Verdict en Septembre (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:25
Hello, :siffle: Bon, passaga rapidos. J'espère que vous allez toutes bien. :wink: Fait beau mais frisquet. Brrr. On va bientôt allumer le chauffage. :nan: Ici je pense que l'ovu était hier. Petites tensions dans la poitrine et au bas ventre. J'espère que mes rrr ne seront pas là le jour de mes rdv. :| [b:17bde4a302]Anne[/b:17bde4a302], contente qu'Eloane aille mieux. Arf pour les vaccins. :( [b:17bde4a302]Kate[/b:17bde4a302], on aura sûrement notre prochain verdict à peu près en même temps de nouveau. On croise les doigts. :zen: Ma [b:17bde4a302]Val[/b:17bde4a302], Sam va mieux?? Et Rominou? Tu te sens un peu apaisée par rapport à leurs querelles? Et le ménage du jardin est fait? :P [b:17bde4a302]Isa[/b:17bde4a302], tu sauras quand le sexe déjà? Tu te porte bien, pas trop de nausées? Et Mélanie se plait à l'école? [b:17bde4a302]Lunavi[/b:17bde4a302], tu repasses quand? :oops: Les autres j'espère que tout va bien. Bonne journée à toutes. :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 16:23
[quote:551526546a="socola"][b:551526546a]Isa[/b:551526546a], tu sauras quand le sexe déjà? Tu te porte bien, pas trop de nausées? Et Mélanie se plait à l'école?[/quote:551526546a] Coucou soso, Comment vas tu?Quel temps que tu as en Moselle? Pour le sexe du bébé je le serait le 18 octobre arffff c'est dans un mois c'est encore dans longtemps j'ai hatte de le savoir.Pour les nausées j'en est plus du tout mais j'ai grosse envie (j'ai du mal a resisté).Mélanie ce plait très bien à l'école.Hier je l'avais pas mise à l'école elle a attrapé le rhume et une p'tite angine rien de grave.Mais elle m'a fait une crise parce qu'elle voulais allé à l'école j'ai halluciné :shock: :shock: :shock: .Je lui es dis si cà va mieux lundi elle irais.En plus je l'es mise à la cantine elle est toute contente elle mange avec ses copains-copines. Sinon je suis allé a ma visite du 4éme mois jeudi tout va très très bien.Elle m'a fait écouté le coeur du bébé trooooppppppp magique.Le seul point un peu négatif c'est que j'ai pris 2 kilos en 1 mois.Je lui est dit "dure de résisté a toutes mes envies" elle a rigolé et moi aussi.Prochain rendez-vous c'est le 11 octobre pour la visite du 5éme et le 18 octobre pour l'écho et surtout pour savoir le sexe du bébé (vivement l'écho). :arrow: Anne j'espére que ta puce va mieux? :arrow: meliboun bienvenue parmis nous.Je t'es envoyé un mp :wink: . :arrow: Toutes les autres j'espére que vous passez un très bon week-end? Bon j'y go ma puce est entrain de faire des misères a mon pauvre toutou :roll: Bon week-end et gros bisous à toutes
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 21:02
[quote:bea24337d2="isa59+++(gysmo)"]... :arrow: Anne j'espére que ta puce va mieux? ...[/quote:bea24337d2] Oui, elle va beaucoup mieux merci. J'ai peut-être zappé mais pour le sexe de bébé, tu aimerais une autre petite puce ou un petit mec ? Juste par curiosité ta préférence ! lol ! Les filles, j'ai un gros coup de blues depuis hier soir, j'en ai parler à chéri mais vous savez comme moi les hommes et nous c'est 2 trucs différents :lol: Alors, je vous explique, ça fera 5 mois demain que j'ai vécu le plus beau jour de ma vie et que depuis je regarde ma fille grandir sous mes yeux petit à petit et je dois me rendre à l'évidence mon bébé devient une vrai petite fille, chaque jour un nouveau trucs : elle tient son biberon d'eau toute seule, elle se tient assise quelques secondes dans son parc gonflable et j'en passe. Tout ceci, pour vous dire que je suis nostalgique de ma grossesse, de notre 1er regard, de ces premiers moments de sa vie. J'ai une folle envie d'un autre bébé mais voilà chéri n'est pas du tout pour. Et moi, ça devient comme une obsession, c'est vraiment dur, j'y pense tout le temps, comment faire ? Je vous laisse avec quelques photos de ma princesse. Gros bisous les filles. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0411,d2e1557f6b7bb2107653636473178b9c.jpg.html][img:bea24337d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/d2e1557f6b7bb2107653636473178b9c.jpg[/img:bea24337d2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0412,75c82fe21469aa22d3823a3a8161d029.jpg.html][img:bea24337d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/75c82fe21469aa22d3823a3a8161d029.jpg[/img:bea24337d2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img303,a17c4900ad2a9deca5459309f375113a.jpg.html][img:bea24337d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/a17c4900ad2a9deca5459309f375113a.jpg[/img:bea24337d2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0014,0d36f8da87b5b95209b8442770825b55.jpg.html][img:bea24337d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/0d36f8da87b5b95209b8442770825b55.jpg[/img:bea24337d2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0038,c79b573adf279dde5d5e832695e5cf95.jpg.html][img:bea24337d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/c79b573adf279dde5d5e832695e5cf95.jpg[/img:bea24337d2][/url]
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 16:34
[quote="audie88 (Q7)"]Bonjour ! Le soleil brille 8) , les oiseaux chanteraient presque... Zaza est prems... la vie est belle quoi !! :cop:[/quote bonjour [b:a9a159bc90]audie88[/b:a9a159bc90] Je suis nouvelle et je viens de voir que toi aussi tu es en essai bb et ke tu attend la réponse fin septembre.Si tu es aussi impatiente ke moi tu doi compté lé jour et trouvé le tps long avan le verdict.Moi j'aten de voir si les travaux pratik on marché et je pense avoir la réponse fin septembre aussi ou début octobre car c un peu du n'importe koi mes cycle :) se ki rend la tache encor plu difficile Tu a mi combien de tps pr avoir ton 1ier enfant?As tu mi en place kel ke chose (genre courbe des température) pr obtimisé t chance? jte souhaite sincérmen un tré joli + fin septembre mel
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 17:36
coucou les filles!!! bon a se que je voit je me retrouve encore avec deux page dans le nez :lol: :lol: ici tout est calme juste me mauvaise copines qui son arriver bizarement certe mais arriver quand même :evil: :evil: :evil: et cheri qui me dis que si sa se trouve il ne peut pas avoir d'enfant :cpa: pauvre nome il le veut tellement se bébé :cop: ma loupette a eu son dernier vaccin avant c'est un ans, le doc a verrifier si elle savait marcher elle a trouver sa tres drole de courir sans couche :lol: :lol: le doc a allusiner :shock: :shock: il nous a apprie que normalment la marche c'est a 15 mois alors qu'elle sa fais depuis c'est si moi qu'elle bouge partout avec et sans son trot a la condition qu'on lui tienne au moins une main
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 17:39
[quote:5aa4f250c2="wondermama"] Titeame, oui beaucoup d'apprehension, surtout que je ne l'ai jamais fait garder, j'ai l'impression de l'abandonner. La deuxieme adaptation etait ce matin, ca c'est tres bien passée, on s'est dis aurevoir et il a fait sa petite vie tranquille, mine de rien, et etait bien content quand je suis revenue, c'etait 30 minutes ce matin. Demain il doit rester 1 heure, et on ira le chercher tous ensemble, le papa ,le grand frere et moi. J'espere que ca se passera tout aussi bien. Bonne journée a toutes. Bisous[/quote:5aa4f250c2] alors comment sa c'est passez vendredi? j'en revient pas prems de la page 21 :shock: :shock: :shock: ttrop fort le castor bon ji go ma chipie est entrain de me faire une de ses coleres :twisted:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:15
Coucou les filles, Vous allez bien? [b:3bf2bf7417]Anne[/b:3bf2bf7417], trop belle ta pépette!! :love: Pourquoi ton chéri ne veut pas commencer les essais? A cause de votre projet maison? Joyeux 5e moisniversaire à Eloane! [b:3bf2bf7417]Zaza[/b:3bf2bf7417], alors la crèche, ça roule? Tu le mets pour qu'il s'habitue aux autres bébés et qu'il se fasse des copains? [b:3bf2bf7417]Isa[/b:3bf2bf7417], aujourd'hui faisait super beau! Hier aussi. Mais frais tout de même, les journées se rafraichissent. Bientôt l'automne. :roll: N'empêche j'aime cette saison! Et vive le shopping!! :youpi: Encore un petit mois à attendre alors. +1 avec Anne, tu aurais une petite préférence? Peut-être un garçon pour avoir le couple? Et toi comment vas-tu? Cool pour les nausées mais je crois que tu as oublié le mot de tes envies?? :siffle: [b:3bf2bf7417]Meliboun[/b:3bf2bf7417], bienvenue à toi. Ne désespère pas déjà, tu n'es pas en essai depuis longtemps. Mais te souhaite un + au plus vite. :wink: [b:3bf2bf7417]Titeame[/b:3bf2bf7417], et oui ça va vite chez nous! :lol: Y a eu pire que 2 pages tu sais. Genre 8 en un jour... :siffle: Mais ça ce sont les jours de grands délires! Ta fille marche alors? Elle a déjà un an ou les aura bientôt? [b:3bf2bf7417]Val, Kate, Minipouce, Aude, Laurelaie, Lunavi[/b:3bf2bf7417], ..., j'espère que tout va bien. Venez pointer!! :mdr: _____________________________________________________________ [b:3bf2bf7417]Nous [/b:3bf2bf7417]: petite frayeur hier... On est allé voir mon neveu de 5 ans jouer son premier match de foot, on a emmené notre toutou, c'était cool. Ensuite on est parti faire des courses, on a laissé "le ptit" dans le jardin chez mes parents, on pensait en avoir pour 1/2 heure... Le timing aurait pu être respecté, mais chéri a vu à la zone commerciale un nouveau magasin de poêle à pellet, donc on est allé y faire un tour vite fait histoire de prendre un catalogue vu qu'on veut en faire installer un. Le hic: journée portes ouvertes, un commercial trop bavard qui nous a saoulé comme pas permis et bilan: on a passé 1h30 à parler avec lui jusqu'à ce que je dise clairement que j'en ai marre. On repart, on passe récup le chien qui est resté tout ce temps seul dehors, on rentre, on déballe les courses mais le chien s'est couché et n'a plus bougé au lieu de faire le foufou comme d'hab. J'ai cru qu'il était fatigué alors je n'ai pas tilté. On devait se dépêcher car on devait aller au resto avec un couple d'amis et chéri devait encore aller chercher des affaires car on avait prévu de faire un vide-grenier aujourd'hui. Chéri est parti. J'ai commencé à faire cuire la viande pour le repas de toutou. Et là ilse lève, vient vers moi et... il boitait à fond, il arrivait presque plus à marcher! :shock: Il a fait qq pas et s'est recouché, tout flagada. J'ai commencé à paniquer tout en me disant de rester calme (...), je l'ai appelé pour être sûre de moi. Il m'a regardé tout triste et n'a pas bougé. J'ai réussi à le faire se lever mais il a eu bcp de mal pis finalement s'est recouché. J'ai commencé à pleurer (j'ai la larme facile) pcq je savais pas ce qu'il avait et j'étais seule. J'ai appelé chéri avec le fixe car du coup je ne trouvais plus mon port, je lui ai raconté et il a fait demi-tour pour rentrer. On s'est décidé à appeler le véto (il est de garde h24, 7j/7), il nous a dit de venir pour 19h15 à la clinique (il était 18h30). J'ai appelé ma copine pour l'informer et lui dire qu'on annulait le resto, on part au véto (il a encore failli vomir dans la voiture, on s'est arrêté en urgence, ARF). Il l'a ausculté, lui a tâté les membres et bingo, à la patte qu'on pensait qu'il avait qqc pcq il la tenait bizarrement, il a hurlé. Rien de cassé mais monsieur s'est fait une torsion du coude. Comment? Faut mouvement, petite chute (il est maladroit aux escaliers) Il a eu une injection d'anti-inflammatoire et d'anti-douleur ainsi que des cachets à prendre pendant 4 jours le matin (de sacrés stucks punaise!) Et dans la foulée on a demandé le vaccin contre la rage. Plus de peur que de mal, mais... ça fait flipper tout ça. Je perds vite mon sang-froid et j'ai dit à chéri que le jour où on aura un enfant et qu'il y aura un souci, je sais pas comment je ferai. J'arrive pas à me poser et réfléchir, ej panique, je pleure... Là c'est mon chien et je perds le nord, alors comment je ferai avec mon bébé?? :oops: :( Du coup même si ce n'était pas trop grave, je ne voulais pas le laisser seul hier soir alors nos amis sont venus manger à la maison (on a commandé qqc hein pcq j'avais plus envie de cuisiner à 20h lol en plus j'avais pas prévu) pis aujourd'hui on a annulé le vide grenier. Il a bcp dormi depuis hier, il ne doit pas faire le fou, il boite tjs un peu mais ça va. Par contre il a mangé le gros médoc tout seul, sans que je mette du kiri ou quoi! Genre un bonbon! :lol: On a discuté avec chéri et on va lui prendre une assurance pour en cas de pépin justement pcq ça peut vite chiffrer, surtout s'il faut opérer ou s'il se casse qqc. Là on a "eu du bol". Voilou! Je vous saoule avec mon toutou mais c'est [b:3bf2bf7417]mon [/b:3bf2bf7417]bébé. :roll: Ah, le véto l'a pesé, il fait... 16kg!! Et aujourd'hui il a 4 mois hi. :wink: Sinon je me suis trouvée une voiture mais je ne pourrai la voir que lundi pro!! J'espère que ce sera bon pcq elle est belle. En plus elle est rouge! :love: On verra bien. :cpa: Bon assez parlé de moi. :oops: Bonne soirée, bisous. :cop:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 21:19
[quote:9d3c57519e="socola"] ... [b:9d3c57519e]Anne[/b:9d3c57519e], trop belle ta pépette!! :love: Pourquoi ton chéri ne veut pas commencer les essais? A cause de votre projet maison? Joyeux 5e moisniversaire à Eloane! ...[/quote:9d3c57519e] Merci Socola, c'est gentille à toi ! C'est l'une des raisons mais surtout parce qu'Eloane est trop petite et qu'il a peur que l'on ne puisse pas gérer. Et aussi pour lui sa situation professionnel car en fait il commence en janvier 2011 et il sera en contrat précaire à la Mairie et ensuite il faut attendre 1 an et normalement il est titularisé. Et c'est là, qu'il veut mettre en route bébé 2 (dans un an) oh mon Dieu, je pourrais pas tenir jusque là ! Alors, tu sais j'ai essayé le truc oui mais on ne sait pas combien de temps ça prendra pour y arriver et en plus après il faut encore attendre 9 mois donc ça nous fait à peu près 1 an mais non rien à faire, il ne veux pas ! En plus, je m'occupe à plein temps d'Eloane, je le sollicite seulement pour le bain alors hein ! Par contre, je me dis que c'est des excuses car il me dit souvent : "je ne veux pas que tu allaites le 2ème" (pour rigoler) mais c'est que je suis très fusionnelle avec ma fille et comme elle est tout le temps avec moi eh ben quand il la prends elle me réclame et je pense qu'il est un peu jaloux et je le comprends donc il n'a pas trouver encore sa place et il a peur de rajouter un autre bébé la dedans ! Bah, c'est compliquée quand même les hommes, non ! ! ! :lol: Merci pour Eloane. Et je te comprends pour ton toutou, en plus 4 mois, il est encore tout petit. Tu pourrais mettre des photos stp ? J'espère qu'il va mieux maintenant. Gros bisous.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 08:37
Coucou PREMS DU LUNDI :bravo: :youpi:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 08:39
Nathan est malade, cheri a du l'emmener a l'hopital hier, il n'est rester que quelques heures, verdict, laringyte aigue, je vous expliquerais en details, faut que je file a l'ecole, ca va bientot fermer
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:01
[quote:fe20385b22="anne97429"] :cry: En fait, c'est parce que ma princesse à mis ses vaccins mercredi (sur les deux côtés de ses fesses) et oh la pauvre, 39° de fièvre toute la nuit de mercredi à jeudi ainsi que la journée de jeudi mais le plus dur c'est de l'entendre pleurer jusqu'à râler son p'tit cœur parce que ses fesses lui font mal. Elle n'a jamais pleurer ma petite puce, du coup j'étais complétement impuissante, elle ne voulait pas le sein et c'est ma mère qui a réussie à la calmer car elle portait Eloane dos contre sa poitrine mais ça cone que je suis je n'y avais pas penser, du coup je me suis sentie tellement mal, c'est moi ça mère qui aurait dû la calmer et non ! Ma mère me dit que c'est normal, elle elle est déjà passer par là... Mais, ça me fou le moral à zéro quand même.[/quote:fe20385b22] Coucou miss, Oui c'est dur de les entendre pleurer pendant des heures, tu essaies tout et au final avec une tierce personne c'est réglé en 2 secondes !! C'est l'histoire du cercle vicieux: ta fille pleure, tu essaies de la clamer, ça t'énerves de pas y arriver (même si tu le caches !) et bébé hurle et tu t'énerves vraiment ou tu craques... C'est pas grave Anne, ça arrive... et des fois ça fait du bien de savoir qu'une autre personne peut arriver à calmer ta fille ! Tu reste SA MAMAN quand même ! :cop: Concernant la diversification... ça va venir, tout doucement... même si ton lait était légèrement arômatisé par ce que tu mangeais, là c'est puissance 1000 pour ta puce !et n'hésites pas à lui reproposer plus tard. Même à 19 mois, ma fille aime une chose un jour et ne veut pas y toucher le lendemain :roll: encore gros bisous et merci pour les photos !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 10:06
Bon toujours personne, :? Audie? T'es la ? Ton ovu est passé? A fond les tp :hinhin: La nuit de samedi a dimanche a été interminable ici, NATHAN s'est reveillé a 00h30 , et ensuite tout les 5 a 15 minutes reveil, il se reveillait en hurlant, et ca jusqu'a 7h30, cheri a veillé, moi j'ai été les rejoindre a 4h30,mais rien a faire, loulou n'arrivait pas a se calmer et s'endormir. 7h30 cheri lui donne un bib, il a tout bu, mais toujours impossible qu'il s'endorme, promenade en poussette, promenade en voiture, a 11h il revient. Nathan s'etait enfin endormit dans le cosi, cheri me dit qu'il veut l'emmener a l'hopital qu'il respire mal, qu'il tousse enormement, je lui dis attends avant de l'emmener je voudrais attendre qu'il se reveille (pour juger par moi meme), Nathan se reveille, il tousse, le pauvre ca lui arrachait la gorge. Donc hop direction l'hopital, moi je dois rester a la maison avec Evanl pendant qu'ils sont partis tout les 2. La bas, il lui on mis un masque avec pleins de vapeur pour l'aider a mieux respirer pendant 30 minutes (j'avais deja connu ca pour Evan) , puis les excamens courant. Et 3 heures plus tard il rentre a la maison. Nathan a une larhyngite aigue, traitement pendant 5 jours. Je precise qu'il n'a quasiment pas dormis la nuit a part de 21h30 a 00h30, quand il rentre je l'enleve de son cosy et l'allonge dans le canapé toujours endormis, je mets la piece au calme et ferme les volets, il a pu se reposer 1h30. Ensuite gouter, et 1h30 apres retour au dodo. Cette nuit il a tres bien dormi pas un seul reveil, j'ai mis Evan a la cantine ce midi (une premiere dans cette ecole) pour ne pas etre obligé de le reveillé le midi, comme ca, il a toutes la journée pour bien se reposer. En plus il caille bien ici la vache!!! Donc les tp devait commencer ce week end, bien sur, il y a pas eu :roll: , mais on a encore une semaine devant nous avant les choses serieuses. :arrow: Anne, mon avis perso, c'est que 2 bébés a gérer, faut avoir beaucoup de ressources, une super organisation, et une bonne resistance a la fatigue. Moi j'etais pareil, apres la naissance de Nathan je voulais de suite recommencer, mais il faut les laisser un peu grandir, et puis dis toi qu'une seconde grossesse est bien plu fatiguante, moi j'ai nettement vu la difference entre les 2, moins de temps pour te reposer car un autre enfant a s'occuper, beaucoup de fatigue, et quand il y a pas de relais derriere dans la journée faut bien reflechir. Pour bb3 je sais que ma grossesse va etre tres difficile physiquement, c'est pour ca que j'attendait que Nathan marche, mais la il a 14 mois, je veux plu trop attendre, je sais que la marche est pour bientot, alors tant pis je me lance quand meme. Mais reflechis bien.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 10:08
Ah oui t'es la :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:08
[quote:4894fbeeec="isa59+++(gysmo)"] Sinon je suis allé a ma visite du 4éme mois jeudi tout va très très bien.Elle m'a fait écouté le coeur du bébé trooooppppppp magique.Le seul point un peu négatif c'est que j'ai pris [b:4894fbeeec]2 kilos en 1 mois[/b:4894fbeeec].Je lui est dit "dure de résisté a toutes mes envies" elle a rigolé et moi aussi.Prochain rendez-vous c'est le 11 octobre pour la visite du 5éme et le 18 octobre pour l'écho et surtout pour savoir le sexe du bébé (vivement l'écho).[/quote:4894fbeeec] c'est rien ça !! t'en es à combien en tout ? courage :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:09
[quote:612bc2a84a="wondermama"]Ah oui t'es la :D[/quote:612bc2a84a] Je réponds "dans l'ordre" pour rien zapper, je te réponds bientôt :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.