Symthome des grossesse

Discussions

Auteur
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 14:09
bonjour j'ai 25 ans est maman de 2 petit anges je voulais savoir ce vous penser de sa depuis une semaine voire plus je sais trop quand sa a commencer j'ai des nausée et des vertige les midi avec des bouffée de chaleur est des sensation bizare dans le ventre (sensation d'etre pleine)est tres fatiguée des chose que je n'ai en temps normal mais ce qu'il faut savoir c'est que je prend la pillule mais ce mois si je l'ai arreter mon mes regler normal et je l'ai reprise 4 jours en retard alors que d'habitude il me faut des mois pour etre enceinte pour moi sa me parer impossible mais bon j'ai un doute
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 14:15
A part de faire un test, on ne peu rien te dire d'autre! Les symptômes sont pas toujours fiable
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 17:39
effectivement à part faire un test ou d'attendre la fin de ton cycle voir si tu as tes règles de privation il n'y a rien à faire ou quoi te dire... Tes symptômes sont peut-être dû simplement au fait que tu psychotes du fait que tu as pris ta pilule en retard ou bien du fait que tu l'ai prise en retard. Les symptômes sont tellement peu sûre qu'on peut pas vraiment s'y fier :) Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.