Verdict en Septembre (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 23:12
[quote:ad0f33e3dd="audie88 (Q7)"]] Zaza j'ai fait une fille qui fait comme un garçon :wink: :cop:[/quote:ad0f33e3dd] :lol: , rhoo la bouille elle m'eclate, elle est belle :love:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 13:02
Un petit prem's?
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 13:04
Ba voilà !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Yes, le week end commence bien !! (il ne me faut pas grand chose en ce moment... :lol: :lol: ) Gros :cop: les filles !! et bon week end !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 20:59
Ba alors, personne de tout le weekend??? Un premsss un dimanche soir??? Nan !!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 21:00
Siiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 21:11
Et un premsss page 17 en plus !!! Un petit message pour toi Soso : concernant le test de Hühner (ou test post coïtal TPC), comme je te le disais je sais qu'il est négatif car c'est marqué sur la feuille (voilà pourquoi on nous propose de faire plusieurs cycle d'IAC, d'ailleurs) et voilà les résultats (version courte) : Score d'INSLER : 8 sur 12 (glaire ovulatoire : supérieur ou égal à 8 ), donc glaire OK mais pas au top non plus Glaire exocervicale : nb de zozos par champ : inférieur à 1; cellules nombreuses Glaire endocervicale : nb de zozos mobiles progressifs par champ : 1 à 5 Conclusion : test négatif Conclusion perso : résultats pas terribles, surtout au niveau des zozos Hâte de commencer les IAC... Soso, désolée d'avoir mis autant de temps à réécrire mon message pour répondre à ta question Sinon, j'ai choisi le centre de pma, ce sera celui le plus loin de chez moi car plus "sérieux" ; et enfin concernant mon boulot, je suis fonctionnaire depuis peu, après un an de formation dans une école; c'est dans la GRH mais je n'en dis pas plus, au cas où... (plus d'infos éventuellement en mp) :cop: à toutes et bonne semaine à vous !!! PS : Comme le temps passe vite !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 07:15
Bon, ba toujours personne?????!!! Un petit chelem de premmmsssss ??!!!! Allez, bonne semaine à vous les filles !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 07:16
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 07:18
PS : elle est trop mimi cette petite Loïs !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:13
Coucou les filles, Un petit message pour vous souhaiter une bonne semaine en espérant qu'elle soit ensoleillée car mine de rien, c'est plus motivant. [b:b59803eb04]Kate[/b:b59803eb04], bravo pour ce prems et ceux du week-end, tu deviens imbattable! :lol: Bisous. :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 19:51
coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Ici tout va très bien.Aujourd'hui c'était la grande braderie en plus il faisait beau on est allé la p'tite puce a était gaté elle a eu des très jolie chaussure hello kitty elle était toute contente on lui a acheté un beau ballon en forme de cheval on lui a très bien dit de ne pas allé dehors parce que si elle le lache il va s'envolé et devinez-quoi??????? ca n'a pas raté il c'est envolé.Sinon j'ai acheté un p'tit ensemble pour le bébé sur le haut c'est écrit dans un coeur "j'aime maman et papa".Voili voilà pour les nouvelles. un joyeux anniversaire a Anne un p'tit peu en retard.J'espére que tu as étais gaté? soso j'espére que tu vas bien? Kate roooooo tu nous as toutes battu première tout le week-end et le lundi bravoo loll. Bonne soirée et gros bisous a toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:45
youhou prems!!!! Bonjour les filles ça va bien ? Ce samedi entre filles c'était génial !! On en referrait plus souvent des journées shopping-brunch-spa !! Le bureau est fini, Peter a mis la couleur ce w-e, et on attend samedi pour nettoyer (refaire des retouches si nécessaire) et remeubler... ça change !! J'ai chopé les microbes de Loïs (qui a dévelopé une conjonctivite samedi) et cette nuit j'étais pas bien. Bon voilà, le boulot reprend quoi ! merci pour vos compliments pour Loïs ! (PS Gysmo, of course !) :cop: à toutes
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 08:47
Coucou les filles, ça y est ma princesse est baptisée depuis dimanche. Merci encore à toutes pour vos messages pour mon annif, alors oui j'ai été gâté : 2 parfums (Yves Rocher et Insolence de Guerlain), un bracelet en argent et un nouveau gsm par ma maman mais je ne l'ai pas choisi encore, j'ai préféré attendre que le baptême. Je vous mettrais mes photos du baptême dans la journée. La ma pupuce à envie d'être dans les bras de sa maman, grrr ! c'est quoi cette nouveauté ! mais bon un petit câlin ne fait pas de mal. Bonne journée à vous. Gros bisous. P.S. : Un petit aperçu : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0164,8aed0e7afff44a6998ab4c595840f8a4.jpg.html][img:9c2e6da5b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/8aed0e7afff44a6998ab4c595840f8a4.jpg[/img:9c2e6da5b7][/url]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:41
Coucou Eh bah personne a part Kate ce week end ? Moi suis toute heureuse, mes rrr sont arrivées ce matin (avec 2 jours d'avance) donc me voila dans la course, a nous les essais :yes: :mrgreen: , bon vais peut etre laisser passer 4 a 5 jours le temps des rrr quand meme, et hop a l'assaut. Nathan a commencer son adaptation a la creche, on vient de revenir, la c'etait 30 minutes tout les 2, jeudi on doit y retrourner ce sera 30 minutes sans moi :cryout: et vendredi, 1 heure sans moi :evil: :cryout: La 1ere impression , Nathan c'est tout de suite diriger vers les jeux et les petits la bas, il est venu me voir que 4 fois, et moi mon impression, c'est que je les sent pas, j'ai l'impression qu'elle font bien par devant mais laisse les petits pleurer des qu'on a le dos tourné, en plus c'est que des vieilles qui hausse facilement le ton. Apres peut etre que je suis pas objective vu que je n'ai pas envie de le laisser, a voir au fil du temps. Donc on y retourne jeudi matin la :?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:11
Salut!!! Alors : :D Anne bon anniversaire en retard!Vous êtes tout beau sur la photo du baptême! Elle est belleeeeeeeee :D zaza cool pour les essais! Profites ce sera je l'espère pour toi peut être tes SEULES régles avant 9 mois! :wink: Pour la créche....moi aussi je serais pas rasurée! Je connais très bien la collectivité j'ai été un moment animatrice et directrice de centre de loisir! Pffff en mater on peut pas à 1 pour5 faire de l'individualisme avec les enfants! Alors avec des bébés j'imagines même pas! :D isa cool pour les chaussures et moins pour le ballon qui s'envole! Tu fais quoi alors de tes journées? Ta puce est à l'école je crois? :D audie on veut des photos du bureau!!!! :D félicitations kate pour tous ces preums!!!! hihi :arrow: Nous: Vendredi soir: soirée tricot avec toutes les femmes des 2 familles+ le cousin de chéri car on a regardé le dvd du mariage! Et je me trouve carrément ENORME! Des bras de hulk! Donc régimes..... :roll: avec du chocolat à midi! samedi: J'ai enmené maxence chez le coiffeur chez JL David! J'ai fait le pipo habituel! Oui on le coupe à la tondeuse ...blablablamais là on peut plus...blablabla...et hop une première coupe gratuite! hihi C'est juste la 3ème première coupe gratuite que je fais dans un salon!!!mdr samedi soir: soirée noir et rose pour les 30 ans d'un couple de copain! Il y avait 5 femmes enceintes! Et toutes des mecs!!!! :shock: C'était cool, tranquille avec pas mal de famille! Maxence a dormi chez mes BP .... dimanche: Décheterie pour vider le balcon de tous les sacs de papiers peints...etc puis go chercher maxence! Ensuite on a fait un tour au parc puis on est rentré! Hier soir: Reprise des entrainements c'est bon l'emploi du temps cool est fini! Vivement les vacances de la toussaint!hihihi Allez moi aussi j'ai mes réglesssssssdonc pas de galipettes! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.