Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 55)

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 14:02
[color=indigo:74757b74bb]Bonjour les filles , Désolé de venir que maintenant mais pas eu le temps !!! :D @ Bidougirl :arrow: Trop belle tes photos !!!! J'adoreeeee @ laurie :arrow: On te souhaite un joli +++++++++ @ delph :arrow: Alors tes règles sont arrivé ????????????? @ stéphanie :arrow: Tiens nous vite au jus quand tu seras rentré des urgence !!!!!!! @ Emilie :arrow: Ce soir TP à fondddd :lol: @ Pickette :arrow: Moi je prend 2 spasfon quand j'ai mal ET CA ME CALME BIEN :D Pour la courbe de température y faut démarrer dès le 1er jour de tes règles soit ce matin !!!! @ Marie :arrow: Moi aussi mes règles sont pratiquement finit encore quelques gouttes :D On va pouvoir commencer les TP j'ai calculé on devrait ovuler le 8 octobre mais pour etre sur y faut pratiquer tout les 2 jours les TP à partir du 1er Octobre jusqu'au 13 octobre !!! :D :D :D :D :D @ Pam :arrow: Je suis d'accord avec marie , on peut pas savoir mais fait attention le corps peut nous jouer de mauvais tour , toutes les deux on a eu un cycle de 33 jours !!!!! @ Alexandra :arrow: A oui bizarre tes pertes marrons peut etre la nidation qui se fait !!! :D En tout cas je te le souhaite :D :D :D :D :D :D [/color:74757b74bb]
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 14:38
salut les filles! je passe en coup de vent... bon steph tkt pas de tte façon on est toute la pour se soutenir les unes les autres...on passe tte par des périodes difficiles et si la tu as besoin de parler et nous faire part de tes angoisses hésite pas... mais je suis sûre que tout va bien. tiens nous au courant. pam: tkt la pds est plus précise que le test alors peut-être qu'iil y aura un + à la clé sinon faut pas désespéré ton tour viendra aussi milie: allez TP a fond! moi je suis KO en ce moment du coup ça fait 3 jours qu'on fait rien... j'espère que ce soir je tomberai pas comme une me*** et qu'on pourra faire des calins^^ en tout cas j'ai tjs les seins qui grattent c'est chiant et pas tres esthétique au boulot ça le fait pas trop^^ et pipi souvent...je sais que ça pourrait etre le signe de qqch mais je veux pas m'emballer...je me suis donné .... jusqu'au 15 octobre pour être enceinte^^ en tout cas vendredi matin je vais me faire épiler^^ et oui nouvelle coupe partout ^^ mdr merci a toutes pour vos compliments bon je vous laisse je me suis fait cramer par mon boss
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 14:57
Coucou les filles et Ben voilà mes rrrrr sont arrivés tout a l'heure un peu déçu car Ben pas de grossesse mais par contre assez heureuse de constater que mon cycle n'ai pas long mais redenu normal et donc c'est normal que j'ai mes rrrr maintenant!!! Dc je pourrais calculer mon ovu pour octobre et ça va y allé moi je vous le dis :lol:!!! Dc me voilà en c2 c est partie!!! Heu bidougirl je taurai vu un jour ac ton ancienne coupe et ke lendemain ac la nouvelle je taurai pas reconnu du Tou!! :lol: enfin Alexandra je pense que pour toi les perte c'est différent peu être la nidation mais mes cycles sont redevenus normaux ( javai des cycles de 45 voir 60 jours :()
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 15:04
Heuuu Marie dis moi c'est bizarre tu dis que ton ovulation est le 8 oct alors k pour moi c le 8-9 oct aussi cycle de 30-31 jours . Tu es sur que tu novule pas avant cad vers le 3 oct a moins que ai des cycles plus long?? Di moi tou...
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 15:07
Je finis le boulot vers 19h, et je passerais la bas faire un tour mais g trop peur qu'ils me disent non, vous inquiéter pas, tout va bien, sans le laisser voir mon bébé. Voili, voila ...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 15:18
[quote:7ee7290a9c="SUDISTEDUNORD"]Je finis le boulot vers 19h, et je passerais la bas faire un tour mais g trop peur qu'ils me disent non, vous inquiéter pas, tout va bien, sans le laisser voir mon bébé. Voili, voila ...[/quote:7ee7290a9c] Appel ton gyneco dit lui que tu as de grosse douleurs sur un cote et que ton docteur ta conseillé d'aller faire une échographie pour s'assurer que c'est pas une grossesse extra utérine ! Moi c'est ce que j'avais fait pour Noah sauf que j'avais vraiment mal sur le coté gauche et en fait c'était mon colon qui était hyper enflammer loool
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 15:27
[quote:a429c09958="delph1556"]Heuuu Marie dis moi c'est bizarre tu dis que ton ovulation est le 8 oct alors k pour moi c le 8-9 oct aussi cycle de 30-31 jours . Tu es sur que tu novule pas avant cad vers le 3 oct a moins que ai des cycles plus long?? Di moi tou...[/quote:a429c09958] C'est moi qui ai calculé notre ovulation avec Marie loool Nos 1er jour de règles le 17 sept Cycle de 33 jours Ce qui fait qu'on ovulera normalement le 8 octobre !!! Et toi dit moi le jour de tes dernière règles et ton cycle , je vais te dire !!! Bises
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 15:50
Oui tkt pas ma petite Lolotte j'y vais a fond tout les 2 jours à partir du 1er Octobre !!! Désoler du retard , je bosse sur le thème du site là , je pense que pour demain soir sa sera fini !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 15:58
[quote:d3d9ce4aeb="Marie veut BB3"]Oui tkt pas ma petite Lolotte j'y vais a fond tout les 2 jours à partir du 1er Octobre !!! Désoler du retard , je bosse sur le thème du site là , je pense que pour demain soir sa sera fini !![/quote:d3d9ce4aeb] C'est un site privée Marie ???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:09
RE! Je me suis endormie comme une m**** sur le canapé :oops: Ca va j'avais mis le réveil au cas ou ; imaginez la honte quand la maman serait venue récupérer son fils et si elle avait grillé la nounou en train de ronfler comme un ogre :lol: Marie :arrow: Bon courage pour le site, je ne sais même pas comment on en fait un ! TP à fond en octobre alors! Ca va donner! sudistedunord :arrow: Ties nous au courant si tu as pu faire une écho...tu sais des malades imaginaires y en a souvent aux urgences! Et ils prennent toujours ça au sérieux quand il s'agit d'une femme enceinte! Delph :arrow: Désolée pour les rrrr, on croise les doigts pour le mois prochain! Bidou :arrow: toujours les nichons qui grattent? lol Ici s'est passé, c'était bien une bestiole ; j'avoue c'est pas très esthétique au taf :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:10
Bon je finis de comater et je vais chercher Liam à la crèche Je repasse plus tard!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 16:19
Emilie tas bien raison , tu vas être en forme ce soir loool Noah lui a été a la creche de 10h a 13h et demain 9h 13h !!!!! C'est tout récent pour lui et il adoreeee
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 16:25
Un site rien que pour nous , il se peu que quelqu'un trouve le site !! Sinon j'ai fini je note juste sur les forums !! J'espère que sa vous plaira :roll: :roll: Désoler Delphine mais tkt pas , nous sommes plusieurs à l'essai :) je pense que sa rassure sa :P
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:25
[quote:67d14ca1c5="*^*Lolotte*^*"]Emilie tas bien raison , tu vas être en forme ce soir loool Noah lui a été a la creche de 10h a 13h et demain 9h 13h !!!!! C'est tout récent pour lui et il adoreeee[/quote:67d14ca1c5] J'y met Liam un jour par semaine de 9h à 17h. Mon contrat de garde pour le petit Matthéo prend fin demain alors je pense qu'à partir d'octobre Liam ira 2 fois par semaine. Ca ne peut que lui faire du bien, et à moi aussi!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 16:40
Lolotte Ben dernière règle aujourd'hui LOL dc le22 sept et cycle de 30 jours voilà alors di moi tu trouve toi parce k moi g une application spécial sur mon téléphone ki calcul direct pour et me di ovu le 8 oct et ferte dc gros câlin du 3 au 9 oct :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.