Posté le : 08-09-2010 à 08:29
[quote:121b8c454b="titouline"]coucou,
sarah, je vois qu on s est bien amusé, cool :wink: le ti maxence a du en faire craquer plus d une :lol:
pr les bb nageurs tu le fais a lagny c est ca?l année derniere je voulais m y inscrire et c etait trop tard..pis finalement j ai laissé tomber parce que finalement c est tout aussi bien d y aller de nous meme, et puis au moins c est pa aussi tot :lol:
audie, poutous guerisseur a le=a ptite lois, serait ce a cause des dents ou a cause du temps pourri??
soco, audie a bien repondu a ta question, il ya des gygy qui ne sont pas equipés; pr lenny j etais suivi au debut par un gygy equipé qui etait aussi obstetricien, puis j ai demenagé alors j ai changé, suivi directmt a la clinique ou j ai accouché mais il n est pas equipé, du coup j allais a 10mn de chez moi faire les echos, d ailleurs lors de l echo a 22sa c etait genial parce que j ai pu rentrer chez moi avec une video de mon bibou :D pour cette 2eme grossesse je dois prendre RV la bas aussi, ils sont bien equipés par rapport à là ou j ai été pour l echo de datation.
val, contente de lire que tout va bien avec tes monstres; oulala moi jte dis chapeau, deja j arrive pas a m en sortir avec 1 :evil: isl doivent etre marrants les ti peres, tu as des news photos???
wondermama je compatis pr ton reveil..hum comt dire, moi c est ts les jours comme ça:)lol ts les matins a 5h15 lenny decide q il a faim, il chouine 5 mn puis se rendort, 15mn plus tard rebelotte...et rebelotte jusqu au bibi!!!!du coup a 5h45 je lui donne sil ctinue parce que mon reveil sonne a 6h45/7h alors jaimerais bien dormir encore un peu....
je sais pas comt faire pr qu il tienne, alors q il mange pas mal le soir??!!!!
ce matin pr les transports, nickel j ai eu une place assise, ben oui on est presque au terminus alors ca va, sauf que pour rentrer c est pas la meme chose jsuis presque au bout alors j ai une place assise juste a 1 station de chez moi :evil:
au boulot dur dur la reprise, trop envie de dormir, de manger...pis le bidon qui pousse, apres dejeuner jsuis obligée de rentrer le ventre sinon trop grillée..encore 3 semaines a le cacher aie aie aie :? je pense que je vx me faire griller avant...l ideal serait que je l annonce officiellmt apres la 1ere echo, sinon j en ai deja parlé a certaines avec qi je m entends bien :D
bon pavé pavé....j spr que vous aurez eu la patience de me lire:)lol[/quote:121b8c454b]
Si tu vas à lagny l'écho sera peut être faite par le Dr So... c'est le mien il est trop marrant!
Je l'ai vu jeudi! On s'est tapé des barres!
tu me diras
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014