Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 36)

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 09:45
Coucou les filles !!!! Hé bhé ça papottes looool J'attend toujours mes règles mais ce matin mal au bas du ventre !! Elles vont débarquer aujourd'hui a mon avis !!!! Je vois que vous êtes toute en pleurs LOL vive les hormones !
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:56
Et bien 2 jours de boulot et beaucoup de retard dans la lecture! J'ai tout lu mais je me souviens pas de tout, desolé! Camille, je travaille dans une clinique hyper privée, "de luxe" en suisse en chirurgie( ortho, neurochir, gynéco, esthétiqu, visceral, thoraciq, uro... bref c'est tres varié et clientele exigente car riche voire tres riche et souvent clientele etrangere), la j'ai fait aussi des jours de remplacement aux urgences. Sinon c'est vrai que les hommes n'ont pas la meme sensibilité que nous... ils ont du mal à nous comprendre au debut. Si tu es trop inquiète pour ces pertres va consulter il vaut mieux y aller pour rien mais trouver une oreille attentive pour nous écouter( tu es bien placer pour le savoir...) Tu ne penses pas que cela puisse etre du au col qui se met en place? j'ai eu ca avant d'accoucher car mon col avait bougé. Marie et Lolotte et les autres effectivement on se sevra pour octobre, c'est bien de ne pas attendre seule car c'est vrai que certain jour c'est long! Et enfin bienvenue aux nouvelles!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 10:06
coucou les filles! eh bah alors c'est quoi ce coup de mou!.... c'est normal tout ce qui vous arrivent dites vous que qd mm vous êtes en train de "fabriquer" un bébé c'est pas rien qd même.... ça va vite passer surtout faut pas se prendre la tête... moi pour joshua on l'a annoncé aux parents seulement à 2 mois et on a attendu l'écho des 12 semaines pour le dire au reste de la famille.... et pour ma FC ya que les parents qui sont au courant. et puis mm si ils savent ts qu'on veut un 2ème ils savent qu'on a du mal dc mtn ils posent plus trop de questions ils sont un peu gênés... sinon hier soir soirée en amoureux et en rentrant bah on commence un peu les calins j'étais tte contente en pensant à mon ovu (mais pas trop qd mm^^) et finalement j'ai tt foirée je sais pas pourquoi bref ça m'a cassé le moral chéri était un peu déçu et moi je m'en voulais à mort... bref on va essayer de se rattraper ce soir enfin si mon mental prend pas trop le dessus.... lolotte et marie j'espère que malgré cette attente vous gardez le moral... mile: oui il a son permis bateau (et il est mécano ds les bateaux aussi^^) c'est un client qui nous avait prété son bateau.... bon je file je vais etre en retard au boulot allez bisous les filles!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 10:13
Petit coucou en coup de vent, Pas de quequette pour nous hier soir car a peine ai je commencé à faire des ptits calins à zhomme qu'il me sort "t'as décidé de me faire chier c'est ça? " :shock: , bah oui ça chatouillait monsieur! Alors je lui ai répondu "t'en fais pas va, je vais plus te faire chier je vais rester bien sagement dans mon coin du lit!" Ca m'a tiraillé le ventre toute la journée en plus....je pense que je suis en Ovu Pffff quel naze! Bidougirl :arrow: Zhomme est aussi mécano mais pour les voitures :wink:
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:31
Salut à toutes Pour moi se matin toujour pas de symptome :? Mais par contre hier avec mon chérie on a fais des TP, qui pour moi on été douloureux :x quand on allé profond, est ce normale ? Ou est ce un signe? Désolé pour cette question un peu personnel. Bonne journée
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 13:27
coucou les filles , Alors sa papotte dure dit donc !!!! Comment allez vous ?? Zandry tu es en retard comme moi didonc , toujours mal au ventre et plus de taux de grossesse depuis hier , pourquoi elle débarque pas celle là !!! En plus de sa , sa me donne vraiment mal au ventre défois je suis plier en deux :roll: . Camille 8 fois pipi cette nuit est bas dit elle commence bien la grossesse :P
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 13:38
[quote:f71b2bb797="pamlao123"]Salut à toutes Pour moi se matin toujour pas de symptome :? Mais par contre hier avec mon chérie on a fais des TP, qui pour moi on été douloureux :x quand on allé profond, est ce normale ? Ou est ce un signe? Désolé pour cette question un peu personnel. Bonne journée[/quote:f71b2bb797] J'ai souvent mal lors des rapports "profonds" car j'ai l'uterus rétroversé donc à chaque fois zhomme tape dedans... :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 13:39
Marie. : oui j'attend toujours mes règles ça me saoule grave c matin un mal de chien horrible et toujours pas là !! Elles se font désirer celle la pffffffff Moi y me tarde quel arrive car j'ai envie qu'on se remette au boulot maintenant loool
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 13:41
[quote:87dea3021d="*Mily et son Liaminator*"][quote:87dea3021d="pamlao123"]Salut à toutes Pour moi se matin toujour pas de symptome :? Mais par contre hier avec mon chérie on a fais des TP, qui pour moi on été douloureux :x quand on allé profond, est ce normale ? Ou est ce un signe? Désolé pour cette question un peu personnel. Bonne journée[/quote:87dea3021d] J'ai souvent mal lors des rapports "profonds" car j'ai l'uterus rétroversé donc à chaque fois zhomme tape dedans... :wink:[/quote:87dea3021d] Idem moi aussi utérus retraversé !!!!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 14:27
Coucou les filles et Ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui est foiré mes tp hier soir :lol: :lol: moi g voulu en plus le matin mon Cheri était et le soir au moment de passer a l'action il ma di que " c'est bon c'est pas grave si c'est pas ce mois si ce sera le mois prochain et que je le stressait avec ça que jetais toujous sur lui!!" ba oui si on a décidé de faire un Bebe et Ben on y va merde koi :shock: Pfff dc chui resté dans mon coin et il est pas près de m'entendre!!!! Pffff ces hommes alors.... Bis les filles
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 15:05
Et bas ma pauvre Delphine , je reste sur le cul !!!! Roh les hommes défois heinn!!! Moi aussi Zandry c'est la première fois que j'ai tellement envie de les avoirs !! Elle nous font trop patienté , si on les a en même temps on aura nos tp en même temps alors !!! mdrr En tout cas je pense qu'on a aussi mal l'une que l'autre bizard qu'elle me fond autant mal d'ailleur grrrrr :evil:
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 16:10
Suite de lhistoire zhom viens de m'envoyer un message et du kil fo kon parle sérieusement ce soir pour notre avenir !!! :shock: et Ben elle va être gaie la soirée chui déjà angoisser j'aime pas trop entendre cette phrase je le demande de koi il veu parler pfffff :(. J'en ai ras le bol bis les filles a plus tard :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:24
Coucou !! Bah dis donc, on est toutes fachées avec nos hommes ou quoi? Delphine, j'espère que ça va s'arranger. Emilie, mince tu vazs rater ton uv :s Moi re prise de tête ce midi, ça a gueuler fort et des mots durs sont partis mais il me soulait de trop alors tant pis !!! Et je crois qu'il a compris car a fait profil bas et m'a aidé pour rangement, ménage, bouffe... donc ça va mieux là !! Lolotte, suis quasi sur que tu as fait tes tests trop tôt !! Demande une prise de sang à ton doc, tu seras plus fixé. Parce que c'est bizarre quand même qu'elles n'arrivent pas. Moi dans la série symptômes de grossesses, j'ai des pics genre décharges électriques à gauche en plus de mes 150000 pipis par jour et des pertes roses (que j'ai tjrs mais juste en m'essuyant :()... moi qui n'avait rien il y a encore 3 jours, je suis servie !! bisous les nanas !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:25
Dsl quand c'est pas trop francais et qu'il manque des lettres c'est Linoa qui m'embete à vouloir taper sur mon pc en meme temps que je vous ecris...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 17:53
[color=blue:205e38f993]Hé bhé les filles Ce soir c'est soupe a la grimace pour tout le monde !!!!:oops: :oops: :oops: Moi ca va, pas d'engueulade , ce soir on mange chez mes beaux parents ! On s'entend super bien !! Cet aprem j'ai acheter 2 DVD de oui-oui pour Noah , Je suis allez chez le coiffeur , ça fait du bien une nouvelle coupe :) OENOBIOL :arrow: jattend toujours mes Rrrrrr, plus de douleurs pour le moment à part ce matin donc j'attend ...... [/color:205e38f993]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.