Posté le : 30-09-2010 à 09:59
bonjour les filles!
d'abord ca y est J'AI MES REGLES :youpi: :youpi:
je suis bien contente car j'ai donc un cycles de pile 30jours comme avant... ce qui me fait mon ovu au 16/10 le jour de mes vacances!! va falloir fêter ça dignement^^
mon labo a été sympa c'est la gynéco qui a pas voulu donner son accord, du coup le labo a été obligé de suivre, la pauvre elle s'est faite pourrir pas ma gynéco...mais bon m'en fiche mtn vu que j'ai mes règles...
hier désolée j'ai pas pu passer je suis rentrée du boulot à 19h20, chéri faisait à manger mais j'étais vraiment mal, fièvre, nausées, courbature un peu comme un état grippal... mon chéri m'a pris ds ses bras et m'a dit "tkt vas te coucher je m'occupe de chouchou, faut que tu te reposes..." du coup à 20h j'étais au lit j'ai mm pas vu la fin du JT je dormais déjà.... et ce matin ça va bcp mieux....
lolotte: je veux bien que tu me donne le nom de l'homéo^^
milie: moi aussi j'ai eu ce genre de perte et qq jours après j'apprenais que j'étais enceinte!... en tout cas tant que tu n'as pas tes règles TP à fond et refait un test ds qq jours... on sait jamais.
aujourd'hui ca va surement péter à mon travail, hier soir j'ai dit que j'étais pas bien, et le fils de ma patronne me sors "ah vous c'est bon vous avez pris assez de vacances comme ça! " (en référence à mes 3 semaines de maladies suite à mon décollement et à ma fc), je lui ai rappeler que c'était pas des vacances et il m'a répondu "arrêter de vous plaindre c'est votre rôle..." je me suis mordu très fort la langue je l'aurais volontiers giflé ce pt c** vous vous rendez compte qu'il a 24 ans, il était en classe avec ma soeur!...
bon je file les filles je vais en retard au boulot...
je me co un peu plus tard ds la journée....
bisous bisous