Posté le : 31-08-2010 à 14:08
Je vois qu'il existe des petits miracles ...
Enceinte des le premier cycle, le pied !!
Pour moi, dis moi ce que vous en pensez, s'il vous plait, car mes symptomes ressembles plus à des symptomes de rrrrrrrrrrr, mais je ne peux m'empecher de me dire et si ..............
J'ai arretté ma pillulle Cerazette, sous laquelle j'étais en ahménorrée, depuis le 7 aout.
J'ai eu des saignements des le lendemain pendant trois jours, mais pas de grosses régles.
Avant j'ai été réglé du 31 juillet au 5 aout.
Je pense que j'ai été réglé car j'ai fait un test de grossesse la veille qui c'était révélé négatif !!
Aujourd'hui et depuis presque environ une semaine, j'ai de petites douleurs dans le bas ventre mais pas tout le temps, plus ou moins forte mais supportable.
J'ai aussi le ventre enflé et de l'acné de partout qui est pour moi souvent signe d'arrivée de rrrrrrrrrrr.
Voili, voila, je ne sais donc pas si je peux esperer, j'esperes en tout cas avoir ce bébé très vite car mon amoureux à dejà un enfant de 2 ans et deli, et m^me s'il est adorable, c'est dur de voir mon homme avec un enfant (leur relation est fusionelle) alors que moi, je n'en ai pas à moi malgré ce gros désir !!
Bisous :P