Posté le : 06-09-2010 à 13:40
[quote:84a7526dc0="petitecerise (Aurélie)"]:arrow: Meli : Valentin va avoir 15 mois dans 9 jours... Il n'aura donc pas 2 ans quand bb2 arrivera ! Et toi ta fille a quel age ?
Ca me fait bizarre de me dire que je vais avoir 2 bébés à la maison. Surtout que je suis très "Maman poule" avec mon fils j'ai peur de ne pas arriver à aimer le 2ème autant...
Je vais essayer de lui apprendre la propreté quand je serai arretée, en espérant qu'il sera propre avant la naissance.
Et toi avec ta fille ca se passe comment ? Tu lui a dit que tu allais avoir un 2eme bébé ?[/quote:84a7526dc0]
Ben écoute Cassie va avoir 14mois le 14 donc ils ont le meme age nos loulous, niveau propreté on a un peu commencé le pot, quand mon fiancé et moi sommes partis en tunisie une semaine (conception de bb2 a ce moment là :lol: ) ma mère l'a mise tous les jours sur le pot (avec moi elle voulait pas elle disait non :roll: ) elle lui a fait un beau pipi et la fois d'apres un beau caca mais depuis plus rien, elle ne veut plus trop y aller, elle s'assoit dessus et quand je veux lui enlever la couche elle veut pas donc j'insiste surtout pas, mais là étant enceinte je vais essayer de recommencer gentilment...Sinon honnetement je suis pas inquiète vis a vis du deuxième, c'est a nous de faire participer le premier pour eviter toute jalousie et de bien lui expliquer, j'ai dis a Cassie "maman elle a un bb dans le ventre elle m'a dit "non"!!!! mais c'est encore un peu tot donc pas d'inquiètude, quand le vente poussera ce sera plus facile.. Sinon moi mes inquièrtudes seraient plus par rapport a l'accouchement, comment s'est passé le tien? (le votre si des filles veulent participer a la convers!!) Bisous