Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 57)

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 23:11
Je suis la moi !!!!! Vas y lâche toi raconte moi tout ma belle !!! Ça va te soulager
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 00:13
Merci les filles désoler j'avais du monde se soir :) J'ai pas pu poster avant !! Si ta besoin Camille je suis la , envoie moi un message privé au pire je t'aiderai
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:16
Juste un petit coucou pour vous dire que je ne suis pas allée aux urgences hier soir. J'y est réfléchis durant l'apres midi et je suis passée à la pharmacie, qui m'avait bien conseillé. La pharmacienne m'a donné de l'homéopatie et m'a recommandé une sage femme à aller voir. Qui l'a déjà fait ?? Si je stresse encore, je verrais pour aller aux urgences, mais j'essaies de relativiser, de me dire qu'il n'y a de quoi s'inquieter ... Encore merci pour votre soutien en tout cas, heureusement que vous êtes la lol Camille, essaies de faire comme moi, ZEN !! Le mien aussi ne fait rien et imagine toi que l'on est chez mes beaux parents !! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: VIVE LA GALERE !! :? Pam, nous sommes toutes derrierre toi, tu vas y arriver !! DES BISOUS
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:41
Coucou !! Ca va mieux ce matin !! Ca a pêter de chez peter hier !! C'était pas de la soupe à la grimace mais une méga engueulade !!! Il est parti ce matin alors je pense qu'on est tjrs en froid. On parlait même de séparation :? Mais je pense que c'est dans "l'action" on était trop NRV. Enfin bref.... Marie, je peux même pas envoyer de message privé sur le forum (lautre) il est où le bouton pour créer un sujet? bisous à toute J'repasse ta leur
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 09:42
Les filles venaient sur le nouveau post !!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:48
Hello Déprime ici aussi, j'ai grossis :cry: J'en ai marre!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:55
Ba vous êtes ou les filles je vous cherche sur les 2 sites :lol: mais je trouve personne LOL
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:57
Hey ben dis donc, c'est pas la fete aujourd'hui !! Y'a que moi qui va mieux ?? C'est pas marrant !! Allez les filles, on se ressaisit !! Mily, tu as pris combien de kilos ?? Juste un ?? Pffffffffffff !!!!!!!!! Camille, essaies de parler calmement avec ton homme ce soir, il sera calmé je pense ... Avec le mien aussi quand on s'engueule, on est pas très gentil !! Et promis, Marie, je vais voir ton site pdt ma pause car la je bosse et normalement, je ne devrais même pas avoir mon pc allumé :oops: Des bisous
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:59
Oh ba alors milly , allé déprime c'est pas grave :shock: fais attention quelques jours a ce que tu mange et hop yora plus rien en plus je suis sur! Ta des haut et des bas faut pas sinquiter :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 10:28
Sudiste du nord :arrow: Non 3 depuis cet été...mais je suis déjà en surpoids alors bon...ca gave! Delph :arrow: je vais me reprendre en main et faire plus attention mais bon, ça fiche un coup au moral quand même surtout quand je vois que Romain perd facilement :evil:
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 11:18
Mily, plus t'y penses et plus se sera dure !! Essaies de relativiser juste en faisait attention :) Et Camille, ton rdv chez le gygy est prévu quand ?? BISOUS
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 12:38
RDV chez le gynéco le 4 octobre ! Ca deviens bon !!
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 12:52
Plus rapide que moi alors lol Pour ma part, c'est le 7, et mo dieu, que c long ...
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 12:58
Bonjour les filles, Je viens vous donner qq news... Hier j'ai eu mon rdv chez le gygy : Alors DPA le 19 mai. Ma cacahuète a été concu 1 semaine après la date d'ovu théorique (d'ou le petit taux à la prise de sang). On a vu son petit coeur battre (trop mimi !) J'en suis donc à 5 SG. il mesure 9 mm seulement ! Il m'a mis en arrêt jusque la fin de la semaine à cause des nausées et de la fatigue. Je suis trop contente !!!!!!!!! Gros bisous à toutes
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 13:07
Waouhhhhhhhhhhhhh la chance que tu as de l'avoir vu !!!! Crois moi; Camille et moi t'envions beaucoup !! Félicitations !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.