Verdict en Septembre (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:35
coucou les filles désoler de ne pas avoir poster depuis pas mal de temps on en ai a combien de nouveau bébé? est ce que l'une d'entre vous serais assez simpas pour ma faire une recap des dernier evenements gors bisous a vous?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 18:55
[quote:b9002d3fa4="titeame"]coucou les filles désoler de ne pas avoir poster depuis pas mal de temps on en ai a combien de nouveau bébé? est ce que l'une d'entre vous serais assez simpas pour ma faire une recap des dernier evenements gors bisous a vous?[/quote:b9002d3fa4] y en a une en première page, comme chaque mois !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 22:14
Bonsoir à toutes, [quote:dc68c36e62="titeame"]coucou les filles désoler de ne pas avoir poster depuis pas mal de temps on en ai a combien de nouveau bébé? est ce que l'une d'entre vous serais assez simpas pour ma faire une recap des dernier evenements gors bisous a vous?[/quote:dc68c36e62] Ne t'en fais pas tu n'as rien loupé. Pas de nouveau bébé et rien de spé à l'horizon. Et chez toi quoi de neuf? Tu n'avais plus le net? :lol: [quote:dc68c36e62="SARAROMI"] samedi soir: soirée noir et rose pour les 30 ans d'un couple de copain! Il y avait [b:dc68c36e62]5 femmes enceintes! Et toutes des mecs[/b:dc68c36e62]!!!! :shock: [/quote:dc68c36e62] Euh... Je crois que j'ai pas tout compris? :oops: +1 pour le régime. :siffle: :mdr: pour la 3e première coupe de Maxence! [b:dc68c36e62]Anne[/b:dc68c36e62], très jolie photo! Rooooooo, vous êtes tout bronzés, la chance!! Tu vas souvent à la plage?? J'aaaaaaariiiiiiiiiiiiive! :mdr: [b:dc68c36e62]Zaza[/b:dc68c36e62], avec du retard... J'avais lu des postes sur lequel il était question de ça. Il me semble avoir posté un coup [size=9:dc68c36e62](sans jamais être méchante ou moqueuse)[/size:dc68c36e62] par contre c'est vrai que certaines ont des paroles [size=9:dc68c36e62](écrites lol)[/size:dc68c36e62] [b:dc68c36e62]très [/b:dc68c36e62]méchantes. Je comprends qu'on ne soit pas toujours toutes d'accord sur tout mais y a des limites quand même. Je crois que je les bannirai du fofo moi... C'est comme pour celles qui demandent des trucs et astuces genre recettes de grand-mère. Ça clash sec et elles s'en prennent plein les yeux. Dommage parfois. :cpa: Enfin bon... [b:dc68c36e62]Val[/b:dc68c36e62], et oui j'ai passé la journée à Stras avec les collègues! On a fait un rally pédestre lol. J'ai vu qu'il y a plein d'endroits où ils vendent des petites cigognes mais j'ai oublié d'en prendre une. :( Par contre j'ai dit à chéri que j'aimerai bien aller y faire du shopping un samedi, y a des boutiques dis donc! J'y étais déjà y a 4 ans avec une cop c'était cool. Tu y vas souvent? [b:dc68c36e62]Isa[/b:dc68c36e62], comment va? [b:dc68c36e62]Aude[/b:dc68c36e62], cool pour le samedi entre filles! :P [b:dc68c36e62]Kate[/b:dc68c36e62], des news? Les autres, j'espère que tout va bien. Bonne nuit. :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 08:11
PREMS DU MERCREDI Nathan m'a refait la meme que mercredi dernier, 6h30 :x pffff degouter c'est le seul jour avec le dimanche ou je peux esperer faire une mini grasse mat', ca sera pas aujourd'hui la c'est sur. Je repasse plus tard car la j'ai pas les yeux en face des trous. Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:53
Hello, Juste un petit message pour vous informer que j'ai tel à gygy (celui de d'hab) ce matin et j'ai rdv le jeudi 30 à 9h15 (je crois, mince, je suis plus sûe mtnt, faudra que je rappelle) et l'aprèm j'ai rdv chez le nvx à 16h45. Journée jambe en l'air quoi. :? Faudra que je prenne cp sinon ce sera la course. Bonne journée! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 12:55
[size=18:e741067938]OOOOOOOoooooh, prems page 18!![/size:e741067938] :youpi:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 13:11
[quote:8dcd793583="socola"]Bonsoir à toutes, [quote:8dcd793583="titeame"]coucou les filles désoler de ne pas avoir poster depuis pas mal de temps on en ai a combien de nouveau bébé? est ce que l'une d'entre vous serais assez simpas pour ma faire une recap des dernier evenements gors bisous a vous?[/quote:8dcd793583] Ne t'en fais pas tu n'as rien loupé. Pas de nouveau bébé et rien de spé à l'horizon. Et chez toi quoi de neuf? Tu n'avais plus le net? :lol: :[/quote:8dcd793583] non j'étais a l'hosto pendant une semaine puis on est partie avec zhome en vacance une semaine en bretagne donc j'ai pas pu vous suivre :arrow: wondermama: tu verra mieu jeudi la c'etais la premiere fois donc peut etre pas mal d'appréantion?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:49
Coucou, tit coucou rapide.... bilan des bébés nageurs! un peu déçue car y a pleins de matos mais tu fais ce que tu veux après! Pour le prix qu'on paye heureusement qu'il y a une maitre nageuse qui donne des conseils! Mais Maxence s'est quand même bien amusé! Il est rentré cuit! Je lui ai donné à manger à 11h 30 du coup! Et hop il a dormi 2h et sa mère 1h! J'étais crevée! Puis on a joué je l'ai emmené chez ma mère et je suis partie au boulot! Voilou en prime une photo d'aujourd'hui 15 mois de maxence! ( oui isa tu peux la mettre dans la récap) bisous et à demain sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2093,8e84990ce909d0bc6edd1d98b5ad4767.jpg.html][img:74b4b6abf0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/8e84990ce909d0bc6edd1d98b5ad4767.jpg[/img:74b4b6abf0][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 22:07
Bien le bonsoir, j'avoue je ne vous ai pas lue... J'espère que vous allez toutes bien... Moi suis vanée quand je rentre de l'école... J'ai eu mon écho morpho ce lundi et tout va bien... Il est tout beau... Il pèse pour l'instant à peu près 890g... Grosses bizouilles
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 10:46
Coucou, Soco, j'avais pas eu le temps de te repondre, je t'avais deja lu une fois sur un des post en question, et je confirme que tu n'avais rien mis de mechant, tu es plus ouverte d'esprit que d'autres[size=7:e1f525139d] (les mamans natures par exemple)[/size:e1f525139d] qui se font un plaisir de casser les gens, bref, c'est pas le sujet, hein ! 2 rendez vous gygy, est ce que tu vas aborder les memes choses et comparer ou est ce que tu vas leurs parler de 2 choses differentes? Pourquoi on ne te lis plu beaucoup? Tu m'as toujours pas repondu a mon mail de fb de cet été :oui: Minipouce, continue a te porter bien, tu nous fera un beau cadeau de Noel, alors Aurelien or not Aurelien ? Sarah, bon 15 mois a Maxou, Nathan a eu 14 mois aussi hier. Tu as acheter le pot ??? Elle est belle la photo, blond aux yeux bleux, evan etait comme ca aussi, Nathan est chatain aux yeux bleu, et la peau doré et non rose comme un cochon. Je pense pas que ce soit mais des dernieres regles avant 9mois, j'ai été chanceuses pour ca 2 fois, alors 3 faut pas trop en demander non plu, je suis pas pressée, car je voulais que NATHAN marche si tu te souviens bien (et on en est loin). Titeame, oui beaucoup d'apprehension, surtout que je ne l'ai jamais fait garder, j'ai l'impression de l'abandonner. La deuxieme adaptation etait ce matin, ca c'est tres bien passée, on s'est dis aurevoir et il a fait sa petite vie tranquille, mine de rien, et etait bien content quand je suis revenue, c'etait 30 minutes ce matin. Demain il doit rester 1 heure, et on ira le chercher tous ensemble, le papa ,le grand frere et moi. J'espere que ca se passera tout aussi bien. Bonne journée a toutes. Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:51
coucou; Zaza oui j'ai acheté le pot la semaine dernière! :D :bravo: Ce matin 1er caca dans le pot!!! :youpi: :youpi: :youpi: Il était fière....mais sa lui bloque le pipi! Il fait po! (pot?) hihi Pendant son caca je lui avait mis le magazine public sur les genoux comme nous mdr! Allez deuz quand même! bisouille sarah (qui bosse)
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 11:11
Hello les filles !! Anne, trop mignonne ta p'tite puce !! Toi et ton mari rayonnants, on dirait bien que vous êtes heureux :D ! Sararomi, trop mimi Maxounet ! J'adore sa souplesse sur la photo de FB (pas eu le temps de mettre un mot). J'avais aussi été déçue du cours de bébé nageur avec ma fille car comme tu dis, beaucoup de matos mais pas vraiment de cours, limite des conseils si la nana est dispo ! Tss ! Ma Soso, sympa la journée avec les collègues !! Je ne vais pas souvent faire de shopping à Stras, je préfère toujours et encore Colmar (où j'ai vécu une quinzaine d'années (reparenthèse, lol, tin, une quizaine d'années et toujours mes 27 ans !! Ha ! ). Mais chéri bosse au centre de Strasbourg, donc des fois (enfin avant les bébés) j'y allais pour un p'tit resto à midi. Ma fille adore le shopping là bas, surtout aux halles où t'as un concentré de magasins ! Pour tes rendez vous gygy, super que t'es un autre rdv aussi rapidement avec le numéro 1. Pis tu verras le son de cloche du numéro 2.. tiens nous au courant et viens un peu plus souvent... c'est triste sinon... Audie, bah alors, t'es où ????? Tu galipettes jour et nuit ?? :lol: Minipouce, contente de lire que tout va bien et merci pour ton passage éclair pour donner de tes nouvelles ! Gysmo, ahh ! cool la braderie ! Chéri y était y a 3 ans quand il était en formation à Tourcoing et apparement c'était bien intéressant ! Repose toi bien ! Kate, :lol: retour très remarqué avec la prem's attitude, t'as même décroché une médaille ;) Wondermama, erf pour le réveil à cette heure là ! Et sinon, satisfaite de ton sèche linge ? Ca y est, ton cycle commence bientôt ! Croisage de doigts pour que ton voeux se réalise, c'est super une poupette !! :D Gros bisous à toutes celles que j'ai pu oublié :oops: De mon côté : Ma fille a un chériiiiiiiiiiiiiiiii :shock: :shock: on lui a dit qu'apparement elle s'est bien adapté à son nouveau collège et nouveau quartier !!! :lol: :wink: La chipie, elle est rapide sur ce coup là ! :lol: :shock: et dimanche, fête du quartier nous mangerons (une choucroute, hi !!) avec ses nouveaux beaux-parents, donc bien sûr, elle s'est bien faite charier hier soir au diner ! Romain va mieux, il avait une grippe et n'a plus de fièvre depuis ce matin ! Ouf car c'est un mauvais malade très chouine-chouine quand ça va pas. Samuel s'entraine toujours à marcher et sait le faire seul mais uniquement quand il ne se rend pas compte qu'on le lâche. Bref, il manque encore de confiance en lui... Sinon il est à fond dans les légos et joue sans cesse :D Mon p'tit soucis ces derniers temps sont les disputes qu'ils peuvent avoir... Hier ils se sont chopés par le col et se sont secoués comme des pruniers !!! :evil: :shock: Je ne sais plus trop comment gérer ça. Dès que l'un a qqch en main, l'autre le convoite et vice versa... C'est très dur car des fois rien que le fait que l'un s'approche de l'autre, les deux hurlent de toutes leurs forces.... Si quelqu'un a une idée......... Sinon chéri et moi préparons un dossier pour les futurs travaux dans le jardin.. tin, c'est super méga chi*** à faire... Tss ! Je commence aussi à préparer mon jardin pour l'hiver (comme j'ai que le temps de la sieste de l'après midi, je m'y prends à l'avance !) Voilà, je file, gros bisous à toutes !! PS : je compte bientôt (quand on aura notre propre ordi, toujours pas acheté car toujours pas trouvé ! TSSSSS !) vendre des vêtements des petits, si certaines sont intéressées, vous pouvez me mp et je vous enverrai des photos en temps voulu ! Je crois qu'il me reste du 3 mois mi-saison - 6 mois mi-saison + été - 12 mois mi-saison + hiver - 18 mois mi-saison + été - pyjamas toutes tailles - 2 paires de chaussures fermées pointure 19- coussin d'allaitement (grand modèle) - siège pour la baignoire - petite baignoire - tapis d'éveil - biberons dodie mam sans bisphénol A (neuf, juste stérilisé - grand modèle) et plein de choses, donc n'hésitez pas à demander !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:20
Salut les filles ! Oui, les galipettes ça prend du temps mine de rien !!:mdr: arf, juste que je me dis "oh, galipette plaisir pas galipette conception", mais non... psychottage quand tu nous tiens :evil: Je mettrai des photos du bureau bien sûr, mais là c'est encore une zone protégée (les scotchs, la bâche par terre, tout le matos quoi !)... Mardi j'étais un peu patraque mais j'ai eu le courage (et pas le choix: le laptop était au bureau !) d'aller travailler mais hier, j'ai fait ça de chez moi. j'ai juste remplacé les pauses café par des pauses ménage !! Loïs n'est pas encore remise de son virus-qui-va-traîner-tout-l'hiver... Bon, je vais faire grimper le compteur et multiplier les posts !!! A tout de suite :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:21
[quote:8678a1f494="anne97429"]Coucou les filles, ça y est ma princesse est baptisée depuis dimanche. P.S. : Un petit aperçu : [/quote:8678a1f494] Oh Anne, trop craquante la petite Eloanne ! eh, c'est la première photo de famille qu'on voit !!! :bravo:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 11:23
[quote:779295db4d="Kate75"]Et un premsss page 17 en plus !!! [/quote:779295db4d] Kate tui déchires tout avec cette suite de prems !! On va en faire un tournoi virtuel comme au poker :mdr: !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.