Posté le : 16-09-2010 à 11:24
[quote:d5255bfc2c="ValMat"]Hello les filles !!
Ma fille a un chériiiiiiiiiiiiiiiii :shock: :shock: on lui a dit qu'apparement elle s'est bien adapté à son nouveau collège et nouveau quartier !!! :lol: :wink: La chipie, elle est rapide sur ce coup là ! :lol: :shock: et dimanche, fête du quartier nous mangerons (une choucroute, hi !!) avec ses nouveaux beaux-parents, donc bien sûr, elle s'est bien faite charier hier soir au diner !
[color=green:d5255bfc2c]Comment sa se fait que tu manges avec les parents de son namoureux? Ils sont à coté? C'est un peu du sérieux tout sa![/color:d5255bfc2c]
Romain va mieux, il avait une grippe et n'a plus de fièvre depuis ce matin ! Ouf car c'est un mauvais malade très chouine-chouine quand ça va pas.
Samuel s'entraine toujours à marcher et sait le faire seul mais uniquement quand il ne se rend pas compte qu'on le lâche. Bref, il manque encore de confiance en lui... Sinon il est à fond dans les légos et joue sans cesse :D
[color=green:d5255bfc2c]Maxence il jout beaucoup avec les playmobil! Le lion avec le bruitage biensure et les bonhomme avec le garage et leur voiture! [/color:d5255bfc2c]
Mon p'tit soucis ces derniers temps sont les disputes qu'ils peuvent avoir... Hier ils se sont chopés par le col et se sont secoués comme des pruniers !!! :evil: :shock: Je ne sais plus trop comment gérer ça. Dès que l'un a qqch en main, l'autre le convoite et vice versa... C'est très dur car des fois rien que le fait que l'un s'approche de l'autre, les deux hurlent de toutes leurs forces.... Si quelqu'un a une idée.........
Sinon chéri et moi préparons un dossier pour les futurs travaux dans le jardin.. tin, c'est super méga chi*** à faire... Tss !
Je commence aussi à préparer mon jardin pour l'hiver (comme j'ai que le temps de la sieste de l'après midi, je m'y prends à l'avance !)
[color=green:d5255bfc2c]Pour les juju j'ai regardé tout ce que j'ai pu trouver sur le net et ils disent que c'est normal, qu'il ne faut pas trop prendre partit! Que s'est épuisant les cris mais qu'en grandissant sa se terminera bien hihi! Les cousins de chéri s'adorent mais quand ils se tapent dessus vaut mieux pas être à coté (ils ont 21 ans)! Dans le dernier "Parents" ils parlent des juju et des bétises....ils ont bien dus faire un numéro sur les bagarres![/color:d5255bfc2c]
PS : je compte bientôt (quand on aura notre propre ordi, toujours pas acheté car toujours pas trouvé ! TSSSSS !) vendre des vêtements des petits, si certaines sont intéressées, vous pouvez me mp et je vous enverrai des photos en temps voulu ! Je crois qu'il me reste du 3 mois mi-saison - 6 mois mi-saison + été - 12 mois mi-saison + hiver - 18 mois mi-saison + été - pyjamas toutes tailles - 2 paires de chaussures fermées pointure 19- coussin d'allaitement (grand modèle) - siège pour la baignoire - petite baignoire - tapis d'éveil - biberons dodie mam sans bisphénol A (neuf, juste stérilisé - grand modèle) et plein de choses, donc n'hésitez pas à demander !
[color=green:d5255bfc2c]Ba mince val tu vaux as faire un autre bébé! hihihi[/color:d5255bfc2c]
[/quote:d5255bfc2c]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014