Traitement homeopatique

Discussions

Auteur
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:14
Bjr, Qui connais les traitements homéopatique ?? Qui peux m'en parler et me dire si on peut les avoir sans ordonnance. Merci
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:25
[quote:bcce5d32de="SUDISTEDUNORD"]Bjr, Qui connais les traitements homéopatique ?? Qui peux m'en parler et me dire si on peut les avoir sans ordonnance. Merci[/quote:bcce5d32de] Tu peux acheter des guides sur l'homéopathie (Guide familial de l'homéopathie Alain Horvilleur est pas mal), sinon tu peux toujours consulter un homéopathe. Tu peux l'utiliser pendant toute ta grossesse, et sans ordonnance, c'est relativement peu cher (1,81€ la dose) et je trouve cela tres efficace contre les petits maux quotidiens.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:44
Hello, Il y a un post qui existe concernant l'homéopathie et je pense que tu devrais y trouver réponses à tes questions, ainsi que plusieurs traitements selon ce que tu désires. :wink: Tu peux les avoir sans ordonnance mais ce n'est pas remboursé. Ce n'est pas cher non plus. Par contre il faut les commander en général, 2-3 jours avant le début de la prise pour être sûre de les avoir à temps et préciser ce que tu veux et quel dosage. Bonne journée. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.