Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 70)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:25
Hello! Hier je n'ai pas su résister du coup j'ai fais un test le soir et ---- Pourtant toujours pas de rrrr donc bon, comme on dit tant qu'il n'y a pas de rr il y a de l'espoir hein! J'ai toujours mal aux tétons et hier j'étais barbouillée. Puis pour mon fils j'ai fais 2 test à 19j d'intervalle et les 2 étaient ---, j'espère que c'est pareil cette fois ci Pour Info pour Liam j'ai su que j'étais enceinte avec une écho, j'étais à 6 semaines!) Voilà... Et vous comment ça va aujourd'hui? Camille :arrow: Petit bidon en effet :lol: Au moins il ne te genait pas de trop! Pam :arrow: Beau bidon aussi! Pour Liam j'ai pris 25 kg...... :oops: et à la naissance il faisait 3.110 kg pour 49,5 cm
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 13:16
coucou les filles!! bon j'ai pas pu passer hier soir car on est rentré tard et après on était un peu bcp occupé^^... on s'est endormi vers 2h30 c'était tres dur le réveil ce matin... Je suis allée au labo,ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus le droit de faire le dosage sauf si ordonnance, j'ai expliquer pourquoi je voulais faire la pds elle a dit bon je suis obligée de demander à votre gynéco... et la ma gygy s'est énervé en disant que c t n'importe quoi, qu'a l'écho tt allait bien qu'elle voulait pas que je fasse la pds car ça fait payer la sécu pour rien et qui si j'avais encore un retard de règles au 17/10 la je pourrais faire une pds... elle a dit que l'hormone était détectable jusqu'à 3 semaines apres l'intervention... C'est nul c'est une nouvelle loi qui est passée.... bref du coup j'ai acheter un test digital vu que ça fait 1 mois que j'ai eu mon curetage je me suis dit on verra bien...et c'était --; je suis pas déçu en fait c'était surtout pour me faire une idée savoir si mes règles allaient arriver d'ici qq jours... milie: désoée pour ton -- peut-être un cycle plus long ce mois-ci, en tout cas tkt on est ensemble on va se soutenir et s'encourager^^ je suis à mon travail donc je peux pas mettre de photos mais j'espère ce soir... n'ayez pas peur qd vous me verrez, j'ai pris 17kg et je faisais de la rétention d'eau donc je suis toute boursoufflée... pour dire la SF que j'ai vu en consult le mercredi ne m'a pas reconnu lorsqu'elle est arrivée le vendredi en salle d'accouchement... steph: ca va tu tiens le coup ? courage ton rdv approche... les autres j'espère que vous allez bien^^ bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:44
Coucou les filles comment allez-vous ???? Moi sa va , j'ai pu detecté mon ovulation hier :P Espèrons que sa à marcher de toute façon on continu sur la lancer :wink: Bientôt les échos des filles qui approche !!! La chance :!: Ou est ma petite Lolotte ? je l'ai pas encore vu !!! , aller papoter les filles :)
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 14:58
Bonjour tout le monde, Ici, tout va bien sauf que j'ai l'impression que mes seins dégonflent !!! Et oui, bidou, comme tu le dis vivement ce rdv du 7 que je sache que tout va bien !! Camille, tu as gardé ta ligne pendant ta grossesse lol Je vous laisse, je suis juste passé faire un petit coucou, je suis au boulot ... Bisous. Mily et Bidou, désolée pour vos --, mais profitez de vos tp car moi de ce coté la c pire que -- lol
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 15:34
Coucou les filles !! Elles sont trop belles vos photos ! Milly :arrow: Ben didont ... t'avais un sacré bidon a 3 mois :P Camille :arrow: a 22 semaine on dirait que t'as avalé un petit poid de travers ! hihihi C'est fou ça ! en tout cas vous êtes toute très belle ! Pour moi ça y est je commence a me faire a l'idée que je vais devenir maman :D :D Je suis trop heureuse
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 16:52
[b:c4b232b16d][color=darkred:c4b232b16d]Coucou les filles Comment allez vous ??? Je viens vous donner des nouvelles après mon RDV ce matin chez l'ostéopathe qui me suit depuis un petit moment car j'ai eu de grosses douleurs depuis 1 an mais tout est rentré dans l'ordre :D Je lui ai parlé de notre désir d'avoir BB2 et qu'on était en essai depuis août ! Du coup elle m'a dit bon bhé je vais travailler sur vos ovaire , ..... Et je vais vous prescrire de l'homéopathie pour accélérer le processus :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'espere que ca va marcher viteeeeee !!! Bon je reviens ce soir je vais chercher mon fils Biso[/b:c4b232b16d]ussssssssssssss[/color:c4b232b16d]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:50
Coucou! Je suis une grosse quiche, en fait mon cycle dernier étant de 36j si celui ci est également de 36j ça fait que mes rrr doivent débarquer le 5 :lol: :oops: Du coup bah j'attends! Par contre tout à l'heure en allant au wc j'ai remarqué de légères pertes filantes, vous pensez que je peux encore ovuler? ça fait tard non? :roll: Sinon quelques douleurs de règles mais de temps en temps... Bidou :arrow: Pffff quelle con*** ta gynéco, la délicatesse elle connait? En tout cas tu sais où tu en es maintenant, aller on y croit! Anah :arrow: Ah enfin tu réalises que tu vas être "maman" :lol: Tu vas voir c'est que du bonheur! (sauf pendant les percées dentaires et les coliques :lol: ) Pickette :arrow: Aller plus que 11 jours et c'est une nouvelle vie qui commence! J'étais comme toi il y a 1 an avant de quitter Paris! On a plus envie de rien et surtout encore moins envie de bosser! Sudiste :arrow: Je copulerais pour toi :lol: Pour la libido 0 je connais! elle est revenu que depuis que j'ai arrêté ma pilule :roll: Marie :arrow: on croise les doigts pour qu'un zozo ait trouvé le bon chemin et surtout qu'il soit allé jusqu'au bout! C'est ce que j'ai dis à zhomme tout à l'heure "dit à tes zozos qu'ils doivent aller jusqu'au bout! sinon comment on va le faire notre bébé?!" lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:51
[quote:ef14b1677b="*^*Lolotte*^*"][b:ef14b1677b][color=darkred:ef14b1677b]Coucou les filles Comment allez vous ??? Je viens vous donner des nouvelles après mon RDV ce matin chez l'ostéopathe qui me suit depuis un petit moment car j'ai eu de grosses douleurs depuis 1 an mais tout est rentré dans l'ordre :D Je lui ai parlé de notre désir d'avoir BB2 et qu'on était en essai depuis août ! Du coup elle m'a dit bon bhé je vais travailler sur vos ovaire , ..... Et je vais vous prescrire de l'homéopathie pour accélérer le processus :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'espere que ca va marcher viteeeeee !!! Bon je reviens ce soir je vais chercher mon fils Biso[/b:ef14b1677b]ussssssssssssss[/color:ef14b1677b][/quote:ef14b1677b] Super !!! Tu pourras me dire ce qu'il t'a prescrit comme Homéo?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 19:40
Re coucou les filles! :arrow: Oui j'espère qu'il a été jusqu'au bout de toute façon , on véra bien , on a pas le choix d'attendre :( . Toujours patienté hélas !!!! :arrow: l'homéopathie , dit moi ce qu'il ta prescrit sa m'interesse moi !!! Je me demande combien de chance de + de tomber enceinte avec ?? :o Je reste pas loin pour discuter avec vous :)
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 21:06
Ou êtes-vous les filles :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Pas grand monde se soir ! Bon bas je vais patienté un peu alors .
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 21:11
Coucou les filles! Vos photos sont vraiment tres jolies. J'aurai bien aimé mettre les miennes mais mon ordi est toujours en panne donc je peux pas, il va falloir que j'en commende un pour noel! Moi j'ai accouché à 37SA et je n'avais pris que 5kg... donc je n'était pas bien grosse. A 22SA j'avais encore moins de ventre que toi Camille, j'ai commencée à mettre des vetements de grossesse à 6mois et demi! Pour la prochaine je ne peux que prendre plus et tant mieux au moins on le verra et je pourrais profiter de mon bidon! Je ne savais pas que tu devais avoir obligatoirement une ordonnance pour un dosage de beta HCG, cest étonnant, c'est peut etre ton labo Bidougirl qui ne veux pas s'embeter?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 22:27
Coucou les filles !! Emilie; pour les pertes blanches en filaments, j'ai eu les mêmes et les ai tjrs... du coup j'comprenais rien pour l'ovu... et en faite c'était la grossesse ^^ Anah : cool que tu réalises !! On a 9mois pour s'y faire à l'idée d'être maman, je pense que la nature est bien faite ! Bidougirl : pas de chance pour le labo !! et ta gygy a pas été cool... Marie : j'espère que cette fois ci est la bonne Lolotte : De l'homéopathie pour avoir un BB. J'connais pas, c'est quoi le nom ça m'interesse par curiosité ! Steph : si ça peut te rassurer je n'ai AUCUN symptomes !! même pas de poitrine gonflée !! rien de rien . lol J'espère qu'à ma 2eme grossesse j'aurais + de ventre... à 8mois 1/2 de grossesse on me disais : tu es à 6 mois? Tu as fait ta 2ème écho? ... et moi j'repondais : j'accouche dans 15jours.... ralala ! bon allez je file me coucher, suis fatiguée, j'ai bossé et j'ai eu plein de taf !!! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:07
Wouah !! Personne depuis hier soir !! Bah alors, vous étiez toutes en TP? hihi :lol:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:07
Coucou les filles !! Comment allez-vous aujourd'hui ? :arrow: Merci Camille j'espère que c'est la bonne aussi , j'ai vraiment envie d'un bébé :) :arrow: Pour ma part lors de ma première grossesse j'étais comme Camille , pas grand chose . C'est à ma 2ème grossesse que tout c'est vu dès les 3 mois . A toute les filles !!
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 09:13
Bon ben c'était ce que je pensais... Elles ont débarquées cette nuit les vilaines!! Je ne suis pas encore très au point!! Et puis si j'ai des cycles de longueur différentes je ne m'y retrouve pas moi!! :evil: C1=39 et C2=29. Bon je préfère la longueur de C2 quand même et je veux bien continuer sur ce rythme là ;-) Je ne sais pas pourquoi mais moi je préfèrerai ne pas avoir de ventre, j'aime pas trop qu'on me remarque. Enfin peut-être que je changerai d'avis quand je serai enceinte!! Bon pas le temps de papoter plus longtemps, j'espère que vous allez bien!! Bisous les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.