Bonjour j'aurai besoin de votre avis sur l'ovulation

Discussions

Auteur
sof90850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 16:04
cela fais 12 jour que j'ai eu mes règles je voudrai savoir si je suis en ovulation ou pas ?? Et est ce que les pertes blanche sont signe d'ovulation merci de me répondre :D
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 16:19
salut l'ovulation se fait environ 14j avant les rrr, donc ca dépend de combien son tes cycles et si ils sont régulier après si tu viens juste d'arrêter la pilule, tu peux pas savoir de combien est ton cycle si tu veux savoir exactement quand a lieu ton ovu, fais une courbe de température les pertes blanches style blanc d oeuf sont signes d'ovulation, mais toutes les femmes n'ont pas se genre de pertes je te souhaite un + rappidement :wink:
sof90850 3 messages
sof90850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 16:23
Mes regles sont reguliere tout les 13 du mois je ne prend plus la pillule depuis un an et j'aimerai beaucoup faire un bébé avec mon copain mais combien de temp dure l'ovulation ??? et est ce pendant les jours de perte blanche que l'on peut tomber enceinte ???? je suis completement perdu loool
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:24
comme tu as des cycles régulier, voici un lien qui va t'aider pour calculer ta date d'ovulation : http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html?t_action=output&t_fkDate%5Bday%5D=13&t_fkDate%5Bmonth%5D=8&t_fkDate%5Byear%5D=2010&t_fkDuration=31
sof90850 3 messages
sof90850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 18:14
ton site et vraiment bien merci pour tous au moin maintenant je c kan est ce que sa va arriver et tout je te remercie j'espere que tout cela va marché hihi
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 20:37
Salut tous le monde !!! Je suis nouvelle sur ce site, je vous lu un peu. Moi cela fait 9 mois je veux un bb avec mon mari mais rien jusqua maintenant. On a toujours l'espoir mais j'ai peur que mon mari pense que je ne peu pas lui faire un bb. J'ai vu 4 gygy mais tjs les même reponse que je n'ai aucun prob et que il faut du temps je serai enceinte un jour.... J'attend de vos commentaires mesdame et j'espère que chacune trouve son bonheur très bientôt !!! gros bisous ! bb1 toi aussi on t'attend@@@@@@@@@@@@@@@
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 15:09
coucou bbamalya si tes gygy (4) te dise que tu n'a pas de souci (as tu fais un bilan ?? hystero prise de sang ??) c'est pi etre que le problème vient de ton zhom, a t il fait un spermo ??? et si oui et que tou va bien aussi de son coté, arreté d'y penser et laisser vous un peu de temps, vous êtes qu'à 9 mois d'essai pour certaines c'est beaucoup plus long allez courage les filles on l'aura notre +++
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 16:55
[quote:cbaa9cfb58="urcelia"]coucou bbamalya si tes gygy (4) te dise que tu n'a pas de souci (as tu fais un bilan ?? hystero prise de sang ??) c'est pi etre que le problème vient de ton zhom, a t il fait un spermo ??? et si oui et que tou va bien aussi de son coté, arreté d'y penser et laisser vous un peu de temps, vous êtes qu'à 9 mois d'essai pour certaines c'est beaucoup plus long allez courage les filles on l'aura notre +++[/quote:cbaa9cfb58] Bonjour Urcilia !! Merci bc . J'ai fait plusieur examens analyse de sang, écographie, l'uterus va très bien regle regulier... on ne fait que patienté j'ai rdv avec gygy encore le 20 septembre. BONNE CHANCE A TOUS+++++++ :!:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 20:35
tu en sera plus après une hystero et un spermo de ton homme mais en général les gygy attendent les 1 an passé pour les faire voit avec ton gygy pour les faire
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:54
[quote:ce9e7578f5="bbamalya"]Salut tous le monde !!! Je suis nouvelle sur ce site, je vous lu un peu. Moi cela fait 9 mois je veux un bb avec mon mari mais rien jusqua maintenant. On a toujours l'espoir mais j'ai peur que mon mari pense que je ne peu pas lui faire un bb. J'ai vu 4 gygy mais tjs les même reponse que je n'ai aucun prob et que il faut du temps je serai enceinte un jour.... J'attend de vos commentaires mesdame et j'espère que chacune trouve son bonheur très bientôt !!! gros bisous ! bb1 toi aussi on t'attend@@@@@@@@@@@@@@@[/quote:ce9e7578f5] faut que ton homme fasse des examens aussi car moi mon zom avait un soucis! on a attendu plus de 4 ans! c pas pour te mettre le morale dans les chaussette mais faut aussi qu'il examine ton homme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.