Posté le : 07-09-2010 à 14:46
Coucou les filles !!
Me revoiloù parmis vous (en fait pour la deuxième fois vu que mon pavé d'une demie heure vient d'être effacé !!!!!!), suffisait de demander Soso !! ;)
Depuis ce matin, j'ai internet (sans le piquer aux voisins) ainsi que le téléphone. Ouf, je me serai cru à l'age de pierre, coupée de tout et en + j'ai plus de forfait de tél portable, donc bref, c'était vraiment très douloureux :lol: L'ordi commandé sur le net n'étant plus dispo, je pianote toujours sur celui de ma fille.... :oops: mais samedi, nous allons d'un pas décider en acheter un car là, ras le bol !!! :twisted: :lol:
Je vous ai tout lu avant de poster, mais j'ai pas dû tout retenir, faut dire que vous êtes toujours aussi piplette !!!
Je voulais juste dire qu'en vous lisant, j'ai encore été + frappé par le désespoir de certaines d'entre vous qui attendent depuis longtemps leur bébé. J'ai une pensée toute spéciale pour vous et vous embrasse très fort. Gardez espoir, comme l'a dit Aude, la méthode Coué semble la bonne, même si c'est très dur... en attendant, grâce à notre post, nous pouvons compter les unes sur les autres. Voiloù, c'est ce que je voulais dire.. Pis aussi, vous m'avez bien manqué... !!
Chez nous tout va bien, la rentrée de Pauline s'est bien passée, elle avait une grosse trouille avant d'aller au collège heureusement les gamins du quartier sont venus la chercher pour prendre le bus et la guider au collège et à la cantine. Elle s'est déjà fait plusieurs copines :D autant dans le quartier qu'au collège. Par contre elle a un emploi du temps super chargé avec jusqu'à 8 heures de cours certains jours :shock: ce qui fait qu'elle rentre qu'à 17h45 ces fois là :shock: :? Bref, je trouve que c'est énorme.... Mis à part cela, elle se plait vachement dans notre maison et dans sa chambre, ça fait plaisir !
Romain marche depuis juillet, il s'y est réellement mis et a pris de l'assurance. Avec lui nous sommes dans la période " si j'ai pas le droit de fait ça, je m'assied par terre et je hurle pour montrer à tout le monde que je suis le bébé le plus malheureux du monde". La maison est donc pleine de décibels ! :lol:
Samuel continue son entrainement en faisant les 400 pas à longueur de journée à l'aide d'un trotteur, pousseur ou chariot. On continue de l'encourager mais il manque encore d'assurance et s'assied dès qu'il remarque qu'il marche seul. Il est cependant fier de lui, de ses progrès et affiche un large sourire. J'adore, il est trop beau !! Lui est aussi dans une période " quoi ? tu veux pas alors que moi je veux ?? tant pis, j'me jète par terre et je fais une colère" ...
Euh mes fils, vous êtes tout mignons mais si vous vous arrêtez pas dans 3 secondes c'est la raclée... :lol: Pour le moment, ça marche.
Sinon, ils sont de + en + complices et partagent de supers fous rires ! C'est génial à voir. Quand ils font des bêtises (à deux c'est tellement mieux... :roll: ) ils se mettent la main sur la bouche et crient HANNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! en imitant la future réaction de leur mère... :lol: C'est parfois dur de garder mon sérieux mais je m'y efforce pour continuer à être crédible car ces deux petits garnements sont prêts à faire les 400 coups dès que je lâche un peu de lest :twisted: :lol:
Voiloù pour les news, je poste vite avant de reperdre mon message !! Gros bisous à toutes et à trèèèès bientôt !!