Verdict en Septembre (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 16:20
Valmat, tu me fais rire pour ton age, mais je te comprend moi j'ai peur de vieillir, quand j'en aurais 30 ce sera deja dramatique pour moi :? Bon je reponds en deux temps du coup , mais vais y arriver, lol ! Euh non je fimote plu la j'ai pô le temps et pas l'envie faut dire, d'ailleurs j'ai des trucs commencer que je n'ai toujours pas fini. Mais je vais t'orienter vers quelqu'un qui saurait surement repondre a tes attentes, Pouett ca te dis quelque chose :lol: Tiens sa ces son lien elle assure trop avec la fimo, http://latelieraux1000couleurs.blogspot.com/ Bon quand tu clique dessus, il y a pleins d'ecriture charabia mais t'en fais pas, c'est un script qui s'est mis la alors que c'est pas ca place ca doit etre du a une fausse manip , descend avec ta souris et tu tomberas sur ces créa. Et pour ce qui est des pirates oui je sais qu'elle en a deja fait [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/img-1969,fdeff3fe4e328824bc75811e09970535.jpg.html][img:9051dcf944]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/fdeff3fe4e328824bc75811e09970535.jpg[/img:9051dcf944][/url]
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 20:18
Merci beaucoup les filles. Ce soir, je n'écris pas grand chose car je suis épuisée. Vivement dimanche que tout se termine, c'est beaucoup de préparations. Bonne nuit à vous toutes. Gros bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:33
[size=24:09d8ccc3bb][color=violet:09d8ccc3bb][b:09d8ccc3bb]Joyeux anniversaire[/b:09d8ccc3bb][/color:09d8ccc3bb] [/size:09d8ccc3bb] ma petite Anne!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: (et voilà, 24 bisous :wink: ) J'espère que tu vas bien et que tout sera bientôt prêt pour le baptême. On aura droit à une photo de la pépette habillée de sa belle robe? :P Il fait combien de degrés chez toi? Gros bisous et reste zen. :zen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:37
[quote:871882c6a6="wondermama"] Rhaaa t'as une bonne memoire, [b:871882c6a6]j'en ai pas reparler ici pour pas que ca releve des reflexions[/b:871882c6a6], mais puisque tu me pause la question oui je l'ai commencer il y a pres de 2 mois maintenant. [/quote:871882c6a6] :hum: Pourquoi tu dis ça? Tu penses à qqn en particulier? Qu'est-ce que ça change si qqn dit qqc? Chacun fait ce qu'il veut après tout (et pense ce qu'il veut aussi). :cpa: C'est quoi ton régime? C'est pas un truc ou faut manger que sucré ou que salé? Je me souviens que t'en avais parlé mais je ne sais plus en quoi ça consiste.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:43
[quote:c916cddb7c="ValMat"] Soso, tin, éclair ton passage... snifouille, j'imagine l'état de ton moral.... Gros bisous tout plein [/quote:c916cddb7c] :cop:. [quote:c916cddb7c="ValMat"]Hahahahahaaaaaaaaaaaaa ! J'suis mdr, encore là je me dis que je suis trop gentille avec moi même, j'en ai presque 10 de + car 37 en décembre ! Tin, décidément, moi et mon age... on fait 2 ![/quote:c916cddb7c] :mdr: J'espère que tu vas bien. Une 'tite photo sur FB...? :siffle: On ne te voit pas! :( Demain je vais sur Stras avec le boulot! Je serai tout près de toi. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 22:44
Prems page 16. :siffle:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 07:00
[quote:da6db6e530="socola"][size=24:da6db6e530][color=violet:da6db6e530][b:da6db6e530]Joyeux anniversaire[/b:da6db6e530][/color:da6db6e530] [/size:da6db6e530] ma petite Anne!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: (et voilà, 24 bisous :wink: ) J'espère que tu vas bien et que tout sera bientôt prêt pour le baptême. On aura droit à une photo de la pépette habillée de sa belle robe? :P Il fait combien de degrés chez toi? Gros bisous et reste zen. :zen:[/quote:da6db6e530] Merci Socola de cette délicate attention, oh 24 bisous ! c'est trop chou ! Pour le baptême, j'espère aussi que tout sera près, on a quand même 115 personnes ! et évidemment que je vous mettrais des photos de ma princesse mais aussi de la déco car j'ai tout fait moi-même ! Chez moi, actuellement il fait entre 20-25°, bientôt l'été quoi ! Et je pourrais emmené ma petite puce à la plage, c'est vraiment trop bien d'être sur une île. J'habite dans les "hauts" donc c'est le calme et pas trop de pollution, en 15 min j'arrive en ville et de même pour la plage ! Aujourd'hui, c'est coiffeur pour chéri et moi je verrais car j'aime bien mes longs cheveux... Bonne journée les filles. PREMMMMSSSS de la journée et alors qu'ici il est 09H10 ! Même en faisant la grasse mat je suis la première lol !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 09:49
[quote:e256de5fff="socola"][quote:e256de5fff="wondermama"] Rhaaa t'as une bonne memoire, [b:e256de5fff]j'en ai pas reparler ici pour pas que ca releve des reflexions[/b:e256de5fff], mais puisque tu me pause la question oui je l'ai commencer il y a pres de 2 mois maintenant. [/quote:e256de5fff] :hum: Pourquoi tu dis ça? Tu penses à qqn en particulier? Qu'est-ce que ça change si qqn dit qqc? Chacun fait ce qu'il veut après tout (et pense ce qu'il veut aussi). :cpa: C'est quoi ton régime? C'est pas un truc ou faut manger que sucré ou que salé? Je me souviens que t'en avais parlé mais je ne sais plus en quoi ça consiste.[/quote:e256de5fff] Pourquoi je dis ca, rhaaa pour de nombreuses raisons. La 1ere : si j'ai un 3ieme garçons, personne me dira, tu vois c'est de la connerie ca marche pas c'est truc la, etc...C'est la raison pour laquelle meme ma mere est pas au courant, car elle se ferait un plaisir de me casser. La 2ieme : le sujet a été abordé de nombreuses fois sur le forum, pas a ce poste ci, mais j'ai lui de nombreux messages ou des mamans de plusieurs garçons, demandait "si" il existait un moyen pour essayer d'avoir une petite fille, et a chaque fois les memes reponses, des moqueries, de l'ironie et la fille qui posait la question avait le droit a tout les cas a l'explications classiques: c'est le sperme du papa qui decident si le bébé sera garçon ou fille, c'est vrai je vais pas dire le contraire, mais de la a dire que tout ce qui a été essayer ensuite pour devier la nature etait de pure connerie, je trouve ca dommage de ne pas etre ouvert d'esprit sur des choses qui était tester et confirmé. Meme sur le post : envie de bébé, fais par une modo, tu regarde a : Post-it : Trucs et astuces grossesse, choix du sexe de bébé…La vérité , bah c'est pareil, tu lis et toutes celles qui croit en ces methodes passent pour des femmes qui gobent n'importe quoi, je trouve ca dommage de juger les gens comme ca. Moi je crois pas en dieu par exemple, mais c'est pas pour autant que j'irais insulter les gens de quoi que ce soit, tu comprends. La 3ieme: c'est que par rapport a vous, je trouve que j'en ai parler une fois pour pas cacher que j'allais tenter quelque chose, mais apres connaissant les diffucultés que tu as et que d'autres fopinette (comme dis aude) ont a avoir un bébé, je considere que c'est deplacé de parler de ce desir profond d'avoir une fille. J'ai pas envie que vous prenez ca comme un caprice, car ce n'ai vraiment vraiment pas le cas, j'ai la chance d'avoir 2 magnifiques garçons et j'ai un terrible manque d'une petite fille, je sais que j'aurais pleins de choses a partager avec elle que je ne peux pas faire avec mes garçons. Mais ne crois surtout pas que c'est un caprice car c'est etre tres loin de la verité. Tu sais j'ai pleinement conscience que malgré mon regime, un 3ieme petit garçon ce pointe, et je vais te dire quelque chose que toutes les mamans dises, mais tant qu'il est en bonne santé, rien ne m'importe plus, garçon ou fille. Qu'est ce ca change, bah je sais pas, tout le monde est libre de dire ce qu'il pense c'est vrai, mais tu vois dans mon entourage j'en ai parler a tres peu de personne, mon homme (logique) , Evan , ma petite soeur, et une copine qui a pas mis longtemps a comprendre. En quoi ca consiste, en faite , c'est un regime a faire 2mois et demi avant les essais, il va falloir modifier entierment l'alimentation en favorisant les laitages et eviter le sel pour avoir une fille. Ca agit directement sur l'ovule qui choisira de laisser passer que les zozos x. Si tu veux l'explication plus detaillé, http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/reportages-tv/fille-garcon.htm Ma demi soeur l'avait fait pour sa 3ieme grossesse apres 2 filles elle a eu son garçon, mais elle a combiné aussi le rapport le jour de l'ovu Voila pour l'explication
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:13
Personne ce matin ? :think:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:41
[quote:56af266a4b="socola"][quote:56af266a4b="ValMat"] Soso, tin, éclair ton passage... snifouille, j'imagine l'état de ton moral.... Gros bisous tout plein [/quote:56af266a4b] :cop:. [quote:56af266a4b="ValMat"]Hahahahahaaaaaaaaaaaaa ! J'suis mdr, encore là je me dis que je suis trop gentille avec moi même, j'en ai presque 10 de + car 37 en décembre ! Tin, décidément, moi et mon age... on fait 2 ![/quote:56af266a4b] :mdr: J'espère que tu vas bien. Une 'tite photo sur FB...? :siffle: On ne te voit pas! :( Demain je vais sur Stras avec le boulot! Je serai tout près de toi. :cop:[/quote:56af266a4b] Je ne mets pas de photos car on a pas d'ordi, je ne veux pas tout télécharger chez la miss déjà qu'on squate encore et toujours... :? :oops: Mais bon, après j'essayerai de me rattraper même si je déteste être prise en photo... j'ai toujours une de ces tronchasses !!! Tsss !! Wouaaaaaaaaaaaah ! T'es à Stras !! Han !!! C'est vraiment pas très loin de chez moi (45minutes) Bon, tu sais quoi faire si t'as envie de passer un jour hein!! :D Gros bisous et prends pas l'accens en une journée ! :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:42
Siiii Zaza, j'suis là, mais là faut que je file, je répondrai taleur pour ton post :) Bisous !! :D
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 13:56
[quote:297719d1ba="wondermama"]... Moi je crois pas en dieu par exemple, mais c'est pas pour autant que j'irais insulter les gens de quoi que ce soit, tu comprends...[/quote:297719d1ba] Exactement, d'accord avec toi Wondermama, on n'a pas à critiquer les choix des autres. Je suis croyante et par conséquent je n'apprécie pas que l'on me juge par rapport à ma religion. [quote:297719d1ba="wondermama"]... La 3ieme: c'est que par rapport a vous, je trouve que j'en ai parler une fois pour pas cacher que j'allais tenter quelque chose, mais apres connaissant les diffucultés que tu as et que d'autres fopinette (comme dis aude) ont a avoir un bébé, je considere que c'est deplacé de parler de ce desir profond d'avoir une fille. J'ai pas envie que vous prenez ca comme un caprice, car ce n'ai vraiment vraiment pas le cas, j'ai la chance d'avoir 2 magnifiques garçons et j'ai un terrible manque d'une petite fille, je sais que j'aurais pleins de choses a partager avec elle que je ne peux pas faire avec mes garçons. Mais ne crois surtout pas que c'est un caprice car c'est etre tres loin de la verité. Tu sais j'ai pleinement conscience que malgré mon regime, un 3ieme petit garçon ce pointe, et je vais te dire quelque chose que toutes les mamans dises, mais tant qu'il est en bonne santé, rien ne m'importe plus, garçon ou fille...[/quote:297719d1ba] Moi, tu penses bien que par l'attente que j'ai dû vivre, je vais te dire franchement qu'importe. Il faut vraiment que tu te rendes compte que de pouvoir concevoir et donner la vie à un enfant est une réelle chance car il y a des femmes qui ne demande qu'un enfant, fille ou garçon qu'importe car tu es maman. Après, je comprends tout à fait que tu as une préférence, c'est humain et c'est normal. Mais, mon avis est qu'il faut laisser la nature faire et que si ton 3ème bébé doit être une fille et que tu fasses un régime avant ou pas n'y changera rien car c'est le destin et puis c'est tout mais comme je te dis c'est mon avis. [quote:297719d1ba="wondermama"]... En quoi ca consiste, en faite , c'est un regime a faire 2mois et demi avant les essais, il va falloir modifier entierment l'alimentation en favorisant les laitages et eviter le sel pour avoir une fille. Ca agit directement sur l'ovule qui choisira de laisser passer que les zozos x. Si tu veux l'explication plus detaillé, http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/reportages-tv/fille-garcon.htm Ma demi soeur l'avait fait pour sa 3ieme grossesse apres 2 filles elle a eu son garçon, mais elle a combiné aussi le rapport le jour de l'ovu Voila pour l'explication[/quote:297719d1ba] Après, du côté de la science, il paraît que oui ça marcherai mais c'est scientifique. Par contre, j'avais vu dans un reportage (mais je ne me rappelle plus lequel, sorry !) que l'homme doit aussi suivre ce régime car le stock de sperme est déjà fait plusieurs mois auparavant donc pour que cela fonctionne il faut que l'homme aussi fasse le régime. Et pour finir, fait très attention avec cette forte envie absolument d'avoir une fille car deux copines de ma mère étaient comme toi et à l'annonce du sexe, leur corps on réagi à la nouvelle. En fait, c'était pour toutes les deux un garçon, une avait déjà 4 garçons et elle savait que c'était le dernier alors elle à carrément pleurer, pleurer et à la naissance, son fils est né avec un souffle au cœur très important et l'autre son bébé la complètement rejeté à la naissance et il ne faisait que pleurer, il refusait le sein et tout. Alors, pense y stp. Gros bisous à toi.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 15:14
En me mettant à ta place, je comprends ta réaction de préférer être discrète. C'est vrai que les gens jugent vite mais souvent sans se mettre réellement dans les pompes de l'autre. Bref, c'est ton choix et je souhaite que ton régime fonctionne. Tu dois avoir hâte de commencer les essais !! Des fois, ça me manque... LOL j'suis folle quand je vois comme je cours avec mes monstres !! Allez, je file gros bisous !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 16:08
Anne, tu sais malgré mon désir d'une puce, quoi qu'il arrive mon prochain enfant ne sera pas rejeter, je l'aimerais tout autant que mes 2 autres c'est certains. Un enfant reste avant tout un cadeau et que comme je les dis tant qu'il a une santé de feu rien ne sera plus important a mes yeux, j'aime trop mes enfants !!! Val, c'est tout a fait ca les gens jugent en premier lieu sans reflechir, mais pour etre honnete, ce que pensent les autres je m'en balancent profondement , c'est mon choix et basta, a ceux que ca plaisent pas bah tant pis !! :wink: Je ne fais rien de mal et ca n'engage que moi !! Oui j'ai hate de commencer les essais c'est clair, j'ai tres envie de bb3 depuis la naissance de Nathan, dans ma tete c'etait clair ,j'ai envie d'une grande famille pleine de rire et de bruit, bon apres faut les gerer, mais c'est une histoire d'entrainement et d'organisation, tout comme toi je pense . Les essais te manque ? Et peut etre qu'un bébé surprise s'installera quand tu t'y attendras le moins. J'ai une copine qui a eu son 3ieme garçons cet été, elle m'a dit que si apres elle retomber enceinte elle avorterais :choc: , je la comprends pas , surtout quand t'as deja eu des enfants comment tu choisir de supprimer une vie comme ca. Moi que j'en ai 1 .2 ou 3 d'un coup je les gardes, il y a rien a discuter la dessus.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 21:55
Coucou ! Totalement hors-sujet mais j'y pense ET j'ai le temps :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-07-26-wildpark-poing-28,aee39d32f03804680da4fb73e2c646d3.jpg.html][img:16d5706c1e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/aee39d32f03804680da4fb73e2c646d3.jpg[/img:16d5706c1e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-08-03-1,a5676618876da066b740bc3513a472f4.jpg.html][img:16d5706c1e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/a5676618876da066b740bc3513a472f4.jpg[/img:16d5706c1e][/url] Zaza j'ai fait une fille qui fait comme un garçon :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.