Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 16)

Discussions

Auteur
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 18:41
[quote="ophelaye"][quote:10e900612f="MARIE27240"]Coucou les filles , Franchement camille je ferai pas de test maintenant , il sera négatif je pense vu que mes rrrrr arrive que le 14 vaut mieux attendre . Je veux pas être déçu . Ophélie va chercher se test , on veut savoir . Allez !!!!!! Sinon pour ma part température toujours à 37° , toujours des nausées et c'est pire en voiture . Et je vais vous dire je me suis coucher à 1h (car ma fille arrivé pas a dormir ) je me suis levé à 14h en restant dans mon lit et bas vous savez quoi je me suis rendormi jusqu'à 17 h je suis fatigué et encore c'est mon homme qui ma réveiller . Sa doit être la nidation sa :P[/quote:10e900612f] J'irais acheter un test mercredi , je le ferais jeudi matin si rien d'ici là. promis
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:14
Jeudi seulement le test??? hannn mais tu avais dit mercredi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:15
Merci Marie , pour le truc d'agrandir la photo !! ça fait mieux !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 20:19
De rien Camille avec plaisir :) Bon bas vivement jeudi alors Ophélie et je te souhaite un heureux événement . Ps : Linoa est magnifique :)
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:19
Salut a toute Je te souhaite un beau +++ ophélaye Sinon pour moi TP tous les 2 jours a peu prés la je suis super fatigué :shock: non seulement de ne pensé qu'a ce bébé et d'autre part en se moment le boulot est rude Bisous Je souhaite des +++ au plus vite :wink: a toute les filles qui sont dans l'attente. Et une fabuleuse grossesse à celle qui ont déja eu le bonheur de découvrir leurs +++
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:26
Euh la honte, en fait mes glouglou de tout à l'heure, bah en fait j'avais juste faim :lol: . Je commence à débloquer. Toujours pesanteur par moment dans le bas ventre signe de règle souvent mais on verra. Sinon aucun symptôme du coup chéri est persuadé que je ne suis pas enceinte. Si c'est le cas je serais triste sinon ce sera pour la prochaine fois. Merci en tout cas pour votre soutien les filles. Et Camille, trop mignonne ta fille quelle classe !
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 22:11
Coucou les filles!! alors vous avez passé un bon week?? Ici tout va bien, la fatigue est mon principal symptome, et j'ai des douleurs dans les reins(pour mon premier accouchement j'avais les contractions dans les rein aie aie aie) et toujours le ventre aussi gonflé on pourrait croire que je suis enceinte d'au moins 3mois :shock: !!! je croise les doigts pour les filles qui doivent faire leurs test :wink: bisous
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 22:54
[quote:1998ef0799="Méli2009"]Coucou les filles!! alors vous avez passé un bon week?? Ici tout va bien, la fatigue est mon principal symptome, et j'ai des douleurs dans les reins(pour mon premier accouchement j'avais les contractions dans les rein aie aie aie) et toujours le ventre aussi gonflé on pourrait croire que je suis enceinte d'au moins 3mois :shock: !!! je croise les doigts pour les filles qui doivent faire leurs test :wink: bisous[/quote:1998ef0799] Coucou, oui bon week end. Je pensais avoir mes règles samedi mais rien et comme tu as due le lire plus haut je fait un test mercredi ou jeudi. AAAAAHHHHHH :shock: !!!
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:26
Bonjour les filles, Un peu malade pour ce début de grossesse je ne suis pas venue vous voir... :oops: :arrow: J'apprends donc le +++ de Mélissa : BRAVO, SUPER, TROP GENIAL !!!!! Viens donc nous rejoindre sur le post du 1er mois mais les filles ne sont pas très "pipelettes" je trouve... :roll: :arrow: ophelaye : Vivement jeudi que l'on sache, je croise les doigts pour toi :lol: :lol: Moi au boulot on commence a se poser des :?: Je veux attendre au moins mon rdv chez gygy pour l'annoncer. Il faut que je tienne mais c'est pas facile ... :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:29
Coucou et bienvenue à Julie j'espère que tu aura ton ++ dans pas longtemps !! Sinon les filles comment allez-vous ce matin ??? moi nausée et toujours aussi fatigué :roll: J'ai hâte de savoir la réponse d'Ophélie et j'ai hâte que le temps passe au 14 que je sache si BB3 est là . :P
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 11:41
[quote:ad5ac2f7f7="Oenobiol (camille)"]Ophélie : le test le test le test !!! little_cOo : bienvenue !!! Ton prénom c'est comment? [/quote:ad5ac2f7f7] Oui désolée j'ai complètement oublié de me présenter ... Je m'appelle Anah , J'ai 25 ans et je vis a coté de Marseille, Et je suis partie pour 2 semaines d'attente (ça va être long) avant de savoir si c'est bon pour moi ... Bon après c'est mon premier mois d'essai donc je n'y crois pas trop et je me dis qu'il faut être patiente.
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 12:12
[quote:d75a9ac19d="ophelaye"][quote:d75a9ac19d="Méli2009"]Coucou les filles!! alors vous avez passé un bon week?? Ici tout va bien, la fatigue est mon principal symptome, et j'ai des douleurs dans les reins(pour mon premier accouchement j'avais les contractions dans les rein aie aie aie) et toujours le ventre aussi gonflé on pourrait croire que je suis enceinte d'au moins 3mois :shock: !!! je croise les doigts pour les filles qui doivent faire leurs test :wink: bisous[/quote:d75a9ac19d] Coucou, oui bon week end. Je pensais avoir mes règles samedi mais rien et comme tu as due le lire plus haut je fait un test mercredi ou jeudi. AAAAAHHHHHH :shock: !!![/quote:d75a9ac19d] ophelaye: je croise les doigts pour toi, je le sens bien, tu as des symptomes assez significatifs quand meme :wink: fais le test et tiens nous vite au courant!!! gros bisous a toi beauté25:bienvenue à toi et bon courage pour tes essais!! Aurélie:merci pour tes felicitations, on commence donc cette super aventure ensemble, quel age a ton premier bout de chou? Oui je suis déja allée jeter un coup d'oeil sur le forum premier mois mais c'est vrai que ça a pas l'air tres vivant :roll: Anah: bienvenue a toi aussi et on croise les doigts pour toi, je suis tombée enceinte 15jours apres l'arret de ma pillule donc tout est possible, gros bisous et bon courage Bonne journée les jeunes et futures mamans :wink:
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 13:06
:arrow: Meli : Valentin va avoir 15 mois dans 9 jours... Il n'aura donc pas 2 ans quand bb2 arrivera ! Et toi ta fille a quel age ? Ca me fait bizarre de me dire que je vais avoir 2 bébés à la maison. Surtout que je suis très "Maman poule" avec mon fils j'ai peur de ne pas arriver à aimer le 2ème autant... Je vais essayer de lui apprendre la propreté quand je serai arretée, en espérant qu'il sera propre avant la naissance. Et toi avec ta fille ca se passe comment ? Tu lui a dit que tu allais avoir un 2eme bébé ?
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 13:40
[quote:84a7526dc0="petitecerise (Aurélie)"]:arrow: Meli : Valentin va avoir 15 mois dans 9 jours... Il n'aura donc pas 2 ans quand bb2 arrivera ! Et toi ta fille a quel age ? Ca me fait bizarre de me dire que je vais avoir 2 bébés à la maison. Surtout que je suis très "Maman poule" avec mon fils j'ai peur de ne pas arriver à aimer le 2ème autant... Je vais essayer de lui apprendre la propreté quand je serai arretée, en espérant qu'il sera propre avant la naissance. Et toi avec ta fille ca se passe comment ? Tu lui a dit que tu allais avoir un 2eme bébé ?[/quote:84a7526dc0] Ben écoute Cassie va avoir 14mois le 14 donc ils ont le meme age nos loulous, niveau propreté on a un peu commencé le pot, quand mon fiancé et moi sommes partis en tunisie une semaine (conception de bb2 a ce moment là :lol: ) ma mère l'a mise tous les jours sur le pot (avec moi elle voulait pas elle disait non :roll: ) elle lui a fait un beau pipi et la fois d'apres un beau caca mais depuis plus rien, elle ne veut plus trop y aller, elle s'assoit dessus et quand je veux lui enlever la couche elle veut pas donc j'insiste surtout pas, mais là étant enceinte je vais essayer de recommencer gentilment...Sinon honnetement je suis pas inquiète vis a vis du deuxième, c'est a nous de faire participer le premier pour eviter toute jalousie et de bien lui expliquer, j'ai dis a Cassie "maman elle a un bb dans le ventre elle m'a dit "non"!!!! mais c'est encore un peu tot donc pas d'inquiètude, quand le vente poussera ce sera plus facile.. Sinon moi mes inquièrtudes seraient plus par rapport a l'accouchement, comment s'est passé le tien? (le votre si des filles veulent participer a la convers!!) Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 14:11
Enfaite les filles j'ai oublier de vous dire t° à 37.3 quand j'était enceinte de mon autre bébé j'étais à 37.5 donc je pense effectivement que je suis enceinte , je serai sa dans pas longtemps :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.