Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 30)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 21:36
Rooh la la c'est pas du tout français mon truc !! Dsl, j'espère que vous allez me comprendre, j'ai la flemme de recommencer !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 22:20
De rien Zandry avec plaisir , toi aussi tu es super sympa !! delphine, aurélie, émilie, bidougirl sa en es ou pour vous les filles !!! Camille , oui je garde la tête hors de l'eau il le faut , j'ai 2 petit bout à la maison , il faut que j'ai le moral positif . Pour les filles qui non pas eu leur ++ encore en septembre perder pas espoir Octobre sera le bon mois . Je reviendrai lire vos messages avant d'aller dodo gros bisous à tous se qui vont dodo comme notre petite camille !! Contente de vous connaitre en tout cas !!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 08:30
coucou les filles, Désolée de ne pas avoir donné de news ce week end, mais j' étais partie en amoureux avec homme .... Super week end, mais bon passons, nous ne sommes pas la pour parler de ca !! lol Marie, je suis contente de voir que tu garde le moral. Je ne peux qu'imaginer ta déception, mais tu sais qu'on est toute la pour toi. T'es quand même celle grace a qui nous nous sommes "connues " 8) Lolotte, moi, j'attends ton test ++ !!! Tu as exactement les memes symptomes que moi !! :wink: Pour ma part, tout va bien, je n'ai presque plus aucuns symptimes et je dois avouer que ca me fait un peur :oops: Je preferais avoir mal au ventre, aux seins et vomir, ca me rassurait, je serais qu'il est la en moi ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Des bisous et plein d'ondes positives ...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 08:40
Coucou les filles ! Comment ça va de bon matin? Dis, marie, j'voulais te demander, tu avais dit que tu irais à l'hôpital faire une écho quand tu croyais que tu étais enceinte. Tu leur aurais dit quoi pour qu'il te fasse l'écho? Parce que normalement il faut avoir un pb genre saignement pour allez aux urgences gynéco, non? Parce que j'm'inquiète avec mes douleurs en forme de pics depuis hier... du coup j'aurais bien fait un contrôle. Mais comme j'y ai bossé au urg. gynéco j'ose pas trop car ils vont dire que j'ai rien... Enfin voilà ma question existentielle du jour !! à + tard !
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 08:47
Moi aussi, j'aimerais bien savoir. Ca me rassurait 8)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:03
Coucou les filles! Camille :arrow: Tu as souvent mal? Pour Liam j'avais mal au ventre mais c'était plus comme des douleurs de règles, au pire parle en à ton médecin ou appelle ton gygy, il pourra surement te rassurer. C'est le tout début alors bébé fait sa place. Tu ne saignes pas? Sinon je suis Assistante Maternelle (si c'est à moi que tu posais la question lol) - Bon courage pour le boulot, tu dois être bien naze en rentrant :? Lolotte :arrow: J'espère que tu recevras tes tests bientôt ! en tout cas je croise les doigts pour que tu aies n joli +++ Marie :arrow: J'espère que tu as le moral aujourd'hui :wink: Sudistedunord :arrow: Super le WE en amoureux ! Pour les symptômes qui disparaisses, je me souviens que pour Liam je me pinçais souvent les tétons pour voir si j'avais encore mal :lol: Mes nausées n'avaient duré que 2 fois 1h 8) Pour ma part mes rrr doivent arrivées le 28 donc j'ai encore le temps et comme mes rrr d'Aout étaient bizarres je ne sais pas quand je vais ovuler, je guette les pertes"blanc d'oeuf" mais je n'en ai pas pour le moment
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:09
Mily mon prob c'est que moi j'ai mal aux seins, sur le coté et que je perds ca aussi. Puis, j'ai tellement peur de la perdre, que je stresse enormement, j'ai meme envie d'aller refaire une prise de sang pour voir si tout va bien ... Même quand on a réussi à avoir ce beau ++, c'est la galère ... GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Des bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:28
[quote:322b9f8c84="SUDISTEDUNORD"]Mily mon prob c'est que moi j'ai mal aux seins, sur le coté et que je perds ca aussi. Puis, j'ai tellement peur de la perdre, que je stresse enormement, j'ai meme envie d'aller refaire une prise de sang pour voir si tout va bien ... Même quand on a réussi à avoir ce beau ++, c'est la galère ... GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Des bisous[/quote:322b9f8c84] C'est normal ne t'en fait pas, certaines femmes ont des symptômes tout le long de la grossesse, d'autres pas du tout! Tes craintes sont légitimes, mais rassure toi ça va aller, ton corps s'habitue à l'arrivée de ta petite crevette :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 10:39
Coucou les filles , :arrow: Camille pour mon écho , je leur est dit que j'avais déjà perdu 2 bébés et comme y avait personne en salle d'attente le soir il mon pris . Tu peux leur dire que tu as une enorme douleur douleur et il vont surment surveiller que sa soit pas grave et tu véra bébé :P :arrow: Emilie , sa va oui j'ai le moral , j'aimerai que mes rrr arrive come sa je pourrait recommencer et voir ma date présumé d'ovulation !!! :arrow: Sudistedunord je sais bien que vous êtes la les filles ! Et c'est bien de vous avoir pret de nous :lol: A toutes les filles !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 12:16
COUCOU LES NENETTES je suis de retour chez le toubib , gros rhume je peux pas me soigner car je ne sais pas si je suis enceinte ou pas Mes Rrrrr doivent arriver aujourd'hui on verra bien !!!! Mes j'ai quand meme des douleurs au bas du ventre , donc je pense qu'elle vont bientot arriver !!!! Le problème c'est que j'ai toujours pas recu mes test ca me saoule !!!!!! Hier tellement fatigué je me suis endormi a 21h et debout a 8h30 pioufffff Bon quoi de neuf les gazelles ???? des gros bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 12:42
Bonjour!je suis au boulot je reste pqs logtemps, juste pour vous dire que c etait ce que je pensait, mes :evil: sont arrives ce matin donc voila je commence C2...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 12:56
[color=blue:5f81ea964c]Bienvenue a toi Patou ! Fanny : Mince crotte , moi je les attend toujours elle doivent arriver aujourd'hui aussi !!! Mais vu que j'ai eu un retard d'ovulation j'attend jusqu'au 15 pour etre sure !!!!!!!!! Mais vous faites pas d'idée je ais les avoir car je suis qu'à C1 alors peu de chance d'avoir un ++++[/color:5f81ea964c]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 13:11
Re coucou les filles :arrow: Bienvenue à Patou , tu as eu une histoire pas facile du tout , je te souhaite du courage et un jolie ++ . :arrow: Aller Zandry , tu es sur la bonne voit du ++ , je l'espère pour toi :P :arrow: Fanny désoler pour toi , d'un sens on pourra essayer toute les 2 car moi ce n'est pas pour se mois là même si je les attend encore vivement que mon taux sois à 0 , je voudrait tellement connaitre ma prochaine ovulation grrrrrrrrrrrrrr :evil: aller courage à toi sa va venir aussi 8)
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 13:14
Coucou les filles :arrow:Marie c'est cool si tas le moral, ça fait plaisir vivement que les :twisted: arrivent pour te remettre au boulot. :arrow:Fanny dommage pour tes rrrr mais ce n'est que partie remise hein. :wink: :arrow: :arrow: zandry il faut positivé c'est peut être bon si le c1 existe c'est bien qu'il y a des chances des le debut allé courage!!! :arrow: bienvenue a patou bon courage a toi surtout après une img!!!!! Coucou bien a toutes les autres :arrow:Pour ma part jattend mon blanc doeuf :lol:Jessaie de faire les tp mais un petit signe dovulation serait le bienvenu Bis a toutes
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 13:17
[color=blue:3fab8a2f1e]Heuuu merci marie t'es un amour mais j'y crois pas , mal au bas du ventre ahahah vont elle pas tarder a arriver :wink: :? C'est horrible je me tiens une couche , je suis grave enrhumé c'est horrible je suis plus que naze et en plus cet aprem de 16h à 17h noah a sa 1ere heure d'adaptation a la creche !!! Ca me saoule pourquoi j'ai pas c'est PUT*** de test que je sois fixé et qu'au moins si c'est négatif que je puisse me soigner car j'en peux plus je vous jure :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [/color:3fab8a2f1e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.