Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 32)

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 15:14
[size=18:30fd784b2f][color=darkblue:30fd784b2f]ALLEZ C'EST DECIDER DEMAIN MATIN JE FAIS MON TEST A NOUVEAU !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:30fd784b2f][/size:30fd784b2f]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 15:23
[color=darkblue:4e8824b260]Bon allez les filles je file je vais a la 1ere heure d'adaptation pour noah a la creche !!!!! Je reviendrai ce soir pour papoter avec vous en espérant qui va y avoir du monde de connecter !!!!! Gros bisous a tte a ce soir :cop: [/color:4e8824b260]
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:26
j ai ete sur ton lien et c le meme tableau que j avais trouve sur internet donc j ai eu mes regle le 27 aout et mon ovulation a ete entre 7 et le 11 donc j ai fait des calain tout les deux jours et je suis reste allonge ensuite mais apres j ai commence a avoir des petits mal de ventre mais legé et un peu de fatigue du coup mais bon je me souvient que a ma premiere grossesse j avais eu un gout de fer dans la bouche mais bon c vrai que je me fait pas d illusion non plus il faut attendre on verra a la fin du mois
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:40
[quote:c9104f55b7="mel84"]j ai ete sur ton lien et c le meme tableau que j avais trouve sur internet donc j ai eu mes regle le 27 aout et mon ovulation a ete entre 7 et le 11 donc j ai fait des calain tout les deux jours et je suis reste allonge ensuite mais apres j ai commence a avoir des petits mal de ventre mais legé et un peu de fatigue du coup mais bon je me souvient que a ma premiere grossesse j avais eu un gout de fer dans la bouche mais bon c vrai que je me fait pas d illusion non plus il faut attendre on verra a la fin du mois[/quote:c9104f55b7] oui j'ai hate d'etre à lundi ou mardi pour essayer un test. Moi vendredi est samedi j'ai eu des grosse douleur au ventre samedi j'en suis meme rester coucher presque toute la journée il y a que allonger que j'été bien.
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 16:01
que de lecture wahouuu et bienvenue aux nouvelles <3 Personnellement je poste pas souvent mais vous lis régulièrement je trouve ce post au top Pour ma part je suis allez au gygy pour "un contrôle de routine" vendredi et j ai eu l agréable surprise de plus avoir de kyste a l ovaire donc trop happy je suppose avoir eu mon ovulation entre vendredi et dimanche car samedi grosses douleurs aux ventres maux de tête a se taper le front contre le mur pour ma première j ai attendu 1an 1/2 donc je ne pense pas tomber enceinte en c1 ca serai vraiment miraculeux loll sinon j essai de faire comprendre a ma fille Lyna que papa et maman veule lui donner un petit frère ou petite sœur a chaque fois elle crie un "non" catégorique , mademoiselle a peur de perdre son trône c'est rigolo ça me fait pas plus peur que ca bon j arrête mon roman et vous dis a bientôt et vous souhaite a toutes un +++ au plus vite
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 16:12
Cool des test en vue ac des ++++ jespere on attend le nouveau résultat demain lolotte pas de soucis je serais au rdv pour savoir le resultat. :).Palmao on attend aussi le test pour début de semaine prochaine c ça? Plein de ++ jespere. Sinon Fanny ah vrai dire je n'attend pas forcément de règle a la fin du moi car c'est irrégulier mais on ne sait jamais dc je guette lovulation a tout moment !! En temps normal (kan gt sous pilule dc régulière) je devrai les avoirs 23 24 sept dc je prefere rester vigilante!! Voilà bis a plus tard
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 18:09
J'espère bientot avoir de vos nouvelles , et que vous nous direz si vous avez eu votre ++ Pamela , zandry .
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 18:52
Houlà!!! Il a suffit que je parte 10 jours en vacances pour être perdue!! Et oui, me revoilà!! En passant, c'est très beau le Périgord ! Bon alors, j'ai cru comprendre qu'il y a eu plein de rebondissement la semaine dernière!! Félicitations aux ++ et courage pour les autres!! Pour moi c'était une semaine sans enjeux vu que j'ai eu mes rrr jusque mercredi (1 semaine!! Pas l'habitude d'aussi long moi!! Drôle de C1 que j'ai eu...) Maintenant je fais pleins de câlins à chéri pour ne pas rater le coche!! Enfin pas tous les jours quand même ;-) Bon encore des tests en vue les filles, cool ça!! J'espère plein d'autres ++!! @+ les filles!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 19:10
[size=18:4c76b0c152][color=darkblue:4c76b0c152]COUCOU me revoilouuuu Bon pour info la creche de noah ca c'est super bien passé , il a adoré demain il y retourne 1h tout seul cette fois ci !! :D :D Bon vivement demain matin qu'on es le verdict mais bon j'y crois pas enfin .................. Bon les filles quoi de neuf ?? Vous regardez quoi ce soir ???[/color:4c76b0c152][/size:4c76b0c152]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 20:02
[size=18:a6ac0a78de][color=indigo:a6ac0a78de]J'ai pas de retard enfin je crois je sais pas normalement si je compte depuis mes derniere regles je devez les avoirs aujourd'hui et si je compte d'apres la perte de mes glaire (ovulation) c'est le 15 septembre !! Du coup je vais faire ce test demain matin car je suis malade comme un chien j'ai un gros rhume qui a tourné en sinusite gorge en feu nez completement explosé tellement je me mouche sans arret et j'ai du mal a manger tellement j'ai la gorge en feu , oreille bouché .... la totale Et vu que je ne sais pas si je suis enceinte ou pas , peux pas prendre de médocs a part du doliprane :cry: :cry: :cry: [/color:a6ac0a78de][/size:a6ac0a78de]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:29
[quote:9acb734a4c="delph1556"]Cool des test en vue ac des ++++ jespere on attend le nouveau résultat demain lolotte pas de soucis je serais au rdv pour savoir le resultat. :).Palmao on attend aussi le test pour début de semaine prochaine c ça? Plein de ++ jespere. Sinon Fanny ah vrai dire je n'attend pas forcément de règle a la fin du moi car c'est irrégulier mais on ne sait jamais dc je guette lovulation a tout moment !! En temps normal (kan gt sous pilule dc régulière) je devrai les avoirs 23 24 sept dc je prefere rester vigilante!! Voilà bis a plus tard[/quote:9acb734a4c] Oui c'est ça, normalement mes rrr :twisted: sont pour mardi (21) si mon cycle est de 26j comme mon c1. Mais je ne sait pas pourquoi je ne le sent pas :? pourtant TP régulier :lol: . Ca me travail , c'est pour vous dire j'ai meme pris ma T° cette aprem 36°9 alors que je c meme pas combien je fais habituellement :roll: Quelle cloche :lol:
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:40
et ben moi vais peut etre regardé un bébé pour mes 40 ANS ca a l'air drole ( au passage j'en ai que 25 moi :lol: chui pas concernée lol) :arrow: znadry si tu fais un test fais celui ki detecte 4 JOURS AVANT sinon ce sera peut etre trop juste et dans ce cas moi j'attendrais mercredi!!! courage les fillllllles bisous :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 21:18
[size=18:5c8e0af477][color=darkblue:5c8e0af477]OUI DEMAIN MATIN JE FAIS LE TEST CLEARBLUE DIGITAL comme ca c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:5c8e0af477][/size:5c8e0af477]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:23
C'est le meilleur test, il a donné des ++ à plusieurs filles du post, moi y compris. Bisous et je tenvoies plein d'ondes positives 8)
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 21:29
[quote:86ac3a2fe5="SUDISTEDUNORD"]C'est le meilleur test, il a donné des ++ à plusieurs filles du post, moi y compris. Bisous et je tenvoies plein d'ondes positives 8)[/quote:86ac3a2fe5] [color=blue:86ac3a2fe5][size=18:86ac3a2fe5]MERCI c'est super gentil j'espere que tu me porteras chance !!!!![/size:86ac3a2fe5][/color:86ac3a2fe5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.