Verdict en Septembre (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 10:39
Non Valmat j'ai pas vu, pourtan je pense avoir rien loupé. Tu disais quoi?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 10:58
oui mais je me vois pas faire sa toute ma vie en plus c'est du boulot en général le soir et le samedi zaza! Val la fonction public oui mais le concour super chaud! bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:15
ok je comprend bien. Tout a fait d'accord avec toi pour les concours, ils placent la barre haute pour tres peu de place a la finale
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:21
Ba alors je vais faire quoi moi??? Vous faites quoi vous? Et vous touchez combien à peu près? Le top serais d'avoir mon mercredi! Olala la chieuse! bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:33
[quote:4e8449a668="ValMat"]Wondermama, j'ai vu que tu es bientôt dans les essais :D Super !! :D Tu as commencé un régime spécial "fille" ? :D Et avec tes loulous, tu as trouvé un rythme de rentrée ? Sinon, tu fimotes toujours ? Est ce que tu as déjà fait des modèles à accrocher à une porte ? Je cherche quelque chose d'original a fixer sur la porte des loulous sur le thème des pirates et avec leur prénom respectif écrit sur le modèle.. Tu as déjà vu ça ?[/quote:4e8449a668] Voiloù wondermama ;)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:34
[quote:a944f97f6e="SARAROMI"]Ba alors je vais faire quoi moi??? Vous faites quoi vous? Et vous touchez combien à peu près? Le top serais d'avoir mon mercredi! Olala la chieuse! bisous[/quote:a944f97f6e] Ca m'etonnerais que t'es beaucoup de reponses sur la question du salaire :lol: Moi suis maman au foyer, je suis ni au chomage ni en congé parentale, c'est cheri qui fait vivre la maison, la il bosse depuis aout donc salaire 1150 euros net environ. (a ce qu'il dit moi j'ai pas vu sa fiche de paie) Je fais du repassage pour des particuliers chez moi, donc environ 150 euros par mois, c'est peu, mais ca depanne bien. Sinon 127 euros + 133 euros de la caf pour mes loulous. Donc calcul = environ 1550 euros a 4, mais ca me va. Il y a 6 mois il y avait 500 euros de moins :roll:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 11:38
Val, je l'avais pas lu, tu l'avais caché :lol: Oui bientot les essais, un nouveau cycle devrait commencer la semaine pro je pense. Rhaaa t'as une bonne memoire, j'en ai pas reparler ici pour pas que ca releve des reflexions, mais puisque tu me pause la question oui je l'ai commencer il y a pres de 2 mois maintenant. Oui j'ai trouver le rythme, d'ailleurs c'est plus simple avec les horaires d'ecole tout est bien cadrer, pas comme les vacances. Arf j'ai pas le temps de tout repondre je reviens tout a l'heure pour finir, c'est l'heure de l'ecole
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:53
[quote:e599ebeac9="wondermama"][quote:e599ebeac9="SARAROMI"]Ba alors je vais faire quoi moi??? Vous faites quoi vous? Et vous touchez combien à peu près? Le top serais d'avoir mon mercredi! Olala la chieuse! bisous[/quote:e599ebeac9] Ca m'etonnerais que t'es beaucoup de reponses sur la question du salaire :lol: Moi suis maman au foyer, je suis ni au chomage ni en congé parentale, c'est cheri qui fait vivre la maison, la il bosse depuis aout donc salaire 1150 euros net environ. (a ce qu'il dit moi j'ai pas vu sa fiche de paie) Je fais du repassage pour des particuliers chez moi, donc environ 150 euros par mois, c'est peu, mais ca depanne bien. Sinon 127 euros + 133 euros de la caf pour mes loulous. Donc calcul = environ 1550 euros a 4, mais ca me va. Il y a 6 mois il y avait 500 euros de moins :roll:[/quote:e599ebeac9] ah ouai zaza c'est bien si tu y arrives; moi je pourrais po avec vos revenus! Par contre je pourrais pas ne pas travailler et garder maxence je me tirerais une balle! hihi Et nous entre le prêt maison et voiture ba c'est chaud! Mais on ne se plaint pas! Moi juste j'en ai marre ! bsx
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 12:34
Sarah je dis que ca me va car moi c'est l'inverse je pourrais pas faire garder mes enfants par quelqu'un d'autre que moi :non: c'est pas dans ma vision des choses. Ma mere passait tout son temps au boulot, travaillait meme le dimanche et les jours feriés, je l'a voyait tres peu. Ce qui compte c'est d'etre en accord avec le choix que l'on fait, apres j'aimerais avoir aussi un salaire ca c'est clair, mais entre m'occuper de mes enfants et une belle paie, mon choix est vite fait. Mais dans ton cas avec un pret, je me doute que ce serait pas possible, ici pas de credit, pas d'autorisation de decouvert, on depense que ce qu'on a , et je suis une pro du budjet. Et j'arrive meme a partir en vacances, faire des sorties avec mes loulous et les gater a noel et anniversaires. Mais ca demande beaucoup de calculs pour gerer les sous. Quand j'aurais fini de faire des enfants, un jour lol, je pense que je me mettrais assistante maternelle, enfin je suis sure. Comme ca j'aurais toujours mais loulous avec moi , et d'autres bébés a caliner et en plus un salaire.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 12:49
J-3 avant le baptême de ma princesse, j'ai hâte ! On est tellement débordé dans les préparatifs que tout le monde à oublier mon annif aujourd'hui, sniff :cry: mais c'est pas grave parce que ce matin lorsque j'ai ouvert les yeux j'avais à côté de moi le plus beau des cadeaux de toute ma vie : ma fille ! Je n'ai besoin de rien d'autres ! Sinon, ben oui déjà 24 ans ! Je me vois encore au lycée avec mes copines, c'est fou ce que le temps passe vite quand même ! Eloane va bien, elle fait 6kg pour 62 cm à la visite de lundi, mais pas de vaccin car un peu de grippe ! c'est pour lundi prochain ! Au fait, Coquelicot, ton petit bonhomme fait déjà 67 cm à 3 mois 1/2 pour 7 kg mais tu lui donnes quoi à manger à ton fils ? ? ? :lol: Tu as commencé la diversification ou pas ? isa59+++(gysmo) : [quote:bb5461b89b="isa59+++(gysmo)"] ... :arrow: Anne contente de te relire.Tu peux m'envoyé par colis express du soleil et de la chaleur de la Réunion par ce qu'ici il fait vraiment un temps pourri... [/quote:bb5461b89b] Moi aussi, je suis contente de pouvoir reposter sur le fofo ! En fait, là on est en hiver à La Réunion mais les températures ont commencés à remonter depuis quelques jours, car ça sera bientôt l'été ! ! ! Mais si c'était possible je t'aurais envoyé du soleil ! ! ! Viens en vacance ? ? ? lol ! Gros bisous à vous toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 12:54
[quote:47b9a65d8d="anne97429"]J-3 avant le baptême de ma princesse, j'ai hâte ! On est tellement débordé dans les préparatifs que tout le monde à oublier mon annif aujourd'hui, sniff :cry: mais c'est pas grave parce que ce matin lorsque j'ai ouvert les yeux j'avais à côté de moi le plus beau des cadeaux de toute ma vie : ma fille ! Je n'ai besoin de rien d'autres ! Sinon, ben oui déjà 24 ans ! Je me vois encore au lycée avec mes copines, c'est fou ce que le temps passe vite quand même ! Eloane va bien, elle fait 6kg pour 62 cm à la visite de lundi, mais pas de vaccin car un peu de grippe ! c'est pour lundi prochain ! Au fait, Coquelicot, ton petit bonhomme fait déjà 67 cm à 3 mois 1/2 pour 7 kg mais tu lui donnes quoi à manger à ton fils ? ? ? :lol: Tu as commencé la diversification ou pas ? Gros bisous à vous toutes.[/quote:47b9a65d8d] [size=24:47b9a65d8d][color=orange:47b9a65d8d]BON ANNIVERSAIRE ANNE [/color:47b9a65d8d][/size:47b9a65d8d] Et t'en fais pas t'es pas la seule a trouver que ca passe vite, moi je me souviens trop bien de mes 17 ans, pour moi c'etait hier. Nostalgie quand tu nous tiens. Tu nous mettras des photos du bapteme?
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 12:58
[quote:53e198f2ff="wondermama"] [size=24:53e198f2ff][color=orange:53e198f2ff]BON ANNIVERSAIRE ANNE [/color:53e198f2ff][/size:53e198f2ff] Et t'en fais pas t'es pas la seule a trouver que ca passe vite, moi je me souviens trop bien de mes 17 ans, pour moi c'etait hier. Nostalgie quand tu nous tiens. Tu nous mettras des photos du bapteme?[/quote:53e198f2ff] Merci beaucoup, c'est gentil et bien sûr que je vous mettrais des photos du baptême mais même chose, elles resteront 48H.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:40
oh sorry Anne ! [size=18:c83062928b][color=cyan:c83062928b][b:c83062928b]Joyeux Anniversaire ma belle !! [/b:c83062928b][/color:c83062928b][/size:c83062928b] +1 pour la nostalgie :roll: PS: ça fait 2 fois qu'une collègue (2 différentes) me voit pianoter sur le site... bonjour les rumeurs :oops:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:17
Bon anniversaire Anne !!!!!!!!!!!!!!! :D Idem pour moi, je reste sur mes 27 ans :D le choque quand j'ai réalisé il y a quelques semaines que j'en ai 9 de + :? :shock: Me suis jamais pris la tête à réfléchir sur mon age, j'ai toujours répondu machinalement 27 ans ! :lol: Pis là, cette année chéri va fêter ses 27 ans et en lui disant "tiens, cette année on a le même age"............. Wazaaaaaaaaaaaaaaa !! J'ai réalisé mon age........... :lol: :roll: :shock: Mais comme dit ma fille, t'es encore jeune maman ! Qu'elle est mimi !! :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 14:18
Hahahahahaaaaaaaaaaaaa ! J'suis mdr, encore là je me dis que je suis trop gentille avec moi même, j'en ai presque 10 de + car 37 en décembre ! Tin, décidément, moi et mon age... on fait 2 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.