Verdict en Septembre (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 23:27
[size=24:a58d039e52][color=violet:a58d039e52]BON ANNIVERSAIRE LAURELAIE [/color:a58d039e52][/size:a58d039e52] Viens nous faire un coucou, je crois que t'étais en vacances, ca c'est bien passé? Gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 23:51
[b:0e6ca4a162]Vaaaaaaaaaal[/b:0e6ca4a162]! :youpi: Contente de te revoir parmi nous!! :cop: [b:0e6ca4a162]Aude[/b:0e6ca4a162], [b:0e6ca4a162]Titou[/b:0e6ca4a162], merci pour les infos sur les gygys. Vu que le mien fait tout, je pensais qu'ils faisaient TOUS tout. :oops: Je trouve bizarre un gygy qui ne fait pas d'écho. Comment ils font pour voir si les traitements fonctionnent? :hum: Ou alors ils n'en donnent pas...? Bon, bref. N'empêche pas pratique de ne pas tout avoir dans la foulée je trouve. [b:0e6ca4a162]Flo[/b:0e6ca4a162], tu as changé qqc? Boulot...? Vu que tu parles de rythme... :oops: Viens vite nous raconter alors. :wink: [b:0e6ca4a162]Re-Aude[/b:0e6ca4a162] (:mdr:), au départ quand j'ai lu méthode Coué j'ai pensé à... Cauet alors je ne comprenais pas. :oops: On essaie (j'insiste sur ce mot) de penser "positif" mais c'est dur. Je sais que vos paroles sont pleines de bonne volonté, je n'en doute pas un instant, seulement je pense que pour celles qui ont la chance de ne pas rencontrer d'obstacles (ne le prenez pas mal, ce n'est vraiment pas méchant :non:), vous ne pouvez pas vous imaginer (même si je sais que vous compatissez toujours :cop:) comme c'est dur de ne pas baisser les bras parfois et de se dire "un jour on va y arriver". Un jour oui, mais quand, quel jour?? :( Pour du vrai ou juste en rêve...? :cpa: Chaque traitement, chaque tentative qui s'avère négatif (-f et non -ve pcq je l'accorde à traitement :siffle:) est un gros coup dur pour le moral. Il faut juste un peu de temps pour remonter les chaussettes... Je suis désolée si je pollue le post avec mes pensées négatives, mais c'est pas ma bonne semaine. :oops: Je devrai peut-être m'abstenir de poster mais c'est le seul endroit où je peux "parler" pour me libérer. Ne prenez pas mal ces paroles surtout et restez telles que vous êtes avec vos gentils mots. :oui: En tout cas si ça peut vous rassurez, avec chéri nous sommes bien ensemble, on se soutien et on est là l'un pour l'autre. Comme je l'ai dit, parfois les évènements, qu'ils soient bons ou mauvais, renforcent davantage les liens. Je me dis qu'un jour, on sortira plus fort de notre tunnel... Bonne nuit! :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:23
Preum'''sss du jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:25
isa bravo tu m'as grillé à 1mn! Bon je réveille maxence et hop bébé nageurs nous voilà! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:29
[quote:121b8c454b="titouline"]coucou, sarah, je vois qu on s est bien amusé, cool :wink: le ti maxence a du en faire craquer plus d une :lol: pr les bb nageurs tu le fais a lagny c est ca?l année derniere je voulais m y inscrire et c etait trop tard..pis finalement j ai laissé tomber parce que finalement c est tout aussi bien d y aller de nous meme, et puis au moins c est pa aussi tot :lol: audie, poutous guerisseur a le=a ptite lois, serait ce a cause des dents ou a cause du temps pourri?? soco, audie a bien repondu a ta question, il ya des gygy qui ne sont pas equipés; pr lenny j etais suivi au debut par un gygy equipé qui etait aussi obstetricien, puis j ai demenagé alors j ai changé, suivi directmt a la clinique ou j ai accouché mais il n est pas equipé, du coup j allais a 10mn de chez moi faire les echos, d ailleurs lors de l echo a 22sa c etait genial parce que j ai pu rentrer chez moi avec une video de mon bibou :D pour cette 2eme grossesse je dois prendre RV la bas aussi, ils sont bien equipés par rapport à là ou j ai été pour l echo de datation. val, contente de lire que tout va bien avec tes monstres; oulala moi jte dis chapeau, deja j arrive pas a m en sortir avec 1 :evil: isl doivent etre marrants les ti peres, tu as des news photos??? wondermama je compatis pr ton reveil..hum comt dire, moi c est ts les jours comme ça:)lol ts les matins a 5h15 lenny decide q il a faim, il chouine 5 mn puis se rendort, 15mn plus tard rebelotte...et rebelotte jusqu au bibi!!!!du coup a 5h45 je lui donne sil ctinue parce que mon reveil sonne a 6h45/7h alors jaimerais bien dormir encore un peu.... je sais pas comt faire pr qu il tienne, alors q il mange pas mal le soir??!!!! ce matin pr les transports, nickel j ai eu une place assise, ben oui on est presque au terminus alors ca va, sauf que pour rentrer c est pas la meme chose jsuis presque au bout alors j ai une place assise juste a 1 station de chez moi :evil: au boulot dur dur la reprise, trop envie de dormir, de manger...pis le bidon qui pousse, apres dejeuner jsuis obligée de rentrer le ventre sinon trop grillée..encore 3 semaines a le cacher aie aie aie :? je pense que je vx me faire griller avant...l ideal serait que je l annonce officiellmt apres la 1ere echo, sinon j en ai deja parlé a certaines avec qi je m entends bien :D bon pavé pavé....j spr que vous aurez eu la patience de me lire:)lol[/quote:121b8c454b] Si tu vas à lagny l'écho sera peut être faite par le Dr So... c'est le mien il est trop marrant! Je l'ai vu jeudi! On s'est tapé des barres! tu me diras sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 08:52
coucou les filles, J'espére que vous allez bien? Ici tout va bien mon bidon continu a poussé et je commence a sentir le bébé un peu bougé :love: .Le p'tit hic c'est que j'ai acheté des nouvelles chaussures et j'ai attrapé des ampoules résultats j'ai une ampoule qui c'est infecté j'ai le pied qui a doublé de volume et j'ai très mal j'arrive plus a le posé au sol :cry: là j'ai apellé mon docteur elle vient ce matin.Sinon pour la rentrée de ma puce ca c'est très bien passé pas une larme elle était tellement contente de retrouvé ses copains et copines qu'elle m'a même pas fait un bisous avant de rentré snifffff.Mais l'essentiel c'est qu'elle est partie avec le sourire. :arrow: Ma soso je suis vraiment désolé pour ton verdict.Je compatie a ta douleur.Ne dis pas que tu polue avec tes pensées négative ce n'est pas vrai viens te défoulé crier toute ta douleur on a là pour te soutenir.Ton rendez-vous avec le gygy a ta maman est pour quand? :arrow: audie désolé pour tes rrrr.Ton prochain verdict est pour quand? :arrow: Laurelaie Joyeux anniversaire.J'espére que tu as étais gaté?Tu as eu quoi? :arrow: Titouline j'espére que ta grossesse ce passe bien?Pour ta question peut-être que tu as ovulé plus tard et que c'est pour ca que d'aprés ton écho de datation ca dit que te dernière rrrr date du 02/07. :arrow: Valmat contente que la rentrée a Pauline c'est bien passée.Fais des gros bisous a tes p'tits bouts. :arrow: Sararomi j'espére que ca iras mieux avec ton homme. :arrow: Anne contente de te relire.Tu peux m'envoyé par colis express du soleil et de la chaleur de la Réunion par ce qu'ici il fait vraiment un temps pourri. :arrow: Wondermama Nathan t'as laissé dormir ce matin? :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous. Bon j'y go faire mon ménage et prendre ma douche.Mon docteur va pas tardé. Bonne journée et gros bisous a toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:23
Coucou les matinales !! Gysmo, prochain verdict le 30 septembre. Super pour la rentrée de ta puce !!! Y a un truc que je comprends pô: comment une ampoule peut s'infecter à se point ? bon courage en tout cas ! :wink: pour le bidou à vagues !!! Loïs s'est chopé le rhume car son fiancé est malade, la nounou aussi... moi pas encore, je suis étonnée !!! bref rien de grave. Soso, je comprends ce que tu veux dire, nous les glues à prise rapide on peut pas savoir ce que vous traverser, on peut juste essayer d'imaginer et vous soutenir méga tout plein... n'hésite pas à te décharger ici, c'est fait pour (et arrête de t'excuser !!!). gros :cop: ma belle (au fait :mdr: pour Cauet, j'avais hésité à ajouter une explication pour pas que tu confondes, et je me suis dit que t'allais pas confondre avec l'animateur quand même !!! :mdr:) Sarah, alors cette piscine ? Zaza, je crois que Nathou a été cool ce matin :wink: la dernière et pas des moindres: [color=green:e80ab790a2][b:e80ab790a2][size=18:e80ab790a2]Zoyeux Zanniversaire Laurelaie !!! [/size:e80ab790a2][/b:e80ab790a2][/color:e80ab790a2] BISES
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:29
matinales mais pas midinales :lol: décidément :roll: :? :(
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 11:57
[quote:6483864295="audie88 (Q7)"]matinales mais pas midinales :lol: décidément :roll: :? :([/quote:6483864295] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: coucou audie, Pour mes pieds je n'ai jamais eu de chance avec les nouvelles chaussures même avec des claquettes j'ai des ampoules non non je suis sérieux (j'ai eu l'experience cet été) mais là c'est quand même la première fois que ca s'infecte autant.Le docteur a passé vers 10h30 elle ma préscrit beaucoup de truc et dès que mon homme sort du travail il va allé me cherché tout çà. Bonne appétit et bonne après-midi bisous.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 13:26
Non il m'a réveillée a 7h30, pour un mercredi ca fait tôt, mais j'ai réussis a faire une sieste en fin de matinée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:05
Salut! Enervéeeeeee! Bande de con à cette piscine! - Je suis allée samedi prendre la fiche d'inscripton, je dis sa commence mercredi je peux apporter les papiers! Le gars plus interressé par mon haut me dit oui oui sans problème! - Motivée et avec tous les papiers je réveille maxence ce matin et hop direction la piscine! Bon à 5mn en voiture! - Une queue de dingue m'attend! :gne: Je vois Piscine fermée pour cause de vidange du 1er au 10 septembre! :evil: il pouvait pas me le dire le neuneu! - Il est 9h je me dis ba j'attends au moins il sera définitivement inscrit! - une dame sort en nous disant "on commence qu'a 10h" :twisted: Il pleut j'ai pas de poussette! Je vais faire toctoc en demandant si ma place était quand même réservée car j'avais tous les papiers! Elle me dit oui revenez plus tard alors! - la 1ère dame dans la file me dit " je suis là depuis 6h30" :shock: A ouaiok moi jme casse.... - Je rentre, et décide d'y retourner vers 11h! J'arrive 1000000000000m de queue! :? Sa va pas le faire! - une dame avec sa poussette sort pas très contente et me dit! Ils sont gonflés car ils prennent que les inscriptions débutants aujourd'hui, et les bébés nageurs c'est un autre jour!!! :evil: :gr: Vous croyez pas que le dame aurait pas pu me le dire à 9 h que c'était pas le jour?! Bref leur téléphone est fermée sa dit " appeler durant les horaires d'ouverture" :twisted: Je vais y REpasser tout à l'heure au cas ou car je vais chez ma mére! Et je serais beaucoup mais alors beaucoup moins cool! Pas d'infos! Non mais ils déconnent! Et les gens qui eux ont poireauté 3h pour rien?! C'est bien par ce que c'est pour maxence et que je l'a veut cette place!!! Sarah fachée!!! :arrow: Au fait avec chéri sa va mieux ! Je lui ai remonté les bretelles!!! hihi :zen: Au fait j'ai des soucis avec EE sa me bugge souvent?! Vous aussi? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:20
Sarah, franchement quelle bande de cons, ils auraient pu mieux s'organiser et mettre des infos afficher a l'entrée. C'est dingue, ils ont vraiment aucun respect pour tout ces gens qui se sont déplacés pour rien. Non moi pas de beug sur le fofo
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 14:36
grrr j'ai tout perdu mon texte !!! alors Sarah, c'est abusé les glandus !!! (cou)rage :twisted: alors avec romi... t'as fait quoi ? (à part les galipettes!!! :lol: ) et moi aussi ee bug, surtout quand je veux rafraîchir, j'ai un "critical error database", mais je m'acharne !!! Zaza, 7h30 oui bon c'est un peu tôt pour un mercredi, m'enfin... c'est pas mal non ? :lol: Isa, courage pour les patounes !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:46
Hellooo !! Comment allez vous les filles ? Ma Soso, ouiiii me revoilààààààà ! :lol: Franchement, je n'ai pas attendu longtemps pour mes grossesses et je fais partie des impatientes qui s'inquiètent vite si elles ne tombent pas enceintes :oops: pour les jujus, j'ai téléphoné plusieurs fois à mon gygy car mes rr duraient qu'un jour et demi (j'ai jamais eu ça) et j'avais peur que ça soit signe que mes ovules soient mauvaises ou encore que ça soit lié à mon age etc... bref, une vrai chieuse psychotteuse.... :oops: :roll: Je n'arrive pas à réaliser ce que tu endures réellement mais j'éprouve toujours beaucoup de tristesse quand tu passes à un autre cycle. Vous avez bien du courage ton chéri et toi... et on sent bien que vous êtes très liés tous les deux. Continue à espérer car j'en suis persuadée : ton tour viendra !! je te fais plein de gros smoutzzz alsacien et je continue de dégommer toutes les cigognes que je vois !! Pas de pitié !! J'envoie car déjà 3 fois que tout s'efface !!!! Puréeeeeeeeeeeeee !!!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 14:50
Laurelaie, bon HAPPY BIRTHDAY à toi !!! et désolée pour le retard, je me remets à peine dans le fofo... :oops: Audie, Très grosse pensée pour toi ce matin après deux mégas colères de Romichou qui a huuuurrrrrrlééééééééééééééé sans une seule larme et la bouche grande ouverte car son frère a pris SON (en fait c'est MON) chariot et que Monsieur n'était pas d'accord.... Hannnnnnn !! Sale gosse !! :lol: Et sinon comment va ta puce ? Et toi comment vas-tu ? Bon ben, j'envoie denouveau avant que je m'énerve !! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.