Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 63)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:24
Hello! Du coup je ne suis pas repassée hier à cause de mon mal de ventre qui est parti comme il est venu :roll: Je ne sais pas à quoi s'est dû....peut être que je me suis froissée un muscle en rentrant mon bois le matin mais bon...j'ai porté les buches à peine 15 min après j'ai laissé le boulot à zhomme :oops: J'ai bien mal aux tétons aussi...mais pas de faux espoirs, j'ai eu exactement la même chose le mois dernier :( Lolotte :arrow: Ton dessert avait l'air d'être bien bon! Donc chez toi c'est la fête du slip c'est bien ça? :lol: Marie :arrow: Ah? peut être que finalement BB4 a décidé de pointé le bout de son nez! Tu dois avec tes rrr quand? Camille :arrow: Bon courage avec les puces, il suffit qu'il en traine une et hop! Ici c'était les poux, mes soeurs sont venues à la maison et m'en ont refilés :x . Elles ne savaient même pas qu'elles en avaient, elles pensaient faire une allergie au champpoing! du coup elle ne savent pas qui leur a refiler, apparemment c'est à mon mariage qu'elles ont chopé ça :? Anah :arrow: Tes doutes sont tout à fait normaux! Mais comme les filles te l'ont dit ça passera au fur et à mesure de ta grossesse. dis toi que tu n'es pas plus bête qu'une autre et que tu y arriveras très bien :wink: vivement demain pour connaitre le résultat du test Laurie :arrow: Désolée pour toi mais comme Delph te l'as dit on est pas mal sur Octobre, on va se soutenir :wink: sudistedunord :arrow: T'en fait pas pour ton rdv, ça va très bien se passer, tu vas voir ton petit haricot, enfin! :wink: Les autres bibi, je repasse demain
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 18:30
Coucou les filles , :arrow: Lolotte , ton dessert avait l'air très bon , miam miam :arrow: Emilie , j'ai eu mes règles le 17 donc je les aurai que le mois prochain , je comprend pas ma courbe en tout cas c'est bizard . :arrow: Quand pensez-vous ???
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 18:59
Marie je pense que tu as du ovuler hier !!! Mais je suis pas une experte !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 19:04
Tu sais pas non plus !! C'est pas facile , de toute façon c'est pas maintenant que je vais me donner de l'espoir en tout cas , c'est vraiment bizard !!! :arrow: Je sais pas ce que les autres filles en pense :arrow: Pas beaucoup de monde de co en tout cas , j'ai pas encore regarder ta courbe tien , je vais regarder :P
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 20:29
Test demain :!: :!: :!: :!: :!: Je ne tiens pas en place, je sent que je ne vais pas bien dormir cette nuit ! J'ai hâte de savoir, je suis impatiente et complètement flippée !! J'vous tiens au courant dès que j'ai le résultat
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:26
Re! Zhomme regarde le foot! Marie :arrow: e ne peux pas t'aider je n'y connais rien en courbe :oops: , mais si tu as fais tous les 2 jours tu ne peux pas avoir loupé ton ovu :wink: Anah :arrow: Snon tu peux faire ton test maintenant....... :siffle:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:26
Les filles ça me soule ces puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 21:29
[quote:607f9340cd="Oenobiol (camille)"]Les filles ça me soule ces puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:607f9340cd] Tu en as partout? dans les lits et tout? :?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 22:17
Les filles je sens que notre nuit va être très courte ! Mon fils fait que vomir et a 39.4 de fièvre , je vous dit pas le stress que j'ai !! Je déteste quand il est malade , Je me dis que c'est sûrement une gastro mais j'aime pas ça , je vais mal dormir Demain direction chez le toubib direct !!!! J'ai plus de smecta , ni vogalen :( Pauvre mamours !!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 23:53
Camille, met tout à la machine à laver. Marie, merci de nous soutenir, personne ne peut s'imaginer mon stress lol Lolotte, bon courage à toi, ne t'inquiètes pas, demqin matin, file chez le medecin et tiens nous au courant. Bonne nuit
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 01:47
Anah tien nous au courant demain !!!!!!!
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 08:28
:evil: :evil: :evil: La pharmacie a coté de chez moi n'est pas ouverte Je n'ai pas pu acheter de test !! J'attend un petit peu et j'y retourne dans 20 min ce sera peu etre ouvert ...
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 10:08
:) :) :) :) :) :) [color=darkred:63ac3055d0] POSITIF[/color:63ac3055d0][size=18:63ac3055d0][/size:63ac3055d0]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:33
Hello! Anah :arrow: Félicitations! J'espère que tu ouvriras la voie à pleins de nouveaux ++++ Lolotte :arrow: comment va ton fils ce matin? ça a été cette nuit? Pickette :arrow: TP à fond alors, ton homme part en déplacement professionnel? Ici ça va, je serais bien restée au lit plus longtemps ce matin! mais pas le choix!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:07
[color=brown:59c5c52fc4][size=18:59c5c52fc4]FELICITATION ANAH !!!!!!![/size:59c5c52fc4][/color:59c5c52fc4] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [color=brown:59c5c52fc4]On revient de chez le toubib , noah a chopé un virus il a oujours 38.5° de fievre donc doliprane à fond !!!![/color:59c5c52fc4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.