Posté le : 08-09-2010 à 15:02
Gysmo, soigne toi bien et prends soin de toi ! Pourquoi une simple ampoule a dégénéré comme ça ? C'est hallucinant ! :shock: Et sinon, comment vas-tu ?
Sararomi, bon courage pour ton après midi et n'agresse pas la nana de l'accueil :lol: Je rigole mais franchement, y a des jours ou........ :evil:
Wondermama, j'ai vu que tu es bientôt dans les essais :D Super !! :D Tu as commencé un régime spécial "fille" ? :D Et avec tes loulous, tu as trouvé un rythme de rentrée ? Sinon, tu fimotes toujours ? Est ce que tu as déjà fait des modèles à accrocher à une porte ? Je cherche quelque chose d'original a fixer sur la porte des loulous sur le thème des pirates et avec leur prénom respectif écrit sur le modèle.. Tu as déjà vu ça ?
Titouline, Kate, Cell, Anne comment allez vous ? Gros bisous à vous !
Bon, sinon ici tout va bien, je suis à fond sur l'ordi depuis qu'on a récupéré internet. Que ça fait du biennn !! Je mettrai quelques photos sur FB quand on aura notre ordi. D'ailleurs j'arrive plus à mettre des photos, même plus dans ma bannière :? j'dois être neuneu... :oops:
Rooo j'ai mal au bidon, j'viens de m'enfiler une barre de toblerone :oops: après quelques barres de chocolat au lait.... :roll: