Coucou les filles,
Vous allez bien?
[b:3bf2bf7417]Anne[/b:3bf2bf7417], trop belle ta pépette!! :love: Pourquoi ton chéri ne veut pas commencer les essais? A cause de votre projet maison?
Joyeux 5e moisniversaire à Eloane!
[b:3bf2bf7417]Zaza[/b:3bf2bf7417], alors la crèche, ça roule? Tu le mets pour qu'il s'habitue aux autres bébés et qu'il se fasse des copains?
[b:3bf2bf7417]Isa[/b:3bf2bf7417], aujourd'hui faisait super beau! Hier aussi. Mais frais tout de même, les journées se rafraichissent. Bientôt l'automne. :roll: N'empêche j'aime cette saison! Et vive le shopping!! :youpi:
Encore un petit mois à attendre alors. +1 avec Anne, tu aurais une petite préférence? Peut-être un garçon pour avoir le couple?
Et toi comment vas-tu? Cool pour les nausées mais je crois que tu as oublié le mot de tes envies?? :siffle:
[b:3bf2bf7417]Meliboun[/b:3bf2bf7417], bienvenue à toi. Ne désespère pas déjà, tu n'es pas en essai depuis longtemps. Mais te souhaite un + au plus vite. :wink:
[b:3bf2bf7417]Titeame[/b:3bf2bf7417], et oui ça va vite chez nous! :lol: Y a eu pire que 2 pages tu sais. Genre 8 en un jour... :siffle: Mais ça ce sont les jours de grands délires!
Ta fille marche alors? Elle a déjà un an ou les aura bientôt?
[b:3bf2bf7417]Val, Kate, Minipouce, Aude, Laurelaie, Lunavi[/b:3bf2bf7417], ..., j'espère que tout va bien. Venez pointer!! :mdr:
On est allé voir mon neveu de 5 ans jouer son premier match de foot, on a emmené notre toutou, c'était cool. Ensuite on est parti faire des courses, on a laissé "le ptit" dans le jardin chez mes parents, on pensait en avoir pour 1/2 heure...
Le timing aurait pu être respecté, mais chéri a vu à la zone commerciale un nouveau magasin de poêle à pellet, donc on est allé y faire un tour vite fait histoire de prendre un catalogue vu qu'on veut en faire installer un. Le hic: journée portes ouvertes, un commercial trop bavard qui nous a saoulé comme pas permis et bilan: on a passé 1h30 à parler avec lui jusqu'à ce que je dise clairement que j'en ai marre.
On repart, on passe récup le chien qui est resté tout ce temps seul dehors, on rentre, on déballe les courses mais le chien s'est couché et n'a plus bougé au lieu de faire le foufou comme d'hab. J'ai cru qu'il était fatigué alors je n'ai pas tilté. On devait se dépêcher car on devait aller au resto avec un couple d'amis et chéri devait encore aller chercher des affaires car on avait prévu de faire un vide-grenier aujourd'hui.
Chéri est parti. J'ai commencé à faire cuire la viande pour le repas de toutou. Et là ilse lève, vient vers moi et... il boitait à fond, il arrivait presque plus à marcher! :shock: Il a fait qq pas et s'est recouché, tout flagada.
J'ai commencé à paniquer tout en me disant de rester calme (...), je l'ai appelé pour être sûre de moi. Il m'a regardé tout triste et n'a pas bougé. J'ai réussi à le faire se lever mais il a eu bcp de mal pis finalement s'est recouché. J'ai commencé à pleurer (j'ai la larme facile) pcq je savais pas ce qu'il avait et j'étais seule. J'ai appelé chéri avec le fixe car du coup je ne trouvais plus mon port, je lui ai raconté et il a fait demi-tour pour rentrer.
On s'est décidé à appeler le véto (il est de garde h24, 7j/7), il nous a dit de venir pour 19h15 à la clinique (il était 18h30). J'ai appelé ma copine pour l'informer et lui dire qu'on annulait le resto, on part au véto (il a encore failli vomir dans la voiture, on s'est arrêté en urgence, ARF).
Il l'a ausculté, lui a tâté les membres et bingo, à la patte qu'on pensait qu'il avait qqc pcq il la tenait bizarrement, il a hurlé. Rien de cassé mais monsieur s'est fait une torsion du coude. Comment? Faut mouvement, petite chute (il est maladroit aux escaliers) Il a eu une injection d'anti-inflammatoire et d'anti-douleur ainsi que des cachets à prendre pendant 4 jours le matin (de sacrés stucks punaise!) Et dans la foulée on a demandé le vaccin contre la rage.
Plus de peur que de mal, mais... ça fait flipper tout ça. Je perds vite mon sang-froid et j'ai dit à chéri que le jour où on aura un enfant et qu'il y aura un souci, je sais pas comment je ferai. J'arrive pas à me poser et réfléchir, ej panique, je pleure... Là c'est mon chien et je perds le nord, alors comment je ferai avec mon bébé?? :oops: :(
Du coup même si ce n'était pas trop grave, je ne voulais pas le laisser seul hier soir alors nos amis sont venus manger à la maison (on a commandé qqc hein pcq j'avais plus envie de cuisiner à 20h lol en plus j'avais pas prévu) pis aujourd'hui on a annulé le vide grenier.
Il a bcp dormi depuis hier, il ne doit pas faire le fou, il boite tjs un peu mais ça va.
Par contre il a mangé le gros médoc tout seul, sans que je mette du kiri ou quoi! Genre un bonbon! :lol:
On a discuté avec chéri et on va lui prendre une assurance pour en cas de pépin justement pcq ça peut vite chiffrer, surtout s'il faut opérer ou s'il se casse qqc. Là on a "eu du bol".
Voilou! Je vous saoule avec mon toutou mais c'est [b:3bf2bf7417]mon [/b:3bf2bf7417]bébé. :roll:
Ah, le véto l'a pesé, il fait... 16kg!! Et aujourd'hui il a 4 mois hi. :wink:
Sinon je me suis trouvée une voiture mais je ne pourrai la voir que lundi pro!! J'espère que ce sera bon pcq elle est belle. En plus elle est rouge! :love: On verra bien. :cpa:
Bon assez parlé de moi. :oops:
Bonne soirée, bisous. :cop: