Verdict en Septembre (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:10
[quote:9381ec143c="wondermama"]Oui mais moi je suis pas photogenique...[/quote:9381ec143c] Eh !!! on est tes fopines !!! Au pire tu te photoshopes :mdr: :mdr:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:13
[quote:f48b1b2abe="audie88 (Q7)"][quote:f48b1b2abe="wondermama"]Oui mais moi je suis pas photogenique...[/quote:f48b1b2abe] Eh !!! on est tes fopines !!! Au pire tu te photoshopes :mdr: :mdr:[/quote:f48b1b2abe] Ouais bonne idée mais j'arrive pas avec les retouches, j'en avais mis une apres les avoir coupé en aout, mais elle est passée inapercue, alors tu vois j'avais au moins fait l'effort
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:28
[quote:faeb0e5f81="wondermama"]j'en avais mis une apres les avoir coupé en aout, mais elle est passée inapercue, alors tu vois j'avais au moins fait l'effort[/quote:faeb0e5f81] :roll: :roll: honte à nous... "attends 2 sec je me flagelle et je reviens" :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:36
[quote:8e7a12f75a="audie88 (Q7)"][quote:8e7a12f75a="wondermama"]j'en avais mis une apres les avoir coupé en aout, mais elle est passée inapercue, alors tu vois j'avais au moins fait l'effort[/quote:8e7a12f75a] :roll: :roll: honte à nous... "attends 2 sec je me flagelle et je reviens" :wink:[/quote:8e7a12f75a] Pourquoi t'en alller, tu peux le faire en direct :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:36
dis tu prend ta temp ou non ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:37
[quote:70a0c3e713="wondermama"]Pourquoi t'en alller, tu peux le faire en direct :lol:[/quote:70a0c3e713] ça y eeeeeeeeeeest !!! :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:39
:twisted: ah je savais que ça allait tomber ce prems ! :bravo: non là je fais rien... j'essaie de faire attention aux signaux que m'envoie mon corps, enfin aux douleurs plutôt ! c'est pas plus pire ( :wink: ) que le mois dernier mais ça travaille quand même, vache ! Et toi ??
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:43
[quote:d97f46b9e7="audie88 (Q7)"]:twisted: ah je savais que ça allait tomber ce prems ! :bravo: non là je fais rien... j'essaie de faire attention aux signaux que m'envoie mon corps, enfin aux douleurs plutôt ! c'est pas plus pire ( :wink: ) que le mois dernier mais ça travaille quand même, vache ! Et toi ??[/quote:d97f46b9e7] Moi je la prends depuis mi juin, je voulais pouvoir cerner mon ovu, et 3 mois c'est pas mal, meme si j'etais pas en essais, donc je sais que mon ovu est entre le 15ieme et 18ieme jour.. D'ailleurs Sarah, pour les murs qui tremble c'etait pas moi, on est malade avec cheri, mais va falloir qu'on se motive car la je suis a jour8, alors va falloir si mettre quand meme, car on a rien commencer du tout.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:48
[quote:1e31baf68e="wondermama"] D'ailleurs Sarah, [b:1e31baf68e]pour les murs qui tremble c'etait pas moi[/b:1e31baf68e], on est malade avec cheri, mais va falloir qu'on se motive car la je suis a jour8, alors va falloir si mettre quand meme, car on a rien commencer du tout.[/quote:1e31baf68e] c'était sûrement par chez moi alors !! :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:39
alala audie arrêtes de faire trembler!!! Trop belle miss lois et puis le bureu! Et il est ou l'ordi sur lequel tu nous poste alor? Zaza malades!Ba sa n'empêche rien! Juste le nez qui coule sur l'autre et puis les poses pour respirer! :fou: Oh que s'est bon! Moi ce soir soirée chinois! Les copains viennent je me suis dis! A 13h hop hop lave vaisselle et ménage! Et après ba je retourne au boulot! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:13
[quote:03e83f5fd3="SARAROMI"][color=red:03e83f5fd3]alala audie arrêtes de faire trembler!!![/color:03e83f5fd3] [color=blue:03e83f5fd3]Trop belle miss lois et puis le bureu! Et il est ou l'ordi sur lequel tu nous poste alor?[/color:03e83f5fd3] [color=orange:03e83f5fd3]Zaza malades!Ba sa n'empêche rien! Juste le nez qui coule sur l'autre et puis les poses pour respirer! [/color:03e83f5fd3] :fou: Oh que s'est bon! [color=violet:03e83f5fd3]Moi ce soir soirée chinois! Les copains viennent je me suis dis![/color:03e83f5fd3] A 13h hop hop lave vaisselle et ménage! Et après ba je retourne au boulot! bisous sarah[/quote:03e83f5fd3] [color=red:03e83f5fd3] Mais non eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh !![/color:03e83f5fd3] [color=blue:03e83f5fd3]Merci pour tout ! Mr a eu la flemme de remettre le pc en place, donc pour l'instant il est au salon (et je poste plus du taf !!)[/color:03e83f5fd3] [color=orange:03e83f5fd3]genre levrette ?[/color:03e83f5fd3] :mdr: :mdr: [color=violet:03e83f5fd3]Profite bien !!! tu fais passer le riz cantonais ? :!: [/color:03e83f5fd3]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:30
Ah Sarah, tu me fais rire avec tes mots, non quand je dis pas de calin encore car malade, avec un mal de crane et la fatigue du rhume c'est pas la peine,et ce qui est chiant chez moi c'est que des que j'arrive sous la couette je m'endors, des fois meme pas le temps de dire ouf, alors en etant malade je tiens encore moins. Ce soir je pense ca devrait aller, je tiens pas a louper ce mois ci..
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:44
P'tit coucou rapido, je vois que les piplettes sont de sorties et en pleine forme !!! :lol: Ma Soso, j'espère que toutou va mieux, pauvre p'tit chiot :cry: T'inquiète, c'est normal que ça te touche quand il a un problème ou mal quelque part ! Et toi, comment vas-tu ? Ici Romichou est complètement guérit ........ et immédiatement relayé par son frère !!!!!! :evil: :evil: ARGHHHHHHHH il a une angine blanche... mais il va mieux depuis hier ! OUF ! Le jardin avance, je m'éclate, c'est génial ! J'ai hâte que les seaux ou plateaux de bulbes soient en vente pour en planter un p'tit peu partout et avoir plein de tulipes, jonquilles au printemps :D Audie, trop mignonne ta poulette et toi aussi d'ailleurs (enfin pour ce que j'ai pu voir ;) ) mais bon, je ne dirai rien, je déteste être prise en photo !! :roll: Wondermama, j'espère que ton loulou va mieux, pas cool quand ils sont malades et quand même flippant quand il faut passer par la case "hôpital" :cry: Gros bisous à lui ! Coquelicot, j'imagine que l'adaptation n'a pas dû être facile pour toi... mais tu sais, tant que Thomas s'y fait, c'est le principal car ça serait bien pire si tu le quittais alors qu'il pleure. Tu t'y feras aussi, ne t'inquiète pas. Grosse pensée pour toi et j'espère que tu en auras très vite fini avec ses aigreurs. Super les photos !! Il a déjà une belle bouille de petit garçon ! Sararomi, bon chinois ce soir ! Je ne suis pas fan depuis très longtemps de cette nourriture, mais je commence à l'apprécier donc bon MIAM et bonne soirée ! Ici tout va bien, y a du soleil, ça fait du bien !! Ce week-end nous avons fait connaissance avec une partie du quartier, c'était bien sympa et j'espère réussir un peu plus facilement à aller au parc quand certaines mamans y sont. On continue de faire les plans de nos futurs travaux et tin !!!!! que c'est embêtant à faire !!!!! :shock: Vivement qu'on finisse ce dossier j'vous jure !! Sinon les loulous se disputent beaucoup moins, ouf ! Faudra que je vous mette des photos car ils grandissent et changent !! (on a acheté un ordi, j'espère qu'on l'aura bientôt !!!)(oué, il était temps !!! :lol: ) Romain dit quelques mots : Maman (bien-sûr !! et à longueur de journée, sur tous les tons et avec tous les accens !!! :lol: ) Papa, bébé, pas bêtise, lapin et dernière nouveauté c'est "taguen" qui veut dire merci, salut, coucou, encore... il est cool hein, petit paresseux ! :lol: pour le reste c'est surtout du baragouinage mais on comprend ce qu'il veut dire ! Samuel dit Maman, Papa, mici, hahuuuu (salut) et énormément de baragouinage aussi ! :lol: La dernière nouveauté, c'est d'ouvrir le tiroir des gâteaux et de se faire un petit pique-nique moquette.... :roll: :lol: Franchement, adorable, il était troooooooop mignon car n'a pas pris de gâteaux dans les paquets fermés mais uniquement ceux ouverts et à tout disposé autour de lui !! :lol: Je lui aurai bien décerné le diplôme du bébé le mieux organisé mais bon, il a fallu que je me fâche un peu quand même pour qu'il ne recommence pas trop souvent. Sinon ma grande va bien et bosse déjà dur. Elle commence à ramener de bonnes notes, ça fait plaisir et pourvu que ça continue ainsi ! Bon, j'ai encore passé + de temps que prévu ! Gros bisous à toutes !!!
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 14:18
allez allez au boulot ,pas d'excuse un joli + ca se mérite faut y travaillé dur :D Moi tp tou lé jour,j'atten le verdic mé le tps me sembl bien long :( j'voudrais déja savoir (enfin seulmen c c possitif bien sur :wink: ) soigne toi bien pr etre opérationnonel au plu vite avan ke ton ovul' ne passe. bonne aprém a tte
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:37
Valmat, contente que ca aille bien chez toi. Je voulais savoir, tu les laisse toujours a la creche? Vu que t'as demenager la, je pense que non ... Oui pas cool du tout surtout qu'on a vraiment pas l'habitude de le voir malade, c'est la 3ieme fois seulement en 14 mois, alors c'etait panique generale. Mais la ca va mieux ca se soigne petit a petit. Meliboun, :lol: j'y vais cool, c'est mon premier mois, et puis y a pas de raison que ca soit different que pour mes autres + , je veille juste a pas louper l'ovu quand meme. C'est quand ton verdict? Bon NATHAN est au dodo, je vais aller profiter de l'eau de son bain, pour me detendre un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.