Verdict en Septembre (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:59
bon ptite modification ca beug aussi ici Audie, bah 7h30 ca fait tot, d'habitude je dois le reveiller pour emmener evan a l'ecole, je le fait au dernier moment ,genre 8h30 pour etre a 8h40, sinon si je le reveille pas c''est 9h. Comme il a bien recuperer et tout hier, je pensais qu'il avait repris son rythme, et qu'il me ferait son reveil a 9h, bon c'est deja mieux qu'hier.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:59
[quote:91130af2b4="ValMat"] Audie, Très grosse pensée pour toi ce matin après deux mégas colères de Romichou qui a huuuurrrrrrlééééééééééééééé sans une seule larme et la bouche grande ouverte car son frère a pris SON (en fait c'est MON) chariot et que Monsieur n'était pas d'accord.... Hannnnnnn !! Sale gosse !! :lol: Et sinon comment va ta puce ? Et toi comment vas-tu ? Bon ben, j'envoie denouveau avant que je m'énerve !! :x[/quote:91130af2b4] :mdr: merci !! Loïs fait encore des caprices mais ça dure plus 50 min ! En général, après 2-3 minutes elle se calme (ou je lui demande de se calmer et la prends dans mes bras quand elle a arrêté sa crise !). Elle a juste un peu de caractère quoi :lol: Mr part 5 jours en déplacement en octobre (j'ai déjà calculé ça devrait être après l'ovu :lol: ), et j'ai eu droit à "ça va aller avec Loïs ?" :shock: la bonne blague chéri !!! c'est bon j'arriverai à gérer, non mais horchloch (traduction: trou du c*l en alsaco :wink: ) Sinon elle a un petit rhume, mais elle pète le feu, car dès le matin elle baragouine, quelle piplette ! Oh faut que je vous mette une photo !!! Maintenant mademoiselle veut passer derrière le volant, de nos voitures !!! Et moi ça va, pas trop de pertes la nuit mais la journée ça travaille le bidou encore, vive les comprimés !!! et euh... ben ça flotte, heureusement que j'ai embarqué le parapluie ce matin... et euh... ben non là c'est tout !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:01
[quote:4b874d1442="wondermama"]bon ptite modification ca beug aussi ici Audie, bah 7h30 ca fait tot, d'habitude je dois le reveiller pour emmener evan a l'ecole, je le fait au dernier moment ,genre 8h30 pour etre a 8h40, sinon si je le reveille pas c''est 9h. Comme il a bien recuperer et tout hier, je pensais qu'il avait repris son rythme, et qu'il me ferait son reveil a 9h, bon c'est deja mieux qu'hier.[/quote:4b874d1442] 9h le pied !!! même le w-e j'arrive pas à avoir ça, veinarde !! :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:02
Gysmo, soigne toi bien et prends soin de toi ! Pourquoi une simple ampoule a dégénéré comme ça ? C'est hallucinant ! :shock: Et sinon, comment vas-tu ? Sararomi, bon courage pour ton après midi et n'agresse pas la nana de l'accueil :lol: Je rigole mais franchement, y a des jours ou........ :evil: Wondermama, j'ai vu que tu es bientôt dans les essais :D Super !! :D Tu as commencé un régime spécial "fille" ? :D Et avec tes loulous, tu as trouvé un rythme de rentrée ? Sinon, tu fimotes toujours ? Est ce que tu as déjà fait des modèles à accrocher à une porte ? Je cherche quelque chose d'original a fixer sur la porte des loulous sur le thème des pirates et avec leur prénom respectif écrit sur le modèle.. Tu as déjà vu ça ? Titouline, Kate, Cell, Anne comment allez vous ? Gros bisous à vous ! Bon, sinon ici tout va bien, je suis à fond sur l'ordi depuis qu'on a récupéré internet. Que ça fait du biennn !! Je mettrai quelques photos sur FB quand on aura notre ordi. D'ailleurs j'arrive plus à mettre des photos, même plus dans ma bannière :? j'dois être neuneu... :oops: Rooo j'ai mal au bidon, j'viens de m'enfiler une barre de toblerone :oops: après quelques barres de chocolat au lait.... :roll:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:02
[quote:476a4ff2fa="audie88 (Q7)"][quote:476a4ff2fa="wondermama"]bon ptite modification ca beug aussi ici Audie, bah 7h30 ca fait tot, d'habitude je dois le reveiller pour emmener evan a l'ecole, je le fait au dernier moment ,genre 8h30 pour etre a 8h40, sinon si je le reveille pas c''est 9h. Comme il a bien recuperer et tout hier, je pensais qu'il avait repris son rythme, et qu'il me ferait son reveil a 9h, bon c'est deja mieux qu'hier.[/quote:476a4ff2fa] 9h le pied !!! même le w-e j'arrive pas à avoir ça, veinarde !! :cop:[/quote:476a4ff2fa] Le jour de la fete des meres il s'est reveillée a 11h :love:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:04
et prems en plus Dites ,je fais des oeufs au lait, ils disent 30 minutes au four , la ca fait une heure et c'est toujours liquide, et ca fait des bulles dans le four :think: , c'est normale ?
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:06
Hahaha !!!! :lol: 9h wondermama, sûr que là c'est un rythme de rentrée !!! Nous c'est rare qu'on est droit à la grasse mat, mais ils ne se réveillent pas avant 8h/8h30, c'est déjà ça !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:08
[quote:0ae0cd46c2="ValMat"]Hahaha !!!! :lol: 9h wondermama, sûr que là c'est un rythme de rentrée !!! Nous c'est rare qu'on est droit à la grasse mat, mais ils ne se réveillent pas avant 8h/8h30, c'est déjà ça ![/quote:0ae0cd46c2] Et ils se recouche apres? Car moi il fait une sieste de 2 heures pas longtemps apres son reveil, 1h30 apres voir 2h, mais il est vite h.s
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:09
T'aurais pas mis trop de lait Elisa ? Aude, mdr, j'aurai compris sans la traduction et pourtant, je ne parle pas alsacien...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:12
En fait, ils dorment de 20h30 à 8h/8h30, font une sieste vers 10h15 jusqu'à 12h puis de 14 à 16h. Après ça varie parfois l'après midi, c'est + ou moins long selon les périodes. Ahhhhhhhhhhh ! un rayon de soleil !!!! :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:13
[quote:a94a384f1a="ValMat"]T'aurais pas mis trop de lait Elisa ? [color=red:a94a384f1a]des oeufs au lait ?? je débarque...[/color:a94a384f1a] Aude, mdr, j'aurai compris sans la traduction et pourtant, je ne parle pas alsacien... [color=red:a94a384f1a]parce qu'en allemand c'est archloch [/color:a94a384f1a]:wink: [/quote:a94a384f1a] Zaza, oui je me souviens du 11h ! VEINARDE ! +1 pour les fimos !!! moi je cherche des décos de noyel pour mon futur sapin qui va tout déchirer :lol: 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:21
j'ai mis 1 litre de lait, j'avait que 3 oeufs il en fallait 4, et 110 grammes de sucre. Loulou est reveillé, il a dormit 1 heures cet apres midi, donc ca veut dire qu'il va redormir une heure en fin de journée. Valmat, Nathan fait les memes horaires en sieste c'est marrant, sauf le soir, en generale il est coucher a 21h/21h30 , j'aimerais bien avant, mais Mr bébé n'ai pas du meme avis Je file a la douche, et j'ai recue les stickers ce midi pour sa chambre alors je vais allez mettre tout ca en place avant que cheri arrive, ca fera la surprise
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:23
[quote:78a82920ac="wondermama"] Nathan fait les memes horaires en sieste c'est marrant, sauf le soir, en generale il est coucher a 21h/21h30 , j'aimerais bien avant, mais Mr bébé n'ai pas du meme avis[/quote:78a82920ac] ça explique le réveil à 9h, OK !!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:23
Ah ben je vois que les cours d'allemand avec belle maman te réussissent Aude !!! :lol: :lol: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 15:27
[quote:14e1d360cc="ValMat"]Ah ben je vois que les cours d'allemand avec belle maman te réussissent Aude !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:14e1d360cc] c'est toujours les gros mots qu'on apprend en premier !!! (avec Peter hein, pas b-m !!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.