Posté le : 12-09-2010 à 21:34
[quote:3c35520c51="fanne ( Fanny)"]Salut les filles!
Je suis désolé pour toi Marie mais tu as raison meme si octobre parait loin,il faut garder espoir. Je pense que le fait que tu n'ais plus tellement envie de faire des calins est normal, il faut un peu de temps pour digerer ce qui vient de se passer.
Lolotte, c'est dommage mais tu n'es qu'en C1, il faut peut etre encore un peu de patiente et puis effectivement il faut attendre tes regles.
Pour ma part j'en suis a J32, elles devraient etre la demain ou mardi.
Camille, tu es deja obligé de porter des vetements de grossesse? ou c'est en prévision? Il parait que pour un 2eme le ventre se voit beauicoup plus vite, c'est vrai?
Pour toutes les autres bon TP et bonne fin de weeck-end.
Bisous[/quote:3c35520c51]
Salut Fanny : Pour te repondre, non je n'ai pas besoin de pantalon de grossesse tout de suite, je flotte encore dans mon 38 (jaime pas être serrée !) Mais c'est pour plus tard ! Quand je dis ils me vont c'est niveau taille des cuisses cat le bison c'est grand !!!
Sinon je suis infirmière et neurologie, en ce moment je suis en soins intensifs car dur dur. Et toi, tu fais quoi?
Pour Marie, tant mieux si tu gardes la tête hors de l'eau, octobre va arriver vite!!
Lolotte, delphine, aurélie, émilie, bidougirl... j'espère que vous allez bien !
j'vais me coucher suis naze.
Et pour la 1ere fois, j'ai eu mal au ventre des petits pics alors j'ai me calmer .... bisous