Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 29)

Discussions

Auteur
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 10:12
salut les filles pour moi aujourd'hui c'est pire qu'hier j'ai mal dans le bas du ventre en continu. Je suis bien que dans mon lit mais avec bb1 pas possible. Je ne sais pas si cela est normal ? Bisous et bonne journée
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:51
Salut les filles ! Mince que de mauvaises nouvelles ce matin . :( Je ne sais pas quoi te dire Marie, si tu as besoin de reconfort on est là. Zandry, lolotte... lol (ton prénom sinon c'est comment? :lol: :lol: :lol: :lol: ), j'espère pour toi que c'est un faux nég car fait trop tôt ! gros bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 14:40
Bonjour! Lolotte :arrow: Je te comprends carrément, moi aussi je me suis crue enceinte à 200% courant Aout et rien! Je devais avoir mes rrr le 28 et le 16 j'avais déjà des symptômes donc test qui n'a même pas fonctionné :roll: , le 21 prise de sang ---- ; ensuite le 28 Aout petites pertes brunes jusqu'au 1 Septembre (je pensais aux règles anniversaire) le 2 et 3 règles normales puis plus rien... Le 6 septembre je suis allée consulter un gygy qui m'a prescrit une autre prise de sang car il trouvait également que mes rrr avaient été bizarres, du coup hier je suis allée me faire piquée et encore ----- Là j'ai de nouveau les seins sensibles et mal au bas ventre, je pense que c'est mon ovu qui ne va pas tarder! Attends d'avoir du retard, je pense que c'est un peu trop tôt, tu sais pour Liam j'ai eu 1 mois et demi de retard et mes 2 tests étaient ---- alors qu'en fin de compte j'étais enceinte de 6 semaines! Tant que les rrr ne sont pas là, il y a de l'espoir :wink: Delph :arrow: Pour ne pas rater l'ovu on fais crac crac un jour sur 2 :lol: Je me fabrique un petit stock de zozos :wink: Au fait j'ai oublié de le dire hier, je suis de Charente Maritime, entre La Rochelle et Royan pour celles qui connaissent un peu :wink:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 19:38
bonjour les filles! ca y est enfin en week end!... bienvenie à emilie, ton petit liam est vraiment craquant en plus j'adore le pénom, il fait partie des choix au cas ou bébé 2 serait un ti mec^^ lolotte: peut être que c'était trop tôt ... attend demain ou lundi...et désepère pas si c'est pas ce mois ci ça sera le prochain^^ marie: oh marie je suis tellement triste pour toi.... mais c'est vrai j'avais entendu que l'hormone était encore longtemps détectable...d'un autre côté c'est vrai qu'il peut se tromper est-ce qu'il t'as prescrit une autre pds a faire d'ici qq jours pour voir si ça diminue bien? en tt cas hésite pas si t'as un pti coup de blues on est toutes là... moi demain on emmène chouchou à marineland j'ai trop hâte de voir sa tête^^ tt les matins il se lève et dit "maman aujourd'hui on va voir les requins?^^ pam: oui c'est normal d'être plus fatigué vu que tu as un 1er a t'occuper...alors repose toi des que tu peux! ophelaye: oui tu leur explique et ils te donneront un rdv pour ton suivi... c'est vai que c'est bien aussi tu es plus en confiance vu que tu auras déjà vu le personnel .... allez portez vous bien, bon TP, prenez soin de vos crevettes... bisous bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 19:57
Bigougirl: Merci de ta réponse. j'aurais voulu savoir si il y est des possibilité que ce mal dans le bas ventre qui dure depuis hier pourrais etre déja un symptome alors que mon ovu été peut etre lundi si mon cicle est le meme que le mois dernier (26 j)???
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 23:00
[color=darkblue:70d655ebb3]COUCOU les filles !! Bon demain peut pas faire un autre TEST car je n'ai toujours pas recu les test de grossesse que j'ai commandé lundi sur le net ! Donc je patiente mais ca me gène pas car je n'y crois plus !!!! Et vous comment allez vous les nenettes ????? DES GROS BISOUSSSSS[/color:70d655ebb3]
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:09
coucou les filles comment allez vous? je sens une petite baisse de morale depuis les 2 dernieres mauvaises nouvelle surtout pour marie parce que zandry rien n'est encore sure!!! garde le moral marie , ca doit etre vraiment dur une fausse joie comme ca ! mais ne t'effondre pas il faut repartir sur les tp allé refait tes calculs ca ira mieux!!! :) bon dimanche les filles ! bis
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 12:04
Coucou !! Ici ça va ! Il y a un vide grenier dans ma ville, j'ai trouvé un jean et un jupe de grossesse qui me vont niquels !! suis contente ! lol J'envois une pensée à Marie, j'espère que tu remontes la pente. Les autres comment allez vous? Lolotte, c'est sûr que maintenant vaut mieux que tu attendent d'avoir du retard pour le test. bisous !! à ce soir peut être, je bosse cette aprèm !! NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN :( :lol:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 14:38
Slt les filles , Vous inquiètez pas pour moi , je déprime pas mais sa fou comme même le moral à zéro je sais qu'il y a pas de grossesse mardi dernière mon taux était à 63 pour déscendre 46 vendredi donc bon je sais que c'est le reste de mon autre grossesse , je pense que c'est pour celà que les médecins dise attendez 1 mois !! (sa doit dépendre des femmes ) Sinon toujours c'est sympthome qui servent à rien ^^ . Donc du coup toujours pas de rrrr en vue et j'ai mal au ventre , il doivent débarquer après que mon taux sois à 0 , je penser qu'avec mes rrrr d'Aout après ma fausse couche été les bonne mais je me suis trompé apparament donc je dois attendre qu'elle arrive pour recommencer les tp , voir ma date d'ovulation ect..... , sa va prendre du temps et vous aurez déjà un petit bidou vous fille !! Et moi rien . Bon allez je dois gardais le moral pour avoir ce bébé en Octobre maintenant sa me semble loin . Bref voilà , désoler pour le roman , mais sa fait du bien :? Bisous et bonne grossesse à vous et bon tp :P Ps : moi j'ai plus envie de faire l'amour en ce moment :cry:
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 16:05
Salut les filles! Je suis désolé pour toi Marie mais tu as raison meme si octobre parait loin,il faut garder espoir. Je pense que le fait que tu n'ais plus tellement envie de faire des calins est normal, il faut un peu de temps pour digerer ce qui vient de se passer. Lolotte, c'est dommage mais tu n'es qu'en C1, il faut peut etre encore un peu de patiente et puis effectivement il faut attendre tes regles. Pour ma part j'en suis a J32, elles devraient etre la demain ou mardi. Camille, tu es deja obligé de porter des vetements de grossesse? ou c'est en prévision? Il parait que pour un 2eme le ventre se voit beauicoup plus vite, c'est vrai? Pour toutes les autres bon TP et bonne fin de weeck-end. Bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 18:48
Bonsoir :) Marie :arrow: Je sais que j'arrive en cours de route mais essaie de garder le moral, tu l'as faite y a longtemps ta FC? :oops: Pour ce qui est de la libido à 0 c'est tout à fait normal mais elle va revenir, c'est juste du à ta petite baisse de moral. Dans quelques jours (je te le souhaite) tu reprendras les TP à fonds! Octobre arrive à grands pas :wink: Camille :arrow: Super pour les fringues, ça fait ça en moins à acheter! Tu travailles dans quoi? Lolotte :arrow: Tu les as commandé ou tes tests? Tu en a pris beaucoup? Apparemment beaucoup se font un stock mais en ce qui me concerne je n'y ai pas encore pensé...puis pour Liam aucun n'avaient fonctionné alors j'ai peur d'en commander pour rien :roll: Bidougirl :arrow: Très bon choix Liam :lol: :wink: et merci pour lui! Ici ça va, ce matin Liam nous a surpris en plein TP, la honte! :oops: On était sous la couette et venait de commencer alors ça va mais bon...ça a tout cassé, il a fallut se rattraper cet aprèm quand il était à la sieste :siffle: bonne soirée!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 19:34
Coucou les filles La je suis KO limite pas bien Depuis hier gros rhume nez qui coule yeux qui brule mal a la gorge nez en feu mal au crâne ... Depuis ce matin 6h a 19h j'ai fait une brocante je vous dit même pas dans l'état que je suis ! A peine arriver a la maison vertiges , envie de vomir , temperatur de 37.8•c !! La je suis entrain de prendre un bain ... Pour les test de grossesse je les ai commander lundi a symplitest ce sont des bandelette qui détecte a 10 DPO ! Je les ai toujours pas reçu jattend toujours pour faire mon test a nouveau puis que demain c'est mes RRrrrrr normalement !!!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 20:35
Merci à vous de soutenir !! Mily pour répondre à ta question Fausse couche le 19 Aout donc y a pas longtemps . fANNY : oui on prend souvent plus de ventre a partir du 2 eme c'est normal . Sinon je dois avoir mais rrr le 14 donc mardi j'attend apres je fais ma courbe de température et je vous dirais ma date d'ovulation voilà .. Zandry , j'espère que tu pourra refaire ton test bientôt et qu'il nous montrera un bon ++ , tu le mérite :) Aller bonne grossesse , bon tp à tous !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 20:40
[quote:d256b7887b="MARIE27240"]Merci à vous de soutenir !! Mily pour répondre à ta question Fausse couche le 19 Aout donc y a pas longtemps . fANNY : oui on prend souvent plus de ventre a partir du 2 eme c'est normal . Sinon je dois avoir mais rrr le 14 donc mardi j'attend apres je fais ma courbe de température et je vous dirais ma date d'ovulation voilà .. Zandry , j'espère que tu pourra refaire ton test bientôt et qu'il nous montrera un bon ++ , tu le mérite :) Aller bonne grossesse , bon tp à tous !![/quote:d256b7887b] Ohhhhh merci ma belle , c'est gentil ton petit mot !! En tout cas toi aussi tu le mérites car tes une fille super sympa !!! Pleins de bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 21:34
[quote:3c35520c51="fanne ( Fanny)"]Salut les filles! Je suis désolé pour toi Marie mais tu as raison meme si octobre parait loin,il faut garder espoir. Je pense que le fait que tu n'ais plus tellement envie de faire des calins est normal, il faut un peu de temps pour digerer ce qui vient de se passer. Lolotte, c'est dommage mais tu n'es qu'en C1, il faut peut etre encore un peu de patiente et puis effectivement il faut attendre tes regles. Pour ma part j'en suis a J32, elles devraient etre la demain ou mardi. Camille, tu es deja obligé de porter des vetements de grossesse? ou c'est en prévision? Il parait que pour un 2eme le ventre se voit beauicoup plus vite, c'est vrai? Pour toutes les autres bon TP et bonne fin de weeck-end. Bisous[/quote:3c35520c51] Salut Fanny : Pour te repondre, non je n'ai pas besoin de pantalon de grossesse tout de suite, je flotte encore dans mon 38 (jaime pas être serrée !) Mais c'est pour plus tard ! Quand je dis ils me vont c'est niveau taille des cuisses cat le bison c'est grand !!! Sinon je suis infirmière et neurologie, en ce moment je suis en soins intensifs car dur dur. Et toi, tu fais quoi? Pour Marie, tant mieux si tu gardes la tête hors de l'eau, octobre va arriver vite!! Lolotte, delphine, aurélie, émilie, bidougirl... j'espère que vous allez bien ! j'vais me coucher suis naze. Et pour la 1ere fois, j'ai eu mal au ventre des petits pics alors j'ai me calmer .... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.