Verdict en Septembre (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:24
[quote:d5255bfc2c="ValMat"]Hello les filles !! Ma fille a un chériiiiiiiiiiiiiiiii :shock: :shock: on lui a dit qu'apparement elle s'est bien adapté à son nouveau collège et nouveau quartier !!! :lol: :wink: La chipie, elle est rapide sur ce coup là ! :lol: :shock: et dimanche, fête du quartier nous mangerons (une choucroute, hi !!) avec ses nouveaux beaux-parents, donc bien sûr, elle s'est bien faite charier hier soir au diner ! [color=green:d5255bfc2c]Comment sa se fait que tu manges avec les parents de son namoureux? Ils sont à coté? C'est un peu du sérieux tout sa![/color:d5255bfc2c] Romain va mieux, il avait une grippe et n'a plus de fièvre depuis ce matin ! Ouf car c'est un mauvais malade très chouine-chouine quand ça va pas. Samuel s'entraine toujours à marcher et sait le faire seul mais uniquement quand il ne se rend pas compte qu'on le lâche. Bref, il manque encore de confiance en lui... Sinon il est à fond dans les légos et joue sans cesse :D [color=green:d5255bfc2c]Maxence il jout beaucoup avec les playmobil! Le lion avec le bruitage biensure et les bonhomme avec le garage et leur voiture! [/color:d5255bfc2c] Mon p'tit soucis ces derniers temps sont les disputes qu'ils peuvent avoir... Hier ils se sont chopés par le col et se sont secoués comme des pruniers !!! :evil: :shock: Je ne sais plus trop comment gérer ça. Dès que l'un a qqch en main, l'autre le convoite et vice versa... C'est très dur car des fois rien que le fait que l'un s'approche de l'autre, les deux hurlent de toutes leurs forces.... Si quelqu'un a une idée......... Sinon chéri et moi préparons un dossier pour les futurs travaux dans le jardin.. tin, c'est super méga chi*** à faire... Tss ! Je commence aussi à préparer mon jardin pour l'hiver (comme j'ai que le temps de la sieste de l'après midi, je m'y prends à l'avance !) [color=green:d5255bfc2c]Pour les juju j'ai regardé tout ce que j'ai pu trouver sur le net et ils disent que c'est normal, qu'il ne faut pas trop prendre partit! Que s'est épuisant les cris mais qu'en grandissant sa se terminera bien hihi! Les cousins de chéri s'adorent mais quand ils se tapent dessus vaut mieux pas être à coté (ils ont 21 ans)! Dans le dernier "Parents" ils parlent des juju et des bétises....ils ont bien dus faire un numéro sur les bagarres![/color:d5255bfc2c] PS : je compte bientôt (quand on aura notre propre ordi, toujours pas acheté car toujours pas trouvé ! TSSSSS !) vendre des vêtements des petits, si certaines sont intéressées, vous pouvez me mp et je vous enverrai des photos en temps voulu ! Je crois qu'il me reste du 3 mois mi-saison - 6 mois mi-saison + été - 12 mois mi-saison + hiver - 18 mois mi-saison + été - pyjamas toutes tailles - 2 paires de chaussures fermées pointure 19- coussin d'allaitement (grand modèle) - siège pour la baignoire - petite baignoire - tapis d'éveil - biberons dodie mam sans bisphénol A (neuf, juste stérilisé - grand modèle) et plein de choses, donc n'hésitez pas à demander ! [color=green:d5255bfc2c]Ba mince val tu vaux as faire un autre bébé! hihihi[/color:d5255bfc2c] [/quote:d5255bfc2c]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:24
[quote:379f0397b6="Kate75"]Sinon, j'ai choisi le centre de pma, ce sera celui le plus loin de chez moi car plus "sérieux" ; et enfin concernant mon boulot, je suis fonctionnaire depuis peu, après un an de formation dans une école; c'est dans la GRH mais je n'en dis pas plus, au cas où... !![/quote:379f0397b6] On croise les doigts poulette... bon courage :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:27
[quote:2f25f79c33="isa59+++(gysmo)"] Ici tout va très bien.Aujourd'hui c'était la grande braderie en plus il faisait beau on est allé la p'tite puce a était gaté elle a eu des très jolie chaussure hello kitty elle était toute contente on lui a acheté un beau ballon en forme de cheval on lui a très bien dit de ne pas allé dehors parce que si elle le lache il va s'envolé et devinez-quoi??????? ca n'a pas raté il c'est envolé.Sinon j'ai acheté un p'tit ensemble pour le bébé sur le haut c'est écrit dans un coeur "j'aime maman et papa".Voili voilà pour les nouvelles. [/quote:2f25f79c33] Ah oui c'est connu ça ! Tu as participé aux "montagnes" de moules aussi ?? :lol: Super bonnes affaires en tout cas !! Ah les premiers achats pour bb2... j'ai hâte !! Enfin j'ai surtout hâte de faire le tri, de donner, vendre, acheter... Serial maniaque et serial shoppeuse :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:29
[quote:0b456e945b="wondermama"]Coucou Moi suis toute heureuse, mes rrr sont arrivées ce matin (avec 2 jours d'avance) donc me voila dans la course, a nous les essais :yes: :mrgreen: , bon vais peut etre laisser passer 4 a 5 jours le temps des rrr quand meme, et hop a l'assaut. [color=orange:0b456e945b]Super Zaza, +1 dans la "course"[/color:0b456e945b] :lol: Nathan a commencer son adaptation a la creche, on vient de revenir, la c'etait 30 minutes tout les 2, jeudi on doit y retrourner ce sera 30 minutes sans moi :cryout: et vendredi, 1 heure sans moi :evil: :cryout: [color=orange:0b456e945b]mère indigne LoooL courage ma belle [/color:0b456e945b] [/quote:0b456e945b]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:33
[quote:d313cad79b="SARAROMI"] Vendredi soir: soirée tricot avec toutes les femmes des 2 familles+ le cousin de chéri car on a regardé le dvd du mariage! Et je me trouve carrément ENORME! Des bras de hulk! Donc régimes..... :roll: avec du chocolat à midi! [color=violet:d313cad79b]Je suis sûre que t'exagères ! t'es super sur les photos FB !![/color:d313cad79b] samedi: J'ai enmené maxence chez le coiffeur chez JL David! J'ai fait le pipo habituel! Oui on le coupe à la tondeuse ...blablablamais là on peut plus...blablabla...et hop une première coupe gratuite! hihi C'est juste la 3ème première coupe gratuite que je fais dans un salon!!!mdr [color=violet:d313cad79b]notre coiffeur donne toujours un petit coup de ciseaux comme ça pour Loïs, mais chapeau pour la combine !!![/color:d313cad79b] samedi soir: soirée noir et rose pour les 30 ans d'un couple de copain! Il y avait 5 femmes enceintes! Et toutes des mecs!!!! :shock: [color=violet:d313cad79b]L'année des petits mecs ??? Chouette j'y crois !!![/color:d313cad79b] Allez moi aussi j'ai mes réglesssssssdonc pas de galipettes! :lol: :lol: :lol: bisous sarah[/quote:d313cad79b]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:36
[quote:0430d4a15b="socola"] [b:0430d4a15b]Zaza[/b:0430d4a15b], avec du retard... J'avais lu des postes sur lequel il était question de ça. Il me semble avoir posté un coup [size=9:0430d4a15b](sans jamais être méchante ou moqueuse)[/size:0430d4a15b] par contre c'est vrai que certaines ont des paroles [size=9:0430d4a15b](écrites lol)[/size:0430d4a15b] [b:0430d4a15b]très [/b:0430d4a15b]méchantes. Je comprends qu'on ne soit pas toujours toutes d'accord sur tout mais y a des limites quand même. Je crois que je les bannirai du fofo moi... C'est comme pour celles qui demandent des trucs et astuces genre recettes de grand-mère. Ça clash sec et elles s'en prennent plein les yeux. Dommage parfois. :cpa: Enfin bon...[/quote:0430d4a15b] :twisted: Bonjour l'ouverture d'esprit ! Si les tomates passaient dans les câbles, y aurait du coulis partout !!! En plus c'est jamais modéré ce genre de compotement ! :twisted:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:36
[quote:cce586b042="wondermama"]PREMS DU MERCREDI Nathan m'a refait la meme que mercredi dernier, 6h30 :x pffff degouter c'est le seul jour avec le dimanche ou je peux esperer faire une mini grasse mat', ca sera pas aujourd'hui la c'est sur. Je repasse plus tard car la j'ai pas les yeux en face des trous. Bisous[/quote:cce586b042] Il t'en veut :mdr: :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:37
[quote:cdbb4387ac="socola"]Hello, Juste un petit message pour vous informer que j'ai tel à gygy (celui de d'hab) ce matin et j'ai rdv le jeudi 30 à 9h15 (je crois, mince, je suis plus sûe mtnt, faudra que je rappelle) et l'aprèm j'ai rdv chez le nvx à 16h45. [b:cdbb4387ac]Journée jambe en l'air quoi. [/b:cdbb4387ac]:? Bonne journée! :cop:[/quote:cdbb4387ac] :mdr: :mdr: :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:39
[quote:04187161d9="titeame"] non j'étais a l'hosto pendant une semaine puis on est partie avec zhome en vacance une semaine en bretagne donc j'ai pas pu vous suivre [/quote:04187161d9] rien de grave au moins ?? (j'aurai pt-ê la réponse en lisant la suite :? )
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:42
[quote:690a4e9e38="minipouce82"]Bien le bonsoir, j'avoue je ne vous ai pas lue... J'espère que vous allez toutes bien... Moi suis vanée quand je rentre de l'école... J'ai eu mon écho morpho ce lundi et tout va bien... Il est tout beau... Il pèse pour l'instant à peu près 890g... Grosses bizouilles[/quote:690a4e9e38] Super !!! Portes toi bien et prends soin :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:44
[quote:70be6d51e7="SARAROMI"]coucou; Zaza oui j'ai acheté le pot la semaine dernière! :D :bravo: Ce matin 1er caca dans le pot!!! :youpi: :youpi: :youpi: Il était fière....mais sa lui bloque le pipi! Il fait po! (pot?) hihi Pendant son caca je lui avait mis le magazine public sur les genoux comme nous mdr! Allez deuz quand même! bisouille sarah (qui bosse)[/quote:70be6d51e7] :bravo: :youpi:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:48
Valmat, Toujours dans les Kleenex et les médocs je vois... Pauv' tite poulette ! +1 avec Sarah pour ta fille, son copain, le repas avec les beaux-parents... wahou... Sinon moi c'est Stras' !! bon j'aime bien Colmar aussi mais j'ait fait 1 an et demi à Stras', à la fac (chimie) ... j'étais en cité U ... de bons souvenirs là-bas !! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:49
Je crois que c'est bon là !!!! :mdr: :mdr:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:04
audie tu es une croqueuse de post! Grrrrr mais bisous quand même! A tableeeeeeeeeeeeeee
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:15
Sarah, Aude, vous me faites rire !! Elle est un peu jeune pour des présentations officiel des parents et beaux parents !! En fait, c'est juste un repas avec une grande partie des voisins (fête des voisins version mois de septembre) et à cette occasion là, je connaitrai les parents puisqu'ils sont nos voisins "éloignés" ! Sarah, hé non, c'est fini pour nous les bébés, franchement super peur d'en avoir denouveau deux d'un coup :oops: mais aussi on se dit que si on veut assurer correctement leur avenir, 3 c'est déjà bien hein ! :lol: Merci pour les renseignements sur les jujus. J'allais souvent sur un fofo pour multiples mais plus trop le temps en ce moment... J'essaye de ne pas désespérer ! Allez, j'y retourne, on vient de me livrer mon nouvel aspi et je vais m'amuser (à passer l'aspi :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.