Verdict en Septembre (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:22
[quote:c666b3b92a="anne97429"] Les filles, j'ai un gros coup de blues depuis hier soir, j'en ai parler à chéri mais vous savez comme moi les hommes et nous c'est 2 trucs différents :lol: Alors, je vous explique, ça fera 5 mois demain que j'ai vécu le plus beau jour de ma vie et que depuis je regarde ma fille grandir sous mes yeux petit à petit et je dois me rendre à l'évidence mon bébé devient une vrai petite fille, chaque jour un nouveau trucs : elle tient son biberon d'eau toute seule, elle se tient assise quelques secondes dans son parc gonflable et j'en passe. Tout ceci, pour vous dire que je suis nostalgique de ma grossesse, de notre 1er regard, de ces premiers moments de sa vie. J'ai une folle envie d'un autre bébé mais voilà chéri n'est pas du tout pour. Et moi, ça devient comme une obsession, c'est vraiment dur, j'y pense tout le temps, comment faire ? [/quote:c666b3b92a] Oh Announette, j'ai connu ça aussi... Quand tu es enceinte, c'est que "toi"... je veux dire, tu vis un truc magique, les gens sont plus attentionnés envers toi...et quand bébé est là... pfiout... Pense aussi à Eloanne. Comme tu dis que tu profites à fond car du as mis du temps à l'avoir... Et c'est pas parce que tu as mis 20 mois pour elle que ça refera pareil ! Et puis, ton corps a subi de nombreuses transformations, hormonales et physiques... Bref, je m'embrouille un peu là !! Gros bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:30
[quote:7b9223052d="meliboun"] bonjour [b:7b9223052d]audie88[/b:7b9223052d] Je suis nouvelle et je viens de voir que toi aussi tu es en essai bb et ke tu attend la réponse fin septembre.Si tu es aussi impatiente ke moi tu doi compté lé jour et trouvé le tps long avan le verdict.Moi j'aten de voir si les travaux pratik on marché et je pense avoir la réponse fin septembre aussi ou début octobre car c un peu du n'importe koi mes cycle :) se ki rend la tache encor plu difficile Tu a mi combien de tps pr avoir ton 1ier enfant?As tu mi en place kel ke chose (genre courbe des température) pr obtimisé t chance? jte souhaite sincérmen un tré joli + fin septembre mel[/quote:7b9223052d] Bonjour et bienvenue ! En effet, même si c'est la 2è fois, et que je dis toujours de ne pas psychotter... ben moi aussi :oops: :roll: ben c'est tp ciblés (cette semaine c'était... caliente!!! :lol: ). Bon j'ai de la chance d'avoir des cycles réguliers et courts mais je compte quand même ! Pour Loïs, 2 mois chrono. Le 1er mois j'avais rien fait et le 2è j'avais fait une courbe. Je te souhaite d'y arriver aussi, Bon courage mel :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:02
[quote:c92e89e7fe="titeame"]coucou les filles!!! bon a se que je voit je me retrouve encore avec [b:c92e89e7fe]deux page [/b:c92e89e7fe]dans le nez :lol: :lol: [color=red:c92e89e7fe]oh oui, on n'est pas en grande forme en ce moment, [/color:c92e89e7fe] :lol: ici tout est calme juste me mauvaise copines qui son arriver bizarement certe mais arriver quand même :evil: :evil: :evil: et cheri qui me dis que si sa se trouve il ne peut pas avoir d'enfant :cpa: pauvre nome il le veut tellement se bébé :cop: [color=red:c92e89e7fe]c'est récent les essais, faut pas qu'il s'en fasse déjà ![/color:c92e89e7fe] ma loupette a eu son dernier vaccin avant c'est un ans, le doc a verrifier si elle savait marcher elle a trouver sa tres drole de courir sans couche :lol: :lol: le doc a allusiner :shock: :shock: il nous a apprie que normalment la marche c'est a 15 mois alors qu'elle sa fais depuis c'est si moi qu'elle bouge partout avec et sans son trot a la condition qu'on lui tienne au moins une main [color=red:c92e89e7fe]précoce la ptetite poulette !!![/color:c92e89e7fe] [/quote:c92e89e7fe]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:03
[quote:02c627d693="socola"] [b:02c627d693]Val, Kate, Minipouce, Aude, Laurelaie, Lunavi[/b:02c627d693], ..., j'espère que tout va bien. Venez pointer!! :mdr: [/quote:02c627d693] Oui chef, bien chef, tout de suite chef !! Soldat Audie au rapport !! :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:10
[quote:12de4f0e84="titeame"] j'en revient pas prems de la page 21 :shock: :shock: :shock: ttrop fort le castor [/quote:12de4f0e84] dans la course !!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:20
Pauv' Fofie et Fuper toutou !! j'espère qu'il va mieux ti pépère !! c'est normal de s'affoler ! les puér' de la PMI me disaient que même avec l'expérience, quand il arrivait qq chose à leur propre enfant, ben c'était panique totale ! et puis comme tu dis, c'est ton bébé, tu l'aimes, tu le protèges, alors qu'il il lui arrive un petit (ou moins petit) tracas... Concernant la mutuelle, on y avait réfléchi aussi... y a 2 ans Charlie (notre chat) a connu une semaine difficile avec SOS vétérinaire et séjour à la clinique: lavement de vessie car il avait des cristaux qui coinçaient... on les aimes mais qu'est-ce que ça côute :lol: et bref, y a tout un tas de clauses pour les animaux et si une maladie s'était déclarée avec la signature du contrat c'était pas pris en charge... alors du coup on fait passer le prix de la cotisation dans des croquettes super qualité... depuis plus rien ! 16 kg :shock: presque 2 fois le poids de ma gamine :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:25
Anne, voilà Zaza a trouvé les mots pour exprimer ma pensée ! Et puis c'est pas comme si tu n'en aurais qu'une et fini ! Je veux dire, pas besoin de faire le "deuil" de cette étape, un 2è viendra quand vous le souhaiterez tous les 2 ! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:30
[quote:59f6147ce5="wondermama"]Nathan est malade, cheri a du l'emmener a l'hopital hier, il n'est rester que quelques heures, verdict, laringyte aigue, je vous expliquerais en details, faut que je file a l'ecole, ca va bientot fermer[/quote:59f6147ce5] Pauvre biquet ! ça vient de la crèche tu crois ?? ça se passait comment au fait ? Bon rétablissement à Nathou et gros bisous à vous :cop:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 11:46
[quote:e156775a1f="audie88 (Q7)"] Coucou miss, Oui c'est dur de les entendre pleurer pendant des heures, tu essaies tout et au final avec une tierce personne c'est réglé en 2 secondes !! C'est l'histoire du cercle vicieux: ta fille pleure, tu essaies de la clamer, ça t'énerves de pas y arriver (même si tu le caches !) et bébé hurle et tu t'énerves vraiment ou tu craques... C'est pas grave Anne, ça arrive... et des fois ça fait du bien de savoir qu'une autre personne peut arriver à calmer ta fille ! Tu reste SA MAMAN quand même ! :cop:[/quote:e156775a1f] :arrow: Merci pour ton message. Pour les pleurs, je comprends ce que tu dis, c'était comme cela avec une cousine de mon copain mais moi je pense que c'est plutôt le stress car je ne m'énervais pas même intérieurement mais j'ai stressé car elle ne voulait pas le sein non plus, tu vois ? Enfin, bref, l'essentiel c'est que c'est fini ! [quote:e156775a1f="audie88 (Q7)"]... Concernant la diversification... ça va venir, tout doucement... même si ton lait était légèrement arômatisé par ce que tu mangeais, là c'est puissance 1000 pour ta puce !et n'hésites pas à lui reproposer plus tard. Même à 19 mois, ma fille aime une chose un jour et ne veut pas y toucher le lendemain :roll: encore gros bisous et merci pour les photos !![/quote:e156775a1f] :arrow: Voilà comment je procède : à 09H, elle se réveille donc je ne lui donne pas le sein, elle joue dans son transat le temps que je prépare le jus et que je prends mon petit déjeuné. Vers 10H00, je fais une 1ère tentative en général c'est un échec :cry:. 10H30, rebelote, par contre j'insiste un peu plus car elle à faim mais c'est le biberon qu'elle n'aime pas. Après, ça dépend du jour et si elle aime ou pas car hier (banane) et du 1èr coup elle a tété. Jeudi, c'était raisin et à 12H j'y étais encore ! :lol: . Aujourd'hui, c'était papaye et 60ml d'un coup ! Bravo ma chérie ! Par contre, je donne un différent tous les jours, c'est bien comme cela il faut faire non ?
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 11:54
[quote:517400f4d6="wondermama"]Bon toujours personne, :? ... :arrow: Anne, mon avis perso, c'est que 2 bébés a gérer, faut avoir beaucoup de ressources, une super organisation, et une bonne resistance a la fatigue. Moi j'etais pareil, apres la naissance de Nathan je voulais de suite recommencer, mais il faut les laisser un peu grandir, et puis dis toi qu'une seconde grossesse est bien plu fatiguante, moi j'ai nettement vu la difference entre les 2, moins de temps pour te reposer car un autre enfant a s'occuper, beaucoup de fatigue, et quand il y a pas de relais derriere dans la journée faut bien reflechir. Pour bb3 je sais que ma grossesse va etre tres difficile physiquement, c'est pour ca que j'attendait que Nathan marche, mais la il a 14 mois, je veux plu trop attendre, je sais que la marche est pour bientot, alors tant pis je me lance quand meme. Mais reflechis bien.[/quote:517400f4d6] C'est vrai, qu'une grossesse avec déjà un bébé ce ne sera pas la même grossesse que j'ai eu pour Eloane, je n'y avais pas penser ! :roll: Sinon, l'organisation : c'est bon, je gère ! la résistance à la fatigue : c'est bon aussi je ne bosse pas et Eloane est une grosse dormeuse ! :lol: Mais, je sais que si je suis la raison, mon chéri n'a pas tort car le temps de la construction de la maison, nous sommes dans un 2 chambres pour le moment ! Bon, je crois que je vais me rendre à l'évidence et attendre encore ! :( Pour toi, 14 mois, c'est bien, j'espère que tu auras vite ton +++.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 12:01
[quote:a4a6c05360="audie88 (Q7)"] Oh Announette, j'ai connu ça aussi... Quand tu es enceinte, c'est que "toi"... je veux dire, tu vis un truc magique, les gens sont plus attentionnés envers toi...et quand bébé est là... pfiout... Pense aussi à Eloanne. Comme tu dis que tu profites à fond car du as mis du temps à l'avoir... Et c'est pas parce que tu as mis 20 mois pour elle que ça refera pareil ! Et puis, ton corps a subi de nombreuses transformations, hormonales et physiques... Bref, je m'embrouille un peu là !! Gros bisous[/quote:a4a6c05360] C'est vrai, ben ça me rassure alors car je pensais que je n'étais pas normal ! C'est surtout ça ma peur, mettre 20 mois ou on sait pas peut-être plus à avoir le 2éme bébé. Mais, chéri n'est pas prêt donc comme tu dis un peu plus loin : je sais que chéri veux d'autres enfants c'est juste trop tôt pour lui alors je patiente. Merci beaucoup pour vos conseils les filles. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:43
Anne, je me disais des fois que j'aimerais bien "juste" être enceinte... parce que c'était tellement le bonheur (malgré les nausées, la fatigue, les mal de dos, la sciatique... :lol: ) mais j'en profiterai à la 2è (et probablement dernière) grossesse ! Et... qui dit grossesse dit bébé... faut voir la chose jusqu'au bout ! En attendant, profite bien de ta poupette :cop: à vous !
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:48
[quote:a49f92c5bf="audie88 (Q7)"]Anne, je me disais des fois que j'aimerais bien "juste" être enceinte... parce que c'était tellement le bonheur (malgré les nausées, la fatigue, les mal de dos, la sciatique... :lol: ) mais j'en profiterai à la 2è (et probablement dernière) grossesse ! Et... qui dit grossesse dit bébé... faut voir la chose jusqu'au bout ! En attendant, profite bien de ta poupette :cop: à vous ![/quote:a49f92c5bf] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais, c'est vrai c'est tout ça aussi et oui à la fin, c'est un bébé mais c'est tellement merveilleux ! Quoi, ta dernière grossesse ? Non, comment tu peux te dire que c'est la dernière fois que tu vivras toute cette aventure, non non, plus tard tu nous feras bien un petit 3ème, hein ? ! ! :lol: :lol: T'inquiète je profite un max de ma princesse, elle grandi tellement vite ! Le truc que je kiff en ce moment : elle joue dans son transat ou elle est dans son berceau et j'arrive, dès qu'elle me voit elle ouvre grand ses bras et me fait un grand sourire, c'est un truc de ouf, je fonds grave ! Bisous à toi !
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:54
Au fait, quelqu'un à des news de Coquelicot38 ? Tu es où ? Comment vas-tu ? Et Thomas il va bien ? ça serait super si tu pouvais nous mettre des photos. :cop: :cop: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:07
[quote:cc0b1e3dec="anne97429"] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais, c'est vrai c'est tout ça aussi et oui à la fin, c'est un bébé mais c'est tellement merveilleux ! Quoi, ta dernière grossesse ? Non, comment tu peux te dire que c'est la dernière fois que tu vivras toute cette aventure, non non, plus tard tu nous feras bien un petit 3ème, hein ? ! ! :lol: :lol: T'inquiète je profite un max de ma princesse, elle grandi tellement vite ! Le truc que je kiff en ce moment : elle joue dans son transat ou elle est dans son berceau et j'arrive, dès qu'elle me voit elle ouvre grand ses bras et me fait un grand sourire, c'est un truc de ouf, je fonds grave ! Bisous à toi ![/quote:cc0b1e3dec] Pour le 3è, on verra :wink: on va déjà se concentrer sur le prochain !! Loïs en ce moment fait sa grande: elle essaie de mettre ses "fofus" (chaussures) toute seule, elle m'a aidé à vider le lave-vaisselle, va jeter à la poubelle, fait au revoir spontanément... et moi ce qui me fait fondre c'est quand elle vient me voir et me fait un bisou sans avoir à demander !!! Enfin, c'est ma grande bébé quoi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.