Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 61)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 14:56
Rohh bah alors Bidougirl !! Un coup de mou? Je sais pas quoi te dire :( Moi aussi ça m'arrive parfois. On est bizarre !! Vous avez essayé des lieux insolites? enfin genre pas le lit. ? Met un peu de vaseline, ça t'aidera peut être... Heu... mettez un film coquin avant... :lol: :lol: J'essaie de te trouver des idées. Où sinon comme dis Lolotte parfois ya un truc qui bloque et le fait d'aller voir qq'un ça aide. Moi j'ai été suivi par un psychiatre pdt un peu plus de 2 ans (j'ai fait de l'anorexie) et j'ai pas honte de le dire, ça m'a beaucoup aidé. Je sais aussi pourquoi ça bloque niveau sexe aussi parfois... Mais il m'a fallu du temps pour comprendre. Bisous et bon courage !
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 16:17
Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ???? Certainement pas moi et si un jour je coince celui qui a dit ca, je crois que je lui demande dans quel monde il vit ?? Courage Bidou !! C'est un mauvais moment à passer ... :wink: Pour moi, tout va bien, l'homéopatie à l'air de fonctionné lol :) Même si des que j'ai mal au ventre, je psychote et des que je vais au toilettes, je vérifie le papier ... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Ce fameux rdv du 7, j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais lol Des bisous
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 16:45
coucou merci a toutes pour vos reponses ces la premieres fois que je sens mes ovaires comment ca au moment de l ovulation et pourtant essaie bebe 5 !!!! peut etre est ce dut au traitement de la stimulation du cycle dernier (don d ovocytes) bon corage bidou ca va passer
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 17:36
Oh bidou :( J'espère que ça va s'arranger!! Pour moi, quand je suis comme ça, le soir quand on est couché, on parle pendant des heures de tout et de rien. J'ai juste la tête posée sur son épaule et on se fait des petites caresses. Ca nous détend tous les 2 et quelques fois il y a un gros câlin à la fin... Enfin, on ne peut pas être toujours au top de notre forme et des baisses de moral tout le monde en a. En tout cas, on pense bien à toi!! Sudiste, contente que ça aille mieux. Courage, le RDV approche!! Bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 18:04
Hello Petite forme aujourd'hui ce matin on a rentré le bois et depuis grosse couleur au ventre et plus particulièrement à droite... Je commence à psychoter :roll: (GEU?) Gros bisous à Bidou, ça va s'arranger, ça m'est déjà arrivé! il faut que tu te repose et que tu laisses faire les choses, si tu n'en a pas envie ne fais pas, tant pis y a que comme ça que tu pourras te débloquer, ç a et en parler à ton homme quand tu sens que ça ne pas
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 18:25
oh les filles c'est dur aujourd'hui encore ... :( allé bidou courage c'est pas facile, pose toi quelques questions peut etre que t'as tete ne suis pas ton corp a ce moment la et ca blok! ya un truc ki te tracasse reflechie enfin su tu veux parler en mp ya pas de soucis j'ai fais 2 ANS de psycho et ma mere est psychologue jpeu peu etre de donner des pistes pour reflechir aux pk du comment :o lolotte moi aussi zhom est tres tres fatigué avec un travail le jour et la nuit tu parle que c'est simple !! mais on va les avoir faudra bien y allé e lorsque l'ovu va arriver et ben il m'aura sur le dos :wink: steph cool si l'homeopathie agit c'est deja bien, ca doit te faire su courage courage le rdv arrive a grand pas! marie : pas de news aujourdhui , enfin peut etre sur l'autre fofo j'ai pas été voir, j'espere que ca va aujourdhui bisous a vous toutes peux pas citer tout le monde, pour moi ce soir c resto entre cop pour un anniv et un ti verre dans un bar et apres peut etre un ti tour a la fete foraine :wink:
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 18:34
Coucou Alors pour moi c est weeck end boulot. En meme temps il pleut alors je ne perd pas grand chose. Bienvenue aux nouvelles. Bidougirl j espere que cela va s arranger, il faut essayer de lacher prise... il faut du temps pour digerer ce qu il t es arrive. Essayez peut etre de profiter du weeck end pour sortir en amoureux souvent cela rapproche et apres... Ne t inquiete pas trop pour ta douleur il y a peu de chance que ce soit une GEU si tu penses etre en periode d ovulation puisque meme si l oeuf est feconde il faut encore attendre plusieurs jours pour qu il grossisse et provoque des douleurs dans la trompe. souvent les GEU sont decouverte apres avoir su que l on est enceinte. Pour moi je pense que mon ovulation va arriver en debut de semaine car j ai des pertes blancs d oeuf depuis hier... YES! Ce soir je programme des TP! Bonne soiree bisous
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 19:58
coucou les filles 3 jours de retard, mal aux seins et tiraillement dans le bas du ventre ... Je n'ose pas faire un test ... Quelque part j'ai peur que ce soit positif. Ce bébé je le veux et je sais que si le test est négatif, je serai déçu mais en même temps ça me fait peur d'être enceinte ... :( et de me dire qu'un petit être va être complètement dépendant de moi Est ce que ça vous a fait ça quand vous avez appris la présence de BB1 dans votre bidou ? Est ce que c'est "normal" de se dire que finalement au ne sais plus trop ? Je culpabilise de ne pas sauter de joie ... :( :(
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 20:41
Ne tinquietes pas, qund tu verra apparaitre le ++, tu oubliras tes craintes et tu commencera a vivre comme une maman lol Moi, je suis enceinte de deux mois et je peux te dire que tu realise vite, et que tu aime deja ce petit bout qui n est meme pas la :D
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 21:08
Bonsoir Les filles Bidougirl jespere que ca va s arranger Et pour Anah ne t en fais pas ;) Pour ma part j attend mes rrr je pense demain mais Bon j espere pas sinon je voulais demander a celle qui on Deja eu leurs +++ Est ce vrai que la temperature reste elever La premiere quinzaine du debut de grossesse? Et qu Elle eat la temperature moyenne en generale? merci par avance a celle qu il pourrons me repondre bisous
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 21:09
Bonsoir Les filles Bidougirl jespere que ca va s arranger Et pour Anah ne t en fais pas ;) Pour ma part j attend mes rrr je pense demain mais Bon j espere pas sinon je voulais demander a celle qui on Deja eu leurs +++ Est ce vrai que la temperature reste elever La premiere quinzaine du debut de grossesse? Et qu Elle eat la temperature moyenne en generale? merci par avance a celle qu il pourrons me repondre bisous
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 21:30
[quote:e46bfd0edc="SUDISTEDUNORD"]Ne tinquietes pas, qund tu verra apparaitre le ++, tu oubliras tes craintes [/quote:e46bfd0edc] Ben justement c'est ça j'ai peur du +++ .... Je ne sais pas pourquoi j'angoisse autant. Quand j'avais des période ou je pensais que je ne serai pas enceinte car c'est mon premier mois d'essai je me sentais deçu que ça n'arrive pas tout de suite, et maintenant que j'ai du retard et quelques symptomes j'ai peur de découvrir que je suis enceinte. Je ne me sent pas bien et je n'ose pas en parler a mon chéri. Bon je ferai un teste lundi et je vous tiens au courant ... Si c'est positif je pense que ça ira mieux quand je verrai un grand sourir sur le visage de mon chéri ... Enfin j'espère
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 21:31
anah :arrow: C'est tout à fait normal de penser ça !! Moi ca me l'as fait pour noah mais c'est vrai qu'une fois qu'on réalise qu'on est enceinte on deviend mère desuite !! Ne t'inquiete pas , fait ton test demain matin avec tes 1ère urine et dit nous ton résultat !!!!!!!!!!!!! laurie :arrow: Y me semble qui faut que la température soit au dessus de 37° pendant quelques jours !!! Bon je viens de faire un super repas en amoureux , j'ai tout cuisiner je vous montre mon dessert : http://img34.imageshack.us/img34/5758/img2958k.jpg :D :D :D :D :D :D :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 21:39
Coucou les filles ! Passage éclair pour moi car nos copains vont arriver !! La mariée était trop belle cette aprèm ! ça donne vraiment envie de se marier !!! pffff Laurie, moi j'ai pris ma tempèt après mon retard, 2 jours de suite juste comme ça pour voir et j'avais 37°2 et 37°3. D'habitude je suis plus autour de 36°8. J'espère que tes RRR ne vont pas débarquer ! Anah : notre 4ème ++ ? T'inquiète pas ce BB tu m'aimeras + que tout au monde et tu seras prête à TOUT pour lui ! Crois moi ! Même si au début tu as des craintes, même encore à la naissance ça peut arriver. Mais au final TU L'AIMERAS ++++ !!! Après peut être que tu auras "peur" de t'attacher de peur qu'il arrive qqe chose pdt la grossesse... perso ça m'avait fait ça. Pour de la fausse couche, peur de la mort in utéro, peur d'un accouchement préma, peur du cordon autour du cou... C'est une sorte de protection. Mias ton BB au final après coup tu te rends compte que c'est la "chose" la plus chère dans ta vie !!! Bidougirl, ça va mieux? Lolotte, dis moi, tu cuisines bcp toi non ??? :lol: :lol: Tu veux pas m'envoyer un p'tit truc par la poste? bisous les filles à demain !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 21:41
J'ai oublié un p'tit mot pour Steph : J- 12 avant RDV !!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.