sevré son fils, après 18 mois d'"open-bar" ! Des fois je lui demandais (sans a priori, juste par curiosité!) si elle allaitait toujours, elle me disais que certaines têtées était de Guillaume, d'autres, pour son plaisir à elle ! L'allaitement ne vas je ne pense pas orienter le caractère de ta fille ! Par contre ton épanouissement va lui servir de modèle ! Fais bien comme tu le sens miss et quand "on" te donnera un "bon" conseil par la suite... ça rentre d'un côté et ça ressort de l'autre, OK ? Bonne continuation Anne ! :cop: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:10
[quote:57800e41ad="anne97429"] :arrow: Audie88 (Q7) : Super les photos, elle est trop mimi Loïs, en plus elle à drôlement grandie par rapport à la dernière photo dans le récap, une vraie petite fille. Bisous à vous.[/quote:57800e41ad] Merci :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 16:25
[quote:c6c1ffe4cc="audie88 (Q7)"][quote:c6c1ffe4cc="anne97429"] Tout le monde me pousse à arrêter et pour moi c'est vraiment dur, je ne suis pas prête et j'ai l'impression que je l'abandonnerais ! Et on me dis que c'est pour son bien car elle sera trop "maman" ! Je ne sais pas du tout quoi faire, car c'est vrai que je ne veux pas arrêter mais je ne veux pas non plus être égoïste en continuant donc je suis perdue ! [/quote:c6c1ffe4cc] :shock: :shock: :shock: je suis outrée de lire ça ! N'écoute pas "on" mais ton coeur et tes envies ! "on" te dit d'allaiter c'est mieux que le bibi, mais... pas trop longtemps car après blablabla... Eh, je dis STOP !!! C'est quoi ça ??? Allaites autant de temps que tu le souhaites/que tu peux sans prendre en considération les arguments des uns et des autres !! Mon amie (la maman de Guillaume, le fiancé de Loïs !) a récemment sevré son fils, après 18 mois d'"open-bar" ! Des fois je lui demandais (sans a priori, juste par curiosité!) si elle allaitait toujours, elle me disais que certaines têtées était de Guillaume, d'autres, pour son plaisir à elle ! L'allaitement ne vas je ne pense pas orienter le caractère de ta fille ! Par contre ton épanouissement va lui servir de modèle ! Fais bien comme tu le sens miss et quand "on" te donnera un "bon" conseil par la suite... ça rentre d'un côté et ça ressort de l'autre, OK ? Bonne continuation Anne ! :cop: :cop:[/quote:c6c1ffe4cc] Merci beaucoup beaucoup, ça me remonte vraiment le moral, c'est sûr que si je suis malheureuse, Eloane ne sera pas bien donc j'arrêterais quand on se sentira prête, et na ! Tu sais, même ma mère l dernière fois ma mise en garde, du style : tu sais, ma collègue, elle a allaitée sa fille pendant 2 ans et sa fille est très capricieuse avec elle, elle a beaucoup de mal et bla bla bla ! En fait, je pense que c'est surtout de la jalousie de mon entourage car je suis la seule qui a pu allaiter aussi longtemps car les autres elles n'avaient pas suffisamment de lait ou pas consistant ! Mais comme je suis une personne très "fragile" et bien tout le monde me disait tu ne tiendras pas quelques mois car tu seras fatiguée, tu auras mal aux seins mais finalement cela fait 5 mois et merci je n'ai rien eu de tout cela sauf que maintenant voyant que j'ai "tenue le coup", il me disent t'arrêteras quand elle aura des dents tu verras, elle va te mordre. Du coup, maintenant je flippe. Et dire que l'on appelle ça la famille, je te jure !
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 19:44
[quote:e0dd431df3="ValMat"] Coquelicot, j'imagine que l'adaptation n'a pas dû être facile pour toi... mais tu sais, tant que Thomas s'y fait, c'est le principal car ça serait bien pire si tu le quittais alors qu'il pleure. Tu t'y feras aussi, ne t'inquiète pas. Grosse pensée pour toi et j'espère que tu en auras très vite fini avec ses aigreurs. Super les photos !! Il a déjà une belle bouille de petit garçon ! Ici tout va bien, y a du soleil, ça fait du bien !! Ce week-end nous avons fait connaissance avec une partie du quartier, c'était bien sympa et j'espère réussir un peu plus facilement à aller au parc quand certaines mamans y sont. On continue de faire les plans de nos futurs travaux et tin !!!!! que c'est embêtant à faire !!!!! :shock: Vivement qu'on finisse ce dossier j'vous jure !! Sinon les loulous se disputent beaucoup moins, ouf ! Faudra que je vous mette des photos car ils grandissent et changent !! (on a acheté un ordi, j'espère qu'on l'aura bientôt !!!)(oué, il était temps !!! :lol: ) Romain dit quelques mots : Maman (bien-sûr !! et à longueur de journée, sur tous les tons et avec tous les accens !!! :lol: ) Papa, bébé, pas bêtise, lapin et dernière nouveauté c'est "taguen" qui veut dire merci, salut, coucou, encore... il est cool hein, petit paresseux ! :lol: pour le reste c'est surtout du baragouinage mais on comprend ce qu'il veut dire ! Samuel dit Maman, Papa, mici, hahuuuu (salut) et énormément de baragouinage aussi ! :lol: La dernière nouveauté, c'est d'ouvrir le tiroir des gâteaux et de se faire un petit pique-nique moquette.... :roll: :lol: Franchement, adorable, il était troooooooop mignon car n'a pas pris de gâteaux dans les paquets fermés mais uniquement ceux ouverts et à tout disposé autour de lui !! :lol: Je lui aurai bien décerné le diplôme du bébé le mieux organisé mais bon, il a fallu que je me fâche un peu quand même pour qu'il ne recommence pas trop souvent. Sinon ma grande va bien et bosse déjà dur. Elle commence à ramener de bonnes notes, ça fait plaisir et pourvu que ça continue ainsi ! Bon, j'ai encore passé + de temps que prévu ! Gros bisous à toutes !!![/quote:e0dd431df3] Salut Val Alors bien dans votre nouvelle super maison ? Ca doit bien changer la vie de toute la famille ! Cool que tu puisses avoir des mamans comme toi dans le quartier c'est plus sympa quand même, moi je ne connais personne ici et parfois j'avoue que j'aimerais bien allé en ballade au parc ou autre entre maman , mais bon je travail alors c'est différents je cours plus aprés le temps qu'autre chose ... Pauline a un petit copain ouah ca doit te faire drole ! Mais bon oui c'est peu etre un peu tot pour rencontrer les parents !!! lol !!! Ca doit etre génial quand ils commence a parler et surtout trop rigolo ! J'ai hate ... Oui c'est plus pour moi que c'est difficile mais bon je m'y fait ... du moment que Thomas soit content de ces journées, c'est le principal ! J'irai voir tes photos sur FB si tu en mets :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 19:51
[quote:9e99f8bd5e="SARAROMI"]coucou, :D Coquelicot Thomas est à croquer!!! Un vrai ptit mec comme tu dis! :arrow: Nous: Maxence est enrhumé! Donc cette nuit il s'est réveillé 2 fois! Pfffff Moi j'ai mal partout car j'ai beaucoup porté les filles samedi et j'ai des courbatures dans les épaules et les abdos! Donc sa + maxence qui se réveille! Dure le allongé, assis , porté! hihi Demain on a des potes qui viennent manger! En fait on aune tradition quand l'un de nous emménage ba on mange un chinois ( à la broche le chinois :ok: ) hihi sur les cartons dans la nouvelle maison! Comme on a pas pu le faire avant s'est demain! Cool! Avec un des couples qui va avoir un bébé pour janvier! :arrow: On fait la crémaillère! Le 23 octobre et on est 45! J'vous hure on a restreint à la famille proche et les potes qui ont aidés au déménagement! Et ba je sais vraiment pas ou on va les mettre, sur la terrasse, sur notre lit, dans la cuisine.....sa va être très très très chaud!!! Voilà pour le ptit bilan! Bisous sarah[/quote:9e99f8bd5e] Salut Sara J'ai vu les photos de l'appart, c'est vraiment sympa ce que vous avez fait, j'adore voir le avant et aprés ! La cuisine est vraiment sympa ! Tu l'ai a trouvé où les stickers ? Maxence est vraiment de plus en plus beau, ces yeux qu'il a :love: ! Merci pour Thomas, oui il fait vraiment petit mec ... franchement je m'eclate avec lui, un petit garcon franchement c'est génial en plus il est :love: de sa maman !!! Bonne soirée :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 20:04
[quote:94092af1b0="Kate75"]Un ptit coucou juste pour pointer et vous dire que je lis vos news :lol: Bisous !!![/quote:94092af1b0] Re-coucou !! Je cours avec le boulot... vous allez bien? Soso, titou, où êtes-vous? :cop: à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.