Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 28)

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 18:29
[size=18:db7ab2d2fb]CA Y EST JE L'AI ACHETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:db7ab2d2fb] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 19:52
fanny ... Moi non plus je n'ai pas de symptomes, a part quelques tiraillements dans le bas du ventre. Et moi aussi je me dis que ce n'est pas pour ce mois ci :( De temps en temps j'ai l'impression d'avoir des nausées mais je pense que c'est plus le stress de l'attente. Pourtant mercredi soir j'avais l'intime conviction que j'étais enceinte, je ne sais pas comment l'expliquer. zandry ... Bonne chance pour ton test demain ! Tiens nous vite au courant
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:05
Zandry : le test maintenant !!! :!: :!: :!: :!: :mdr: :mdr: :bravo: :youpi: Fanny, ne désespère pas non plus. attendez de voir venir vos règles ou non . Sais pas quoi vous dire d'autres les filles :( Ce soir, je sors !! Enterrement de vie de jeune fille d'une collegue, je sens qu'on va bien rigoler !! J'espère que Linoa va etre sage avec la baby sitter et dormir... lol bisous !!! a demain !! faites de beaux rêves !
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 20:09
Zandry vu tes symptomes euh ah mon avis tu est certainement enceinte!!! aller un beau +++ pour demain matin!!! Bidougirl et sudistedunord : je pense que je vais appeler lundi la mater la plus proche de chez moi pour me faire suivre là bas directement...je peux appeler comme ça ou y aller? Car en fait je viens d'apprendre que ma gygy habituelle est parti en retraite depuis juin (je savais quelle partait mais pas quand) je dois donc aller récuperer mon dossier et donc j'ai plus de gygy. Est ce que je peut aller comme ça voir à la mater près de chez moi?
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 20:22
ALLE ZANDRY, ALLA ZANDRY, ALLE ZANDRY ON ATTEND LE ++++ moi toujours en mode tp on fait ce quon peut mais arrive pas a faire tous les 2 JOURScomme je voulais car bocoup de travail pour moi et lui pire encore il fait le jour du lundi au samedi et la nuit du jeudi au samedi aussi alors fatigue quand tu nous tiens enfin surtout pour lui c'est chiant!!!! :roll: bis les filles
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 20:35
[size=24:f8f9712466][color=darkblue:f8f9712466]NEGATIF[/color:f8f9712466][/size:f8f9712466]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 20:50
Bon les filles mauvaise nouvelle , j'ai été au médecin qui ma dit que j'été pas enceinte que j'avait toujours mon taux de mon autre grossesse donc du coup , bas je suis déçu et déprimer voilà bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 21:35
Oh Merde désolé les filles zamdry, c'est peut etre trop tot refait en un dans quelques jours marie27240, les médecin peuvent ce trompé des fois Pour moi, j'ai des bonne douleur dans le bas ventre depuis ce matin surtout quand je fais des efforts ce qui arrive souvent dans mon métier mais je pense pas que je soit enceinte de toute façon c'est bien trop tot pour avoir des symptomes. Spychotage à fond :roll: ALLER LES FILLES NE NOUS DESESPERONS PAS ON VA Y ARRIVER
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 22:30
Hey Marie, je sais que c'est dur mais déprime pas ... Dis toi que ton corps se refait a neuf pour acceuillir le nouveau bb ... Zandry, moi, j'vais fait un test le 3, negatif, et celui du 8 positif a environ deux semaines de grossesse. Ophelaye, moi aussi je suis allée a l'hopital ce matin. J'ai pris directement rdv la bas, au moins c plus pratique et quand t'accouches, tu connais bien le lieu lol Des bisous :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 22:34
Bonsoir Bonsoir! Il est trop tard pour s'incruster ? :oops: :lol: Je m'appelle Emilie et j'ai 25 ans, mon mari (depuis le 7 Aout) s'appelle Romain et a 29 ans. nous avons un petit garçon, Liam de 2 ans et demi et attendons avec impatience un +++ J'ai arrêté ma pilule fin juillet Rrrr du 28 au 31 juillet, symptômes semaine du 16 mini règles le 28....mais enfin de compte rien... Juste mon corps qui se remet. Voilà, je repasse demain pour faire plus amle connaissance si vous voulez bien de moi :wink: Bonne soirée!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 22:41
Bienvenue à toi Mily !! :) :lol: :D :) :lol: :D T'inquietes ici, tout le monde peut s'incruster, on aime tout le monde lol PEACE AND LOVE !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 23:28
[quote:a85502f227="SUDISTEDUNORD"]Bienvenue à toi Mily !! :) :lol: :D :) :lol: :D T'inquietes ici, tout le monde peut s'incruster, on aime tout le monde lol PEACE AND LOVE !![/quote:a85502f227] Merci :wink: Du coup j'ai des pages en retard à lire, mais j'ai vu que tu n'étais plus une essayeuse, félicitations!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 23:36
[quote:d288d95ff9="SUDISTEDUNORD"]Hey Marie, je sais que c'est dur mais déprime pas ... Dis toi que ton corps se refait a neuf pour acceuillir le nouveau bb ... Zandry, moi, j'vais fait un test le 3, negatif, et celui du 8 positif a environ deux semaines de grossesse. Ophelaye, moi aussi je suis allée a l'hopital ce matin. J'ai pris directement rdv la bas, au moins c plus pratique et quand t'accouches, tu connais bien le lieu lol Des bisous :D[/quote:d288d95ff9] Ille merci pour vos soutien je vais patienter encore quelques jours !!! On verra bien Marie je te fais pleins de gros bisous ma belle courage on est la pour toi !!!! Des gros bisous les filles
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 08:58
coucou les filles!! alors j'ai eu un peu de mal a comprendre zandry t'as changé de nom de pseudo on dirait c'est lolotte maintenant??? :?: :!: ok donc chui dsl pour pour toi ma belle mais ne tant fais pas refais en un la semaine prochaine si tjrs pas de rrrr l'hormones des urines n'a pas etre pas encore detecter 8) marie chui aussi dsl pour toi c'est vraiment domage mais vraiment tu es bien sur que c'est par rapport a la derniere fois!! :cry: y'a t-il un moyen pour enlever cette hormones rapidement pour ne pas te faire de fausse joie la prochaine fois!!! allez courage les filles ca va aller on ser remotive a bloc!!! :wink: bisous et bienvenue a mily moi chui tjr en essai dans les tp dc derniere rrr le 23 AOUT mais cycles tres long donc tp tp tp et voila jespere pas louper lovu bis :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 09:44
[color=indigo:83788038dc]Bonjour les nenettes, Delphine :arrow: oui effectivement j'ai changé de pseudo :wink: Je pense que j'ai fait trop tot mon test je vais attendre comme prévu l'arriver de mes Rrrrr normalement le 15 septembre si j'ai rien on verra pour faire un nouveau test !!! :D Je suis qu'à C1 mais j'espere tellement ce ++++ Dans ma tête j'ai l'impression d'etre enceinte ! :shock: Mais depuis que j'ai vu le test NEGATIF ca m'a refroidit totalement !!! MARIE :arrow: Comment vas tu ?? Reviens nous donner de tes nouvelles !!!! Gros bisous a toute celle que j'ai oublié !!![/color:83788038dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.