Verdict en Septembre (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:19
Bon app, j'ai fait un hachis parmentier... tin, explosage de bide !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 20:51
[quote:0fe437aa2f="audie88 (Q7)"][quote:0fe437aa2f="SARAROMI"] samedi soir: soirée noir et rose pour les 30 ans d'un couple de copain! Il y avait 5 femmes enceintes! Et toutes des mecs!!!! :shock: [color=violet:0fe437aa2f]L'année des petits mecs ??? Chouette j'y crois !!![/color:0fe437aa2f] [/quote:0fe437aa2f][/quote:0fe437aa2f] AAAAAAAAAAaaaaaah, j'avais pas vu ça dans ce sens! :siffle: Je comprenais pas pourquoi elle disait qu'il y avait 5 femmes enceintes qui étaient des mecs... :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:31
[quote:aef053fd15="wondermama"] Soco, j'avais pas eu le temps de te repondre, je t'avais deja lu une fois sur un des post en question, et je confirme que tu n'avais rien mis de mechant, tu es plus ouverte d'esprit que d'autres[size=7:aef053fd15] (les mamans natures par exemple)[/size:aef053fd15] qui se font un plaisir de casser les gens, bref, c'est pas le sujet, hein ! 2 rendez vous gygy, est ce que tu vas aborder les memes choses et comparer ou est ce que tu vas leurs parler de 2 choses differentes? Pourquoi on ne te lis plu beaucoup? Tu m'as toujours pas repondu a mon mail de fb de cet été :oui: [/quote:aef053fd15] Il faut rester ouvert à tout, même si on n'est pas forcément toujours d'accord sur tout. :cpa: Et oui, 2 rdv le même jour. Et je vais aborder la même chose chez chacun, sauf que chez gygy 1 je ne parlerai pas de gygy 2 par contre celui-ci est au courant que je suis déjà suivie donc ce sera plus simple je pense. _ Avec gygy 1 je vais aborder le problème des zozos de l'IAC 1, lui poser des questions par rapport à ça puis je pense qu'il me prescrira le traitement pour lancer la 2nd IAC. _ Avec gygy 2 je vais parler de tout. Du commencement de nos essais y a 2 ans et demi, de ma FC, des différents traitements que j'ai eu, de l'IAC, de notre ressenti à tous les 2 et peut-être que j'aborderai le rdv de la matinée. Et le reste, ce sera au filing. :wink: Je te répondrai tout à l'heure sur fb. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:14
[b:71fb37892f]Val[/b:71fb37892f], et oui un 2e son de cloche nous fera du bien. Savoir s'ils pensent pareil et tout... Tu auras pu lire sur le message précédent ce que je compte dire. D'ailleurs si l'une ou l'autre a des suggestions, je suis preneuse. J'ai oublié de le préciser avant. :oops: Val (toujours :lol:), +1 pour le nouvel aspi!! Avec les poils du toutou on dirait qu'on fait un élevage de moutons. :shock: Du coup on a trouvé une superbe affaire pour un Dy***! :youpi: Par contre il aspire à fond, j'ai même cru que les lattes du plancher et le carrelage allaient partir avec. J'oserai pas mettre mes pieds en dessous. :? Mais je l'aaaaimeeeeee!! :lol: Pour Popo et son chéri (et les bp), :lol:! Ça devait être marrant. Ah les petites amourettes... C'est mimi. :roll: Pour les jujus tu avais déjà eu ce "problème", non? Je ne peux pas trop t'aider, j'ai vu qu'on t'avais déjà dit 2-3 petites choses. Courage ma Val, ça va aller pis tu sais, ils sont en compétition mais ils s'aiment quand même. :wink: Tu auras quand un nouvel ordi?? J'attends une photo récente de toi. :siffle: Je crois que c'est tout. :think: [b:71fb37892f]Aude[/b:71fb37892f], pas cool Loïs en mode malade. Mais avec le temps je trouve que c'est déjà difficile pour nous de savoir comment s'habiller pour la journée alors les petits... Vive les microbes. :? [b:71fb37892f]Sarah[/b:71fb37892f], tu vas continuer les bébés nageurs? J'adore tes photos de Maxence, et celle ou il est tout souple est trop drôle!! J'adore aussi celle où il crie! :mdr: (sa photo d'identité pour la piscine lol) [b:71fb37892f]Mini[/b:71fb37892f], contente que tout se passe bien et d'avoir de tes news. :wink: [b:71fb37892f]Isa[/b:71fb37892f], [b:71fb37892f]Lulu[/b:71fb37892f], [b:71fb37892f]Anne[/b:71fb37892f], [b:71fb37892f]Kate [/b:71fb37892f]et les autres, j'espère que tout vas bien. Bonne nuit, bisous. :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 10:17
Prems :bravo: Bon va etre temps que le week end arrive car je suis un vrai zombie, dur dur le reveil :? Faut que je modifie ma banniere, me suis planté encore dans mes estimations, quelle nouille :x !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 10:17
RHOOOO ET PREMS DE LA PAGE 20 EN PLUS :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 10:54
Bonjour ! Le soleil brille 8) , les oiseaux chanteraient presque... Zaza est prems... la vie est belle quoi !! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 10:58
[quote:2fce96e10e="audie88 (Q7)"]Bonjour ! Le soleil brille 8) , les oiseaux chanteraient presque... Zaza est prems... la vie est belle quoi !! :cop:[/quote:2fce96e10e] Rhooo t'es mignonne :cop: Euh, est ce que t'es assez mignonne pour faire ma vaisselle, la lessive et le linge :think: :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:09
[quote:68625c56f6="wondermama"] Rhooo t'es mignonne :cop: Euh, est ce que t'es assez mignonne pour faire ma vaisselle, la lessive et le linge :think: :siffle:[/quote:68625c56f6] hum... quoi ??? j'entends pas, la ligne est mauvaise... je passe sous un tunnel... :lol: Par contre, tu m'avais donné l'idée de faire une crème aux oeufs :wink: super facile et très bon !! merci :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 11:26
contente que j'ai pu t'aider alors :D Faudrait que j'essaie riz au lait aussi, je crois que c'est simple a faire, puis depuis quelques semaines, tout mes gateaux que je fais, je les foire, alors je fais des choses simples a la place, oeufs au lait, pancakes, crepes, sablés, au moins je suis sure de les reussir. Bon lessive c'est fait, vaisselle aussi, la je prepare le repas de mes hommes escalopes de ché pa quoi, petits pois carottes, c'est vendredi cheri fini a midi :mrgreen:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 13:17
Hello ! Coucou rapide avant d'aller jouer avec les p'tits loups ! Merci pour vos conseils, c'est vrai que nous avons déjà vécu cette période... Je sais qu'ils s'aiment très fort et que ça doit pas être drôle de tout partager mais ça me fait toujours aussi bizarre de les voir se déchainer l'un sur l'autre quand ils ne sont pas d'accord :? :shock: Ici c'est aussi speed avec le ménage, le jardin mais comme dit Aude, y a du soleil !!!!!!!! Hi ! Sinon cette nuit, Samuel était tellement fièvreux qu'il a déliré pendant 30 minutes........ :shock: :shock: on l'a prit avec nous jusqu'à ce que le médoc fasse effet, c'est la première fois qu'il était dans cet état, c'est pas rassurant :? La cause : 4 canines qui percent !!! Faut que je file, les livres et légos m'attendent !! Bisous à toutes !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 13:32
Coucou les filles !! J'ai tout lu depuis mon dernier passage (soit 2 pages), mais ce midi c'est rapide "coucou" car je retourne bosser et ce soir dès que je sors du boulot on part en weekend voir de la famille, donc je ne pourrais point passer Du coup je vous fais (faute de mieux sorry!!) le coucou de la semaine ! Gros :cop: portez vous bien !!! Kate PS: pas de news ici à part un ras le bol et des petits maux de ventre qui n'ont sans doute rien à voir avec tout le schmilblick... j'attends mes rrr pour dans 15 jours à peu près :( vivement la fin de ce cycle pour tenter l'IAC !! Bisous bisous
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 20:37
:oops: Je suis désolé pour les photos mais j'essaierais de les mettre ce week-end. :cry: En fait, c'est parce que ma princesse à mis ses vaccins mercredi (sur les deux côtés de ses fesses) et oh la pauvre, 39° de fièvre toute la nuit de mercredi à jeudi ainsi que la journée de jeudi mais le plus dur c'est de l'entendre pleurer jusqu'à râler son p'tit cœur parce que ses fesses lui font mal. Elle n'a jamais pleurer ma petite puce, du coup j'étais complétement impuissante, elle ne voulait pas le sein et c'est ma mère qui a réussie à la calmer car elle portait Eloane dos contre sa poitrine mais ça cone que je suis je n'y avais pas penser, du coup je me suis sentie tellement mal, c'est moi ça mère qui aurait dû la calmer et non ! Ma mère me dit que c'est normal, elle elle est déjà passer par là... Mais, ça me fou le moral à zéro quand même. Enfin, l'essentiel c'est que c'est fini, depuis ce matin elle va beaucoup de mieux. Et elle m'a accueillie avec un grand sourire, ça donne du baume au cœur. A part ça, on commence la diversification tout doucement. En fait, j'ai décidé de suivre mon pédiatre, c'est lui le pro et c'est lui qui suit Eloane depuis sa naissance. Et comme c'est mon premier bébé, je n'ai pas d'expérience donc je verrais bien pour le 2ème bébé :lol: Lui, me propose de commencer par un jus de fruit frais tous les matins jusqu'au mois prochain et ensuite on passe aux légumes. Le seul hic c'est que ma princesse prend bien l'eau au biberon mais alors là le reste c'est autre chose. Hier, c'était Kiwi et aujourd'hui raisin rouge mais rien à faire elle ne veux pas, comment faire ? Help les filles ? Gros bisous à toutes.
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 23:03
coucou les filles Je suis en essai bb depui le mois de mars de cette année.Mon cycle est tré irrégulier il a commencé le 1 septembre avec l'arrivé de mes régles :( et dc je sui en plein cycle et mon ovulation est je pense a venir ds lé jour prochain mon chéri et moi metton tou en oeuvre pr ke cette foi soi la bonne.Réponse a la fin du mois.Je stresse car g tré tré envi ke ca marche car ca devien long et de plu en plu dur a chak foi ke cela s’avère étre négatif. Je recherche d conseil et du soutien car c pa si facile ke ca de devenir maman bon chance a tte celle ki son ds ma situation et je vou souhaite plein de + pr celle ki st en essai bb merci pr les réponse a venir mel
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:18
[size=24:d57e6016d9]Preeeeems du week-end!![/size:d57e6016d9] :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.