[quote:e256de5fff="socola"][quote:e256de5fff="wondermama"]
Rhaaa t'as une bonne memoire, [b:e256de5fff]j'en ai pas reparler ici pour pas que ca releve des reflexions[/b:e256de5fff], mais puisque tu me pause la question oui je l'ai commencer il y a pres de 2 mois maintenant.
[/quote:e256de5fff]
:hum:
Pourquoi tu dis ça? Tu penses à qqn en particulier? Qu'est-ce que ça change si qqn dit qqc? Chacun fait ce qu'il veut après tout (et pense ce qu'il veut aussi). :cpa:
C'est quoi ton régime? C'est pas un truc ou faut manger que sucré ou que salé? Je me souviens que t'en avais parlé mais je ne sais plus en quoi ça consiste.[/quote:e256de5fff]
Pourquoi je dis ca, rhaaa pour de nombreuses raisons.
La 1ere : si j'ai un 3ieme garçons, personne me dira, tu vois c'est de la connerie ca marche pas c'est truc la, etc...C'est la raison pour laquelle meme ma mere est pas au courant, car elle se ferait un plaisir de me casser.
La 2ieme : le sujet a été abordé de nombreuses fois sur le forum, pas a ce poste ci, mais j'ai lui de nombreux messages ou des mamans de plusieurs garçons, demandait "si" il existait un moyen pour essayer d'avoir une petite fille, et a chaque fois les memes reponses, des moqueries, de l'ironie et la fille qui posait la question avait le droit a tout les cas a l'explications classiques: c'est le sperme du papa qui decident si le bébé sera garçon ou fille, c'est vrai je vais pas dire le contraire, mais de la a dire que tout ce qui a été essayer ensuite pour devier la nature etait de pure connerie, je trouve ca dommage de ne pas etre ouvert d'esprit sur des choses qui était tester et confirmé.
Meme sur le post : envie de bébé, fais par une modo, tu regarde a : Post-it : Trucs et astuces grossesse, choix du sexe de bébé…La vérité
, bah c'est pareil, tu lis et toutes celles qui croit en ces methodes passent pour des femmes qui gobent n'importe quoi, je trouve ca dommage de juger les gens comme ca.
Moi je crois pas en dieu par exemple, mais c'est pas pour autant que j'irais insulter les gens de quoi que ce soit, tu comprends.
La 3ieme: c'est que par rapport a vous, je trouve que j'en ai parler une fois pour pas cacher que j'allais tenter quelque chose, mais apres connaissant les diffucultés que tu as et que d'autres fopinette (comme dis aude) ont a avoir un bébé, je considere que c'est deplacé de parler de ce desir profond d'avoir une fille.
J'ai pas envie que vous prenez ca comme un caprice, car ce n'ai vraiment vraiment pas le cas, j'ai la chance d'avoir 2 magnifiques garçons et j'ai un terrible manque d'une petite fille, je sais que j'aurais pleins de choses a partager avec elle que je ne peux pas faire avec mes garçons. Mais ne crois surtout pas que c'est un caprice car c'est etre tres loin de la verité.
Tu sais j'ai pleinement conscience que malgré mon regime, un 3ieme petit garçon ce pointe, et je vais te dire quelque chose que toutes les mamans dises, mais tant qu'il est en bonne santé, rien ne m'importe plus, garçon ou fille.
Qu'est ce ca change, bah je sais pas, tout le monde est libre de dire ce qu'il pense c'est vrai, mais tu vois dans mon entourage j'en ai parler a tres peu de personne, mon homme (logique) , Evan , ma petite soeur, et une copine qui a pas mis longtemps a comprendre.
En quoi ca consiste, en faite , c'est un regime a faire 2mois et demi avant les essais, il va falloir modifier entierment l'alimentation en favorisant les laitages et eviter le sel pour avoir une fille. Ca agit directement sur l'ovule qui choisira de laisser passer que les zozos x.
Si tu veux l'explication plus detaillé, http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/reportages-tv/fille-garcon.htm
Ma demi soeur l'avait fait pour sa 3ieme grossesse apres 2 filles elle a eu son garçon, mais elle a combiné aussi le rapport le jour de l'ovu
Voila pour l'explication