Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 62)

Discussions

Auteur
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 22:16
Oh Camille si tu savais comme je stresse pour ce rdv :oops: En fait, mon probleme , c est qu avant j etais sous cerazette, pillulle avec laquelle j etais en amenorhee totale (pas sure que le h se mette la lol) Mais par magie j ai eu des regles le 31 juillet, j ai arrette ma pillulle le 7 aout et j ai eu des saignements des le lendemai pdt trois jours. Bref, tou ca pour dire que je ne sais meme pas quand ce bb a ete fait :oops: J aimerais tellement que l on me dise que tout ira bien etcccccccc Je sais, je reve :lol: Pour toi, le rdv est encore plus tot, tu auras une echo tu penses ? Des bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 23:56
Non je n'aurais pas d'écho, sage femme sans appareil !! Bisoux, je file au dodo !
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 23:59
Zut de zut lol Mais tu vas en faire une quand alors ??
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 00:21
[quote:dc411e187b="Oenobiol (camille)"] Peur de la fausse couche, peur de la mort in utéro, peur d'un accouchement préma, peur du cordon autour du cou... [/quote:dc411e187b] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Oulalala mais j'avais même pas encore pensé a tout ça :? pour moi mon utérus est un endroit très confortable ou ce petit bout grandira tranquillement et ou rien ne pourra lui arriver ! Moi mes angoisses c'est plutot ; les nuits blanche, le mode de garde ... en fait j'ai peur car ma vie va changer et que j'aurai plein de préoccupations liées a ce bébé. J'ai peur de ne pas être a la hauteur.
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 10:14
:cry: :cry: :cry: :cry: elles sont arriver je suis miner je fais que pleurer :cry: :cry: :cry: :cry:
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 10:28
courage laurie on est beaucoup a repartir pour octobre alors t'inquiete on te soutiens aussi c'est un nouveau cycle , tu devrait ovuler pas longtemps apres nous donc on sera ensemble dans l'attente et les tp!! :wink: allé courage et perd pas espoir
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 10:39
Laurie ne déprime pas ... Ca fait combien de temps que tu essaye ? Je pense que plus on se prend la tête avec les courbe de température, test d'ovu ... moins ça marche ! Laisse faire les choses ... Et dans quelques temps tu aura une beau ++ Allé courage ! et profite de la fin du week end avec ta petite famille :wink:
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 11:53
Bonjour Pour ce qui est de la T° moi j'était à + de 37° pendant 1 semaine et mes rrr sont arrivé alors voila !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:44
Coucou !! Anah Dsl si j't'inquiète avec des trucs auxquels tu ne pensais pas :( Moi tes tracas j'm'en était même pas préoccupé !! :lol: comme quoi on pense pas toutes à la même chose ! Laurie :( Courage ! Bon sinon chez nous c'est l'horreur !! Mes chats ont des PUCES !!! j'comprend même pas comment ils les ont chopés ils sortent même pas ! Donc lavage, lavage, lavage et lavage !! Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 13:48
Coucou les filles sa va ?? Moi sa va mieux depuis hier matin , mais je suis pas venue car j'avais le ménage et du monde après jusqu'à 3h30 du mat se matin donc voilà !! Mon thermomètre ne marche plus , je suis blazer , pas grave j'en hachèterai un autre !! Sur ma courbe je mettrai que les symptômes en attendant !! Surtout que j'en ai aujourd'hui bizarrement alors que j'y pense pas du tout avec ce monde que je vois ....... :? je comprend rien :shock: On véra bien !!!! Courage les filles qui recommence les essaies rien est perdu , sa fou un coup c'est sur , mais il faut prendre sur sois , en attendant nous sommes la pour nos amies qui sont enceinte et qui ont besoin de soutien ! voilà je pense avoir tout dire ! aller je vais sur mon pc car la je squatte celui de mon chéri :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 14:09
[color=brown:12cbf49bc5]Bonjour les filles ! J'ai passé une soirée de folie , j'ai préparé un dîner en amoureux et mon chéri ma fait un gros câlin pour me remercier :lol: :lol: :lol: Il est déchainer du coup , je lui ai parlé en lui disant que si y veut BB2 il allait pas ce faire par le St Esprit du coup , il veut tout le temps :mdr: J'espère que ce mois ci sera positif pour nous toute !!! Faut pas décourager et essayer de faire des TP le plus souvent possible Minimum tous les 2 jours car des fois l'ovulation se fait juste apres les règles ou a n'importe quel moment !!!! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: Faut qu'on patiente jusqu'au 20 octobre tranquille !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D [/color:12cbf49bc5]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 14:16
Oui moi je mi fait pas à l'ovulation , j'ai des rapports tout les 2 jours :P :P :P !!! Allez courage les filles !! Contente pour toi lolotte sa c'est bien avec le mien la même !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 14:33
[quote:7606d2ce0a="Marie veut BB3"]Oui moi je mi fait pas à l'ovulation , j'ai des rapports tout les 2 jours :P :P :P !!! Allez courage les filles !! Contente pour toi lolotte sa c'est bien avec le mien la même !![/quote:7606d2ce0a] [color=brown:7606d2ce0a]GRAVE il est au taqué le chéri :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Marie tu as vu mon dessert que je lui ai préparé a mon amoureuzzzz ??[/color:7606d2ce0a]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 16:45
Ya jamais personne le WE !!! bouhou !!! Temps de merde ++++ici !!! ça craint !!! début de l'hiver ! lol
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 16:55
[quote:71ce3bd5b0="Marie veut BB3"]Oui moi je mi fait pas à l'ovulation , j'ai des rapports tout les 2 jours :P :P :P !!!![/quote:71ce3bd5b0] il me semble que ce mois ci avec mon chéri on a eu que 3 rapports ... Et BAM ... Enfin rien n'est encore sûre, je fais mon test demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.