Ki pour les essaie en septembre ?? (Page 54)

Discussions

Auteur
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:34
c'est re moi^^ je sais plus qui posait la question... moi mon chouchou dort tjs dans son lit à barreaux, il arrive à en sortir tt seul mais le fait qu'en plein jour et qd qqun est ds sa chambre... pourtant il est jamais tombé... je viens seulement de lui enlever le tour de lit mais je pense le remettre car son doudou se coince dedans la nuit et le matin il pleure parce qu'il le trouve pas... je pense le laisser au maximum dedans car il dort la tete collée ds le coin gauche du coup j'ai peur qu'il tombe si je le met ds un lit de grand... en plus il est petit pour son age donc je me dit que j'ai encore le temps... par contre pour cet hiver il aura plus de gigoteuse j'ai pris une petite couette avec l'oreiller pour bébé à Iké* pour "faire comme les grands"^^ il est trop content... bisous
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 08:09
Bonjour a toutes Super sympa l idee du blog. Pour ma fille le grd lit ca a ete a c est 18mois car dans le lit a barreau Elle se m etait dans la largeur donc tjs la nuque de travers Et elle a tout de suite aimer son grand lit avec une barriere bien sur ;) Sinon moi j ai DES douleurs de rrrrr elles devraient arriver vendredi ou samedi j y comprend rien j ai mal au sein aussi bref on verra bien. Gros bisous Et bonne journee je file au boulot jusqu a 20h45 je viendrai vous lire entre midi Et deux
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 08:57
Coucou les filles ça va ce matin??? Moi je comprend rien a mon cycle et mes hormones hier des pertes marrons comme début de règle et ce matin plus rien pour le moment, cela voudrais dire k si g mes rrr j'ai loupé min ovulation :? Et k g un cycle normal dc pas long comme je le pensais soit 30-31 jours du jamais vu chez moi depuis des annees :shock: sauf quand je suis sous pillule!!!! Jattend de voir si c'est vraiment les rrrrr ou pas je vous tiens au courant!! :wink: bis
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 09:15
Kikou les filles, Je suis une extra stresse et je pense refaire une prise de sang pour me rassurer en attendant le 7car cette nuit, j ai encore tres peu dormi et du coup, je suis completeent naze. .. Qu en pensez vous ? Je trouve pour m part que c trop mais je ne tiendrais pas comme ca jusqu au 7. Et vous, comment gerer vous votre stress ? Aidez moi svp. ..
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 09:29
coucou les filles! écoute steph ce que je vais te dire est certes plus facile à dire qu'à faire... mais il faut absolument que tu arrives à canaliser tes angoisses: parce que c'est pas très bon pour ton petit bout ni pour toi d'ailleurs puisque tu ne dors mm plus la nuit.... je te conseillerai soit de retourner voir ton doc (mais apparemment il t'aide pas trop) soit demande conseille à ta pharmacie (moi ils sont super!) explique leur que tu stresses que tu ne dors pas... si ya pas moyen que tu fasse une écho de controle avant le 7, ils pourront te donner de l'homéopathie pour t'aider à te calmer un peu, style passiflore (ça aide à dormir le soir), fais des exercices de respiration, demande conseil auprès d'une sage-femme... moi je n'en connaissais pas, j'ai pris l'annuaire j'ai regarder la ville qui m'intéressait, j'ai lu tt les noms et j'ai choisit au feeling celle qui avait un nom qui me plaisait bien...et crois elle a été génial (mm encore mtn on est en contact elle 'a aider pour l'allaitement, les essais bébé, la fc...)elles sont la pour ça et sont bien souvent plus à l'écoute qu'un doc... sinon en dernier recours va à l'hopital, raconte leur n'importe quoi pour qu'il te fasse une écho... allez bon courage bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:20
Hello les filles! Petit coup de vent, je repasserai plus longuement cet aprèm :wink: Ici ça va, je pense être en Ovu, car tétons sensibles, douleurs comme des règles et légère nausée ce matin. Mes règles du mois dernier étant bizarre je ne sais pas sur quelle date me baser pour calculer l'ovu car si je prends en compte le 28 j'ai ovulé semaine du 15 et si je prends en compte le 1 ça a commencé lundi... Lundi soir gros calin mais j'ai eu mal pendant la pénétration :shock: Du coup hier soir rien car mal au ventre (comme des douleurs de règles donc), on reporte à ce soir. mandyl :arrow: J'ai eu les même symptômes que toi en C1 suite à l'arrêt de ma pilule (bonjour la fausse joie :roll: ) Steph :arrow: Je te dirais comme Bidougirl :wink: Bidou :arrow: Jolie famille et quel changement! Perso je ne pourrais pas, déjà que la coiffeuse m'a coupé les cheveux bien plus court que d'hab et j'en suis malade alors faire une couleur en plus....laisse tomber ça m'achève lol Camille :arrow: Vous ne perdez pas de temps! au moins ça sera fait!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:26
coucou les filles , pour le site sa sera pas avant vendredi soir car y a du boulot !! :arrow: Pour moi dernière petit gouttes et c'est fini !! :arrow: Pickette , moi je prendrait la température d'aujourd'hui :) :arrow: Stéphanie , moi franchement je sais que je serai comme toi , et je trouverai une excuse pour aller à l'hopital au urgence . :) :arrow: Magnifique ta coupe July , moi je serai capable de le faire , j'adore le changement j'ai e les cheveux super long jusqu'au fesse , j'ai tout coupé jusqu'au carré et hop j'ai re les cheveux long , A vrai dire je laisse pousser pour notre mariage .
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:40
salut Hier soir T° à 37°4 Quand je me suis réveiller cette nuit vers 5h j'ai refait un test mais négatif Ce matin on c'est levé moi et mon loulou à 8h30 alors on c'est dépéché de ce lavé et hop direction le labo ou j'ai fait une PDS résultat ce soir on verra bien. Je croise les doigt
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:46
Tien nous vite au courant ma belle , j'espère vraiment un ++ pour toi Pam .
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:49
Oui moi aussi j'espere un ++ mais j'espere aussi qu'il n'était pas trop tot pour la PDS car je suis à 28j et mon C1 à duré 26j mais si en fait mon cycle était seulement plus long et que se n'ai pas un retard ???
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:54
j'esperes ton ++ aussi ce soir !! Moi, je crois que je vais aller aux urgences ce soir quand m^me pour me rassurrer, je ne peux pas rester comme ca. Pourtant, je n'ai aucunes raisons de flipper !! Je passerais pour une chiante mais je m'en tape, je veux savoir que mon bb va bien. Merci en tout ca de votre soutien. La, je n'ai personne pour en parler. Mon homme me dit que si je stresse, je ne suis pas la d'en finir, ma belle mere, que la grossesse n'est pas une maladie donc pas la peine de s'inquiéter. Toute ma famille est dans le nord, et comme je viens d'arriver dans la région, je n'ai pas de médecin et je ne connais même pas la gynéco chez qui je vais le 7 !! Vive la galère !! Des bisous
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:59
J'habitais juste à coté de Lille et la, je suis à Arles, entre Avignon et Nimes
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 12:00
tu as raison si tu stress va voir quelqu'un, je pense pas qu'il y est de probléme mais c facile à dire moi je suis comme toi je stress toujour
Guest716488
90 messages
Guest716488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 12:10
[quote:8eec5c7bf1="delph1556"]pam ya toujours de l'epoir!!!! :wink: et vous les filles vous en etes ou la??? les tp c'est commencé? yen a ki ovule? ki a ses :evil: ?? moi bizarre aujourdui ct un peu rosé kan me suis essuyé ce matin et ce soir un peu marron comme un debut de regle!! bizare cae mes cycles sont long et ne devrait pas arriver tout de suite!! :? bisous les girls[/quote:8eec5c7bf1] salut moi je suis a 12 jours du c1 et ces pareil mal comme si mes regles allaient arrivees et pertes marron!!!!!! je ne sais as si ces normal si tu as des news merci de m informer
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 12:47
:arrow: Stéphanie tien nous au courant pour l'échographie , je suis sur que tout va bien tkt pas , mais je comprend ton inquiètude , nous sommes la pour te soutenir aller tien bon jusqu'a se soir !!! :arrow: Pam , je peux pas te dire si c'est un retard ou tout simplement une grossesse qui vien de commencer , le corps humain est tellement compliquer parfois , ma petite lolotte et moi avions pas mal de retard aussi ce mois la jusq'au jour ou ils ont arriver le 17 , je penserai à toi se soir :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.