Posté le : 26-09-2010 à 18:24
Hello!
Du coup je ne suis pas repassée hier à cause de mon mal de ventre qui est parti comme il est venu :roll:
Je ne sais pas à quoi s'est dû....peut être que je me suis froissée un muscle en rentrant mon bois le matin mais bon...j'ai porté les buches à peine 15 min après j'ai laissé le boulot à zhomme :oops:
J'ai bien mal aux tétons aussi...mais pas de faux espoirs, j'ai eu exactement la même chose le mois dernier :(
Lolotte :arrow: Ton dessert avait l'air d'être bien bon!
Donc chez toi c'est la fête du slip c'est bien ça? :lol:
Marie :arrow: Ah? peut être que finalement BB4 a décidé de pointé le bout de son nez! Tu dois avec tes rrr quand?
Camille :arrow: Bon courage avec les puces, il suffit qu'il en traine une et hop!
Ici c'était les poux, mes soeurs sont venues à la maison et m'en ont refilés :x . Elles ne savaient même pas qu'elles en avaient, elles pensaient faire une allergie au champpoing! du coup elle ne savent pas qui leur a refiler, apparemment c'est à mon mariage qu'elles ont chopé ça :?
Anah :arrow: Tes doutes sont tout à fait normaux! Mais comme les filles te l'ont dit ça passera au fur et à mesure de ta grossesse. dis toi que tu n'es pas plus bête qu'une autre et que tu y arriveras très bien :wink:
vivement demain pour connaitre le résultat du test
Laurie :arrow: Désolée pour toi mais comme Delph te l'as dit on est pas mal sur Octobre, on va se soutenir :wink:
sudistedunord :arrow: T'en fait pas pour ton rdv, ça va très bien se passer, tu vas voir ton petit haricot, enfin! :wink:
Les autres bibi, je repasse demain