Verdict en Septembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:02
oh ben, quel hasard Fofie !! :lol: Le feu c'était après le câlin, je crois que les zozos de Mr sont à l'acide !! "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"... :oops: :oops: je me demande juste pourquoi mon bidou est si détraqué depuis mon ovu (pb intestinaux en plus :? )... Alors c'est l'ambiance méga teuf au boulot miss !!! Viens te lâcher parmi nous :-)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:39
mmouais, pour l'instant je suis seule alors je peux profiter mais après, niet! Pis je me dis que plus vite je fini et moins je reviendrai lol... Alors tu sais quoi acheter à ton homme pour Nono?? :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:41
[quote:9a6275fd0c="audie88 (alias Q7)"] "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"... :oops: :oops: je me demande juste pourquoi mon bidou est si détraqué depuis mon ovu (pb intestinaux en plus :? )... [/quote:9a6275fd0c] Ca c'est la question qu'on se psoe souvent...! Tu avais oublié déjà?? :lol: Moi j'ai... pas mal mais ça me toc à fond par moment mais ce depuis mardi dernier, jour de l'IAC donc... pis avant mes rrr j'ai aussi tjs ça sauf que j'aimerai pas les voir débarquer une semaine avant. Ce serait bizarre. :? D'autant plus que je suis sûre d'avoir ovulé mrdi dernier hi! :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:41
T'es pu là? :(
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:46
oh oui, c'est ça que j'ai oublié !! on pense déjà aux cadeaux de Noël aussi ! J'ai demandé déjà à b-m, chéri et Loïs ont une partie... bref on y va doucement ! On se demande surtout où ça va se passer cette année !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:53
[quote:a028d99dfc="socola"]T'es pu là? :([/quote:a028d99dfc] toi non pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:06
[quote:1c0eb36fe6="socola"] Ca c'est la question qu'on se psoe souvent...! Tu avais oublié déjà?? :lol:[/quote:1c0eb36fe6] j'ai pô oublié... j'expérimente... je ne me suis jamais sentie comme ça avant et donc pas de questions à se poser :roll: :roll: allez je patiente jusqu'à dimanche au moins et... tada !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:13
Comment ça "jamais sentie comme ça"? T'étais pourtant déjà en essai! :lol: Oué nous aussi on se demande comment on va faire pour le réveillon car depuis 7 ans qu'on est ensemble, on a jamais passé le réveillon de Noël ensemble... :oops: Cette année chéri y tient. Il aimerait que ce soit chez lui. Bon, moi ce que je vois c'est que si l'an pro bébé est là (y serait temps! :gr:) ben son premier Noël sera chez mes parents. :siffle: Toi tu aimerais aller chez tes parents ou les siens? Tu as trouvé quoi à ton mari déjà?? Moi j'ai mon idée mais faut que je trouve! :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:24
[quote:b23c2d092f="socola"]Comment ça "jamais sentie comme ça"? T'étais pourtant déjà en essai! :lol: Oué nous aussi on se demande comment on va faire pour le réveillon car depuis 7 ans qu'on est ensemble, on a jamais passé le réveillon de Noël ensemble... :oops: Cette année chéri y tient. Il aimerait que ce soit chez lui. Bon, moi ce que je vois c'est que si l'an pro bébé est là (y serait temps! :gr:) ben son premier Noël sera chez mes parents. :siffle: Toi tu aimerais aller chez tes parents ou les siens? Tu as trouvé quoi à ton mari déjà?? Moi j'ai mon idée mais faut que je trouve! :wink:[/quote:b23c2d092f] oh mais c'est qu'elle râlerait en plus la petite dame :!: :lol: Justement, j'ai déjà été en essai mais... en C1 j'ai ressenti quelques désagréments, mais rien de comparable au feu dans mon utérus ! Là c'est bien une nouveauté pour moi !! Pour Noël, Peter aimerait qu'on aille chez ses parents (encore !!), faut dire que... pas de grande avancée avec ma mère... :roll: Ou alors chez nous (et cette année je ferai un super sapin, :oui: :oui: :lol:) mais on invite que ses parents ? ou ma famille aussi ??? bref... Peter est un peu spécial, il adore les guides tourisitques du National Geographic, et apparemment la collection se termine, donc j'en ai pris 4: 2 qu'il souhaitait avoir, et 2 qui lui donneront des idées pour les prochains voyages 8) :lol: Après j'ai une liste que je complète en fonction de ce qu'il me dit dans l'année !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:27
[quote:5a9aa3561b="audie88 (Q7)"] Pour Noël, Peter aimerait qu'on aille chez ses parents (encore !!), faut dire que... pas de grande avancée avec ma mère... :roll: Ou alors chez nous ([b:5a9aa3561b]et cette année je ferai un super sapin[/b:5a9aa3561b], :oui: :oui: :lol:) mais on invite que ses parents ? ou ma famille aussi ??? bref... [/quote:5a9aa3561b] :mdr: Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça... :siffle: Pas bête ton idée de noter tout au long de l'année. :think:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:36
[quote:e748baaec1="socola"] ([b:e748baaec1]et cette année je ferai un super sapin[/b:e748baaec1], Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça... :siffle: Pas bête ton idée de noter tout au long de l'année. :think:[/quote:e748baaec1] C'était un sapin sobre, à l'allemande quoi :mdr: (j'ai vérifié et c'était partout comme ça !) Mr a aussi sa liste pour moi :-)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:39
[quote:11120fe105="audie88 (Q7)"] Mr a aussi sa liste pour moi :-)[/quote:11120fe105] La frime! :P Moi je lui glisses des idées de temps à autre mais... :roll: Hâte de voir quelle tronche aura le sapin de cette année... :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:47
[quote:d66abb4ea8="socola"]Hâte de voir quelle tronche aura le sapin de cette année... :siffle:[/quote:d66abb4ea8] encore 4 mois à attendre :lol: :lol: je devrais avoir le temps de trouver des idées pour ça ! Peter veut faire des biscuits avec Loïs, c'est :love: !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:47
[quote:21ccd55fa0="socola"][quote:21ccd55fa0="audie88 (Q7)"] Mr a aussi sa liste pour moi :-)[/quote:21ccd55fa0] La frime! :P Moi je lui glisses des idées de temps à autre mais... :roll: [/quote:21ccd55fa0] Je lui ai offert une liste pour mes prochains cadeaux !! :mdr: c'est le pied !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:52
[quote:591fa35ac3="audie88 (Q7)"] Je lui ai offert une liste pour mes prochains cadeaux !! :mdr: c'est le pied !![/quote:591fa35ac3] Oh ben je vais aussi en faire une et la lui glisser sous l'oreiller. :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.